Search

Travailleurs de lumière, vous êtes désormais et à jamais dans l’abondance illimitée !

Les personnes les plus à même d’aider à la transition énergétique, je devrais dire vibratoire, de Gaïa, communément appelées travailleurs de lumière, ont subi, consciemment ou non, de multiples pressions et manipulations au cours de leur vie et certaines depuis leur plus jeune âge, et même avant… Cela a forgé chez certaines personnes la croyance que le travailleur de lumière est forcément dans l’indigence, forcément subit des attaques, forcément fait l’objet de persécutions du sort, visibles ou invisibles… Mais il ne doit cependant pas oublier son pouvoir de transformer la réalité !

Pour ma part, je serais à même de citer de multiples exemples de personnes lumineuses qui ont enduré des souffrances, dans cette vie là mais aussi probablement pendant des vies et des vies… Jeunes, elles ne comprenaient pas forcément bien ce qui se passait, puis avec le temps et le réveil de la lumière en elles, elles ont pris conscience que la succession des évènements de leur vie n’était pas une succession de heurts fortuits. Certaines personnes pensent subir des attaques à partir du moment où elles s’éveillent à la conscience de leur mission, c’est en effet possible, mais en réalité, certains évènements traversés du temps de leur aveuglement, étaient peut-être aussi et déjà des attaques cibléesLe système de contrôle des conscience qui a été mis en place sur cette planète n’a rien laissé rien au hasard. “Ils” nous connaissent bien et même très bien, mais cela n’empêche pas que le coup de sifflet final soit enfin donné et qu’après des millénaires d’Obscurité, la place soit maintenant donnée à la Lumière sur Terre !

Avez-vous regardé le ciel avec votre miroir de l’âme ? Les nuages prennent des teintes et des formes plus subtiles, le voile se fissure incontestablement, les douches énergétiques se succèdent puissamment depuis début 2016, votre conscience même contribue au déchirement de ce voile et des douches de lumière qui en résultent. Quittez donc vos dernières croyances que vous pourriez être une cible, ou que vous êtes pauvre ou misérable, car potentiellement dangereux pour l’Ombre, retrouvez maintenant les principes vrais de la loi d’attraction, et sachez que désormais vous êtes maintenant et à jamais dans l’abondance illimitée !

Je ne vous promets pas pour autant que tous vos problèmes s’effaceront d’un claquement de doigts (quoique ?), que vous ne serez plus jamais l’objet d’attaques sournoises, que votre travail de lumière est déjà terminé… Non bien sûr ! Par contre ce que je sais, ce que je sens, et ce que je vois, c’est que maintenant et à jamais vous êtes dans l’abondance illimitée. Si vous ouvrez cette porte, vous entrez dans le royaume de la Lumière. Il vous suffit juste de lever les yeux au ciel, de signifier l’abandon de vos anciennes croyances, de vos anciens liens, et vous êtes alors submergé par l’abondance illimitée.

Je terminerais en disant que finalement, qui que vous soyez, mais tourné vers la lumière, l’Ascension Planétaire en cours vous offre aussi et sans discrimination l’abondance illimitée que vous souhaitez !

“Au nom de ce que « Je Suis, ce que Je Suis », au nom de la présence divine de mon âme que je suis, au nom de tous les Êtres de Lumière ascensionnés, je suis désormais et à jamais dans l’abondance illimitée !

Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi. En Lumière !”

 


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

12 thoughts on “Travailleurs de lumière, vous êtes désormais et à jamais dans l’abondance illimitée !

