Search

Tables Rondes du Nouveau Monde (2) : compromission des élites et arrestations, où en sommes nous ?

Nous organisons une nouvelle Table Ronde du Nouveau Monde, le mercredi 22 Novembre à 20h30, heure de Paris, par visioconférence. Cette réunion se veut une rencontre entre deux communautés travaillant chacune à sa façon à la construction du nouveau monde, en planifiant la restauration d’un pouvoir juste et l’arrestation des élites compromises.


Fichier d’aide à la connexion à la réunion ZOOM : Aide à la connexion conférence Zoom


Les initiateurs de cette réunion font partie de la mouvance « Prepare For Change », en Français « Préparez-vous aux changements ». L’organisation invitée est le CNT ou Conseil National de Transition de France avec son porte parole Eric Fiorile. Cette réunion n’est PAS une réunion politique.

Nous croyons les uns comme les autres à l’existence d’une mafia planétaire. Le mouvement “Prepare for Change” travaille notamment sur le volet énergétique dans la préparation à l’Évènement. Le CNT travaille sur le volet juridique à la préparation des arrestations en France. L’objectif de cette rencontre est bien de partager la vision qui nous unit, notamment sur le sujet de la compromission des élites et les arrestations à venir.

Les sujets qui seront abordés, à titre d’exemple sont :

– Présentation du CNT, présentation de “Prepare For Change”,

– Actions engagées par le CNT pour justicier les élites compromises,

– La réinitialisation du système financier,

– Les arrestations massives attendues en France et dans le Monde,

– Le travail des différents divulgateurs sur le sujet,

La réunion doit durer deux heures et s’articule autour de la présentation de l’organisation invitée et de ses activités. Nous commencerons cette rencontre par une brève présentation réciproque. Nous vous proposerons de visionner une vidéo de 5 minutes qui décrit la vision de “Prepare for Change”. Nous fonctionnerons sur un système de questions réponses en deuxième partie de réunion. Nous souhaitons enregistrer cette réunion.

Merci de ne pas réserver de place si vous n’êtes pas sûr de participer ! Sinon vous prenez une place qui pourrait être utilisée par une autre personne.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous devez avoir un ordinateur avec à minima un micro et de préférence une webcam. Il est aussi possible de se joindre à nous via smartphone, dans ce cas il est préférable d’installer au préalable l’application Zoom vidéoconférences (https://zoom.us/). Dans tous les cas il est préférable d’avoir une bonne connexion internet.

Étant donnée la sensibilité des sujets qui pourront être abordés, un respect absolu est impérativement demandé à tous les participants. Tout échange doit être fait dans la bienveillance et la maîtrise de soi. Si une personne ne respecte par ces règles de base elle sera automatiquement exclue de la réunion.

Nous souhaitons pouvoir fermer la salle de réunion après le début de la réunion, merci donc de bien vouloir vous présenter à l’heure à cette réunion, et de préférence quelques minutes avant 20h30.

Après une partie présentation, vous serez libres d’intervenir oralement ou par écrit, en posant vos questions de vive voix (principe de main levée à respecter) ou sur le chat. Pour une bonne tenue de la réunion merci d’attendre qu’un modérateur vous donne le bâton de parole pour prendre la parole.

Suite à votre inscription, qui devra donc être faite sur ce site, avec votre adresse mail, vous recevrez deux fois de suite un mail avec le lien de connexion pour la visioconférence Zoom (à 2 et 4 jours avant la date de la réunion).

Pour participer à cette rencontre il est impératif de s’inscrire sur le lien suivant :

https://www.eventbrite.fr/e/billets-tables-rondes-du-nouveau-monde-compromission-des-elites-et-arrestations-39554607897

Nous n’avons pas encore de solution technique pour diffuser un direct en parallèle, pour les personnes qui n’ont pas pu s’inscrire pour participer. Cette réunion sera normalement enregistrée et mise en ligne si le contenu est jugé de qualité.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Préparons-nous aux Changements !

Related posts

One thought on “Tables Rondes du Nouveau Monde (2) : compromission des élites et arrestations, où en sommes nous ?

  1. Hiérarchie du N.O.M. en quelques mots :
    La hiérarchie de la Cabale selon mes connaissances : Les Archontes de la 4ème dimension contrôlés par Chimera _ La faction de 10% de jésuite_ le comité des 13 (chiffre sacré de la Cabale qui ont fait 13 régions en France devant le silence des Français)_ le comité des 33 (autre chiffre sacré, les 33 degrés maçonniques)_ les illuminati de lignée sanguine, 13 familles illulinati mais quelques 200.000 illuminati en tout parmi lesquels 8150 gestionnaires aux postes clés rien qu’ en Amérique, et d’autres à travers le monde.
    Washington DC est l’un des quartier généraux du N.O.M., ainsi que Londres,, le Japon , Israël, le Vatican a été investi par la loge maçonnique P2 de la Cabale, les papes pris en otages.
    La France est tous ses ministères sont entièrement contrôlée par cette pègre, sur le plan politique, industriel, financier, éducatif, etc. énédis pour exemple installe des compteurs funeste sous les ordres de cette Cabale qui prévoit que lorsqu’un maximum de linky seront installés dans le monde les mafieux donneront ordre aux sociétés comme énédis d’activer la 2ème antenne du linky présente à l’intérieur des compteurs et le rayonnement nocif électromagnétique sera x 5, soit de 490.000 Hertz sera ajouté 2.400.000 Hertz pour décimer les populations selon leur plan d’éradication de 90 % de la population mondiale. Le compteur bleue c’était 50 Hertz.
    La commission Attali est une commission au service de la Cabale.
    La meilleure arme de la Cabale : Provoquer la peur comme ils l’on apprit à faire à énédis, et 95 % des Français ont peur au lieu de s’unir et faire face.
    La plus grande peur de la Cabale : Se trouver face à une population unit qui refuse leurs manipulations.

Laisser un commentaire