Search

Pourquoi je ne regarderai pas Independance Day 2, ou comment vous plomber avec de la fausse divulgation !

Certains vont se précipiter dès ce soir pour aller découvrir Independance Day 2 – Resurgence. Le film sort en effet demain, mais est dès ce soir en France dans quelques salles. Au delà du soi-disant divertissement que cela représente, il serait intéressant de s’interroger sur le Pourquoi et le Comment de ce retour 20 ans après ! 20 ans ? Tiens c’est curieux cela correspond au retard pour l’Ascension planétaire, tel que formulé par Cobra, le porte-parole de la résistance des forces de la lumière sur cette planète ! 1996 c’est la grande invasion des Archontes (pour les initiés qui savent ce que sont les archontes). Mais alors 2016 ça correspond à quoi ? POURQUOI MAINTENANT ?

L’année 2016, c’est la nouvelle opportunité pour l’Ascension planétaire, après 20 ans d’efforts des forces de la lumière pour rattraper le sale coup des Archontes… Seulement voilà, les forces qui sont derrière ce film ne sont pas les forces de la lumière ! Que va vous raconter ce film ? Et bien il va vous raconter une histoire distordue qui évoque étrangement les évènements attendus pour l’ascension planétaire qui est un évènement éminemment positif et merveilleux. Seulement là l’histoire racontée c’est tout le contraire, c’est un bombardement de noirceur, attention branchez vos boucliers magiques.

A l’instar de ce qui a été fait avec le grand retour d’X-files, qui était lui aussi loin d’être anodin, vous allez assister à un déferlement de fausses divulgations avec le désir d’inverser dans votre inconscient la réalité des évènements en cours ! Au fait, c’est quoi de la fausse divulgation ? Et bien c’est la partie obscure qui joue mal le jeu de ce qui lui est demandé par la lumière dans les négociations permanentes entre les deux parties. Les acteurs de la lumière demandent de la divulgation notamment sur la présence extra-terrestre sur et autour de la terre depuis des millénaires, et l’ombre y va à reculons et fait des films fantastiques pour le dire à mots couverts. Et au passage avec le couvert, ils vous servent une soupe de sorcière absolument infecte pour vous plomber énergétiquement et vous amener dans les plus bas niveaux de vibrations qu’ils peuvent. C’est un piège classique de l’ombre, je fais semblant de, et au passage je joue mon jeu à fond pour abaisser les vibrations de la population mondiale qui se précipite dans les sales (orthographe volontaire) de cinémas.

Voilà, maintenant vous savez pourquoi je ne regarderai pas Independance Day 2. Mon Independance Day à moi, et à vous chercheurs de lumière, il vient, mais il n’a rien à voir avec ce film, qui est certes un prodige d’effets spéciaux et très spéciaux, notamment avec tout le subliminal négatif qui vous est matraqué. Notre Indepedance Day c’est l’Évènement qui vient, et quoi que fasse l’ombre, rien ne pourra l’arrêter ! Cet Independance Day sera en effet pour l’humanité la libération des griffes des E.T. négatifs sur notre monde depuis des millénaires, il marquera l’avènement de l’âge d’or et le contact avec une multitude de races d’ET positifs… En réalité notre Independance Day, le vrai, il est en cours et a même déjà commencé!  Même la télé en parle, mais bon, il faut avoir encore les bonnes lunettes et le bon décodeur pour comprendre ce qui se passe réellement :

Un incroyable nuage d’orage aux allures d’explosion nucléaire a été pris en photo à Carthagène en Colombie, regardez les images des internautes et l’explication de Karine Durand :

http://www.dailymotion.com/video/x4jnqkp_nuage-nucleaire-en-colombie_news

La journaliste Karine Durand, en présentant cet étrange nuage, qui n’en ai pas un, contrairement aux apparences, fait le parallèle avec un vaisseau d’Independance Day ! Etrange comparaison n’est-il pas ? Etre-Ange synchonicité en réalité !

Si malgré tout vous souhaitez regarder ce film, protéger vous énergétiquement autant que vous le pouvez (ancrage, centrage, protection) pour atténuer le choc énergétique sur vos corps. Si vous aviez la possibilité de mesurer votre niveau énergétique AVANT et APRES le visionnage du film, vous en seriez baba ! Bon courage, pour ma part, j’ai trop à faire pour alimenter les piliers de lumière et préparer la grande fête cosmique qui nous attend !

Amitiés lumineuses !

 


Annexe :

Pour limiter l’impact énergétique, vous pouvez aussi vous contenter du trailer :

 

Rappel : n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

 

Related posts

3 thoughts on “Pourquoi je ne regarderai pas Independance Day 2, ou comment vous plomber avec de la fausse divulgation !

  1. Merci pour cette alerte Hervé ! Du contrôle mental, prévu entre autres, pour renforcer la peur de l’envahisseur.
    Comme on sait à quel point ils utilisent le monde du cinéma pour nous montrer des vérités en pleine figure ou pour nous préparer à leur agendas, et je vous laisse deviner les projets qu’ils ont derrière tout ça !
    A mon sens, film à fuir absolument afin de ne pas apporter son consentement et pour ne pas se laisser happer même si l’on est préparés, car les pièges sont subtiles.
    Au contraire, utilisons notre énergie pour renforcer nos agendas et mettre du poids dans la balance !

  2. Edy

    Il est pour quand notre indépendance Day à nous ?
    Futur proche ?
    Pour les prochaines générations ?

    1. Oui il est imminent (quelques semaines ou mois ?), personne ne connait la date mais tout le monde en parle et beaucoup le sentent venir sur le plan énergétique ou à travers intuitions, canalisations, contacts télépathiques… Amitié

Laisser un commentaire