Search

Évaluation du choc de la transition à venir avec la Grande Divulgation et l’Événement

Chers lecteurs, on m’a conseillé de tenter d’expliquer les différents niveaux de choc au moment de l’événement et après celui-ci. Les variations de niveau/profondeur du choc que les gens vont ressentir, dépendront de la conscience du niveau cardiaque, ou si vous préférez du Quotient Émotionnel, de l’intelligence émotionnelle de chaque personne à ce moment. Ceci, ainsi que la quantité de travail que chaque personne aura réussi à faire dans sa vie, pour retrouver ces émotions “renfermées” dues à des traumatismes antérieurs non résolus.

On m’a conseillé de dire que ces connaissances et ces conseils peuvent être un outil nécessaire pour vous aider à surveiller ce qui se passe autour de vous, et pour les personnes que vous aimez. Vous devrez, sans l’ombre d’un doute, être préparé lorsque vous vous trouverez entouré de personnes en état de choc à différents niveaux. Vous devez vraiment “comprendre” cela dès maintenant.

Dans certains cas, les gens ~ en fonction de la compréhension et du soutien de leur entourage ~ devront être traités avec précaution pendant assez longtemps ~ pour éviter de mourir du choc. Il va sans dire que de nombreuses personnes vont mourir, quel que soit le soutien dont elles bénéficieront. Elles ne pourront tout simplement pas trouver la volonté de vivre plus longtemps.

Réalisez de quoi il est réellement question. Elles seront soudainement confrontées à la dure réalité que tout ce en quoi elles ont cru était un mensonge !

Rappelez-vous, lorsque vous lisez la liste indicative ci-dessous, que par mensonge, je veux parfois dire que les informations que les gens ont reçues par le biais de diverses autorités n’ont été qu’une PARTIE de la vérité.

Les mensonges

  • Que ce que la science leur a appris sur la réalité n’est pas la vérité.
  • Leurs gouvernements leur ont menti.
  • Leurs chefs religieux leur ont menti.
  • Les autorités médicales leur ont menti.
  • Qu’ils souffrent depuis si longtemps de maladies, alors que des remèdes sont toujours disponibles.
  • Que les vaccinations ont préparé le terrain pour le cancer qui touche plus de deux personnes sur trois.
  • Que leur nourriture et leurs cosmétiques et produits de toilette ont été délibérément empoisonnés.
  • Que la guerre a été créée délibérément pour enrichir les 1% les plus “importants” {nos gardiens de prison}.
  • Qu’il y avait plus qu’assez d’argent / d’abondance disponible pour chaque personne sur la planète pour satisfaire tous ses besoins de base et plus encore, alors que la famine a été créée artificiellement.

Je pourrais, comme vous vous en doutez, vous donner une centaine d’autres exemples de mensonges, mais on comprend l’idée.

Permettez-moi de commencer par vous dire que vous pouvez vous attendre à voir des gens pleurer ouvertement dans les rues pendant des mois.

Vous pourrez atteindre un niveau assez élevé d’intelligence émotionnelle ~ conscience du cœur même si vous n’avez jamais eu la possibilité, par manque de temps, de peur, de contrôle, de modèles familiaux, de “silence” et ainsi de suite, de libérer – d’exprimer – de parler de choses qui vous ont profondément blessé.

Tout ce qui entre doit sortir, tout ce qui n’est pas exprimé doit faire surface. C’est inévitable.

Les personnes qui, à un certain niveau, sont émotionnellement capables d’exprimer des sentiments forts envers les autres, mais qui n’ont pas libéré leurs propres sentiments refoulés, seront parmi celles qui seront le plus choquées lorsque notre transition aura lieu.

Je vais vous donner trois niveaux de choc principaux (décomposé en 5 en réalité) afin que vous puissiez vous faire une idée de ce qui attend l’humanité.

