Search

Rapport de Victoire de la Lumière, suite à la méditation des 4/5 avril 2020

Notre méditation de masse a été un énorme et phénoménal succès. Environ 8 millions de personnes ont été informées, et plus de 1,1 million a effectivement participé.

La démonstration collective d’unité a été étonnante :

http://blossomgoodchild.com/5th-april/

Jack Dorsey, le co-fondateur et PDG de Twitter, a fait un clin d’œil à notre méditation au moment exact où celle-ci a commencé :

https://twitter.com/jack/status/1246630377885536256

Nous avons littéralement saturé le champ quantique planétaire avec notre intention focalisée et unifiée, en influençant le champ géomagnétique :

Notre méditation a prouvé que si une intention suffisamment focalisée est présente et si une vision est suffisamment forte, la partie éveillée de la population de surface est capable d’agir dans l’unité. Cela signifie que lorsque l’Événement se produira, de nombreuses Œuvres pour la Lumière et Guerriers de Lumière de surface pourront être inclus dans certaines opérations des Forces de la Lumière, qui étaient auparavant considérées comme hors d’atteinte. Les Forces de la Lumière donneront des instructions directes à ce sujet le moment venu.

Notre méditation a permis de freiner la propagation du virus. Le nombre de nouvelles infections dans le monde a atteint un pic le 4 avril, juste avant la méditation, et est en déclin depuis :

Nous avons également réussi à stabiliser la chronologie positive de l’Ascension, ce qui mettra fin aux plans de dépeuplement massif du Nouvel Ordre Mondial.

Leur plan comportait trois phases : a) Libérer le virus, b) Faire s’effondrer l’économie, c) Dépeupler.

La troisième phase n’aura jamais lieu, nous n’avons donc pas besoin d’entrer dans les détails, la deuxième phase aura des effets limités et nous allons maintenant examiner plus en détail la première phase de leur plan.

[NDLE : pour ceux qui ragent de ne pouvoir lire ou comprendre l’anglais , pour tous les liens en anglais proposés dans cet article, merci de lire ce qui suit…

Pour traduire une page internet en français, il faut avoir le navigateur Chrome installé sur votre PC. Ouvrir Chrome. L’opération suivante est à faire une seule fois. Aller à cette page :
https://chrome.google.com/webstore/detail/google-translate/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb/related?hl=fr
Cliquer sur installer “ajouter à chrome” puis “ajouter l’extension”. Ouvrir une page dans une langue autre que le français. Faire un clic gauche avec la souris sur l’icône Google translate située en haut à droite, puis sur “traduire la page”.

Sinon sans navigateur Chrome vous pouvez tout simplement utiliser Google translate (https://translate.google.com/?hl=fr) et mettre l’URL cible à traduire. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le petit carré bleu avec la flèche, voir capture d’écran ci-dessous :

Voici également une Vidéo YouTube expliquant comment mettre les sous-titres en Français (sous une vidéo YouTube étrangère) :
https://www.youtube.com/watch?v=VNk3cKaBfa0]

Ce plan a été finalisé par Bill Gates, David Rockefeller, George Soros, Michael Bloomberg et d’autres lors d’une réunion à Manhattan en 2009 :

https://clinicalnews.org/2012/09/20/notes-from-the-first-billionaire-club-billionaire-club-in-bid-to-curb-overpopulation-2009/

La création effective du virus a été le fruit d’une coopération internationale entre des laboratoires des États-Unis, du Canada et de la Chine, les dernières phases de la création du virus ayant été réalisées à Wuhan :

https://greatgameindia.com/coronavirus-bioweapon/

https://www.nationalreview.com/2020/04/coronavirus-china-trail-leading-back-to-wuhan-labs/

https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=143848

“No monkey ever reheated a frozen burrito” – What The Expanse tells us about the COVID-19 pandemic and serial passage gain-of-function research

La réalité de la connexion au Biolab de Wuhan est une chose que la Chine veut supprimer :

https://www.theguardian.com/world/2020/apr/11/china-clamping-down-on-coronavirus-research-deleted-pages-suggest

Et c’est quelque chose sur laquelle l’administration de Trump veut enquêter :

https://www.zerohedge.com/health/its-about-time-trump-admin-wants-work-directly-wuhan-institute-virology

Et certains procès sont déjà en cours :

https://www.businesstoday.in/current/world/usd-20-trillion-lawsuit-against-china-us-group-says-coronavirus-bioweapon/story/399071.html

https://greatgameindia.com/india-drags-china-to-international-court-for-covid-19-war/

