Search

Rêverie sur les derniers souffles de Yaldabaoth et ses ultimes convulsions de survie… à nos dépens

Je parle de rêverie, pour ne pas asséner comme une vérité un ressenti profond vécu cette nuit après une longue séance de méditation… Prenez ce que vous voulez, je ne prétends pas proposer une vérité mais je souhaite néanmoins partager ce ressenti profond : Yaldabaoth se meurt ! (Yaldabaoth est la source de l’anomalie primaire de la planète Terre et du système solaire)

Je ressens une aspiration gigantesque vers une fausse lumière qui tente d’aspirer nos énergies, dans un dernier souffle de vie. La bête vit son crépuscule et nous vivons notre aube. Mais qu’est-ce que Yaldabaoth ? Un hyper parasite responsable du vortex d’accrétion de la Terre et de l’anomalie galactique. Sur le plan mythique c’est l’Archonte suprême qui s’est coupé de la source divine en prétendant devenir lui-même Dieu. Mais coupé de la source, il a du trouver son énergie dans un autre plan, le nôtre, et s’alimenter d’autres sources que de lumière divine… C’est ainsi qu’il est devenu l’hyper parasite de la Terre, une espèce de pieuvre gigantesque qui siphonne nos énergies vitales en prétendant nous nourrir et nous régenter…

Je ressens une dernière fois ce Maelström gigantesque qui tente d’emporter avec lui toutes les créatures dont il peut encore se repaitre pour alimenter l’anomalie primaire qu’il représente. La force d’attraction magnétique est phénoménale. Et si je sors de cette zone d’attraction, il tente une dernière fois de me séduire en me proposant des mets succulents, qui ne sont rien d’autre que des poisons subtils, et en me proposant des distractions, qui ne sont rien d’autre que des pièges énergétiques… Mais je ne suis pas dupe, je refuse une nouvelle fois de servir de proie à ce Dieu imposteur. Je ressens l’aspiration de l’énergie qu’il tente de soutirer de mes reins, de ma porte de vie, mais je m’oppose à cela. Peut-être les récentes expériences du LHC sont-elles des tentatives d’ouvrir des portails pour tenter d’alimenter la bête ? Mais ton règne s’achève !

Aussi puissant que soit le Maelström que tu tentes de créer pour alimenter tes vibrations, ton heure est venue de retourner à la Source. Tu refuses encore d’admettre cette réalité, car, un “Dieu” ne se rend pas si facilement, sans emporter avec lui tout ce qu’il peut… J’en appelle donc à tous les individus conscients de cette supercherie cosmique, ceux que l’on nomme travailleurs de lumière, de continuer à œuvrer pour cette mission très spéciale. Nous demandons :

“Moi (dites votre nom) ici et maintenant invoque mon Moi Supérieur, la Source, le Soleil Central Galactique, la Confédération Galactique, planète/Mère Gaïa et tous les êtres de Lumière ascensionnés, et en leur nom je déclare et ordonne que durant les 3 minutes pendant lesquelles je suis assis(e) ici en méditation, que chaque souffle de la Source de lumière et d’amour que j’expire sera utilisé par tous les êtres de lumière mentionnés précédemment pour dissoudre l’entité connue sous le nom Yaldabaoth. Nous déclarons et décrétons et ordonnons que cette entité soit supprimée dans son intégralité et emmenée au Soleil Central Galactique pour être transformée. Nous demandons que cette entité soit pleinement et complètement éliminée sur toutes les lignes de temps et toutes les dimensions à partir de maintenant et pour l’éternité. Telle est la volonté de la Source et par conséquent la loi et il en est ainsi…”

Et même si cette entité doit prendre elle-même la décision de quitter cette Terre et libérer notre monde, c’est par notre lumière, et nos choix que nous modifions ici et maintenant l’écosystème terrestre, pour que la lumière éblouissante de la Terre fasse comprendre à cette entité qu’elle n’y a plus sa place. Son écosystème n’est plus valide elle n’a plus de chance de survie malgré ses ultimes convulsions de vampire énergétique.

Soyez attentifs et méfiez vous des derniers pièges énergétiques, mais soyez confiants et soyez la lumière, chaque méditation que vous faite relâche un peu plus son emprise et nous mène vers la divulgation et la libération planétaire.

Merci Mille fois !

 


Annexes :

Lien vers une publication Cobra qui explique le principe du vortex d’accrétion et l’anomalie primaire de notre planète :

http://lapressegalactique.com/2015/03/22/mise-a-jour-sur-la-situation-des-chimere/

Autre liens de ce magasine :

Perceptions sur l’état du voile de quarantaine de la Terre, preuves que l’évènement est proche !

Quand l’humanité sidérée découvrira que Yahweh était le dernier rempart à l’ascension planétaire !

Appel aux travailleurs de lumière pour une mission importante !

 

 

 

 

Related posts

Laisser un commentaire