Search

Prochain “live” Youtube pour méditer ensemble le samedi 5 décembre à 21h : nous y parlerons de protection en méditation !

Suite à nos deux premières rencontres des 21 et 28 novembre 2020 en vue de nous préparer aux différents RDV méditatifs importants de décembre; nous vous proposons naturellement une prochaine rencontre le samedi 5 décembre 21h.

Cette nouvelle rencontre est à ne pas manquer à plusieurs titres. Tout d’abord car nous y traiterons du sujet de la protection en méditation, et ensuite parce que vous découvrirez la personne qui a réalisé les supports de méditation que nous avons utilisés jusque là ! Nous aurons la chance de pouvoir faire une méditation en ligne et en LIVE donc, sans support pré-enregistré ! Vous aurez notamment la possibilité de lui poser également vos questions en troisième partie.

Ces “lives” sur Youtube se déroulent en trois phases :

Partie 1 : Discussion et échanges avant la méditation autour du thème proposé et des éventuels faits d’actualité. Nous essayerons de faire en sorte que cette phase d’échange ne soit pas trop longue.
 
Partie 2 : Méditation collective guidée en direct cette fois-ci avec notre intervenante ! Nous choisirons des supports différents et les expliquerons si besoin. Nous pourrons, en fonction de l’actualité énergétique proposer une focalisation sur un objectif en particulier.
 
Partie 3 : Retours et ressentis de la méditation avec Questions & Réponses diverses autour du “live”. Les auditeurs pourrons intervenir en direct également s’ils le souhaitent.
 
Nous pourrons tenter de répondre à vos questions posées également à travers le “chat” public (cela dépendra de la rapidité du flux du “chat”).
 
Le Live est diffusé simultanément sur la chaine YouTube d’Hervé Gaia et sur Facebook, pensez à vous abonner préalablement et à noter le RDV dans votre agenda  !
 
Groupes où seront diffusés les directs :
Page Facebook Victoria Luminis :

Voici le support de notre dernière rencontre du 28 novembre 2020, où nous y avons abordé le sujet du Codex Galactique.

 
 
A tout ceux qui persistent à penser que ce genre de RDV méditatif sert l’Ombre, il n’est pas nécessaire de se joindre à ces RDV pour tenter de nous convaincre de ne pas le faire ! A ceux qui doutent, nous aurons l’occasion d’en discuter si vous le souhaitez.

Notre direct du 5 décembre 2020 21h  :

Si vous avez un témoignage concret à apporter ou si vous avez des questions précises, qui ne sont pas des demandes de divination, vous pouvez être intégré au Direct, avec ou sans votre caméra.

Vous devez pour cela nous contacter par mail, avant ou pendant le live, sur la boîte mail “cendrillonlg (arobase) gmail.com” ET/OU “gmail herve.gaia999 (arobase) gmail.com”, en spécifiant dans le mail votre question ou l’objet de votre intervention.

Nous vous enverrons alors un mail en réponse avec le lien pour intégrer le studio.

Nous vous demandons d’être précis et concis.

 
Bien entendu le respect absolu et la bienveillance sont de rigueur ! Et l’égo spirituel, s’il existe, devra rester au fond de notre poche…
 
Nous n’avons à cette heure pas encore décidé sur quel support de méditation nous allons réaliser cette séance.

NOUS CONTACTER :

 

Chaine Youtube Hervé Gaïa sur laquelle les “lives” “Méditons Ensemble” seront diffusés :

 

Rejoignez notre discussion temps réel sur Telegram Méditations Mondiales 2020 12 21 :

 

Rejoignez notre discussion temps réel Révolution Vibratoire sur Telegram pour vivre ensemble la grande bascule :

https://t.me/joinchat/H-m6WBGh1M-cJsuTH98UMg

Rejoignez notre fil d’informations enrichi Victoria Luminis sur Telegram pour accompagner l’Événement (c’est comme un fil de discussion Messenger avec des liens) :

https://t.me/victorialuminis


Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.