Selon certaines sources, la création effective du virus a impliqué des équipes sous la supervision de Bill Gates. Frank Plummer, un ancien directeur du Biolab canadien qui a participé à la création du virus, a été directement impliqué dans la création du virus lui-même, était une victime de la Cabale contrôlée par MK-Ultra, développait le virus contre sa volonté et a été tué par la Cabale avant de pouvoir trop parler :

https://www.sciencemag.org/news/2019/07/mystery-surrounds-ouster-chinese-researchers-canadian-laboratory

https://phiquyenchinh.org/2020/02/23/tb-in-hiv-cov-shuts-down-the-brain-plus-the-korean-cult-role-in-wuhan-pt-10/

HIV-Laced COVID-19 Targets Human Testicles Its TB Strand Blocks The Immune System

Selon certaines sources, Anthony Fauci a également participé à la création du virus :

http://www.paulstramer.net/2020/04/welcome-to-boer-war-antony-fauci-and.html

Alors que les Pléiadiens ont réussi à contenir la souche chinoise du virus, les agents de la Cabale ont injecté trois souches différentes du virus en Corée du Sud, en Iran et en Italie. Les souches coréenne et iranienne ont été contenues, mais la souche italienne ne l’a pas été et est maintenant responsable de la grande majorité des infections dans le monde.

Il est intéressant de signaler ici que pas même un seul des quelques 60 membres de mon équipe Lightworkers à Wuhan n’a été infecté. Ils utilisaient quotidiennement le protocole du Command RCV Stardust.

La Cabale a ordonné aux pays de l’Union Européenne de maintenir ouvertes les frontières avec l’Italie et l’épidémie a pu ainsi se propager dans toute l’Europe, et plus tard avec des vols directs de Milan à New York, également vers les États-Unis. La Cabale a également conçu les tests de détection du coronavirus pour qu’ils ne soient pas disponibles aux États-Unis pendant une période suffisamment longue pour que l’infection puisse se propager, et s’est opposée aux restrictions de voyage :

https://www.naturalnews.com/2020-04-07-fauci-trying-to-deprive-america-of-coronavirus-cure.html

https://journal-neo.org/2020/04/10/how-organized-crime-is-spreading-covid-19-and-raking-in-cash/

Cela a permis à Bill Gates, Anthony Fauci, Tedros Adhanom, George Soros, Jared Kushner, Jiang Zemin et d’autres de faire avancer leurs plans de vaccination mondiale et de confinement sur 18 mois :

https://www.thegatewaypundit.com/2020/04/huge-brilliant-dr-shiva-inventor-email-outlines-connections-bill-gates-dr-fauci-cdc-relevant-coronavirus-pandemic/

http://kenyaconfidential.com/2020/04/04/bill-gates-and-george-soros-partner-with-china-in-coronavirus-vaccine/

https://bigleaguepolitics.com/dr-anthony-fauci-plotted-global-vaccine-action-plan-with-bill-gates-before-pushing-covid-panic-and-doubts-about-hydroxychloroquine-treatments/

https://www.thegatewaypundit.com/2020/04/exclusive-china-coronavirus-linked-former-leader-chinese-communist-party-family-soros-investments-surprise-anyone/

Bill Gates est le cerveau derrière tout cela, il essaie de pucer électroniquement la population :

https://21stcenturywire.com/2019/12/23/bill-gates-develops-new-id-tattoo-to-check-for-vaccinations/

Nanochips And Smart Dust – Dangerous New Face Of Human Microchipping Agenda

Bill Gates avait une forte connexion avec Jeffrey Epstein :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7350469/Bill-Gates-flew-Jeffrey-Epstein-Loliota-Express-2013-years-pedophile-prison-stay.html

Tedros Adhanom, le directeur de l’OMS, a lui aussi un passé très sombre :

https://www.roughestimate.org/roughestimate/the-crimes-of-tedros-adhanom

When Tedros Moves His Lips, Beijing Speaks

Toutes les personnes susmentionnées ont un intérêt financier important à propager le virus et à développer ensuite un vaccin :

https://www.armstrongeconomics.com/world-news/corruption/did-bill-gates-buy-the-cdc/

Fauci and Birx BOTH Have Big-Money Bill Gates Conflicts of Interest

 

Why France is hiding a cheap, tested virus cure

Et à propos de la manipulation des données sur le virus :

Unprecedented Power Grab

The Health Forecasts are Politically Motivated

Leurs plans suscitent une forte opposition et Robert Kennedy Jr, membre de la lignée de la noblesse blanche Kennedy, a été menacé indirectement par la mort de deux de ses proches pour qu’il arrête son travail anti-vaccin :

https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=143670

Au lieu de cela, RFK Jr. se défend, exposant Gates :

