Search

Déconnectez-vous simplement et efficacement de tout lien de prédation avec l’ombre !

J’ai déjà eu l’occasion de vous proposer plusieurs textes qui visent à nous libérer des liens de prédation cachés entre chaque individu et les forces sombres. Je n’avais pas jusque là trouvé entière et pleine satisfaction dans ces méthodes que je rappelle néanmoins ci-dessous. Je vous propose donc un nouveau protocole d’une grande simplicité mais qui me semble être d’une efficacité redoutable. Quelques commentaires et remarques me semblent cependant nécessaires. Je rappelle encore une fois, que je ne prétends pas vous imposer quoi que ce soit, chacun trouvera la méthode qui lui convient le mieux ! Même si vous pensez que votre chère personne ne possède pas de tels contrats (murmures de l’égo), cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes de votre temps pour faire ce petit exercice.

Pourquoi le faire au nom de “Je suis ce que je suis” ? Cela pourrait en effet sembler curieux à certains mais la formulation a son importance. En effet nous devons nous connecter à notre Moi supérieur, et dans les multiples découvertes que nous avons à faire, nous avons à prendre conscience de la fourberie du certificat de naissance. Ce certificat, ainsi que la carte d’identité par ailleurs, ne nous appartiennent pas. Il y a eu une volonté et une pratique magique des forces sombres pour tenter de garder possession de notre Être, en gardant possession de notre état civil et de notre certificat de naissance. Il est donc important de faire fi de cette infamie et de ne pas cautionner ce système de dépossession de l’Être, où l’on voudrait que notre vie ne nous appartienne pas. Vous pouvez néanmoins signer de votre nom courant actuel en fin de texte, pour matérialiser que ce vœu se fait bien ici et maintenant dans cette incarnation présente.

Par ailleurs, avant l’exercice de recopie, je vous invite à vous mettre sur le plus haut niveau vibratoire possible, à l’aide d’une méditation préalable par exemple. En effet, il vous faut réaliser cette exercice non pas de façon machinale mais bien en conscience et avec le plus haut degré de conscience possible pour en maximiser l’impact. Si vous êtes très attentif à votre intériorité pendant cet exercice, vous aller peut-être pendre conscience de pensées étranges, ou de sentiments qui vont venir perturber votre exercice. Cela pourra vous sembler anodin mais cela ne l’est aucunement, en effet les forces sombres (ou le travail de vos implantations) voudraient rendre nul et non avenu cet exercice et donc une diminution de votre attention ou de votre concentration pourrait les aider à déroger à certains points et conserver avec vous quelques attaches. Je sais que ce que je dis peut vous sembler étrange, mais je vous invite à vous faire votre propre expérience en toute sérénité !

Si certains éléments ne vous parlent pas, comme la référence à la confédération galactique par exemple, vous pouvez la supprimer et la remplacer par autre chose qui vous parle plus comme par exemple “tous les êtres de pure lumière vivant dans notre univers” ou une autre formule puissante et englobante de votre choix… Assurez vous également de la pureté et de la fermeté de votre intention, si vous avez un doute ou une hésitations, cela n’aura pas le même impact et vous risquez de garder certains liens. Quoi qu’il en soit, si vous êtes l’objet d’attaques énergétiques, ce protocole devrait pouvoir vous aider !

La nouvelle méthode simplifiée que je vous propose ici a été formulée par le guerrier de lumière prénommé Cobra, bien connu dans la communauté Prepare For Change. Voici donc ci-dessous le texte proposé.

Petit rappel de ce qui a été proposé jusqu’à présent sur ce site :

Méthode de désimplantation

Méthode de révocation des contrats d’âmes selon Andrew Bartzis

Méthode de révocation des contrats avec les seigneurs du Karma proposée par Cameron Day


Annulez vos “Contrats” avec les forces sombres !

Lors d’une conférence, Cobra a partagé une façon d’annuler tous les “contrats” avec les forces sombres !

Andrew Barztis nous a suggéré la même chose et ces deux affirmations se ressemblent (Voir les anciens messages de Montague Keen).