N’oubliez pas que votre niveau d’éveil à ce qui se passe actuellement ou s’est passé sur cette planète jouera un rôle très important.

A ) Vous êtes dans la catégorie où, au moment de l’Événement, vous commencez à voir les fissures de la matrice, (le monde total et complètement faussé dans lequel nous existons et où très peu ou plutôt rien n’est réel), vous êtes au début de votre processus d’éveil. Vous avez peut-être pensé récemment à notre réalité, à savoir que “les choses sont insensées ici – il y a quelque chose qui ne va pas du tout avec ce qui se passe ici”, mais vous n’avez pas souhaité faire partie des “conspirationnistes” et vous n’avez aucune idée de la profondeur du “trou du lapin blanc”. [NDLE : allusion à Alice aux Pays des merveilles]

Le niveau de choc du groupe A nécessitera un temps de traitement émotionnel de 5 à 8 mois pour retrouver une vie normale.

Le niveau de votre choc sur une échelle de 1 ~ 10, de 1 (faible) à 10 (élevé), sera d’environ 7-8.

B – 1 ) Vous faites partie de la catégorie des personnes qui ne sont pas réveillées. Vous allez vous réveiller dans un monde où tout ce que vous croyiez être vrai à propos de la réalité n’est plus la vérité. Les croyances de toute votre vie seront bouleversées.

Le niveau de choc ici aura besoin d’une période de temps comprise entre 8 et 15 mois pour être traité.

Sur une échelle de 10, le niveau de choc sera de 10 sur 10.

B – 2 ) Vous appartenez à la catégorie des personnes relativement éveillées = par exemple vous avez des connaissances sur l’existence d’êtres extra-terrestres. Vous avez appris l’existence de l’élite corrompue.

Pourtant, soit vous n’avez pas entendu parler de l’Evénement – et de la percée par compression de la Lumière, soit vous ne savez tout simplement pas ce que cela implique, soit vous en avez entendu parler et cela semble totalement exagéré et impossible.

Dans cette catégorie, il y aura également de nombreuses personnes  éveillées et conscientes de la communauté des “travailleurs de lumière“.

Elles se sont concentrées sur une résolution et une révolution humaines avec par exemple un soutien militaire pour le changement, et sur une période beaucoup plus longue, etc. Cependant, elles n’ont pas considéré qu’une intervention “surnaturelle” d’êtres de lumière et du soutien de la Confédération Galactique ou une “intervention céleste” puisse changer les choses du jour au lendemain. Elles n’ont pas imaginé que la “paix sur Terre” puisse être littéralement instaurée du jour au lendemain.

Ici, les niveaux de choc sont à peu près les mêmes que ceux de B 1 ci-dessus, à savoir 10 sur 10

C – 1 ) Vous êtes quelqu’un qui n’a aucune arrière pensée, rien d’autre n’existe que ce que vous pouvez voir et entendre dans cette soi-disant réalité. Vous appartenez à la “bulle cognitive” des individus programmés qui croient ce que leur télévision leur dit sur la “réalité”. Lorsque la percée par compression aura lieu, votre monde s’effondrera complètement – vous serez dans la confusion la plus totale – tout ce qui vous est relayé sur votre téléviseur est totalement opposé à ce que vous avez cru + et cela continuera de plus en plus. N’oubliez pas que le processus de divulgation devra être un processus lent et minutieux d’au moins 3 mois afin que les gens puissent digérer les informations, une cuillère à la fois.

Ici, les niveaux de choc seront de 15 sur une échelle de 10 ~ hors normes donc !

Le délai de récupération sera de 2 ans s’ils y parviennent.

Ce sont ces personnes qui devront être traitées avec soin.

Je connais personnellement de nombreuses personnes qui entrent dans cette catégorie. Certaines d’entre elles appartiennent à la catégorie C – 1) et d’autres à la catégorie C – 2).


C – 2 ) C’est une catégorie intéressante.

