Search

Monsieur et Madame Trueman, arrêtez d’attendre la vérité sur Internet ! Entrez en vous et percez le voile de l’illusion !

Marre d’attendre l’Évènement et l’Ascension Terrestre ? Marre de voir circuler des messages des maîtres ascensionnés qui nous disent que l’âge d’or est pour demain ? Marre des promesses de divulgations et de vérités au grand jour alors que rien ne semble changer ? Marre de dérouler, le regard vide ou avide, votre mur Facebook, dans l’espoir d’y voir l’information qui changera votre vie et le monde entier ? Si vous avez marre de tout cela, c’est peut-être que quelque chose vous a échappé ? L’Ascension Terrestre, l’âge d’or, la vérité enfin au grand jour et l’effondrement de notre vieux système corrompu, c’est vous qui en êtes les acteurs Monsieur et Madame TRUEMAN !

Quel a été le fait déclencheur pour que Monsieur Trueman (personnage symbolique du film The Trueman show incarné par Jim Carrey) décide un jour de faire sa valise ? D’où tire-t-il le courage de prendre un bateau, pour s’échapper de sa prison dorée, alors même que naviguer est la pire de ses angoisses ? Bien sûr, vous aussi vous avez peur de larguer les amarres, c’est normal, vous êtes programmé, tout comme Trueman, pour avoir peur de la navigation dans les eaux limpides vers la Libération de soi et la Vérité.

BateauBarre

Vous attendez peut-être impatiemment que la nouvelle tombe sur les telexs, pardon les smartphones et les tablettes, disant que le nouvel âge d’or est arrivé, ici et maintenant ? Vous espérez que la pomme d’or vous tombe toute crue, toute belle dans la main ? Très bien, vous n’êtes pas un maitre ascensionné, ni même un canal, vous ne savez peut-être même pas très bien ce qu’est une méditation ou l’énergie qui sommeille en vous ? Pourtant, Monsieur Madame et Trueman, pour que la transformation dont vous rêviez ait lieu, il faut que vous larguiez les amarres !

En réalité, l’Ascension collective passe par un processus individuel ! L’Ascension collective ne peut avoir lieu que si un nombre minimum d’individus se prend en main pour se tourner vers soi, désirer se révéler à soi et canaliser la lumière à la surface de la Terre. Je sais, je me répète car je disais déjà la même chose, un peu différemment, dans un autre article, souvenez-vous :

Et si l’évolution planétaire dépendait de vous et seulement de vous, entendez vous les appels du monde ?

04

En réalité, nous recevons des encouragements d’en haut car l’issue est proche, mais il nous manque encore des âmes pour faire basculer notre réalité. Le mandala des 144 000 âmes n’est pas entièrement réactivé, peut-être le sera-t-il bientôt, peut-être non ? Des âmes manquent encore à l’appel ! Peut-être est-ce vous qui lisez ces lignes ? Pourquoi repartir pour un cycle de 26000 ans sous la domination des forces obscures, prisonniers d’une prison énergétique et mentale… C’est cela que nous voulons ? Non bien sûr !

Alors Monsieur et Madame Trueman je relance mon appel ! Nous avons besoin de votre aide pour transformer positivement et pacifiquement le monde, il suffit peut-être d’une seule âme désormais pour allumer la lumière et effacer des millénaires de noirceur. Certains travailleurs de lumières sont épuisés, persécutés, ou proches du burn-out, à force d’attendre et de préparer cet évènement sublime qu’est l’Ascension Planétaire. Mais si chacun d’entre nous prend sa part de responsabilité, aussi infime soit-elle, sa part de travail de vérité et de lumière, nous assisterons alors à un déferlement de lumière sur la Terre, car plus rien ne pourra arrêter cette réaction en chaine !

01

La question n’est plus, comme pour Monsieur Trueman, de préférer la vérité au bonheur, la question est de choisir la voix de la Vérité ET du Bonheur. Et c’est votre âme individuelle qui devient la catalyseur de cette transformation collective immense, sublime, imminente !

CroixLiberation

Amitiés lumineuses !

 


 

Annexes :

Liens Facebook :

 

Sujets connexes :

 

Pour vous aider à percer le voile et trouver votre vérité nous vous conseillons une liste de sites ici :

 

Related posts

Laisser un commentaire