Search

Bridget Nielsen : portrait d’une femme abductée et ambassadrice des enfants hybrides

La première impression qui marque en découvrant cette femme est la lumière et la passion qu’elle dégage ! Sa passion pour la question Extra-Terrestre est bien étrange en réalité, sur un sujet qui semblait plutôt réservé, c’est une observation, à la gente masculine. La clarté de sa pensée et de son expression orale nous laisse rêveur, sur un sujet ô combien tabou et controversé, qui fait l’objet de la dernière série X-Files. Sa force réside justement, à l’inverse d’X-Files, dans sa capacité à traiter avec lumière et légèreté un sujet habituellement traité dans les registres du cauchemar ou de l’horreur.

Bridget Nielsen respire la sincérité lorsqu’elle raconte son cheminement personnel qui l’a amené à consacrer une partie de sa vie à dévoiler et expliquer ce sujet et transmettre son exaltation par rapport à l’existence de ses enfants hybrides. Son prénom Bridge-E.T. illustre déjà sa vocation à réaliser le pont entre les humains et les E.T. Mais qu’est-ce qu’un enfant hybride ? Un enfant issu d’un croisement entre une lignée humaine et une lignée dite extra-terrestre. Bridget, en travaillant sur elle-même a retrouvé des souvenirs d’abduction (enlèvements extra-terrestres), où son corps a été utilisé pour créer des enfants hybrides. Au regard de ses souvenirs et de ses visions, elle aurait à ce jour une dizaine d’enfants hybrides, qu’elle ne connait pas physiquement mais tente de faire vivre à travers les dessins qu’elle produit et les ateliers qu’elle anime.

Si ce sujet est éminemment étrange et ridiculisé par la majorité d’entre nous, la sincérité et l’authenticité de cette personne étonne au plus haut point. De plus d’après elle, l’hybridation ne serait pas un phénomène marginal affectant quelques victimes éparses (victimes mais consentantes sur le plan du Moi supérieur ?), mais correspondrait en réalité à tout un programme. Pourquoi ? Peut-être pour nous préparer inconsciemment aux premiers contacts et à la vie inter-communautaire et interraciale de la Nouvelle Terre en émergence. Quelle serait donc la meilleure façon de vous faire accepter des êtres extra-terrestres dans votre communauté, si ce n’est de vous hybrider et vous proposer d’élever, une fois la transition planétaire et la divulgation réalisées, vos propres enfants… Tout un programme en effet qui ne laissera pas indifférent la plupart d’entre nous !

Voici un extrait de sa présentation en français. Je n’ai trouvé que très peu de choses sur elle en français. Si vous avez connaissance de vidéos sous-titrées en français, merci de nous le signaler. Toutes les vidéos que je reprends ci-dessous sont en anglais, mais si vous comprenez un peu l’anglais, vous constaterez qu’elle s’exprime dans un langage extrêmement intelligible pour un français !

En tant que maman hybride et médium, c’est pour moi une joie immense de réaliser le lien (jeu de mot avec BRIDGE-E.T.) avec les autres parents hybrides et leurs enfants dans la fréquence de nos racines galactiques… c’est ma passion, d’où la création de ce site ! Ceci est une pièce énorme du puzzle dans la transformation de l’humanité spirituelle et votre rôle sera mis en lumière dans un timing parfait pour vous.

Mon cadeau pour vous est ce site web, créé avec Sharon et l’assistance d’autres parents hybrides contributeurs. La fréquence que je voulais transmettre à travers la création de ce site unique est celle du contact et de la connexion. Le but est de vous faire sentir de la curiosité, que vous vous questionniez, d’une manière ludique et aimante, pour vous mettre dans un état, où la réalité du souvenir et d’éveil agissent sur vous ainsi que vos enfants hybrides et les expériences de contact que vous avez déjà eu !

Je vous invite à utiliser ce site Web pour susciter des expériences incroyables pour vous-même. Méditez avec elles, explorez les photos/dessins, blogs, les parents et tout ce qui vous inspire pour recevoir l’énergie des hybrides. Le site a été conçu par eux, avec moi, comme un “relais”, si vous avez la chance d’entrer dans leur monde imaginaire, leur pays imaginaire qui est bien réel, une vraie réalité physique.

En ce moment je travaille à temps plein sur la Communauté des enfants hybrides ainsi qu’au renforcement des communautés de contact. Je suis disponible pour la session d’art ci-dessous « Connexion avec votre enfant hybride » et des télé-ateliers aussi (plus d’infos bientôt). Sharon est disponible pour des séances de don que je recommande fortement ! Les dons à notre communauté sont très appréciés !

C’est une Session téléphonique pour les personnes qui voudraient en savoir plus sur les enfants hybrides et si elles en ont. Nous pouvons plonger dans vos expériences, rêves et dans la compréhension de la famille galactique qui est pertinente pour vous. Nous pouvons parler de vos expériences d’enlèvement ou tout autre contact extraterrestre. J’ai créé les informations et les outils dont vous avez besoin pour découvrir votre parenté hybride et les connexions extraterrestres gratuitement à travers ce site, nos vidéos, & Facebook groupe communautaire.

S’il vous plaît écrivez-moi si vous avez des questions: bridget@hybridchildrencommunity.com

Source : http://hybridchildrencommunity.com/bridget/?lang=fr

(j’ai simplifié et repris en partie la traduction automatique du site qui est assez infecte !)


Annexes

http://bridgetnielsen.com/

http://hybridchildrencommunity.com/?lang=fr

The Galactic Ambassador

http://hybridchildrencommunity.com/how-to-make-contact-and-remember-your-et-experiences/

What ET Disclosure Has To Do With YOUR Life TODAY Bridget Nielsen :

Why is Alien Abduction Happening? Zeta Reticuli & Our Future World – Bridget Nielsen :

How The Hybrid Children Are Genetically Created – Bridget Nielsen :

Sa chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCRLSPzWQ5GZ-Iry3K9lZaOw

Related posts

2 thoughts on “Bridget Nielsen : portrait d’une femme abductée et ambassadrice des enfants hybrides

  1. marishka

    Zeta Reticuli… alias les Gris ou Petits Gris de la constellation d Orion, responsables de la plupart de enlèvements, abductions et autres mutilations de bétail… et d humains.
    A part ça, tout va bien ! A l entendre ce serait presque un privilège que d être “choisi” pour participer à leur programme de “repeuplement” -ou de survie plutôt en l occurrence… et la suite c est quoi ?
    Perso, je n y vois vraiment AUCUN avantage pour nous, pour notre humanité…
    Rien que de la manipulation génétique, dont le but principal nous échappe sans doute pour l instant, mais à mon sens c est loin d être dans notre meilleur intérêt.

Laisser un commentaire