Search

Interview de Cobra : histoire occulte de la France et retour de la Déesse

Interview exclusive de Cobra du 11 Mars 2021 par les sororités de la Rose Paris et Versailles sur la France, son histoire occulte et son rôle dans le retour de l’énergie de la Déesse.

(Un merci spécial à Jonathan du site ExoPortail, à Eric qui gère la chambre à Tachyon en Vienne, à Hoshino et à SIPFCTEAM pour leurs aides)

The English transcription is a little lower

( Venez nous rejoindre sur la plateforme odysee : Join us on the odysee platform : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1 )

Vidéo de l’interview sous titrée en Français : 

Si la lecture rencontre le moindre souci, voici le lien de secours :

Quelques liens importants pour illustrer et approfondir certains sujets abordés : 

Quelques livres pour approfondir les sujets traités :

Script français de la vidéo :

Katherine : D’accord. Alors merci beaucoup d’avoir pris le temps de discuter du sujet précis de la Confrérie de la Rose à Paris et à Versailles. Ce sont en effet des sororités jumelles. Elles travaillent ensemble. Elles le font depuis très longtemps. Nous allons donc commencer par des points historiques. Quelques rappels de l’histoire de la Sororité dans le monde, si cela vous convient.
 
Cobra : C’est d’accord. Bien sûr.
 
Katherine : Merci. Donc pour commencer avec un peu d’histoire, la Révolution française a créé un traumatisme collectif qui est toujours présent ici en France et probablement ailleurs. Y a-t-il une transmutation collective en cours ?
 
Cobra : Ce qui se passe, c’est que certaines conditions énergétiques sont très similaires aux conditions énergétiques qui étaient présentes à l’époque de la Révolution française. Donc c’est en fait une répétition de la même histoire. C’est une opportunité de traverser cette histoire d’une meilleure façon.
 
Katherine : Merveilleux. Et éventuellement de faire de la guérison, je suppose.
 
Cobra : Oh oui. Oui. C’est sûr, la guérison doit se faire. Et c’est aussi l’un des projets que nous menons avec la Sororité de la Rose en France.
 
Katherine : Merci. C’est merveilleux. Beaucoup de personnes éveillées en France ressentent en ce moment la résurgence du souvenir de la Révolution française, surtout depuis le 21 décembre 2001 [2020], est-ce que cela a une explication spirituelle et énergétique ?
 
Cobra : Vous dites depuis le 21 décembre 2020 ?
 
Katherine : 2020. Je suis désolée. (Oui), en effet. Oui.
 
Cobra : Oui, en fait après l’activation de l’Ère du Verseau, de nouvelles énergies ont commencé à se déverser dans le double vortex Paris Versailles. Et ces énergies commencent à nous donner l’opportunité d’effacer toutes ces choses qui se sont déroulées il y a plus de 200 ans. Et ces souvenirs qui remontent à la surface, en particulier pour ceux qui étaient présents à l’époque, sont une occasion de guérir et de s’éveiller à certains potentiels supérieurs qui étaient actifs à cette époque, et qui ont besoin d’être réactivés et reconnectés à nouveau.
 
(Activation finale de l’ère du Verseau :
 
 
Katherine : D’accord. Donc, la question suivante est : la Révolution française a-t-elle eu des impacts négatifs sur une ligne temporelle en particulier ?
 
Cobra : Ce qui s’est passé, c’est que la Révolution française est en fait un détournement d’une ligne temporelle, qui était censée aller dans une autre direction, mais à un certain moment, ce qui s’est passé était inévitable, c’était la somme de toutes les actions du libre arbitre des personnes impliquées dans ce grand drame planétaire, et à un certain moment, cela ne pouvait plus être inversé. Donc, nous sommes maintenant exactement dans la même situation, tout ce qui se passe depuis le début de la pandémie l’année dernière est quelque chose qui est devenu irréversible depuis 2019 en raison des décisions de libre arbitre des principaux acteurs impliqués. Et nous sommes exactement dans la même leçon. Et maintenant que nous sommes dans ce nouveau cours, nous faisons tout ce que nous pouvons pour maintenir la ligne temporelle positive du Verseau. Et c’est exactement ce qui a été planifié déjà au 18e siècle. C’est un plan très ancien, qui était très actif en France au 18e siècle.
 
Katherine : Quand vous dites « irréversible », que voulez-vous dire exactement ?
 
