Search

La révélation – L’apocalypse

Comme nous l’avons laissé entendre dans la mise à jour précédente, nous sommes à la charnière de plusieurs cycles cosmiques. [Note de l’éditeur : cette publication sera commentée avec les auditeurs sur Radio Pléiades #39 le lundi 30 mai à 21h, heure de Paris, sur le salon vocal Telegram du canal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis?voicechat ]

Tout d’abord, il y a l’achèvement du grand cycle cosmique qui a duré plus de 13 milliards d’années. L’univers se trouve actuellement à la charnière entre l’expansion et la contraction. C’est un moment unique, où la Source (l’Absolu) peut intervenir directement dans la Création et dissoudre l’anomalie primaire et tout le mal qui y est lié, et c’est la véritable raison pour laquelle toute l’obscurité va bientôt disparaître. Ce moment d’intervention directe est appelé l’Apocalypse (la Révélation) et est décrit avec précision dans une vision célèbre, vieille de presque 2000 ans : 
https://chretien.news/bible/apocalypse-21-tob/

Ce moment peut également être appelé le renversement cosmique, et les scientifiques commencent à comprendre qu’il ne se produira pas dans des milliards d’années, mais bien plus tôt :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-fin-expansion-univers-serait-bientot-19340/

Deuxièmement, il y a l’achèvement du cycle d’impulsion magnétique galactique qui dure entre 12 000 et 13 000 ans. Tous les 12 000 ans environ, le Soleil central galactique inverse sa polarité magnétique, et au cours d’un deuxième cycle, il inverse à nouveau sa polarité magnétique pour revenir à celle d’origine. L’axe de la Terre est entraîné par les inversions du champ magnétique galactique, et c’est la véritable origine du cycle précessionnel de 25 772 ans et du cycle des événements de Heinrich de 12 000 ans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v%C3%A8nement_de_Heinrich

Un article scientifique récent montre que les inversions du champ magnétique galactique sont des événements soudains qui ne durent que quelques années :
https://arxiv.org/pdf/2203.07446.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=i04Xvm55Bc8

 
 

L’inversion du champ magnétique galactique déclenche une “mini nova solaire”, qui déclenche l’inversion du champ magnétique terrestre. Le champ magnétique de la Terre diminue rapidement en préparation de l’inversion, et une courbe possible de son intensité peut ressembler à ceci (la partie violette de la courbe est une prévision) :

Lorsque l’intensité du champ magnétique terrestre tombe en dessous d’un certain seuil, l’élasticité et la viscosité du manteau terrestre changent brusquement pour permettre des déplacements de la croûte et un déplacement polaire physique :
https://cdn-preterhuman-net.translate.goog/texts/other/crystalinks/crustal.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Le déplacement polaire déclenche un tsunami globale qui déferle sur la planète et la purifie. Ce tsunami est une partie nécessaire du processus de purification de l’anomalie primaire, et seuls les individus fortement connectés à la Lumière intérieure au sein d’Îlots de Lumière, à l’exception d’un opportuniste “prepper”, seront capables d’y survivre à la surface de la planète. Le reste de la population humaine sera évacué de la surface et pourra alors recommencer un nouveau cycle à zéro, en plein alignement avec la Lumière.
[Un “prepper” est une personne qui se prépare afin d’être prêt à faire face à toute éventualité future, qu’il s’agisse d’une inondation, d’une pandémie, d’une tempête ou d’une crise économique. NDT]

Les principaux membres de la Cabale sont conscients du changement polaire à venir et prévoient d’y survivre dans leurs bunkers et fosses souterraines :
https://theunveiling33-blogspot-com.translate.goog/2022/04/ascension-notes-and-situation-update.html?_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Traduction en français ici : https://tachyon9.fr/ascencion.pdf

Ils seront nettoyés par la Résistance avant que le changement polaire ne se produise.
Troisièmement, il y a la fin du cycle magnétique solaire qui dure environ 11 ans. Le prochain renversement magnétique solaire est attendu vers 2025. Le Soleil devient actif beaucoup plus rapidement que prévu, et le nombre de tâches solaires actuel (mai 2022) dépasse déjà les prévisions de la NOAA pour le pic du cycle en 2025 :
https://spaceweather.rra.go.kr/observation/space/environment/sunspot
https://www.swpc.noaa.gov/products/solar-cycle-progression

Dans quelques mois, les scientifiques conventionnels commenceront à réaliser qu’il se passe quelque chose d’inhabituel dans le cycle solaire actuel, et certains d’entre eux seront capables de relier les points, déclenchant une panique totale dans certains cercles.

Un petit indice, un événement de type Carrington est tout à fait possible dans les deux prochaines années :
https://www.miroir-mag.fr/sciences-news/voici-comment-une-tempete-solaire-suffisamment-importante-pourrait-completement-changer-le-monde/

Les trois cycles, cosmique, galactique et solaire, convergent vers l’ouverture du portail de l’Ascension en 2025, qui est un point de repère pour nous permettre d’estimer quand les grands changements devraient se produire.

D’ici là, il y a une divulgation douce qui se produit avec des photos intéressantes de formations “naturelles” sur Mars :
http://www.gigapan.com/gigapans/229311


Vous pouvez également vous aligner sur l’énergie Pléiadienne avec cette musique :

Ou soutenir les forces de la lumière avec la méditation suivante :
https://french.welovemassmeditation.com/2022/05/meditation-pour-arreter-lepidemie-de.html

Vous pouvez plonger plus profondément dans les vastes quantités d’informations publiées sur ce blog :
https://cobramap-blogspot-com.translate.goog/2022/03/cobra-intel-map.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
 
[NDE : vous trouverez toutes les publications des dernières années sur ce site en français – N’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche interne au site]
 
Et recevoir une notification lorsque le blog est mis à jour :
http://feeds.feedburner.com/blogspot/jUQcb
 
Victoire de la lumière !

Traduction : tachyon9.fr

Source : http://2012portal.blogspot.com/2022/05/the-apocalypse.html

Rejoignez notre groupe de discussion Telegram REVOLUTION VIBRATOIRE pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

One thought on “La révélation – L’apocalypse

  1. Une partie du Monde a peur l’autre garde confiance je suis de celle qui garde confiance dans la Lumière car quelque part je sais je ressens que c’est cette route je pense à vous et vous envois toute ma lumière que la Paix de l’Amour soit dans vos vies comme dans votre coeur je vous aime tendrement Amis de lumière.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.