Search

La planète retient son souffle : joignez-vous à la méditation mondiale ce dimanche, opportunité pour l’Ascension !

Il est possible que cette information capitale vous ait échappé : le Maître Yogi Sri Sri Ravi Shankar, qui est très populaire en Inde, va participer ce dimanche au World Culture Festival à Dehli. Et alors me direz-vous ?

Le monde lui a consacré un article ce jeudi. Article consternant en réalité je cite :

Le maître du yoga Sri Sri Ravi Shankar a retenu son souffle jusqu’à la dernière minute. Son Festival mondial des cultures, où près de 3,5 millions de participants sont attendus à partir du vendredi 11 mars, en bordure de New Delhi, a failli être annulé. Le rassemblement de millions de fidèles qui méditent ensemble, même sagement assis dans la position du lotus, peut conduire au « chaos absolu », a prévenu la police.

Comment est-il possible de dire et relayer de telles âneries ? Le rassemblement de millions de fidèles qui méditent ensemble peut conduire au chaos absolu ?? L’auteur d’une telle phrase n’a vraisemblablement jamais médité et ne sait strictement pas de quoi il parle, à moins que… En réalité il semblerait que l’enjeu de ce festival soit énorme, mais sur un plan énergétique et vibratoire. Imaginez-vous des millions de personnes qui méditent pour l’amour et la paix en communion ?

Comprenez-bien que les menaces d’annulation, jusqu’à le dernière minute, sont la manifestation réelle d’un phénomène invisible de lutte entre les forces de l’ombre et de la lumière. Mais pourquoi y-a-t-il un enjeu me direz-vous ? Et bien parce que c’est une étape clef vers le changement planétaire. Je vous rappelais récemment le rôle fondamental que peut jouer la méditation : ce maître a bien conscience de cela et de l’effet Maharishi.

Réunir plusieurs millions de personne autour d’une méditation commune peut avoir un retentissement considérable pour la planète et pourrait même déclencher l’Évènement ! C’est sans doute la raison cachée pour laquelle ce festival aurait pu être annulé. Mais comme vous le constatez l’histoire, notre histoire, est en marche. Merci à Sri Sri Ravi Shankar pour cette contribution immense.

Je vous invite donc, à participer ce dimanche à ce grand élan d’Amour et de Paix pour participer à l’Ascension énergétique de la planète (changement de plan vibratoire et mis à bas du monde de mensonges dans lequel nous vivions jusque-là).

Je constate qu’une autre âme éclairée a également relayé cet appel à la méditation planétaire : aller voir une proposition de mode opératoire pour pratiquer cette méditation, en toute simplicité.

En réalité la personne à l’origine de cette phrase du Monde, que j’ai qualifié de consternante, pourrait bien en réalité avoir annoncé une vérité profonde, car si cette méditation planétaire déclenche le processus de l’Ascension (percement du voile), alors oui nous connaitrons en effet une phase de chaos, mais de chaos maîtrisé, car les forces de lumières qui nous accompagnent veillent à ce que cette transition se passe bien. Le plus difficile pour tous sera de voir la vérité en face, et de constater l’ampleur des mensonges qui ont structuré notre vie et nos croyances.

Si vous voulez en savoir plus sur le phénomène de l’ascension planétaire je vous invite à visiter le site Prepare for Change.

Vous pouvez également suivre le festival en direct de chez vous grâce à des webcams haute définition : http://webcast.artofliving.org/

Amitiés lumineuses !

Related posts

Laisser un commentaire