Search

Et si Pokémon Go était un piège énergétique pour alimenter tout le bestiaire de l’ombre et retarder l’ascension ?

Pokémon Go est sans aucun doute un phénomène de mode et une arme de distraction massive, mais pas seulement… Voir les gens se précipiter massivement dans certains lieux pour attraper un pokémon rare donne un peu froid dans le dos ! Mais où est réellement le problème, ce n’est qu’un jeu ? Oui mais à vous, messieurs dames, qui n’avaient pas encore complètement levé le voile, que savez-vous des implications invisibles et énergétiques de votre embrigadement dans ce jeu ?

Pour savoir de quoi je parle, j’ai donc fait la (stupide) démarche de demander à une connaissance de me montrer le jeu sur son smartphone. Je regarde surpris, son air enthousiaste à l’idée de découvrir un leurre à proximité, un leurre attirant les pokémons. Donc forcément il y en a dans les parages ! Je l’observe faire tournoyer avec une certaine dextérité la pokeball pour lui donner plus d’impact et emprisonner le pokémon (Pocket Monster ou monstre de poche étymologiquement). Puis je commence à sentir un mal-être monter en moi à regarder ces petits monstres apparemment insignifiants se faire emprisonner dans la pokeball. Je coupe finalement court à la démonstration et sors prendre l’air…

Me vient alors un ressenti subtil de quelque chose qui vient prélever un peu de mon énergie dans mon “Dantian” (le Dantian pour les chinois ou Hara pour les japonais, représente un centre d’énergie essentiel et se situe au niveau du centre de gravité du corps, au milieu de l’abdomen, il stocke le jing, l’essence de l’être). Je me dis soudain, c’est bien moi avec mes expériences à la gomme ! Voilà je suis content, j’ai compris de quoi il en retourne, maintenant il ne me reste plus qu’à demander souverainement à bloquer ce qui semble être un canal de prédation énergétique.

On avait bien compris que ce jeu et sa subite réussite mondiale présentait un caractère suspect. Il est vraisemblable que ce soit aussi un outil indirect de surveillance, ou chaque petit mouton apporte des informations à la CIA ou à tout autre institution sournoise (http://stopmensonges.com/comment-pokemon-est-il-lie-a-la-cia/), mais l’essentiel est vraisemblablement ailleurs. La CIA n’est-elle pas spécialisée en couvertures ?

Explications inspirées : les forces de l’ombre ne peuvent plus, avec les énergies actuelles de la Terre organiser de gros coup comme le 11 septembre pour siphonner nos énergies, mais il leur reste encore une possibilité d’agir, avec le consentement de centaines de millions de petits moutons (pardon pour les moutons), pour drainer une grande quantité d’énergie de nos êtres et alimenter ainsi le bestiaire de l’ombre et peut-être, je dis bien peut-être, tenter de faire survivre l’entité maitresse du jeu actuellement sous perfusion (ce qui pourra paraître très ésotérique pour les nouveaux venus sur ce site) :

Derniers souffles de Yaldabaoth / Mission importante pour les travailleurs de lumière

Toute attention excessive apportée à des machines ou à des images chargées sur le plan subliminal (c’est bien sûr le cas de ces petits monstres) implique en soi la mise en place d’un canal subtil de prédation. Vous téléchargez l’application et allez de votre plein grès jouer à ce jeu-piège et VOUS donnez peut-être ainsi, votre consentement à ce prélèvement énergétique subtil. Ce n’est pas vous qui attrapez le pokémon, en réalité c’est lui qui vous attrape ! Joli retournement de situation, mais sachez que nos adversaires du côté obscur de la force sont d’une intelligence redoutable.

J’ai donc fait la bêtise pour vous, mais maintenant au moins vous êtes prévenus. Gardez votre libre arbitre, mais exercez votre discernement par rapport à tout cela. Cependant, ma recommandation est bien de vous proposer de ne pas alimenter ces forces de l’ombre en vous précipitant dans ce piège subtil ou d’autres du même genre ! (Pour ma part il m’a été impossible de télécharger l’application, grand merci mes Anges !) Il est naturel que plus l’évènement approche, plus les stratégies de l’ombre deviennent visibles à notre discernement vibratoire naissant.

Pour ma part, je demande ma souveraineté énergétique et refuse cette vampirisation en conscience, et travaille ainsi au renouveau énergétique de la Terre !

Amitié lumineuse !


