Search

Appel à la mobilisation générale pour contrebalancer la censure algorithmique des Facebook, Google…

Je parle au nom de tous les colporteurs d’informations alternatives, de vrais faits avérés mais occultés par les grands médias, au nom de tous ceux qui prennent le taureau de la désinformation institutionnalisée par les cornes pour lui montrer que le soit-disant mouton se rebelle et saura le mater. Insuffisamment de gens comprennent réellement ce qui se passe derrière le rideau pour que notre appel à la mobilisation générale soit massivement relayé. Cependant, avec la masse actuelle de toutes les personnes réellement éveillées, à moitié éveillées ou tout simplement curieuse d’une autre information, nous avons réellement un pouvoir immense et notamment celui de contre-balancer la censure mise en place par les géant de l’internet.

Vous pouvez vous passer de Facebook et de Google ? Alors soyez bénis ! Mais si vous vous en passez parce que votre seule source d’information c’est le vingt heures ou le journal Le Monde, alors là je vous dis zéro pointé ! L’internet est actuellement le seul vrai espace de liberté pour la circulation de l’information et c’est la raison pour laquelle il est tellement pollué et tellement… contrôlé.

Les grands médias nous font même croire que les géants du net ne jouent pas suffisamment leur rôle de gardien de la vraie information (comprendre l’information formatée et distillée par les fausses élites en place). En réalité ils jouent très bien leur rôle à l’aide d’algorithmes puissants et de l’intelligence artificielle en plein développement. Non, 1984 n’est pas un roman, c’est devenu notre réalité, une Novlangue et un Ministère de la vérité avec pour exemple le pitoyable Décodex du journal le Monde (soutenu par ces géants tels que Google…)

Voici ce que dit M. McNamee, actionnaire de Facebook de la première heure : «Ce qui est vraiment différent avec Facebook et Google, c’est qu’ils ont des données personnelles sur chaque adulte et la plupart des jeunes. Ils vont directement dans le cerveau de deux milliards de personnes et nous n’avons pas de défenses évoluées face à ça» !

Par ailleurs…

Répondant à une question sur la « manipulation de l’information » sur Internet lors d’une participation au « Forum sur la sécurité internationale de Halifax », Eric Schmidt, président exécutif de la société mère de Google, Alphabet, a annoncé que Google travaillait sur des algorithmes qui « déclassent » les sites d’information russes RT (Russia Today) et Sputnik du service de nouvelles Google, bloquant effectivement l’accès des usagers aux deux sites.

Ils n’y travaille pas depuis peu, les algorithmes sont en place chez Facebook et Google et la police de la pensée sévit de plus en plus durement partout sur le net pour nous empêcher d’accéder à une information libératrice et qui compromettra de façon définitive les dirigeants actuels.

La référence de ma première citation est justement Sputnik News ! Tiens comme c’est étrange… Comprenez bien que tous les sites de réinformation ou d’information alternative sont menacés par les algorithmes de déclassement mis en place par Google et Facebook ! Ce n’est pas une lubie ou une paranoïa aigüe mais bien une réalité observable sur les tableaux de bord de nos blogs, de nos pages Facebook, ou de nos chaines Youtube.

Ils veulent nous faire taire en minimisant la circulation de la vraie information alternative ! Et ils y arrivent ! C’est la raison pour laquelle nous souhaitons lancer cet appel à la mobilisation générale pour que chaque citoyen deviennent un relai de l’information légitime ! PARTAGEZ, ÉCHANGEZ, ENVOYEZ des mails, RÉFÉRENCEZ-VOUS les uns les autres, SOUTENEZ-VOUS les uns les autres, c’est notre seule chance de survie face à la suprématie de Google, Facebook, Apple… !

En lien avec cet article je vous renvoie à de saines lectures sur :


Références de l’article

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2017/11/un-investisseur-de-facebook-denonce-les.html

https://www.rt.com/news/410846-google-alternative-internet-dotcom/

http://reseauinternational.net/eric-schmidt-de-google-admet-quil-y-a-une-censure-politique-des-resultats-du-moteur-de-recherche/

Related posts

Laisser un commentaire