Search

Guerre astrale en cours pour décourager un maximum de personnes demain et incroyables synchronicités à venir pour le 11 novembre 2019

Ce texte sera très bref et aura deux volets. Le premier, c’est que comme avant chaque rendez-vous important, avec une possibilité d’impact fort lors d’une méditation mondiale, tous les petits esclaves invisibles de la matrice tentent d’influencer les personnes influençables pour tenter de les décourager à cette méditation mondiale de demain. L’argument avancé habituellement c’est que des entités mauvaises vont détourner votre intention pour faire le mal, ou que vous allez vous retrouver parasité suite à cette méditation. Les démons astraux restant, savent en fonction de votre personnalité quels leviers activer pour que la peur naisse et que le désengagement s’ensuive. Mais bien étendu c’est oublier deux choses fondamentales.

La première c’est l’intention, votre énergie va ou votre intention l’amène, c’est un principe de base de l’énergétique chinoise et de toute science de l’occulte. Les chinois disent à ce propos “Le Yi chevauche le Qi”. Le Yi désigne l’intention et le Qi l’énergie vitale. La deuxième chose fondamentale c’est que toute personne ayant déjà pratiqué la méditation sait naturellement créer sa bulle de lumière pour se protéger contre d’éventuels agresseurs. En réalité, la force de notre égrégore sera telle demain que rien ne pourra venir vous agresser. La seule chose qu’ils peuvent faire c’est de tenter encore cette nuit et demain de vous décourager d’y participer.

Le deuxième point que je voudrais aborder c’est de vous demander de faire attention à toutes les synchronicités qui devraient apparaitre. La méditation de demain est en réalité capitale et déterminera de façon puissante les déroulements à venir sur la possible crise financière, qui ne sera pour nous tous et en réalité, que l’effondrement du système de l’esclavage par la dette. En terme de synchronicité, je souhaiterais en partager une avec vous ce soir. Une troupe de vidéastes de talent s’est fait connaitre sur le web et se nomme “Les parasites”. Ils sont assez bien connectés et ont réalisés des vidéos d’éveil. Demain vous œuvrez pour le renouveau du système financier et le déclenchement de l’événement, et bien sachez que cette troupe sort demain, oui vous avez bien entendu, demain, sa nouvelle série sur l’effondrement. Cela sort sur Canal plus et sera le lendemain le 12 sur Youtube. Je vous donne ci-dessous le teaser de leur nouvelle série.

Merci pour votre mobilisation, merci pour tous les contacts que j’ai eu à travers l’achat de pièces en argent, et je n’ai pas eu forcément le temps de répondre à chacun mais votre demande a bien été prise en compte. Effectuez la transaction demain avec une intention ferme et puissante pour la purification du système financier mondial et la fin de l’esclavage par la dette pour tous les humains de cette planète. Mettez clairement cette intention demain lors de l’achat de cette ou ces pièces symboliques et rejoignez-nous à l’heure précise indiquée pour le RDV pour la méditation à savoir 16h15 heure de Paris. N’hésitez pas à écouter à l’avance le support de méditation pour être mieux préparé !

Demain tout peut changer !

A demain dans l’énergie du métal argent !


Méditation demain

 

 

 


Série l’effondrement qui sort demain ! (qui sera positif nous le savons…)

Ne vous attardez pas au côté anxiogène du teaser, c’est le jeu classique des médias, mais écoutez bien les paroles initiales du teaser.

Exemple de vidéos éveil de la troupe les parasites :

https://levelevoile.fr/video-series/les-parasites/


Méditation mondiale du 11 novembre 2019 et activation du métal argent : à partager en masse pour la réinitialisation du système financier !

 

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.