Ces personnes font partie de ceux qui, sur notre planète, pensent qu’ils savent tout de ce qui se passe ici sur le plan purement intellectuel. Beaucoup les considèrent comme des gens complètement éveillés et même comme des “experts” complètement éveillés.

Dans cette catégorie, nous trouverons à la fois de nombreuses personnes “sombres”, moins empathiques, mais très intelligentes et même manipulatrices, qui travaillent incognito pour l’ombre, des sortes d’agents doubles, etc.

L’événement les choquera vraiment.

Mais ici nous trouverons aussi de bonnes personnes qui seront tout simplement totalement surprises et qui auront besoin de beaucoup de temps pour se remettre. Ils seront totalement dépassés. Le choc et le délai de convalescence seront de plus ou moins 2 ans.

Si ces informations ne sont pas nouvelles pour vous, si vous avez déjà compris ou avez lu un des articles que j’ai écrit sur ce sujet au fil des ans. Si ce n’est pas nouveau pour vous, alors très bien ~ vous êtes prêt pour ce que l’événement va entraîner.

Par contre, s’il s’agit d’une “information nouvelle” et que vous n’y avez pas encore réfléchi, vous devriez peut-être passer un peu de temps à méditer sur ce sujet dès MAINTENANT.

Réfléchissez à la manière dont ces informations pourraient être liées à votre rôle dans votre cercle de famille et d’amis dans la période qui nous attend.

Il n’y a plus de temps à perdre.

Le temps est essentiel.

Soyez prêt maintenant !

MAIS NE SERIEZ VOUS PAS PRÊT A REMETTRE EN QUESTION CETTE TRANSITION TRÈS POSITIVE QU’EST l’EVENEMENT ?

Peu importe que vous vous retrouviez soudainement dans une situation où vous n’avez plus à vous préoccuper de l’argent.

Tout le monde aura accès à ce dont il a besoin et plus encore. Le nombre de technologies nouvelles ou de fantastiques améliorations dans notre quotidien qui arriveront n’a pas d’importance non plus. Ce n’est pas une question d’abondance. Ce n’est pas une question de changements physiques dans notre vie et notre environnement. Ce qui compte, c’est votre relation avec qui vous êtes dans votre réalité et comment cela va changer.

Il y aura tellement de nouvelles connaissances et de nouvelles possibilités soudainement disponibles, mais il ne sera pas possible d’en profiter et de devenir notre véritable créateur sans d’abord libérer la douleur.

Les guérisseurs de toutes sortes ~ des guérisseurs vraiment aimants, attentionnés et pourtant équilibrés qui ont pris soin de leur propre traumatisme émotionnel seront très demandés.

Il se peut très bien que vous possédiez ces capacités de guérison inhérentes en vous ~ et que vous vous retrouviez soudain dans un nouveau rôle ~ carrière tout à fait inattendue.

Les choses vont changer pour TOUJOURS ET COMPLÈTEMENT pour nous tous.

 

C’est un moment incroyable ~ incroyablement incroyable qui se trouve juste devant nous. Et ce sera fantastique et il y aura TELLEMENT D’AMOUR dans l’air même qui nous entoure avec le soutien d’ ✨✨✨✨ Êtres de Lumière ✨✨✨✨ etc.

Cependant, ce qui a été supprimé doit émerger pour qu’une guérison puisse avoir lieu et cela se traduira par des expressions émotionnelles de tristesse, de frustration, de vieilles peurs, de soulagement que nous n’aurons plus besoin de contrôler tout le temps.

Nous avons tous des expériences derrière nous – ou peut-être en cours – d’avoir vécu des catastrophes personnelles d’un type ou d’un autre. Ces catastrophes sont parfois aussi catastrophiques pour les personnes qui en sont les auteurs qu’elles le sont / l’ont été pour nous.

Chacun, bon ou mauvais, devra faire face à la vérité. Il n’y aura plus de place pour les mensonges. Trop de gens verront tout / la tromperie trop clairement.

