Search

Et si l’évolution planétaire dépendait de vous et seulement de vous ? Entendez-vous les appels du monde ?

J’entends résonner dans mes oreilles les paroles de cet économiste iconoclaste, je devrais dire éconoclaste, Etienne Chouard :

Ils ont tout, ils ont le pouvoir, les entreprises, les politiques, l’argent, les banques, la justice…

Oui mais pourtant Ils leur manque l’essentiel : la lumière du Cœur. Ils (dans le Ils comprendre l’oligarchie dominante qui nous opprime dans l’ombre en déroulant un agenda obscure défini par des institutions supranationales encore plus obscures) ne représentent qu’une fraction infime de la population (1 pour 100 000 ou 1 pour 1 000 000 ?), une faction coupée de sa lumière, et qui ne tient que par le secret et notre consentement.

Nous avons donc le nombre pour nous, mais non contents d’être 1 000 000 fois plus nombreux que les artisans de l’ombre, nous avons la lumière. Rien ne résiste à la lumière. Pourquoi d’ailleurs la lumière est-elle supérieure à l’ombre ? Question incroyablement difficile. En réalité l’ombre est le chemin qui mène à la lumière, et qu’une fois sur ce chemin, rien ne peut arrêter cette évolution.

De part la trajectoire du système solaire dans la Galaxie, la Terre est amenée à traverser des champs d’énergie supérieurs. C’est donc la trajectoire terrestre que de vivre cette évolution. Seulement voilà, nous avons pris du retard, pour des raisons évidentes : parce que nous sommes abrutis, opprimés, intoxiqués, emprisonnés dans une matrice qui nous cache notre véritable nature et nos véritables capacités d’évolution.

Heureusement, ON nous aide (dans le ON comprendre ce qui correspond à votre système de croyances : vos ancêtres, vos anges, vos Dieux, des extra-terrestres bienveillants et plus évolués que nous, la confédération galactique…), mais il nous faut manifester notre désir pour cette ascension, il nous faut cultiver la bienveillance pour nous-même et pour les autres. Il suffit en réalité d’un petit rien pour que nous puissions percer le voile. ON nous aide mais aussi ON nous attend, pour cette raison OUI NIDE IOU (We Need You) pour l’évolution planétaire, il suffit peut-être d’un seul pour allumer la lumière et libérer par là même des millions de personnes de la souffrance et de l’oppression.

Je le dis avec humour mais l’appel est pressant, peut-être, sans doute, le sentez vous vous-même en vous demandant mais que se passe il donc en moi ? La réponse est là, nous vivons une transition, qui, pour qu’elle soit aussi douce que possible, requiert toute votre conscience, votre participation bienveillante dans le respect de votre personnalité profonde.

 

 

 

Related posts

Laisser un commentaire