Cobra : Cela signifie qu’il y a eu un certain point dans l’évolution des événements au 18e siècle, en France, en particulier à Paris, où l’on savait que la Révolution française allait se produire, et il n’y avait aucun moyen de l’empêcher. Et c’est la même chose avec la pandémie, ou devrais-je plutôt dire une tentative d’effondrement de la société, qui est devenue irréversible à l’été 2019. Donc c’est exactement la même dynamique qui se produit maintenant.
 
Katherine : Hmm. Ok. C’est très clair. Merci beaucoup. Nous savons que le nom de Versailles est lié au mot « verseau ». Il vient de là, ce qui signifie « Aquarius » en anglais. Et le château est construit dans un alignement précis avec Washington et Jérusalem. Versailles et le lieu lui-même, le château et les jardins, joueraient-ils un rôle particulier dans l’Ère du Verseau ?
 
Cobra : Oui. Ce qui se passe, c’est que Versailles est situé sur une très ancienne ligne de la Déesse, qui était en fait l’équateur à une certaine époque de l’Atlantide. Et cet endroit a été un vortex pendant des dizaines de milliers d’années. Et ce vortex a été activé lorsque le château a été construit et sera réactivé à certains endroits, très près du château sera réactivé après l’Événement. Il y a certains plans, certains d’entre eux sont classifiés. Certains d’entre eux sont publics et seront réactivés au moment de l’Événement et après l’Événement.
 
Katherine : Ok, merveilleux. Donc vous répondez en partie à la question suivante, qui est que nous nous demandons si Versailles, le vortex à Versailles est un vortex naturel ou un vortex artificiel créé par le château et les initiations se déroulants à l’intérieur. Quel est le rôle du double vortex Versailles-Paris ?
 
Cobra : Donc comme je l’ai dit, ce château a été construit sur une ligne de ley et cette position a été utilisée pour des initiations, ce qui a renforcé le vortex et l’a relié à Paris. Donc en fait, ce lien entre Paris et Versailles a été renforcé par ces initiations. Certaines des initiations se déroulaient à Paris même et d’autres à Versailles. Donc il y avait cette connexion renforcée qui s’amplifiait à travers ces initiations et cela créait un flux d’énergie en forme de huit, qui renforçait la présence de la Déesse dans toute la région.
 
Katherine : Je vois. Oui. D’accord. Pourriez-vous nous en dire plus sur la Grande Loge fondée par le Comte de Saint-Germain, Saint-Germain en français à l’époque et pourquoi Paris a été choisi en cette année 1775 (Année de la Lumière), je suppose.
 
Cobra : C’est une partie d’un grand projet qui a été initié par le Comte de Saint-Germain déjà au 17e siècle appelé la Nouvelle Atlantide. Et il était prévu qu’un certain groupe d’âmes s’incarne en France et surtout à Paris depuis le début du 18e siècle et ces âmes se sont rencontrées et ont activé des codes de Lumière. Et Saint-Germain a contacté certaines de ces personnes, surtout à Paris. Et la plupart de ces personnes faisaient partie de loges maçonniques, des loges maçonniques libres positives. Et en 1775, il y a eu un grand flash d’énergie venant du centre galactique, activant certains vortex énergétiques dans la grille énergétique planétaire. Et certaines de ces… Il y a eu certaines activations tout au long de l’année 1775, notamment le 21 mars 1775. Et à travers ces initiations, beaucoup de Lumière a été ancrée et c’était l’un des projets, sous-projets du projet de la Nouvelle Atlantide, qui a été créé par le Comte de Saint-Germain.
 
(La Grande Prêtresse et la loge franc-maçonne de Parisis :
http://2012portal.blogspot.com/2019/04/the-high-priestess.html
 
 
Katherine : Ok, merveilleux. Cela nous amène à la question sur les prêtresses, car la Sororité est évidemment un nom féminin et le Comte Saint-Germain était un homme. Nous nous demandons le lien, la connexion, avec les prêtresses et pourquoi ont-elles activé la kundalini planétaire spécifiquement à Notre-Dame entre le 8 et le 11 novembre 2018 ?
 