Suite et éclaircissements sur cet article :

Message au voyageur imprudent qui découvre l’article sur le piège énergétique de Pokémon Go

 

Illustration choisie pour ce sujet :

Le Cauchemar est un tableau du peintre Johann Heinrich Füssli.

Le Cauchemar offre simultanément l’image d’un rêve — en dépeignant l’effet du cauchemar sur la femme — et le rêve en image — en représentant symboliquement la vision du sommeil. Le tableau représente une femme en robe de satin blanc, endormie sur un lit, la tête penchée vers le bas. Elle est dominée par un démon (un incube) qui regarde le spectateur. La dormeuse semble sans vie, renversée dans une position qui paraît encourager les cauchemars. Les couleurs claires et brillantes de cette femme sont en opposition aux rouges foncés, jaunes et ocres du fond. Füssli a employé un effet de clair-obscur pour créer des contrastes forts entre la lumière et l’ombre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cauchemar_%28F%C3%BCssli%29

 

Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

21 thoughts on “Et si Pokémon Go était un piège énergétique pour alimenter tout le bestiaire de l’ombre et retarder l’ascension ?

  1. Bonjour, impossible aussi d’ouvrir l’application chez mon smartphone donc poubelle. Merci à mes anges protecteurs !

  2. Albert Crowley

    Bonjour,
    J’ai démissionné de la CIA à cause de ce projet.
    Pokémon Go est une application très vicieuse car lorsqu’un joueur capture un Pokémon il capture en réalité de l’énergie vitale de personnes proches de lui. Cette énergie vitale est ensuite retransmise vers les serveurs de la CIA qui vampirise ainsi toute le société. C’est vraiment dramatique ce qui se passe. On est en train d’absorber toutes les âmes humaines et même sans jouer à Pokémon Go on en est tous victimes. Il faut faire quelque chose et vite…

  3. Polette

    Moi qui ne joue qu’au Scrabble en ligne, j’ai chargé l’appli et je suis en meilleure forme depuis que je joue. Comme je passe mon temps chez moi dans le canapé à bouquiner ou au piano à bosser mon répertoire, ça me donne envie d’aller m’aérer et de marcher un peu le nez au vent.
    Ca m’évite aussi de perdre le contact avec mes élèves qui y jouent, au moins on peut en discuter et ça permet qu’ils cessent de ne me considérer que comme une adulte casse-bonbon.

  4. Albert Wesker

    Bonjour,

    Je tiens moi aussi a témoigner à ce sujet. Après 10 ans au KGB à travailler sur Pokemon Go j’ai décidé d’exposer à la face du monde la réalité. (Mais les medias “traditionnnels” refusent de m’écouter). Quelques années après mon arrivée au KGB, mon responsable m’a expliqué que les années précédentes n’étaient en fait qu’un grand test visant à contrôler ma capacité à travailer sur ce projet. Nous avons donc, conjointement avec la CIA et le FSB créé une application nous permettant de tracer plus facilement les opposants politiques afin de les arrêter avant le début des manifestations importantes… Le jeu émet également des ondes sporadhtritiques encore inconnues du grand public afin de les transformer en zombies… Albert Wesker

      1. Albert Wesker

        Ce genre d’information qu’on peut facilement trouver dans les vrais médias qui ont vocation à faire dévoiler le complot au grand jour est malheureusement souvent le résultat d'”informateur” cherchant uniquement à faire de la désinformation :/

        Vladimir n’est qu’un pion qui représenté les intérêts d’industriels Russes et Européens eux-même déjà en partenariat avec la CIA. Toutes les agences de sécurités sont reliées entre-elles. Il s’agit d’un programme de localisation GPS qui existe depuis des années et dont le projet a été envisagé dès l’apparition d’internet. (Je l’ai moi-même appris en 2011 au KGB) Le logiciel était prêt depuis longtemps mais ils attendaient une application susceptible de toucher un large public pour mettre tout ça en place et enfin voler leur énergie. Je n’en sais pas plus malheureusement. Où va exactement cette energie ? Dans quel but ? … Il faudrait chercher du côté de WatiCorp selon moi mais c’est trop dangereux.

        1. Grogogoll

          Vous vous faites pas chier ?

  5. Lecheper

    Mais WTF !!! C est tout ce que je ressens après avoir lu cet article WTF !!!!! Et merci Albert pour cette bonne barre de rire…

  6. Ether Nu Wai

    J’ai un informateur qui travaille sur les ondes sporadhtritiques dont parle Albert Wesker, elles sont portées par les antennes-relais, le wifi, les micro-ondes et les compteurs Linky!!! Si vous placez votre portable dans un micro-ondes en marche pendant une session de jeu, tous les Pokémons sont capturés en une seule fois et la puissance de votre portable est démultipliée!!!!! Il est possible que la fréquence vibratoire de nos esprits soit en train de muter et que nous soyons tous transformés en Poképosts!!!!!!