Voici ce que suggère Cobra, écrire le texte suivant et de plus, le déclamer à haute voix :

“Au nom de ce que « Je Suis ce que Je Suis », au nom de la présence divine de mon âme que je suis, au nom de tous les Êtres de Lumière ascensionnés, au nom de la Confédération Galactique, au nom du Centre Galactique, je décrète et j’ordonne l’annulation et l’invalidation de tous mes contrats et accords passés, présents et futurs, faits avec toute partie de mon Être avec les forces sombres. 

Tous ces contrats et accords, ainsi que leurs  conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité. Je suis maintenant libre et tout le karma de tout mon Être est aussi effacé.

Je suis un Être souverain, un Être de Lumière, à partir de maintenant et pour l’éternité.

Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi.

En Lumière.”

Signez votre nom !

Il est fortement recommandé à tous de faire cette déclaration, car cela créera un changement positif très puissant et plus de gens le feront, moins l’obscurité sera alimentée, plus l’Événement arrivera vite et la pleine libération de tous se manifestera.

Victoire de la Lumière !


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

7 thoughts on “Déconnectez-vous simplement et efficacement de tout lien de prédation avec l’ombre !

  1. Geneviève

    A propos de l’article : Deconnectez-vous simplement et efficacement de tout lien de prédation avec l’ombre ! Donc, pour bien le faire c’est seulement le le petit texte du bas ? J’aimerais savoir lorsque c’est fait le plus consciemment possible, y a t-il moyen de se rendre compte que c’est bel et bien parti et que ce petit texte fonctionne autant que les autres plus longues révocations ? Que se passe t-il après.. Bref comment on doit se sentir une fois débarrassé de tout ça ? Ça m’intéresse beaucoup ! Un gros merci c’est tellement apprécié.

  2. Bonsoir Geneviève !

    Oui c’est le texte de couleur dorée ! Personnellement je ne pense pas qu’un long protocole soit plus efficace. Au contraire, trop de texte, de précisions, de clauses etc, défocalise, hors il est primordiale de faire cela connecté avec son Moi supérieur et donc de rester focalisé et hyper conscient de ce que nous sommes en train de demander.

    Pour le résultat chacun le vivra à sa façon, suivant là où il en est dans son évolution personnelle. Si vous ne voyez aucun résultat, refaite l’exercice, peut-être vous êtes vous laissée distraire ? Pour ma part le lendemain d’une première tentative je me suis senti, un peu comme débranché de la matrice, le corps fourbu, en me demandant où j’allais et pourquoi… Bref plutôt désorienté en réalité mais les libérations se succèdent ensuite…

    Amitié !

  3. Geneviève

    Merci beaucoup pour ta réponse c’est très appréciée. Ça fait plusieurs protocoles que le lis et celui-ci me parle plus.

  4. Jean-Yves

    Bonjour et merci pour cet article !
    Je n’ai pas bien compris, les éventuels contrats *futurs* aussi sont révoqués par l’incantation ?
    Est-ce que ça veut dire que je peux jouer à pokémon go en toute séreinité après avoir suivi ce protocole ?
    Merci d’avance !

    1. Oui les contrats futurs peuvent l’être si vous le demandez. A vos risques et périls pour vous faire pokémoner !

  5. je l’ai déjà fait a 2 reprises avec les autres protocoles et je continue à subir des attaques (electro-magnétiques), je refais celui-ci et je l’ai même écrit a la main sur mon carnet. Cependant sans grande conviction, car comme le dit cobra, à ce point notre libre arbitre n’est simplement pas respecté !
    j’ai remplacé forces sombres par “êtres n’honorant pas uniquement la lumière” parce qu’ils seraient bien capable de nous dire qu’ils ne font pas parti des forces sombres et qu’ils font ca pour notre bien !

    1. Oui ils ne respectent pas notre libre arbitre et ont des techniques oniriques pour obtenir un consentement de façon artificielle. Ils nous poussent à certaines situations progressivement et comme notre conscience de rêve n’est pas aussi vigilante, ils peuvent arriver à obtenir des consentements d’attaque par ces biais là. Il faut continuer et tenir bon nous sommes à une phase très critique ! Ne vous découragez pas. Amitié

Laisser un commentaire