Cobra : Oui, Saint-Germain est un homme et il s’est incarné dans un corps masculin parce que c’était plus facile pour lui de faire le travail. Il avait plus de liberté de mouvement, plus de liberté d’action. Mais je dirais que beaucoup des personnes qu’il a initiées étaient des femmes. Certains des dirigeants des loges maçonniques avec lesquelles il était impliqué étaient des femmes et beaucoup de personnes de son cercle intérieur, de son école de mystère intérieure, étaient également des femmes. Et maintenant qu’il y a cette impulsion pour réactiver le vortex de Paris, les prêtresses du Mouvement de la Résistance sont remontées à la surface à Paris près de Notre-Dame en 2018 et ont activé le vortex, ont recommencé la réactivation du vortex, entre le 8 et le 11 novembre 2018.
 
(Les Secrets Cachés de Notre-Dame et les Parisii d’Isis :
 
 
Katherine : Était-ce pour implanter plus de Lumière à cet endroit, ou cela avait-il un rapport avec la ligne temporelle ?
 
Cobra : Il y avait plusieurs objectifs. L’un d’eux était la réactivation du Vortex de la Déesse de Paris. Le second était une réactivation de la kundalini planétaire, afin que cette situation avec la Révolution française puisse guérir comme vous le savez probablement, le mouvement des gilets jaunes a commencé quelques semaines, une ou deux semaines après le 8 novembre 2018. Et c’était une réponse directe à cette impulsion de la kundalini. Donc les gens recommencent à se battre pour leur liberté et cette fois-ci les Forces de la Lumière essaient de faire tout ce qu’elles peuvent pour diriger cette lutte de libération d’une manière qui ne sera pas mal utilisée.
 
Katherine : Ok, super. Parfait. Certains chercheurs et historiens alternatifs disent que certains monuments sacrés en France ont été construits à des endroits particuliers afin de créer des géométries particulières, comme la Merkabah. C’est notamment le cas en pays cathare, dans le sud-ouest de la France. Pouvez-vous nous expliquer la raison précise de ce phénomène ?
 
Cobra : Les cathares et les Templiers étaient liés à certaines connaissances occultes et à des connaissances sur la Merkabah et le corps de Lumière faisait partie de ces connaissances. Et beaucoup de monuments cathares et templiers étaient positionnés stratégiquement pour refléter cela et cela faisait partie du projet de géométrie sacrée pour… je dirais, réactiver le groupe ou le corps de Lumière planétaire. C’était la raison principale de tout cela en coulisses.
 
Katherine : Ok. Le corps de Lumière planétaire. (Oui), était-il désactivé ? Souffrait-il ?
 
Cobra : Pouvez-vous, pouvez-vous répéter la question ?
 
Katherine : Le corps de Lumière planétaire. Il devait être réactivé parce qu’il était éteint, souffrant ou endommagé ?
 
Cobra : Il a été presque complètement détruit par toutes les guerres, par toutes les invasions, par toute la négativité qui était présente. Depuis la chute de l’Empire romain au quatrième siècle, il y a eu beaucoup de destruction dans la région. Les lignes de ley ont été endommagées et il fallait les réactiver à nouveau. Et les projets cathares et templiers ont été partiellement couronnés de succès. Je dirais qu’ils ont eu plus de succès que prévu.
 
Katherine : Merveilleux. Ok, super. Cela a du sens. Merci. À propos des familles en Europe et pour parler un peu de la ligne temporelle prussienne, y a-t-il une raison occulte derrière les…, les alliances, les alliances matrimoniales entre certaines familles européennes comme les Habsbourg, les Bourbons, qui seraient liées à la ligne temporelle prussienne et une certaine connexion spirituelle entre la France, l’Autriche et la Hongrie.
 
Cobra : Ok. La famille Bourbon et la famille Habsbourg sont toutes deux connectées aux lignées du Graal. C’est donc la lignée qui transmettait l’ADN d’une certaine personne nommée Jésus et d’une certaine personne nommée Marie-Madeleine, et l’interconnexion de ces deux lignées parmi d’autres lignées a été faite exprès par la Noblesse Blanche pour préserver l’ADN du Graal et les mystères de la Déesse. C’est ce qui se passait dans les coulisses et qui n’était pas discuté publiquement. Mais certaines autres lignées voulaient empêcher que cela ne se produise. Et beaucoup d’entre elles se sont incarnées dans la région de la Prusse. Et c’est pourquoi il y a eu de nombreuses invasions ou incursions militaires de la Prusse en France au cours des derniers siècles. Encore une fois, il y a aussi une connexion à travers les familles Bourbon et Habsbourg entre la France et l’Autriche et aussi la France et la Hongrie parce que la lignée des Habsbourg régnait aussi sur la Hongrie pendant la plupart du temps.
 
