Search

Une grande guerrière de lumière vient de tomber sous les armes de la cabale. Merci Claire Séverac ! On se retrouve après la victoire !

Il est grand temps que Monsieur et Madame tout le monde se réveillent et prennent conscience qu’en France, et partout ailleurs, on tue les travailleurs de lumière. On tue les hommes et les femmes qui combattent pour la vérité. On tue finalement ceux qui sont venus pour vous libérer, Monsieur et Madame tout le monde, vous libérer de cette prison et de cette oppression invisible à vos yeux. Mais on essaie de faire cela discrètement. Claire Séverac est morte le jour de Noël. Bien sûr nous ne connaissons pas clairement les circonstances de sa mort mais nous, travailleurs de lumière bien modestes par rapport à elle et à l’immense travail qu’elle a accompli, nous savons déjà… Je vous transmets un témoignage ci-dessous qui vous permettra de vous faire votre avis sur la question. Je vous copie également quelques vidéos pour découvrir Claire et son engagement dans la divulgation sur les Chemtrails, le projet Haarp, l’empoisonnement par les vaccins et les médicaments, l’empoisonnement alimentaire…

Par analogie et pour les sceptiques, voici un lien ci-dessous qui traite de la disparition des médecins holistiques aux États-Unis, près de 60 personnes en une année ! Que ce soit les lanceurs d’alerte, comme Claire Séverac, ou les personnes qui œuvrent pour la divulgation, le développement de toutes les alternatives, la compréhension de notre multidimensionnalité, toute personne qui commence à rayonner trop vivement, mettant en péril le monde de mensonges dans lequel nous vivons, se voit tôt ou tard la cible de ce que nous appelons la cabale.

Mais tout ceci va se terminer bientôt. Je regrette que Claire n’ait pas pu tenir un peu plus longtemps, malgré le feu abjecte de ses adversaires visibles et invisibles, pour qu’elle assiste à la victoire de la lumière. Mais de toute façon nous nous retrouverons très bientôt pour une grande cérémonie cosmique de victoire et de libération de la Planète Terre et Claire aura sans doute droit à une immense ovation cosmique pour l’immense travail qu’elle a accompli !

Maintenant que Claire s’en va, dix autres guerriers doivent la remplacer… A vos postes ! Les attaques ciblées sur les travailleurs de lumière et de vérité ne nous font pas peur !

Nous t’aimons Claire !


Hommages à Claire :

C’est avec STUPÉFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le DÉCÈS de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables “Complot mondial contre la santé” et surtout “La guerre secrète contre les peuples“, ouvrages terriblement gênants s’il en est pour le système mafieux en place! Claire Séverac, collègue et amie de l’inoubliable Sylvie Simon, était également l’auteur avec celle-ci de l’excellent livre “La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40“. Tout comme Sylvie, Claire Séverac s’était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l’innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun…

Le site Egalité et réconciliation a posté il y a il y a 5 heures que Claire nous a quittés, avec la mention d’une “longue maladie”….

Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir:

“”Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac.

Nous l’avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu’elle est au plus mal, et qu’elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l’on parle d’elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup. Son site est fermé, tout comme son compte Facebook, sa page Wikipédia est supprimée…

Comme ce « mot » est sur un document interne à l’association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D’autant plus si l’on peut faire quelque chose pour elle…

Même si cela est compromis par sa situation et sa décision.
Encore faudrait-il être certain que c’est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d’en douter

>> Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l’élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l’oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef!)

Nous terminons cet article par deux considérations importantes: la première, c’est qu’il est devenu indispensable que le public prenne conscience DES RISQUES PRIS PAR LES ACTIVISTES BÉNÉVOLES qui informent gratuitement et sans jamais compter leur temps sur des thèmes aussi dérangeants et tabous. Oui, clairement, ils risquent leur vie et ce n’est pas être “complotiste” que de le rappeler. Il est donc impératif que le public s’informe de plus en plus mais qu’il n’avale pas juste passivement et de façon égoïste une connaissance! Toute personne qui bénéficie d’informations importantes susceptibles de lui épargner sa santé et sa vie a un devoir éthique et citoyen d’en parler le plus largement tout autour d’elle, peu importe le “quand dira-t-on social” qui ne mérite plus la moindre place dans l’état d’urgence sanitaire et politique dans lequel se trouve le monde entier… Parler de ce que vous aurez appris et le faire le plus largement contribuera inévitablement à plus de sécurité et d’efficacité concrète pour tous: plus de victimes potentielles seront susceptibles d’être informées A TEMPS et d’autre part, l’activité et la responsabilité communicationnelle sera mieux répartie sur un plus grand nombre d’émetteurs-transmetteurs des infos.