  1. Phoenix

    Je viens de découvrir une faille dans la demande d’Abondance illimitée.
    Oui de quelle abondance faisons nous la demande?
    N’oublions pas que le Malin est…..malin.
    Quand j’ai formulé ma requête comme vous l’avez proposé, j’ai tout de suite senti certaines choses pas très agréable se mettre en place et notamment des accentuations de symptômes qui me pourrisses bien la vie.
    Il m’est venue une idée (il me semble que l’on me l’a suggéré, plutôt), en rajoutant “bien être” à la demande tout s’estomperait.
    J’ai donc reformulé ma demande:
    “… je suis désormais et à jamais dans l’abondance illimitée de bien être!…”
    Et là, miracle, les ombres se sont éloignées radicalement, fuyant véritablement le lieu de mon habitation!
    J’aimerai avoir vos avis éclairés et lumineux.

    1. Bonjour Phoenix,
      En ce moment quand on fait une demande, la réponse est quasi immédiate, c’est impressionnant comment ça dépote !
      En réalité quand je parle d’abondance, il est intentionnellement non spécifié de quelle abondance il s’agit. Abondance de tout ou bien de tout ce dont vous avez le plus besoin. Vous avez admirablement géré en spécifiant ce dont vous aviez le plus besoin, tout en étant ouvert au ressentis subtils. D’autres personnes, qui sont déjà dans le bien-être intérieur, recherchent sans doute un autre type d’abondance comme financière, énergétique, émotionnelle… L’abondance d’énergie qui coule désormais à flot est un potentiel qui ne demande qu’à s’affirmer dans chacun d’entre nous suivant nos demandes ! Amitié

    2. Chez Lorette Maurizi

      Disparu sans revenir , si c’était vrai , je me sentirais miraculée !
      Quelle a été votre formule ? merci pour votre réponse !

      1. Je crois que Phoenix a répondu à votre interrogation :

        “Au nom de ce que « Je Suis, ce que Je Suis », au nom de la présence divine de mon âme que je suis, au nom de tous les Êtres de Lumière ascensionnés, je suis désormais et à jamais dans l’abondance illimitée de bien être !
        Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi. En Lumière !”

        Amitié

        1. Phoenix

          Oui et comme le dit Hervé, cela me correspond et me conviens pour l’instant et personnellement.
          La formulation telle qu’elle apparait dans l’article est universelle et s’accorde à une très grande majorité d’entre nous.
          Je ne voudrais pas être celui qui induis en erreur d’autre personne.

        2. Chez Lorette Maurizi

          merci j’avais bien lu “la formule” ce que je voulais dire c’est que étant dans la même situation depuis 7 ans , juste ^près la perte de mon fils unique, je trouvais miraculeux qu”il est ainsi pu évacuer les siens avec cette formule. Moi je suis “un travailleur de lumière depuis longtemps et rien n’y fait ! cela étant dit je suis ravie pour Phoenix , c’est tellement pénible !

          1. Il vous faut alors trouver le blocage… Mais en réalité vous n’êtes plus dans la même situation. Le sens de mon message c’est qu’avec la percée actuelle des énergies et l’imminence de l’Évènement, toute personne sensible doit se sentir beaucoup plus connectée et les questions posées à notre moi supérieure obtiennent des réponses beaucoup plus facilement, les contacts avec d’autres êtres plus évolués aussi sont facilités… tout coule à flot en ce moment. Je suis sûr que vous allez trouver cette abondance si ce n’est pas déjà fait !

  2. Chez Lorette Maurizi

    C’est déjà fait , Hervé, merci

  3. Martine

    Merci de vos partages …………mais je connais beaucoup beaucoup de travailleurs de Lumière qui peinent à manger 3 fois par jour…..:-( malgré leur sincérité, leur travail de déblocage….

    1. Je ne sais quoi vous répondre Martine… Faisons le vœu qu’ils soient bénis et que l’abondance coule désormais dans leur vie ! Amitié

  4. Martine

    je comprends pas l’avatar qui accompagne mon nom lol c pas moi qui l’ai mis! lol

    1. C’est un avatar qui est synthétisé automatiquement pour toute personne que ne définit pas elle même son propre avatar. Cela permet un affichage plus convivial. Amitié

Laisser un commentaire