Search

Message au voyageur imprudent qui découvre l’article sur “le piège énergétique de Pokémon Go”

Bien malgré moi j’ai créé un buzz en rédigeant l’article sur le piège énergétique de Pokémon Go ! Alors certes j’aurais pu m’attendre à un certain intérêt, étant donnée l’actualité du sujet, et la hardiesse de mon hypothèse qui surpasse l’imaginaire des joueurs de jeux vidéos. Au delà du stress test intéressant que cela procure pour le site, les nombreuses réactions à cet article me suggèrent quelques éclaircissements.

Il est évident que les personnes qui n’ont pas encore saisi le caractère matriciel du monde dans lequel elles vivent (référence au film Matrix), et qui tombent sur cet article, ont de quoi se poser des questions sur la santé mentale de l’auteur, ou sur ses intentions. Ce texte n’est pas destiné à être compris de tout locuteur français. Pour appréhender un sujet, quel qu’il soit, il est nécessaire d’avoir quelques bases. Dans notre cas ce texte s’adresse plutôt à des initiés qui ont franchi certaines étapes clefs :

Comprendre la nature multidimensionnelle de l’homme (corps, âme, esprit pour faire simple),

Chercher l’information vraie dans les médias alternatifs, et découvrir que tout ce qui circule à la TV ou dans les médias dominants n’est pas la stricte vérité,

Comprendre les rouages cachés de la finance, de l’économie, de l’art, de la santé et de la politique,

Comprendre que nous vivons encore dans la dualité et que l’homme n’est pas encore le maître de ce qu’il croit être, et d’abord de lui-même…

Si a minima cette démarche n’est pas amorcée, alors forcément le voyageur imprudent qui aboutit sur ce site risque de ne pas bien comprendre de quoi il en retourne. La seule vraie et ultime question qu’il se pose alors est la suivante : l’auteur de l’article croit-il ou non à ce qu’il écrit ? Répondre à cette question présente un caractère rassurant car elle permet de cataloguer l’individu dans une case : soit il est fou, soit c’est juste un plaisantin trolleur qui surfe sur l’actualité.

Mais la question que risque de ne pas se poser le voyageur imprudent est alors “pourquoi écrit-il cela, comment est-il possible qu’une personne saine d’esprit, qui n’ait ni envie de plaisanter, ni de passer pour un cinglé puisse écrire une chose pareille ?” Se poser une telle question risque de vous mettre dans l’inconfort, et de vous amener à découvrir d’autres articles de ce site ou à cliquer sur quelques liens référencés… Mais le voyageur imprudent ne prendra la porte des mystères que si son âme est prête, et cette affirmation ne constitue pas en soi un jugement de valeur.

Vous ne pouvez donc pas comprendre cet article si vous n’avez pas eu un cheminement préalable, et ce que je dis là est valable aujourd’hui. Demain, ce sera différent, une grande divulgation est en marche, une grande transformation est en marche, mais il est possible que vous ne voyez rien venir de tout cela ? Lorsque ce que nous appelons l’Évènement aura eu lieu, alors tout sera plus simple pour vous et vous serez à même d’appréhender et même accepter ce genre de possible avec beaucoup plus de facilité car votre conscience aura évolué.

Chers lecteurs, je vous remercie pour votre visite dans la révolution vibratoire et vous souhaite tout le meilleur pour votre chemin de découvertes et de conscience.

Amitié !

 


 

Si vous ne savez pas encore quelle pilule choisir, et pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

 

Related posts

3 thoughts on “Message au voyageur imprudent qui découvre l’article sur “le piège énergétique de Pokémon Go”

  1. Monstrosito

    Houla!
    Tout cela va être très compliqué pour certain de comprendre tout ça.
    Mais l’avantage c’est que sans cet article, certaines personnes n’auraient jamais eux l’occasion de tomber sur ce site. Et c’est tant mieux!

  2. sceptico

    Vous êtes dingue, vous êtes dingues…
    pas besoin de vous justifier :)…

  3. Nico

    Vous dites : “Mais la question que risque de ne pas se poser le voyageur imprudent est alors “pourquoi écrit-il cela, comment est-il possible qu’une personne saine d’esprit, qui n’ait ni envie de plaisanter, ni de passer pour un cinglé puisse écrire une chose pareille ?” Se poser une telle question risque de vous mettre dans l’inconfort”

    Parce-que vous y croyez , n’êtes pas fou, et voulez partager votre vision, et finalement parce-que vous êtes libre de le faire.
    Ce qui ne n’empêche pas votre vision d’être un “copier-coller” d’idées new-age déjà existantes depuis les années 60/70, elles mêmes venant de croyances bien plus anciennes.

    J’ai ressentit aucun inconfort.
    Et vous ?

Laisser un commentaire