La deuxième considération et nous sommes tout à fait convaincus que c’est vraiment ce que Claire Séverac aurait espéré (tout comme Sylvie Simon aussi d’ailleurs), c’est que le combat pour l’information et la liberté DOIT ABSOLUMENT POUVOIR SE POURSUIVRE et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles…. “the show must go on” comme chantait l’autre, sauf qu’il s’agit ici de tout sauf d’un show mais bien d’une véritable tragédie politique et de santé publique. Aussi, le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son magnifique travail, c’est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent surtout d’être édités, d’ACHETER EN NOMBRE SES OUVRAGES, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, ainsi que de continuer à partager PLUS QUE JAMAIS ses interventions en vidéo…. MERCI CLAIRE pour tout ce que tu as fait, nous ne t’oublierons jamais!

Source du témoignage : http://initiativecitoyenne.be/2016/12/claire-severac-nous-a-quittes-hommage-a-une-activiste-qui-derangeait-diablement-l-establishment.html

Claire Séverac nous a quittés


Témoignage d’un proche à propos du décès de Claire Séverac :

Merci de dire qu’elle est morte dans des conditions douteuses: elle m’a confié en octobre dernier alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était très gravement atteinte qu’elle avait été empoisonnée probablement fin Août lors d’un cycle de conférences (en Corse?). Les symptômes sont arrivés très brutalement début septembre 2016.
Jusque là elle m’a certifié n’avoir ressenti aucun symptôme.
Elle pensait au polonium, indétectable même au compteur Geiger… Un cancer digestif aussi fulgurant a effectivement peu de chances d’être naturel. Un médecin toxicologue ou spécialiste de la médecine nucléaire ne peut que le confirmer.
Il se trouve que le hasard a fait que j’ai écouté cet après midi une émission sur France Inter traitant de ce sujet… avant d’apprendre cette triste nouvelle.

Elle rejetait toute peur et ne prenait aucune précaution particulière… Elle se mettait en colère si on lui demandait comment elle faisait pour ne pas avoir peur… mais elle m’a dit lors de notre dernier échange téléphonique qu’elle avait compris “le message” et qu’elle n’aurait pas imaginé qu'”ils” iraient jusque là, jusqu’à “mettre les menaces à exécution.”
Elle pleurait au téléphone et disait que si elle guérissait, elle “lâcherait tout”… Elle m’a fait promettre de ne parler à personne de ce qui lui arrivait. Marc F. était un des seuls à savoir. Il a fait des recherches chez elle avec différents appareils de mesures spécifiques. Ces recherches de substances radioactives ou de rayonnements électromagnétiques n’ont rien donné…

Elle avait beaucoup de gratitude envers Marc F. qui avait sécurisé son système informatique lui permettant ainsi de pouvoir finir son livre à peu près sereinement. Avant l’intervention de Marc, son imprimante”se mettait en marche la nuit toute seule”…
Elle était certaine d’avoir ingéré un poison à l’occasion des conférences qu’elle donnait dans toute la France depuis la sortie en septembre 2015 de son livre sur les chemtrails. La première conférence pour le lancement du livre a été donnée à “La main d’or” et je m’en souviendrai toujours; elle a commencé par cette question au public:
“Vous êtes sûrs que vous voulez m’entendre? Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas aller à la plage?”

Sa mort plus que suspecte, tout comme celle de Serge Monast en 1996 et de bien d’autres lanceurs d’alertes est la preuve que sa dernière enquête (selon ses propos, l’enquête la plus difficile, celle qui a lui demandé plus de 3 ans d’efforts et de recherches) était aussi la plus dangereuse…
Il va nous falloir reprendre le flambeau et faire preuve du même courage qu’elle.
Paix à l’âme de cette grande résistante!

Source du témoignage : https://www.facebook.com/rebourgeon/posts/1481847238509621?__mref=message_bubble

 


Disparitions des médecins holistiques :

Holistic Doctor Death Series: Over 60 Dead In Just Over A Year


Vidéos de Claire Séverac :

 


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

5 thoughts on “Une grande guerrière de lumière vient de tomber sous les armes de la cabale. Merci Claire Séverac ! On se retrouve après la victoire !

  1. patrick leroy

    A toi CLAIRE comme ton prénom l’indique, tu as fait l’éclairage sur les zones d’ombre de nos sociétés si bien contrôlées. Ton combat comme le mien n’est pas vain au contraire la clarté est en train d’apparaître et pour 2017 ça va éblouir les tièdes de ce monde. Je ne connais pas ton plan de vie mais je sais que cette sortie n’est pas un hasard et correspond à une nécessité. La protection que nous avons est réelle et bien tangible avec les recommandations subtiles qui en sont le corolaire. A TRES bientôt Patrick naturopathe de l’école CENATHO parti en Guadeloupe

  2. Thierry Theller

    AMI, SI TU TOMBES, UN AMI SORT DE L’OMBRE… A TA PLACE…

  3. Marie-Christine

    Les lanceurs d’alertes doivent prendre des précautions, vérifier leur nourriture. Pour les accidents, c’est plus difficile mais ils doivent absolument se protéger et appeler la protection divine.

Laisser un commentaire