Search

Le portail de l’an 2025

Il est temps de publier des informations sur le prochain portail de l’Ascension de 2025. Depuis l’effondrement de la ligne temporelle Alpha au début de 2018, aucune information tactique significative sur la libération de la planète ne peut être divulguée. Cet article parlera donc de symboles, codes et paraboles qui peuvent activer votre esprit supérieur et vous aligner sur le Plan, sans révéler de détails tactiques dont la divulgation nuirait aux Forces de la Lumière.

Tout dans cet univers est soumis à de nombreux cycles de durée et d’intensité diverses. Ces cycles sont en fait des vagues scalaires d’énergies cosmiques qui créent des schémas d’interférence qui, combinés à la somme des vecteurs du libre arbitre, façonnent le destin de l’univers dans une interaction dynamique entre la Source et l’anomalie primaire :

Lien en Anglais: https://www.armstrongeconomics.com/armstrongeconomics101/understanding-cycles/seeing-the-cycles-around-us-which-are-everywhere/

Nous approchons du point de convergence de nombreux cycles qui doivent effacer l’obscurité de cet univers. Ce point de convergence devrait se produire en 2025.

Tout d’abord, un très puissant événement de protons solaires, responsable de l’extinction des espèces du Pléistocène (12887 ans avant 2000), s’est produit exactement à la moitié du cycle de précession (12886 ans) avant l’alignement galactique, qui s’est produit en mai 1998 et a été le moment où le Soleil du solstice a traversé l’équateur galactique. Le moment de l’alignement galactique a été le point tournant de la fenêtre de l’Ascension pour cette planète, qui est ouverte de 1975 à 2025 :

Lien en Français : https://exoportail.com/le-plan-de-lascension/

Deuxièmement, une dynamique très puissante se produit vers 2025 entre les trois planètes extérieures Uranus, Neptune et Pluton.

Tous les 500 ans environ, ces trois planètes extérieures forment un modèle d’interférence astrologique harmonieux qui déclenche une nouvelle période de la Renaissance.

Neptune, à mi-chemin entre Uranus et Pluton en 1504, a marqué l’apogée de la Renaissance :

Lien en Anglais : https://500yearparty.wordpress.com/2018/01/

Maintenant, la même configuration de Neptune à mi-chemin entre Uranus et Pluton signifiera l’apogée de la Nouvelle Renaissance en 2025 :

Lien en Anglais : https://500yearparty.wordpress.com/tag/midpoint/

Neptune, à mi-chemin entre la configuration d’Uranus et de Pluton, commencera à être efficace en 2020 et durera jusqu’en 2030 environ :

Cette configuration en 2025 sera bien plus puissante qu’en 1504 car, Uranus et Pluton formeront tous deux un sextile avec Neptune au point apex, Neptune étant positionnée exactement au point du Bélier, Pluton entrant en Verseau et Uranus en Gémeaux :

Lien en Anglais : https://500yearparty.wordpress.com/2015/04/24/radical-change-coming/

Troisièmement, un nouveau cycle orbital Sirius B de 50 ans débutera en 2025 lorsque Sirius B atteindra sa distance maximale par rapport à l’étoile principale, Sirius A :

Le cycle de Sirius de 50 ans envoie une puissante impulsion évolutive à la planète Terre tous les 25 et 75 ans de chaque siècle. Beaucoup de ces impulsions ont déclenché des événements qui sont liés à 2025 :

Une impulsion de Sirius en 1775 a signifié l’apogée du mouvement des Lumières en France, la formation de l’École des Mystères à Paris par le Comte de Saint Germain et le «coup de feu entendu dans le monde entier» qui a déclenché la Révolution américaine :

Lien en Anglais : https://www.history.com/news/what-was-the-shot-heard-round-the-world

Au sein de la Confrérie de l’étoile, l’année 1775 est connue comme «l’année de la lumière».

Il est intéressant de noter que l’année 1775 a également vu un grand trinôme entre les trois planètes extérieures, Uranus, Neptune et Pluton :

Une impulsion de Sirius en 1975 a ouvert la fenêtre de l’Ascension et une impulsion de Sirius en 2025 la fermera.

Il est intéressant de noter que les pulsations de 1975 et de 2025 sont toutes deux soutenues par le sextile Pluton / Neptune, qui apporte une très grande énergie spirituelle vibratoire au processus :

Cet aspect commencera à être effectif en 2020 et étendra son influence jusque dans les années 2030 :

Tous ces aspects seront si puissants que rien ni personne ne pourra leur résister, et la planète et tout le système solaire subiront une transformation.

Nous pouvons nous attendre à un grand réveil et à un grand Contact :

Lien en Anglais : https://esotericastrologer.org/newsletters/cancer-2015-souls-history-2025-pope-francis-dark-days-usa-charlston-movies/#2025

Une grande transformation de la planète Terre est également à l’ordre du jour :

Vidéo en Anglais :

(activer sous-titrage auto et traduction automatique avec la roue dentée)

Les premiers indices sont déjà là :

Lien en Français : https://trustmyscience.com/trou-noir-supermassif-centre-voie-lactee-se-reveille/

La relation entre 2020 et 2025 et la façon dont l’Événement s’inscrit dans tout cela doivent rester secrètes pour l’instant. La seule chose que je peux dire est que la pleine lune du 7 mai (la pleine lune de Wesak de 2020) est le déclencheur par lequel l’Archange Métatron activera notre système solaire en un portail d’Ascension connecté au Centre Galactique, à l’exception de l’espace sublunaire et de la planète Terre elle-même, qui doivent encore rester isolés dans une certaine mesure.

L’espace sublunaire et la planète Terre sont toujours le centre du vortex d’accrétion pour l’anomalie primaire des fluctuations quantiques, et ce problème sera traité par les Forces de la Lumière dans les semaines, mois et années à venir grâce aux technologies de nettoyage des séquences d’itération.

Une mise à jour de la situation qui traitera de la situation à la surface de la planète sera publiée dans une semaine ou deux.

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/05/portal-2025.html

Traduction : ExoPortail

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.