Search

Rapport de la grande bataille entre Siriens et Reptiliens pour le contrôle du plan éthérique terrestre

Voilà une bien étrange vidéo qui nous parle d’un conflit invisible, dans une langue familière mais presque incompréhensible (sous-titrée en français), mais dont la voix dégage une sérénité et une suavité incroyable. Cela n’apporte pas grand chose de savoir que le lecteur de cette vidéo parle le roumain, une langue somme toute très proche du français à bien des égards. Ou peut-être cela a-t-il un lien lointain avec les mystère des Montagnes Bucegi ? Quoi qu’il en soit cette vidéo quasi onirique participe paradoxalement à notre éveil et peut-être à l’éveil du cœur. Elle nous invite à une compassion pour ces êtres inconnus, loin du conflit Syrien pourtant énergétiquement apparenté, que l’on nomme également Siriens, et qui subissent des attaques autrement plus violentes que celles que nous subissons ici en tant que travailleurs de lumières.

Non, là haut, dans la zone sublunaire ou proche de la Terre, où de terribles conflits silencieux ont balafré le ciel de cicatrices invisibles, la vie de nos alliés de la confédération galactique des êtres de lumière n’est pas forcément plus réjouissante, tout au moins tant que la libération des plans plasmatiques, éthériques et astraux n’aura pas été complète.

Suivez ce conflit avec les fameux reptiliens qui ont défrayé la chronique grâce au lanceur d’alerte David Icke et ne cessent de hanter notre imaginaires et nos rêves, tant qu’une partie du plan éthérique reste sous leur domination. Ils remuent des couteaux dans nos plaies ouvertes pour garder cette prison temporelle qui est la leur, coupés spirituellement de la source malgré leur grande intelligence. Accessoirement ils luttent aussi contre nous qui participons à la restauration de la grille de lumière par la dissémination des pierres de cintamani sur tous les continents.

Écoutez cette mélopée d’un conflit éthérique et pourtant stratégique dans le processus de libération planétaire !

Un grand merci à FA SIRIUS pour ce remarquable travail et aussi et bien sûr pour ce lecteur inconnu qui porte des accents siriens ou pléiadiens !

Article inspiré collectivement par le groupe Victoria Luminis !


Sujets apparentés

Pourquoi veut-on à tout prix nous détourner de la question extra-terrestre et ouverture sur le codex galactique

Négociations entre ombre et lumière ou pourquoi nous ne constituons pas le petit déjeuner des E.T.

Découvrez le commandement galactique Ashtar

La raison profonde qui conduit l’UE à vouloir censurer les médias russes

Convergences idéologiques des grands divulgateurs

La grille terrestre des pierres de cintamani

Bridget Nielsen : portrait d’une femme abductée ambassadrice des enfants hybrides

Related posts

Laisser un commentaire