  7. Random Guy

    Je tiens à préciser que vous parlez de moutons mais que vous êtes un tout autant. Pokemon GO est loin d’être le premier jeu pokemon. Et il est surtout loin d’être le premier jeux dans son genre, Niantic en à développés d’autre avant qui fonctionnent de la même manière. Sauf que le but n’est pas de capturer des pokemon, mais de contrôler des portails Ce jeu est sortis en 2013 et fonctionne très bien, mais on en parle pas donc vous non plus vous n’en parlez pas. Puisque tout les médias se doit de parler de l’actualité, vous le faite également ne parlant de pokemon go. Les joueurs sont peut-être des moutons “normaux” mais vous, vous êtes des moutons médiatique.

    1. Merci pour cette précision ! En effet mon article porte sur ce jeu en particulier mais j’ai bien conscience que le subliminal ou autre magie noire sont déjà appliqués, et depuis longtemps, dans les jeux, le cinéma…

  8. Arthur

    Après le lippoutou caricature raciste.
    Après le désert d’unys référence au 11 septembre.
    Après les saluts nazi de la team rocket et autres quenelles inversées.
    Après les symboles sionistes et autres traductions créatives du mot “pokémon”.

    Ne me dites pas que quelqu’un vient de pondre un troll sur la symbolique de la pokéball et son impact sur l’énergie vitale ?

  9. John

    MERDE ET LA GAMEBOY DES ANNES 90 aussi alors, m’as bouffer le cerveau avec des images subliminales !!!!!!!! ….. ok ok , je veux bien mais bon .. mouai mouai

  10. Kelly

    Article intéressant !!

    Mais sans vouloir rentrer dans le complot et ne parler que de PGo. Les machines nous bouffent notre temps et notre énergie. Les machines nous séparent des autres mais surtout de nous même. Le temps passe très vitre, on se plains de ne pas en avoir assez mais cela fait un an que j’observe les gens autour de moi et moi même aussi (car, oui, je ne suis pas un être suppreme qui vous observe et ne fais pas parti du moule !! Cependant, j’essaie d’en sortir, ne pas y rentrer et me concentrer sur la chose la plus importante pour moi : MOI!) et là ou nous perdons le plus de temps ce sont sur les machines ( TV, portable, ordi, tablettes…) toutes applications confondues que ce soient réseaux pseudo-sociaux qui nous font croire qu’on à une vie alors qu’on est seul et triste, les jeux qui nous donnes un pseudo sentiments de réussite (observons notre état quand ont gagne ou quand don perd à un jeu – qui gère nos émotions – j’aimerais faire ressentir autant d’émotions à un semblable… A méditer!
    En ce qui concerne la TV, l’information et les medias qui, assis dans notre canapé, nous font croire qu’on à vécu des choses. Aujourd’hui nous avons peur de chose que nous ne connaissons pas mais parlons de toutes ces choses comme si nous les avions vécues. On est capable de te faire détester ton voisin sans le connaitre.

    Donc oui, c’est peut être de la psychologie de bac à sable ou de comptoir. Oui, je me fiche de ce que fais la CIA, le KGB, le PSG ou SFR j’constate que je n’arrive plus à vivre avec les autres dans un monde ou on est plus en plus. J’ai mal, je suis triste de voir un monde qui n’existe pas. Il faut de tout pour faire un monde mais il n’ya personne.

    Kelly

    1. Clovis

      Touchant ce que tu dis !

  11. lol

    La drogue, c’est mal m’voyez.

    1. Arthur

      Oui, je crois qu’il a fumé un mystherbe. http://i.imgur.com/0U3hIgY

  12. Shaer Ama

    Sinon, utiliser les effigies de Pokémon comme créations-pensées avec le soutien énergétique détourné de l’appli et les retourner à l’envoyeur, c’est sympa aussi.

    1. Oula y’a du niveau ! ;-)
      Je n’avais pas pensé à cela ! Nous sommes dans une zone de libre arbitre sur Terre alors pourquoi pas ? Avez vous essayé ? Ne craignez-vous pas des représailles énergétiques ?
      L’idée d’un Hacker énergétique ne me déplait pas…
      Amitié !

Laisser un commentaire