Search

Appel aux travailleurs de lumière pour une mission importante !

Dimanche dernier, lors de la méditation hebdomadaire pour l’ Évènement, je me suis rendu compte que la seule chose sur laquelle mon esprit voulait se concentrer était le retrait de l’entité “YALDABAOTH” qui enveloppe notre planète et le système solaire. Le royaume angélique/archangélique et les êtres de Lumière ascensionnés nous rappellent continuellement que nous sommes en position de souveraineté. Ils nous disent qu’ils sont prêts à se joindre à nous quel que soit notre but du moment qu’il est dans l’intérêt de tous. Pourrait-il y avoir un but plus important que celui de “supprimer” (enlever) cette entité pour que notre libération ait finalement lieu ? Nous savons maintenant que cette entité est en train de mourir…

Avec l’enchainement de succès remportés par les forces unies de la Lumière comme la suppression récente des bombes Strangelets tant sur les plans physiques que éthériques, cette entité est affaiblie. Nous savons maintenant, à ce stade, que le centre d’attention est le retrait des bombes Toplet du corps de plasma de cette entité.

QU ‘EST-CE QUE “YALDABAOTH” ?

Voici quelques citations qui peuvent nous aider à avoir une “image mentale” de cette entité. La 1ère est extraite de la mise à jour de la situation planétaire publiée le 5 juillet 2015 :

“L’enlèvement du groupe Chimère continue. Le problème principal est le vortex d’accrétion de plasma autour de la planète Terre, plein de bombes Strangelets et Toplets. Ce vortex ressemble à une pieuvre avec ses tentacules de plasma se prolongeant dans l’espace interplanétaire, les bombes de Strangelet étant des cellules cancéreuses dans son corps. Ce vortex n’est pas un champ mort de plasma, c’est en fait une entité vivante de nature négative. Un des principaux objectifs de MOSS est de dissoudre cette entité, l’emmener au Soleil Central Galactique et le transformer en un essence élémentale de plasma positif pur.”

http://portail2012-fr.blogspot.fr/…/mise-jour-sur-la-situat

Récemment, dans l’interview PFC de Cobra, Richard a demandé : “Qui est le poulpe/la pieuvre de plasma, comme on l’appelle dans les cercles occultes, et quel effet cela a-t-il sur la planète Terre ?” Cobra a répondu : “C’est le point d’origine du problème que nous avons. Le vortex de plasma qui se prolonge à travers le système solaire a notre planète Terre en son centre. La planète Terre est le point d’ancrage central de cette entité, et cette entité a des bombes Toplets plasmatiques dans le corps, les corps de plasma. Jusqu’à ce que cela soit résolu, l’Évènement ne peut pas se produire. Donc c’est l’obstacle majeur et principal qui empêche l’Évènement.”

PREUVE PHYSIQUE DE L’EXISTENCE DE CES ENTITÉS

Le 19 juin 2015, on nous a donné un lien que j’ai trouvé fascinant. Voici ce que j’ai écrit aux lecteurs de mon site internet: “Vous devez voir ce lien vidéo disponible ici grâce à une très brillante astronome australienne. Des tubes de plasma géants trouvés dans l’espace : des structures énormes encerclant la Terre , remplies de particules chargées provenant du soleil. La découverte a été faite par une étudiante à l’université de Sydney. Elle a constaté que le plasma était pris au piège dans les lignes du champ magnétique de la Terre . Cela se trouve à environ 600km d’altitude. Et en utilisant une nouvelle technique, l’astronome a pu les cartographier en 3D.” http://www.sciencealert.com/australian-student-confirms-that-giant-plasma-tubes-are-floating-above-earth

CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR AIDER MAINTENANT !

