Search

Pourquoi nous ne constituons pas le petit déjeuner des E.T. négatifs : comprendre le concept de négociations entre Ombre et Lumière !

Il existe des négociations constantes concernant la situation de la Terre entre les forces de la lumière et les forces sombres. Peu d’informations à leur sujet nous parviennent mais elles sont très décisives concernant ce qui nous arrive. L’un des principaux objets de ces négociations pour nous, la population de la surface, est que nous sommes tenus en otages par l’obscurité. Les forces de la Lumière sont beaucoup plus nombreuses et ont beaucoup plus de pouvoir que les forces sombres, mais des êtres preneurs d’otages ont donné aux forces obscures plus de poids dans les négociations. C’est exactement comme pour une prise d’otages dans une banque. Imaginez que quelques criminels (les forces sombres) détiennent des otages à l’intérieur du bâtiment (nous, sur la surface de la Terre) avec des armes pointées sur eux et des bombes (bombes strangelet) plantées dans tout le bâtiment qui se déclencheront automatiquement si quelqu’un entre ; même l’armée la plus nombreuse et sophistiquée, à l’extérieur du bâtiment, doit faire attention à ses actions (les forces de la Lumière).

Citant Cobra :

“[Les forces obscures] ont vite découvert que la prise d’otages leur a donné l’effet de levier le plus efficace contre les forces de la Lumière parce que les forces de la Lumière se souciaient de leur peuple et ont retenu leurs actions plusieurs fois pour que les êtres de Lumière qui avaient été pris en otage par l’obscurité ne soient pas blessés”.

2012portal.blogspot.com/2014/03/quarantine-earth-endgame.html

S’il n’y avait pas d’otages détenus, les forces de la Lumière auraient pu mettre fin à toute cette situation il y a un certain temps. Ils auraient pu simplement charger sur les forces obscures, sans avoir à se retenir pour éviter que des êtres innocents soient blessés. Nous savons que beaucoup d’êtres innocents sont blessés tous les jours, en quarantaine de toute façon, mais les conséquences que des armes exotiques lourdes soient déclenchées seraient encore pires.

De l’autre côté, la Lumière a démontré la supériorité de son pouvoir à plusieurs reprises et donc, dans ces conditions, Sombres et Clairs doivent négocier.

Un des points principaux de la négociation a été que les deux ont convenu de ne pas directement contacter ou interférer physiquement avec nous, la population de la surface. Cela signifie que les extraterrestres positifs et d’autres êtres de Lumière ne peuvent pas établir un contact physique avec nous, et que le groupe Chimera, les reptiliens, etc. ne peuvent pas le faire non plus.

Citant Cobra :

« Les forces de la Lumière ont été contraintes de signer un traité de non-ingérence qui stipule qu’elles ne vont pas interférer directement sur la surface de la planète Terre et, à son tour, le groupe Chimera ne va pas non plus interférer directement sur la surface. Bien que ce traité ait été très dommageable pour le développement de l’humanité depuis les 26 000 dernières années, il a également empêché que l’humanité soit directement “récoltée” par le groupe Chimera et leurs Dracos et subalternes Reptiliens. Ceci est la raison pour laquelle les agents du Mouvement de la Résistance ne sont pas en contact avec les êtres humains sur la surface de la planète.

Ce traité est aussi la raison pour laquelle les reptiliens ne sont pas allés manger massivement de l’humain au petit déjeuner, en plein air, dans les villes humaines de surface, après 1996, lorsque leur présence sous la surface de la planète était immense, avec 500 millions d’entités présentes. Ce traité permet aussi que les bombes strangelet n’explosent pas à de nombreuses reprises. Dès que la menace du groupe Chimera sera partie, les forces de la Lumière interviendront directement sur la surface de cette planète.”

2012portal.blogspot.com/2015/02/solar-system-situation-update.html

Ce traité n’est pas respecté dans quelques rares occasions, et chaque fois que cela arrive, cela donne l’occasion, de l’autre côté aussi, de ne pas respecter le traité. Si un être humain de surface est physiquement en contact avec les forces de la Lumière, alors les sombres attaquent physiquement certains humains de la surface. Et vice versa, si les sombres attaquent physiquement un être humain de surface, alors la Lumière intervient plus directement d’une manière ou d’une autre.