Katherine : Hmm. Ok. À ce stade, j’aimerais vous demander si vous pouvez préciser un peu sur ce qu’est une ligne temporelle exactement. Pour moi, la ligne temporelle géographique n’est pas claire si elle est connectée à des personnes, à une sorte d’ADN ou à la géométrie sacrée en général.
 
Cobra : La ligne temporelle est un vecteur de direction du cours des événements. Donc une certaine ligne temporelle a tendance à pousser les événements dans une certaine direction. C’est donc une ligne temporelle.
 
Katherine : D’accord. Donc, quand nous nous connectons à la Prusse ou à Paris pour parler d’une ligne temporelle parisienne, par exemple, c’est lié au cours des événements qui est lié à cet endroit.
 
Cobra : Oui. Avec toutes les idées, avec toutes les impulsions, avec toute l’idéologie de base de cet endroit.
 
Katherine : Ok, super. Merci. Vous avez dit que la région de Lorraine est un vortex de Déesses très important, qui avec les vortex de Déesses d’Untersberg et de Venise détient la Lumière de l’Europe. Pouvez-vous préciser son importance occulte pour la France et pour le monde entier ?
 
Cobra : La lignée lorraine est également l’une des lignées connectées à la lignée du Graal. Et toute la région est aussi un vortex de la Déesse très important. (Ok) Donc je dirais que certaines lignées qui étaient connectées à la lignée du Graal avaient tendance à s’incarner dans des zones de vortex de la Déesse pour ancrer l’énergie de la Déesse par cette transmission féminine de mère en fille à travers la lignée. Et c’est la raison pour laquelle la lignée était située dans cette région.
 
Katherine : Ok. Ok, super. La Prusse occupait cette région de la Lorraine avant la Première Guerre mondiale. D’après ce que vous venez de dire, dois-je comprendre qu’ils ont fait ce geste dans le but de désactiver le vortex et de déclencher la Grande Guerre ?
 
Cobra : Exactement. C’est exactement ce qui s’est passé, et c’est une des raisons occultes qui a rendu possible la Première Guerre mondiale.
 
Katherine : D’accord. Ok. Très clair. Merci beaucoup. Vous avez demandé aux membres de la Noblesse Blanche à Paris qui sont initiés aux mystères et à certains templiers aussi d’aider pour l’activation du vortex. Pouvez-vous expliquer pourquoi ?
 
Cobra : C’est parce que certains membres des familles de la Noblesse Blanche se sont incarnés au 18e siècle dans le but de l’activation du vortex à cette époque. Et ils se sont réincarnés à nouveau dans le même but de réactiver le vortex, le vortex de la Déesse à Paris et il est temps maintenant que ces personnes se rassemblent et fassent la réactivation correctement afin que l’énergie de la Déesse puisse entrer par le vortex et aider la planète. Le vortex de Paris est maintenant l’un des vortex clés pour la planète entière après l’effondrement partiel du vortex hongrois de Lengyel. C’est donc maintenant une question d’importance planétaire.
 
Katherine : Ok. Parce que le vortex hongrois et le vortex de Paris se soutenaient mutuellement.
 
Cobra : Ils se soutenaient mutuellement. Et le vortex hongrois est réactivé dans une certaine mesure, mais maintenant le vortex de Paris est la priorité absolue. Et je demande à tous les membres des familles de la Noblesse Blanche qui font partie des mystères de la Déesse de s’avancer et d’aider à la réactivation du vortex de Paris.
 
Katherine : Ok. Quelle que soit l’initiation qu’ils pensent avoir reçue, s’ils ressentent une connexion avec le mystère de la Déesse, alors ils, ils pourraient être intéressés à entrer en contact, n’est-ce pas ?
 
Cobra : Oui, exactement.
 
Katherine : Ok, merveilleux. Nous aimerions développer un peu plus sur Marie-Madeleine. Elle a été très présente en France et c’est une partie très importante de notre connexion ici. Beaucoup de femmes et d’hommes se sentent appelés par ses enseignements. Et comme vous le savez, Marie-Madeleine a laissé une trace de sa présence ici. Et plus spécifiquement dans la région cathare du sud de la France, pourriez-vous nous expliquer s’il y a une raison particulière à son séjour ici en France et nous en dire un peu plus sur la ligne de la Rose et la ligne de ley de Paris-Chartres également.
 
