Search

L’ordre 999 a été donné aux guerriers de lumière : à tous les Jedis de la Terre, l’heure est venue !

Ça y est encore un délire d’un fan de Star Wars ? Comme je vous le disais précédemment, le cinéma singe la réalité pour la déformerLa cabale noire (Palpatine) rêvait de passer l’ordre 66 de l’exécution des Jedis dans la Galaxie, mais la Confédération Galactique l’a voulu autrement est c’est l’ordre 999 qui a été donné ! A tous les chevaliers Jedis de la planète Terre le moment est venu !

L’Évènement est proche, l’Évènement est tangible, sentez vous la Force monter en vous ? Pour certains cette force peut-être très déstabilisante, à vous de l’intégrer et de faire ce travail de conscience considérablement aidé par les forces blanches de la Galaxie.

Mais qui peut prendre au sérieux des faits présentés de cette façon ? Pourtant, l’ordre 66 que donne Palpatine dans Star Wars III, avec pour objectif d’éradiquer les chevaliers Jedis, chevaliers du bien, de la Galaxie, cet ordre est un rêve ritualisé à travers le cinéma à grand spectacle, cinéma qui a été le bras armé de la Cabale noire pendant des années. La face encapuchonnée de Palpatine qui représente les forces de l’ombre aurait bien aimé tuer dans l’œuf toutes les semences d’étoiles envoyées sur la Terre pour mettre fin à l’anomalie Galactique.

Les forces de l’ombre n’avaient plus que la Terre en refuge mais les Jedis de la Terre, dévoilent leur vrai visage et réclament leur liberté, ils ont subi des années d’entrainement secret pour ce moment et ce moment est venu. Si vous lisez ce message vous êtes très probablement l’un d’entre eux, venu pour libérer la planète et réaliser la transition énergétique.

Est-ce nécessaire d’expliquer la symbolique numérique choisie par le film Star Wars et la symbolique numérique choisie pour ce message ? Votre rituel scénarisé dans un film qui porte un message subliminal très fort est ICI ET MAINTENANT Inversé, Ce sont les forces de la lumière qui vont pacifiquement menotter et emprisonner les forces de l’ombre.

Pour parler plus simplement, l’ordre de mobilisation générale a été donné à tous les travailleurs de lumière de la Terre pour la réalisation de l’Ascension énergétique de notre Planète !

Amitiés lumineuses.

 


Master Palpatine, whoever you are, the time has come, order 999 has been executed !

Maître Palpatine, qui que vous soyez, le temps est venu, l’ordre 999 a été donné !

 

Related posts

8 thoughts on “L’ordre 999 a été donné aux guerriers de lumière : à tous les Jedis de la Terre, l’heure est venue !

  1. Pierre Fosséprez

    Bonjour !

    Heuhhh… Ce n’est pas un ordre donné un jour. C’est une succession d’ordres.
    Octobre 1993 : Conception de la Nouvelle Humanité le 13 à 13heure, par l’union entre la lumière et l’ancient monde ; incarnée le 12 septembre 2008 et baptisée Aimée. Ordre à Patrick de rassembler une chaîne innombrable sur Terre comme aux Cieux de Chevaliers de l’Arc en Ciel, armés de l’Epée de Feu. Ordre à Minghyar, Troisième Astral, de préparer la redistribution des richesses.

    Et comme-ça depuis bientôt 23 ans !

    25 mai 2015, ordre aux Armées de L’Alliance, dont La Flotte Intergalactique, rejointe le 23 mai par L’Armée des Elphes : “Répartissez-vous, vibrez et brillez !”

    7 mars 2016, libération des Dragons au service de La Paix, Pascale.

    8 mars, pendant l’éclipse solaire : création de l’étincelle originelle. Produite de la même façon que l’étincelle qui a créé ce monde, celle-ci créée la Vibration du Nouveau Monde.

    23 mars 2016, 11h45 : Eruption. Après deux semaines d’incubation, l’Etincelle est devenue un magma, rendu par celui appelé “Maître” pour induire la Nouvelle Vibration.

    Voilà, très brièvement résumé, l’ordre 999… D’après ce que j’en ai vécu.

    Pierre

  2. anne

    étonnant, hier, parmi d’autres signes, le chiffre 66 m’est apparu sur un petit panneau en bordure de route…

  3. Pandorae

    Bonjour
    J’ ai une question qui pourrait surprendre mais je ne trouve pas d’information a ce sujet ;…
    Quel est le role des 12 Elhoim incarnés ?? je n’ai vu que de tres rares documents qui en parlaient ..

    1. Pandorae,
      Je n’ai personnellement pas accès à cet information. J’ai fait une recherche également, mais je ne trouve en effet rien de très concret sur le sujet. Il faudrait poser la question à un canal (non parasité) qui pourrait sans doute obtenir des réponses plus précises que celles que nous avons. Ou bien vous posez la question par votre âme et attendez la réponse dans vos rêves.
      Amitiés !

  4. Gearémy

    Bon ben c’est bien tout ça tout ça … apparemment ça bouge et ça change depuis 23 ans ? Ah ben ce qui serais sympa ce serais de prévenir et d’expliquer ce que ça change concrètement, qu’est ce qui est constatable ? Non car moi mon vécu c’est que tout vas de pire en pire année après année, socialement, économiquement etc… à l’échelle mondiale la situation de l’humanité est de + en + catastrophique O.o

    1. Si tu ne regardes que les médias dominants, tu auras du mal à voir le mieux transparaître dans l’océan de mauvaises nouvelles, mais un esprit attentif peut voir les signes de transformation de nos sociétés. Il faut surtout aller chercher l’information dans les médias alternatifs pour bien prendre conscience de ces changements en cours. Quoi qu’il en soit, le grand changement est encore à venir avec la bascule vers un nouveau plan vibratoire. Nous sommes très proches de cet évènement. Amitiés

      1. nathalie

        Oh que oui ça bouge, c’est fantastique !!
        Un CRS qui appelle à la désobéissance civile, un policier qui refuse de serrer la main du président, Médecins sans frontières qui balancent le conseil de l’ordre… le château de cartes s’effondre et moi je me régale à suivre les news en ce moment. Pour qui sait lire entre les lignes, le temps du renouveau est arrivé, et ce ne sera pas demain mais bel et bien en ce moment-même…
        On ne s’est pas battu pour rien, on a eu raison de garder le cap contre vents et marées, et on va gagner ! <3 <3 <3

Laisser un commentaire