Search

Mise à jour de situation terrestre : fleur de vie

Au cours des derniers mois depuis la mi-avril, la planète Terre a fluctué entre la chronologie gamma (intervention de la lumière) et la chronologie delta (annihilation planétaire).

Tous les renseignements à ce sujet ont été strictement classifiés car trop d’attention sur la ligne du temps négative augmenterait la probabilité de sa manifestation.

Pendant ce temps, les Forces de la lumière éliminaient une couche très dangereuse d’anomalie plasmatique composée de bombes toplet.

Cette couche a été enlevée avec succès au solstice du 21 juin vers midi GMT et le danger a été considérablement réduit. Bien qu’il existe encore des bombes toplet et que certaines anomalies primaires de plasma et de fluctuation quantique doivent encore être éliminées, la chronologie gamma positive est maintenant beaucoup plus sûre.

Le succès du 21 juin des Force de la Lumière a apporté beaucoup de plasma lumineux positif dans notre système solaire et ce plasma positif a excité la mésosphère autour de la planète Terre pour produire plus tard dans la journée d’impressionnants nuages nocturnes lumineux :

Lien en anglais : https://spaceweatherarchive.com/2019/06/23/extreme-noctilucent-clouds-over-europe/

Lien en français : http://www.meteofrance.fr/publications/glossaire/152935-nuage-nocturne-lumineux

Les Forces de la Lumière ont communiqué que pour la première fois depuis l’invasion Archontes en 1996, les archanges de l’Ascension sont à nouveau présents dans notre système solaire.

Quelques jours plus tard, des nuages arc-en-ciel ont commencé à apparaître en Chine.

A Xiamen le 24 juin :

Xiamen

Et à Guangzhou (Canton) et Nanjing (Nankin) le 28 juin :

Nankin
Canton

Les Forces de la Lumière ont communiqué que le processus vers l’Evénement est maintenant accéléré et qu’il n’y a pas le temps de construire des Îlots de Lumière physiques avant la «percée par compression». Si vous vous sentez guidé pour continuer avec les projets de l’Île de Lumière, n’hésitez pas à le faire, mais l’objectif principal est maintenant d’ancrer autant de Lumière que possible dans la situation actuelle, pour stabiliser la transition.

Les Forces de la Lumière commencent maintenant à éliminer la principale anomalie qui a englouti la planète Terre en 1996.

L’anomalie principale consiste en toutes les combinaisons / perturbations potentielles, non encore manifestées, de la fonction d’onde quantique de l’anomalie primaire dans la mousse quantique :

Lien en anglais : https://demonbane.fandom.com/wiki/Yog-Sothoth

L’occultiste Kenneth Grant était conscient du risque d’explosion de l’anomalie primaire à partir des tunnels plasmatiques de Seth dans la réalité ordinaire bien avant l’invasion de 1996. Il a écrit dans son livre «Nightside of Eden», publié en 1977, ce qui suit :

Ces forces, qui ont pris de l’ampleur au fil des éons successifs, se déversent astralement du côté opposé et menacent de submerger la conscience humaine avec les vagues de vibrations négatives qui sous-tendent toute existence positive (i-c. phénoménale). Il n’est donc pas surprenant que les âmes sensibles reculent d’horreur parce qu’elles ont vu – dans le miroir noir tourbillonnant de l’abîme – les ombres se rassembler pour un afflux sans précédent dans le cosmos. La brèche a été faite par une activité nucléaire qui a perturbé l’équilibre des ions, et si les bonnes clés ne sont pas appliquées, le Cercle de la conscience humaine sera envahi par les pouvoirs de l’autre côté.
Les anciens étaient conscients de la fissure dans l’espace par laquelle une telle invasion pouvait se déverser, et plus d’une grande École du Mystère a fait de Daath le point d’entrée. Le mythe du retour des Anciens pour reconquérir les trônes de la terre est un thème très ancien qui a été ravivé au cours des dernières décennies non seulement dans les écrits fictifs de sensibilités naturelles comme Arthur Machen, Algernon Black-Wood, H. P. Lovecraft, etc. mais aussi dans les écrits de physiciens qui sont conscients des implications occultes révélées par les recherches nucléaires et subnucléaires. Et ce n’est que maintenant que certaines anciennes traditions occultes – en particulier celles qui concernent l’Arbre de vie – peuvent être lues autrement que comme une crainte supersticieuse des « mauvais esprits ». Le “trou noir” de Schwarschild dans l’espace, qui a été assimilé à une éponge ou à un dougnut, ou à une masse solide perforée par des trous de vers comme un gruyère, donne une idée de l’anatomie de l’arbre multidimensionnel.

Lien en français: https://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Schwarzschild

Le plasma anormal sombre près de la surface de la planète Terre est organisé par les forces obscures basées sur des formes géométriques trapézoïdales non harmonieuses et aussi par des géométries non euclidiennes déformées :

Lien en anglais : https://www.reddit.com/r/Lovecraft/comments/55bgyx/strange_spheres_yogsothoth_are_the_keys_to_higher/

Lien en anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Non-Euclidean_geometry

L’un des principaux occultistes des forces obscures, Michael Aquino, a développé un rituel appelé « la cérémonie des neuf angles » pour renforcer les géométries non sacrées trapézoïdales dans les rituels occultes négatifs et ce rituel est largement utilisé par les forces obscures depuis 1970.

Le réseau des géométries non sacrées est la base de la construction de la matrice qui entoure la planète.

L’antidote aux géométries non sacrées est la Fleur de Vie :

Lien en anglais : https://www.world-mysteries.com/science-mysteries/sacred-geometry/sacred-geometry-and-the-flower-of-life/

Les Forces de la Lumière demandent maintenant à tout le monde d’utiliser autant que possible la géométrie sacrée de la Fleur de Vie.

Vous pouvez visualiser la sphère de Fleur de Vie dorée autour de votre champ d’énergie comme protection :

Vous pouvez mettre des autocollants fleur de vie à n’importe quel endroit de la planète ayant besoin d’être guéri :

Lien en anglais : https://armyofillumination.blogspot.com/2019/06/unity-through-grid-operation-take-back.html

Fleur de vie

Les Forces de la Lumière soutiennent fortement ce projet, comme vous pouvez le voir dans ce crop circle:

Lien en anglais : http://www.cropcircleconnector.com/2019/StJean/StJean2019a.html

Un autre crop circle fait allusion aux araignées Chimera qui sont emmenées vers le Soleil Central :

Lien en anglais : http://www.cropcircleconnector.com/2019/SparticlesWood/SparticlesWood2019a.html

Note de l’éditeur : un entomologiste reconnaitra immédiatement dans le dessin représenté par le crop circle une fourmi (insecte à 6 pattes et deux antennes) et non pas une araignée. J’encourage donc chacun à trouver sa propre interprétation à ce magnifique crop circle.

Lien en anglais : https://supernaturalspirit.com/tunnels-of-set-total-amalek-spider-tulpas/

Il est intéressant de noter que ce crop circle est apparu exactement au solstice du 21 juin.

Les araignées plasmatiques du groupe Chimera sont en train d’être aspirées par les Tunnels de Seth (filaments de plasma négatif) vers le Soleil central galactique en ce moment même.

Le troisième crop circle indique que la grille des pierres de Cintamani autour de la planète est en train d’être activée au niveau supérieur :

Lien en anglais: http://www.cropcircleconnector.com/2019/longwood/longwood2019a.html

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2019/07/flower-of-life.html

Traduction ExoPortail revue par Révolution Vibratoire

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.