Voici un exemple de ce qui a été rapporté par Cobra, quand il a été interrogé sur le fait que l’obscurité a interféré avec nous dans les signatures de la pétition concernant la Divulgation du Programme Spatial Secret :

“Nous ne devons pas être frustrés si la cabale commence à bloquer tous ces efforts parce que chaque fois qu’ils le font, ils violent certains protocoles et parce qu’ils violent les protocoles, cela aura des effets durables dans le processus de cession et de la négociation finale. Ils accélèrent effectivement le processus de l’Événement.”

http://prepareforchange.net/2016/03/27/03-21-16-cobra-march-interview/

Voilà où nous arrivons à comprendre le pouvoir que nous avons, en tant que population de surface, d’influer sur notre situation. Nous avons en fait la capacité à agir et à commencer des initiatives pour la Lumière sans que l’obscurité nous en empêche physiquement. Nous pouvons exprimer notre volonté avec des mots et des actions et, comme nous le faisons, les sombres sont coincés : s’ils ne nous arrêtent pas, alors nous percerons, et s’ils tentent de nous arrêter, alors cela donnera la place à la Lumière pour intervenir plus, et alors nous arriverons également à la percée. La percée est imparable.

La seule inconnue est le calendrier et nous sommes ici pour aider à briser le statu quo en faveur de la Lumière pour accélérer le processus.

breakthrough

De plus, les forces de la Lumière peuvent ne pas être en mesure de communiquer directement avec nous, mais ils ont plus de liberté pour répondre à nos initiatives, à nos questions, quand nous tendons la main vers eux. Si nous sommes les seuls à initier des choses, alors techniquement les forces de la Lumière n’interviennent pas, elles répondent seulement.

Je [Untwine] peux témoigner de cela dans ma propre expérience d’échanges avec Cobra à propos de divers projets, le placement en terre de pierres Cintamani, par exemple. Pas une seule fois Cobra n’est venu vers moi pour me proposer de faire quelque chose. Parfois, il n’a jamais répondu à mes initiatives.

Voici comment le projet d’enterrer des pierres Cintamani autour de la planète a commencé. Parce que nous, en tant que population de surface, avons proposé l’idée, puis nous avons obtenu des conseils des forces de la Lumière par Cobra. Le fait que Cobra puisse être directement contacté par les forces de la Lumière est une rare exception dans les négociations, et ceci est venu suite à des événements spécifiques.

“Nous devons mettre un morceau de pierre Cintamani en Antarctique dès que possible, et ceci doit être fait par la population de la surface”

http://2012portal.blogspot.com/2016/03/situation-update.html

Il y a des projets comme ceux-ci que nous pouvons faire en ce moment (nota : ce projet a été réussi). Nous avons un rôle unique à jouer. Il est intéressant de noter que, au moment où Cobra a publié cela, des pierres avaient été enterrées dans tous les continents de la planète, sauf en Antarctique, et cela se reflète dans le fait que la seule voie de sortie qui semblait encore disponible pour la Cabale était par l’Antarctique. Maintenant que pour l’Antarctique, c’est fait, je pense qu’ils sont à court d’options. Les forces de la Lumière auraient techniquement enterré toutes les pierres facilement, mais ils ne pouvaient pas le faire du fait des négociations avec les sombres, pour éviter les représailles de l’obscurité.

Ça va être le cas aussi longtemps que l’obscurité possédera suffisamment de forts mécanismes de représailles, que la Lumière travaille à éliminer.
Ce peut être un processus lent si nous ne contribuons pas, ou ce peut être un processus beaucoup plus rapide si nous prenons des initiatives. Enterrer des pierres Cintamani n’est qu’un exemple qui est près d’être terminé maintenant.

dreamtemple

Il y a beaucoup d’autres choses que nous pouvons faire. Dans ce contexte, nous sommes l’objet d’une guerre d’information intense et énergique où l’obscurité essaie de manipuler notre libre arbitre au travers de distractions et d’actions négatives, et la Lumière essaie de nous inspirer des actions positives et la connexion avec la Source. En fin de compte, nous sommes ceux qui décident. Donc, nous allons observer la situation et voir ce qui est nécessaire pour un changement positif.

Nous devons garder notre vision d’une vie de liberté, de paix et de lumière : la vie après la dualité, après l’Événement. Imaginons comment les choses vont se passer quand il sera finalement atteint, et avec ce point de vue, nous pouvons observer la situation actuelle, et travailler notre chemin de retour à la vision en prenant progressivement une étape à la fois pour faire tout cela, tout ce qui est nécessaire pour que la vision de la Lumière se manifeste. Demandons-nous chaque jour, à chaque instant, quelle est l’utilisation la plus bénéfique de notre énergie, et choisissons de le faire, notre libre arbitre en action est notre outil principal pour notre libération.

Victoire de la Lumière !

Publié par Untwine à 10:54 AM Monday April 25th 2016

Source: http://recreatingbalance1.blogspot.se/2016/04/planetary-negotiations-power-we-have.html

Related posts

Laisser un commentaire