Search

Rapport de la méditation mondiale de libération planétaire du 11 Août 2018 !

Avec notre méditation, nous avons atteint environ 70% de la masse critique. Bien que tous les objectifs de la méditation n’aient pas été atteints, nos réalisations ont été substantielles.

Le processus de notre méditation était reflété dans ces messages du site Gaïa Portail :

Lien en Anglais : https://gaiaportal.wordpress.com/2018/08/01/participants-in-the-ascension-become-aware/

Lien en Anglais : https://gaiaportal.wordpress.com/2018/08/11/explosive-light-remedies-are-presented-and-applied-to-all-gaia-conflicts/

(NOTA : nous avons présenté sur Rêvolution Vibratoire, en juillet 2016, GaiaPortal dans un article dédié à ce sujet)

Avec notre méditation, un aspect de l’impasse qui maintient la Terre en quarantaine a été résolu. Cela a déclenché une cascade de séquences de nettoyage qui durera environ un mois. Après cette période, la situation sera évaluée et un nouveau rapport sera remis.

À la suite de notre méditation, la plupart des bombes à plasma anormales et des bombes à plasma toplet dans l’orbite proche de la Terre ont été éliminées. Le plasma anomal avec toutes les bombes toplet restantes a maintenant tendance à graviter vers la surface.

La tête de l’entité Yaldabaoth est presque complètement désintégrée, avec des entités plasmoïdes moindres en désintégration rapide également.

Lien en Français : L’Entité Yaldabaoth

Lien en Français : Les petites Entités Négatives de Plasma

Quelques autres couches de bombes toplet seront enlevées au cours du mois à venir.

Quand Mjolnir a touché la surface de la planète le 8 mars, les pléiadiens ont commencé des opérations de nettoyage de surface. Les opérations de nettoyage de surface se sont avérées beaucoup plus difficiles que prévu car, dans la grande majorité des cas, la population de surface ne suit pas les conseils spirituels.

Les gens ne suivent pas leur guidance intérieure parce qu’ils ont été programmés avec le programme de l’égoïsme de l’esprit des Archontes. Ce programme donne aux gens une compréhension déformée de l’équilibre de Nash. Les gens supposent à tort que la situation sera meilleure s’ils ne prennent soin que d’eux-mêmes et excluent tous les autres. Cela crée une société très entropique et extrêmement difficile à prédire, parce que le libre arbitre chaotique des individus de surface pose un problème n-corps :

Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_%C3%A0_N_corps

Depuis mars, les Forces de la lumière ont élaboré des stratégies et des protocoles beaucoup plus efficaces pour s’occuper de la population de surface et ces stratégies et protocoles seront mis en œuvre dès que la masse critique de bombes toplet sera éliminée.

Le principal secret occulte que les forces obscures essayaient de cacher est qu’elles avaient toujours une planète où elles essayaient d’accumuler le plus de souffrance possible et que cette planète servait de point central du vortex d’accrétion pour l’anomalie primaire de l’univers entier. Cette planète de souffrance était dans le système stellaire de Rigel dans la constellation d’Orion jusqu’en 1996, puis le foyer maximum de souffrance a été transféré sur Terre et depuis 1996, la Terre est au point central du vortex d’accrétion d’anomalie primaire pour l’univers.

Les forces obscures basées sur Terre ont essayé de rediriger le flux de plasma noir primaire d’Orion vers notre système solaire et surtout vers la planète Terre avec le pentagramme des camps de concentration nazis pendant la deuxième guerre mondiale, avec des explosions nucléaires après la deuxième guerre mondiale, avec des programmes de traumatismes dans les bases militaires souterraines depuis 1960, avec l’infiltration de Draco dans notre système solaire par le front du programme spatial secret Solar Warden également depuis 1960, et ont finalement réussi quand ils ont ouvert un portail de vortex sombre entre la Terre et Rigel au début de 1996 après le génocide rwandais de 1994.

Depuis lors, le plasma noir primaire et le flux d’anomalies sombres s’écoulent vers la surface de la Terre. L’énergie de la stargate d’Al Nilam et le Feu Blanc d’AN est l’antidote à ce flux. Pour cette raison, notre méditation a réussi à s’attaquer à la racine de tout mal et a commencé le processus pour l’enlever de l’univers pour toujours.

Depuis notre méditation, les forces du Commandement Galactique ont commencé la phase suivante de la libération planétaire et ont maintenant une présence très forte dans notre système solaire qui est relativement bien décrite ici :

Lien en Anglais : https://www.ashtarcommandcrew.net/page/galactic-federation-fleets

Les forces de commandement galactique de notre système solaire sont composées de :

1 ) Le Commandement de Jupiter, situé dans le système solaire extérieur au-delà de la ceinture d’astéroïdes dans le but principal de traiter toutes les entités négatives qui sont éliminées de la quarantaine terrestre à travers l’installation de tri de Ganymède vers le Soleil central galactique.

2 ) Le Commandement d’Ashtar, situé dans le système solaire intérieur dans le but premier de libérer la planète Terre.

3 ) Le Commandement d’Atlantis, dont rien ne peut encore être dit.

Il y a de nombreuses années, le Commandement Ashtar a donné des conseils très précis pour le processus de l’Ascension par l’intermédiaire d’un canal nommé Eric Klein. Voici les enregistrements de ces sessions de channeling qui nous ont été données par un contact à l’intérieur de la Fraternité de l’Étoile :

( Vidéos en Anglais )

PDF gratuit en français : L_escalier-de-cristal-guide-pour-ascension

(NOTA : nous publions sur le site Révolution Vibratoire cette semaine ce livre chapitre par chapitre !)

Les prochaines semaines détermineront de nombreux détails de l’intervention finale et du plan de libération, et vous pouvez donc signer cette pétition si vous vous sentez ainsi guidé, pour faire entendre notre voix :

Pétition à l’intérieur de ce lien :

Lien en Français : https://fr.prepareforchange.net/2018/07/03/petition-2018-pour-la-liberation-planetaire/

Voici des instructions pour les Chinois sur la façon de signer la pétition :

Lien en Chinois : http://www.hdb.com/party/fspz2.html?hdb_pos=post_info

Les Forces de la Lumière ont demandé de remplacer la Méditation hebdomadaire de l’Ascension par notre nouvelle Clé de la Méditation de la Liberté, car notre nouvelle méditation est beaucoup plus focalisée sur la vraie question et aura un effet beaucoup plus profond sur la libération planétaire.

Nous ferons cette méditation chaque dimanche à 15h UTC (soit 17 heure heure de Paris en heure d’été). Les instructions sont ici :

Lien en Français : Méditation de la Liberté

Les Forces de la Lumière ont communiqué qu’il pourrait (ou non) y avoir une deuxième méditation planétaire de la clé de la Liberté dans quelques mois. Nous espérons que la masse critique pourra être atteinte à ce moment-là.

Victoire de la lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2018/08/key-to-freedom-meditation-report.html

Traduction / recherche et ajouts de liens en français : ExoPortail


L’escalier de cristal (Cours 1) : introduction à L’ascension

L’escalier de cristal (Cours 2) : le commandement d’Ashtar

L’escalier de cristal (Cours 3) : couper les liens

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.