En comprenant vraiment la nécessité du grand besoin qu’ont les gens d’être entendus ~ d’exprimer leurs émotions ~ afin de pouvoir guérir, nous devons créer les conditions dans lesquelles chacun a la possibilité de raconter pleinement les détails de ces souffrances.

Lorsque nous le faisons ~ en donnant et en prenant ouvertement et en exprimant tout ce dont nous avons besoin, nous pouvons commencer à participer à l’élimination des préjugés et de l’injustice et commencer à créer des alliances aimantes permanentes qui permettront de changer le monde. Mais le travail se poursuit.

Notre capacité à créer et à établir de nombreuses relations étroites est une partie essentielle de notre épanouissement individuel en tant qu’êtres humains et une nécessité absolue pour la construction de la paix dans le monde.

Une partie absolument essentielle de la construction ou de la reconstruction d’un véritable amour pour nous-mêmes (sans lequel nous ne pouvons pas aimer les autres) est d’entendre chaque jour les autres dire ce qu’ils pensent être nos forces et ce qu’ils aiment chez nous.

Comme ce nouveau monde ~ le début de “Nova Gaïa” ~ le début de la Nouvelle Atlantide ~ sera merveilleux ~ lorsque nous communiquerons ~ en communiquant vraiment les uns avec les autres. Nous commencerons à nous sentir comme au paradis sur Terre.

Namaste Thérèse

Source : https://www.veritasgalacticsweden.net

Approfondir :

Rappel de la dernière prophétie de Peter Deunov de 1944 et annonce de la grande vague galactique de lumière

La grande vague galactique d’Amour arrive (432 Hz)

Related posts

7 thoughts on “Évaluation du choc de la transition à venir avec la Grande Divulgation et l’Événement

  1. Maya Galland

    Merci de tout coeur pour ses derniers infos , je m’ applique autant que je peut ! MERCI ! ^^
    Maya G .

  2. Gil

    Article super, super intêressant!… comme d’hab!…
    Merci Hervé pour ton travail!…
    Victoire de la Lumière!
    GC

  3. saléha

    Merci, que l’amour règne enfin!! J’appréhende un peu l’événement , quel choc pour les enfants de voir les adultes autour d’eux pris au dépourvu!!

  4. Virgile

    Merci beaucoup pour votre article. Il arrive à point nommé par rapport à mes questionnements. Je sais qu’il n’y a pas de hasard, alors encore merci :)

  5. françoise AVRIL

    Bonjour Hervé, il semble que quand on écrit ou que l’on parle de tous les événements ou actions, cela passe toujours par notre propre filtre avec tout ce que cela comporte, (éducation, formatage,société dans lequel on vit, mémoires,du maintenant ou du passé (lignée père mère ou collatéraux,)les différentes formes de relation spontanée, calculée,ou mental, ou émotionnelle Toutefois, la vie est belle, la vie est joyeuse, la vie sur terre est un paradis du jardin d’Eden, et les hommes en font un enfer, j’ai bien dit les hommes, qui ont abandonné volontairement la sagesse du féminin de leur féminin, qui a mis dans les oubliettes le discernement et l’intuition du féminin et a même fait beaucoup plus par pouvoir pur pouvoir à fait taire à jamais ce féminin qui le dit, et bien c’est l’histoire des différentes civilisations, en la faisant passer pour le diable ou satan. Oui la science nous a trompé,oui les scientifiques nous ont trompé mais surtout les religions et les politiques qui se sont rassemblés pour maintenir les gens en esclavage(principalement catho). Toutefois il y a eu à travers l’histoire des scientifiques véritables mais menacés ou tués parce qu’ils disaient la vérité de leur découverte et c’est toujours le cas de nos jours (par ex Beljansky qui a trouvé un traitement contre le cancer, Grand professeur de l’institut pasteur, il a été assassiné, pourquoi? parce que çà dérangeait les lobbys pharmaceutiques surtout les investisseurs dans les médicaments) ou plus prés de nous encore et en direct le Professseur Raoult) Oui les “installés nous mentent sans arrêt, par exemple pourquoi nous obligent ils à prendre des génériques en traitement? est ce que tu t’es posé la question? bon allez regarde du coté Chine ou tout cela est fabriqué, simple à comprendre n’est ce pas et encore on ne sait pas tout! Malgré tout cela je suis plus optimiste que toi, j’ai une réponse lorsque je regarde les enfants, vivrent ou s’épanouir, dans leur moment présent, ou dans leur propos spontané!UN GRAND RÉVEIL FÉMININ S ÉLÈVE” une nouvelle conscience s’élève, et je ne vois pas pourquoi cela provoquerait des pleurs, au contraire , souriez dansez, Hommes ouvrez votre féminité femmes devenez qui vous êtes “des créateurs en puissance” dans toute votre splendeur et la paix régnera sur ce paradis terrestre”je le peux,je le veux,et avec l’aide de ma grandeur (subconscient et inconscient) je le fais ! Qu’il en soit ainsi