Le 2 mai j’ai partagé un appel à la méditation qui a été entrepris par Untwine pour aider à réduire le risque croissant d’1 guerre définitive et intense à Alep en Syrie. Nous avons demandé : “rejoignez-nous à 21h (heure d’Europe centrale et Le Caire), 15h EST , 12pm PST, n’importe quel soir ou chaque soir si vous le ressentez.Le calendrier de cette méditation coïncide parfaitement avec notre méditation pour l’Évènement du dimanche”. http://prepareforchange.net/…/request-for-support-with-imp…/

Je pense que nous devrions continuer d’utiliser le même horaire 21h CET (20h GMT) et envoyer de la lumière au Moyen-Orient, et que nous devrions passer 4-5 minutes à envoyer de la lumière pour la désintégration de cette entité poulpe/pieuvre. Si une femme peut arrêter une guerre en utilisant l’énergie de la Déesse, alors pouvez-vous imaginer ce que 1000 personnes méditant régulièrement et travaillant en tandem avec toutes les forces de la Lumière peuvent faire ? Je crois que cela devrait en effet être notre objectif principal, maintenant et jusqu’à l’Évènement, c’est un fait.

Une INVOCATION QUE NOUS POUVONS UTILISER

“Moi (dites votre nom) ici et maintenant invoque mon Moi Supérieur, la Source, le Soleil Central Galactique, la Confédération Galactique, planète/Mère Gaïa et tous les êtres de Lumière ascensionnés, et en leur nom je déclare et ordonne que durant les 3 minutes pendant lesquelles je suis assis(e) ici en méditation, que chaque souffle de la Source de lumière et d’amour que j’expire sera utilisé par tous les êtres de lumière mentionnés précédemment pour dissoudre l’entité connue sous le nom Yaldabaoth. Nous déclarons et décrétons et ordonnons que cette entité soit supprimée dans son intégralité et emmenée au Soleil Central Galactique pour être transformée. Nous demandons que cette entité soit pleinement et complètement éliminée sur toutes les lignes de temps et toutes les dimensions à partir de maintenant et pour l’éternité. Telle est la volonté de la Source et par conséquent la loi et il en est ainsi…”

ATTEINDRE L’OBJECTIF DE LA DIVULGATION TOTALE ET LA PAIX SUR TERRE LE 8 JUILLET 2016

Dans la récente interview Cobra-Corey Goode-Rob Potter, nous avons appris que la date du 8 juillet 2016 a été choisie pour être le jour de l’objectif de divulgation totale. Beaucoup l’ont peut-être interprété comme étant aussi la date de l’Évènement (EVENT). Nous savons qu’au moment de l’Évènement , la divulgation totale est un des évènements importants parmi les nombreux différents évènements faisant partie de plans étalés sur 40 ans. Beaucoup de travailleurs de lumière et de nombreux sites internet travailleront maintenant à de nombreux niveaux pour atteindre cet objectif. Si nous voulons que cette date soit aussi le jour de l’Évènement (EVENT) alors nous devons vraiment travailler pour la dissolution de cette entité, car son existence est le PRINCIPAL ET MAJEUR OBSTACLE pour que l’Évènement (EVENT) se passe.

L’EVENEMENT SERA RAPPORTE DANS TOUS LES MÉDIAS Cobra (8 mai 2016)

“Lorsque l’Événement / la Réinitialisation / le RV commencera, cela sera très évident pour tout le monde et ce sera divulgué dans les médias de masse. Avant que l’Événement puisse se produire, l’anomalie de plasma du Système Solaire doit être guérie, l’entité de plasma du Système Solaire (Yaldabaoth) doit être désintégré et les bombes de plasma Toplets doivent être enlevées. Pourtant, il est important d’être préparé puisque l’Événement arrivera soudainement sans avertissement et voici comment vous pouvez aider quand cela arrivera: http://prepareforchange.net/viral-event/

Faisons-le maintenant ! Victoire de la Lumière et paix sur La Terre.

Texte original en anglais de Thérèse Zumi : http://prepareforchange.net/2016/05/19/an-appeal-to-lightworkers-for-an-important-mission/

Un grand Merci à Irina pour la traduction française !

Related posts

Laisser un commentaire