Gates’ Globalist Vaccine Agenda: A Win-Win for Pharma and Mandatory Vaccination

La pétition suivante est également en train de devenir virale, et vous pouvez la signer si vous vous en sentez ainsi guidé :

https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity

Et maintenant, la faction de la Cabale de Bill Gates est déjà en train de perdre :

https://www.fort-russ.com/2020/04/major-plans-to-re-open-u-s-surgeon-general-adams-dumps-gates-predictive-contagion-model/

Avec la publication d’informations médicales plus fiables et de preuves sur le coronavirus :

Facts about Covid-19

COVID-19: Inside The Hospitals & Why The Lockdown?

Avec quelques perspectives alternatives sur le virus :

https://www.naturalnews.com/2020-04-04-nyc-icu-doctor-covid-19-oxygen-deprivation-not-pneumonia-ventilators.html

https://www.naturalnews.com/2020-04-06-5g-alter-hemoglobin-coronavirus-patients-oxygen-deprivation.html

Il semble que nous soyons beaucoup plus proches de l’immunité collective que nous le pensions, et la pandémie pourrait bientôt être définitivement terminée :

https://www.dailywire.com/news/early-antibody-testing-in-chicago-30-50-of-those-tested-for-covid-19-already-have-antibodies-report-says

La Suède, qui n’a pas imposé de mesures de confinement, traverse assez bien la pandémie :

https://www.zerohedge.com/geopolitical/comparison-lockdown-uk-non-lockdown-sweden

En ce qui concerne la deuxième phase des plans de la Cabale (le crash économique), on parle déjà dans le courant dominant d’un jubilé de la dette :

https://www.zerohedge.com/economics/action-plan-g20-debt-relief-program-worlds-poorest-countries-being-finalized

Et la distribution massive des richesses par la Fed :

https://decrypt.co/25171/virgin-galactic-chairman-fed-should-give-500000-to-all-americans

Ce qui ne serait pas si difficile à faire, si l’on ne tient pas compte de l’hyperinflation qui en résulterait, car la Fed pourrait facilement imprimer la monnaie :

https://www.zerohedge.com/markets/kashkari-says-fed-has-infinite-amount-cash-we-create-it-electronically

https://www.zerohedge.com/economics/watch-live-powell-speaks-after-unveiling-new-fed-bailout-program

La situation actuelle des coronavirus se transforme de plus en plus en une initiation collective vers le prochain niveau d’évolution du processus d’Ascension planétaire :

https://wakeup-world.com/2020/04/13/as-the-coronavirus-sweeps-around-the-world-our-planet-is-on-the-verge-of-evolution/

Les pléiadiens sont de plus en plus impliqués.

Cette vidéo de Vaisseaux Mères pléiadiens a été enregistrée le 26 mars :

https://www.youtube.com/watch?v=7hHzTlmPcMI

Il montre une petite flotte de vaisseaux-mères pléiadiens, chacun d’une longueur d’environ 7 miles, qui sont venus de l’autre côté de la Lune puis ont traversé le cratère d’Endymion en orbite lunaire basse (LLO) à environ 30 miles au-dessus de la surface lunaire, projetant des ombres sur le terrain lunaire.

Ces vaisseaux-mères ressemblent à ceci :

La flotte principale des Pléiades a pu utiliser le portail de conjonction Pléiades-Vénus le 4 avril et ils sont maintenant positionnés dans le système solaire intérieur, entièrement prêts et opérationnels, prêts à aider à la libération de la planète :

Ils développent également une version plus avancée de la technologie  poussière d’étoile (Stardust) qui rendra le virus moins mortel et moins dangereux. Des sources médicales crédibles ont déjà signalé que le virus a muté en une souche moins dangereuse.

Je ne suis pas autorisé à divulguer des informations sur les opérations de libération planétaire en cours, la seule chose que je puisse dire est que lorsque les arrestations massives auront réellement lieu, les médias grand public en parleront.

La guerre n’est pas encore terminée, et nous devons continuer à tenir la Lumière.

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/04/victory-report.html

Related posts

One thought on “Rapport de Victoire de la Lumière, suite à la méditation des 4/5 avril 2020

  1. laila

    Merci aux êtres de lumière et aux guerriers de lumière.

    Pour la première fois on voit les Pleiadians nous faire un signe, quel bonheur, quelle joie quelle émotion forte.
    C’est énorme ! Cette méditation exceptionnelle du 4/5 avril a donné ses fruits, c’est une preuve pour les sceptiques.

    Soyons unis pour toujours !

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.