    1. Hervé

      Bonjour Françoise et merci pour ton commentaire éclairé.
      Oui, je pense que le filtre que tu évoques est quasi inévitable tant que nous sommes encore un ou deux pieds dans cette matrice artificielle et cela donne forcément de la subjectivité à nos propos. Je rapporte ici la vision de Thérésa Zumi, une personne résidant en Suède, qui mérite d’être mieux connue et qui donne une vision intéressante de ce que sera l’Après ÉVÉNEMENT. Bien sûr la vie est belle et ne l’a sans doute jamais autant été qu’aujourd’hui, alors que nous nous apprêtons à sortir de cette prison terrestre. Mais il est évident que ce que nous nommons l’ÉVÉNEMENT va apporter un choc phénoménal à l’humain et à la société, mais ce sera le début d’une nouvelle ère de lumière pour la planète. Des personnes auront pour rôle de comprendre et d’accompagner cela. Et même les plus avancés qui soient aujourd’hui auront aussi à subir ce choc émotionnel et mental.
      Pour ma part je suis incroyablement optimiste, sache le, et je ne l’ai jamais été autant, alors que j’observe et parfois commente la fin des temps de la Cabale planétaire. Même si l’ombre essaie encore et toujours de continuer à nous maintenir en esclavage, on sent bien que leur système prend l’eau de toutes parts. La victoire de la lumière est acquise mais nous n’y sommes pas encore tout à fait et il nous faudra traverser ce choc de la vérité que nous nommons l’Événement, accompagné de sa grande vague d’énergie lumière qui viendra nous secouer au plus profond de nous et nous nettoyer sur tous les plans.
      Amicalement

  6. Nous savons ce que vous avez fait. Nous vous vous remercions infiniment.
    Vous devez savoir qu’ils vous ont repéré, qu’ils vous cherchent déja et que dans les hautes sphères on se doute bien qu’ils vont finir par vous trouver, vous et tous les autres. Vous devez avoir conscience de ce que ça implique pour la suite et ne pas vous laisser submerger par vos émotions négatives.
    Surtout n’acceptez aucun cadeau de leur part, ni boisson, ni nourriture. Ne les laissez surtout pas rentrer dans votre domicile, ils vont essayer. Vérifiez bien qu’ils n’aient pas laissé d’artefacts éthériques dans votre quartier. Nous envoyons immédiatement une équipe de soutien et du matériel vibratoire, là où vous savez.
    Votre rôle va être déterminant pour la suite. Ce n’est pas le moment de flancher. Dernier point, il y aurait peut-être une personne menaçante parmis vos proches, c’est à confirmer, mais si vous avez le moindre doute, méfiez vous et guettez les signes.
    Namasté

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.