Cobra : Ok. Lorsqu’elle voyageait depuis la Palestine, elle a débarqué avec ses bateaux sur la côte sud de la France. Et c’est là qu’elle a établi ses centres de Lumière, je dirais qu’elle a ancré la Lumière quand elle a établi sa lignée. Et c’est à partir de là que la lignée s’est répandue dans le sud de la France d’abord, puis dans toute la France et dans toute l’Europe par le biais des lignées du Graal. Et maintenant, elle est en fait un Être Ascensionné et elle travaille sur des plans d’énergie plus élevés avec tous ceux qui ont été impliqués dans ses enseignements ou dans son travail au cours des siècles. Elle contacte ces personnes spirituellement et réactive leurs mémoires, réactive leur conscience dans le but de faire revenir l’énergie de la Déesse. Comme vous le savez probablement, Marie-Madeleine a été formée dans les temples d’Isis en Égypte. Elle était une initiée. Elle a été formée pendant de nombreuses années aux mystères de la Déesse. Elle était une initiée avancée et son travail a juste commencé il y a 2 000 ans. Et a continué depuis lors. Et elle travaille actuellement avec la Déesse Isis en tant que sa disciple senior pour ramener les mystères de la Déesse sur la planète.
 
Katherine : C’était donc ma question suivante pour en savoir plus, un peu plus sur son rôle précis dans la transmission des mystères d’Isis et de son union divine avec Jésus. Et vous dites qu’elle a apporté cela avec elle dans son initiation et ensuite dans la transmission de sa lignée.
 
Cobra : Oui, exactement. Et elle assistait également Jésus dans son propre processus d’Ascension par l’union divine. Cela faisait partie des mystères, aider quelqu’un à s’élever par le sacrement de l’union divine est en fait l’un des aspects les plus élevés des mystères d’Isis.
 
Katherine : C’est vrai. Physiquement et spirituellement.
 
Cobra : Physiquement, émotionnellement, mentalement, spirituellement à tous les niveaux de la création.
 
Katherine : Super. Est-ce intentionnellement que vous n’avez pas beaucoup parlé de la ligne de la Rose et de la ligne de ley de Paris à Chartres ? Sont-elles, sont-elles reliées ? Y a-t-il quelque chose que nous devons savoir à ce sujet, la ligne de la Rose ?
 
Cobra : Oui, en fait ces lignes ont été activées au cours des siècles par les cathares, par les Templiers et aussi par certaines loges maçonniques qui étaient toutes liées aux mystères de Marie-Madeleine. Et faisaient partie du grand projet de réactivation des lignes de ley planétaires.
 
Katherine : Oui. Ok, merveilleux. Merci. Est-il vrai que certains templiers sont des descendants des filles de Marie-Madeleine ?
 
Cobra : Oui. Certains d’entre eux le sont, ceux qui font partie de la lignée du Graal le sont. Et certains membres de la lignée du Graal sont templiers. Certains d’entre eux sont dans d’autres groupes mystérieux. Certains font partie de familles de la Noblesse Blanche, et d’autres sont des gens ordinaires qui ne sont pas impliqués dans tout ça.
 
Katherine : Merveilleux, avec des noms tout à fait ordinaires ?
 
Cobra : Avec des noms normaux, sans aucune implication dans les mouvements spirituels, sans aucune implication dans tout cela, mais avec une compréhension intérieure et une connaissance de tout cela.
 
Katherine : C’est vrai. Et ils sont actifs aussi. Ils ont une pratique ou le simple fait qu’ils existent est suffisant.
 
Cobra : Certains d’entre eux ont des pratiques assez avancées. Certains d’entre eux sont à divers stades d’éveil, mais tout cela fait partie d’une plus grande entreprise, d’un plus grand éveil qui se produit.
 
Katherine : Merveilleux. C’est formidable. À propos de l’héritage des Templiers, quel était leur but au départ ?
 
Cobra : Il y a plusieurs niveaux de templiers. Il y avait le groupe public et il y avait un groupe secret. Et le groupe secret intérieur était lié aux mystères de la Déesse. Et le but de ce groupe secret était de préserver les mystères de la Déesse tandis que le groupe extérieur était plus impliqué dans la création d’un nouveau système financier et se battait en fait avec les négatifs… avec la Noblesse Noire pour la domination de la planète et ils ont perdu.
 
Katherine : Ok, bien. Pouvez-vous nous parler un peu plus des Templiers et du lien avec la Sororité de la Rose ?
 
Cobra : Oui. Le groupe interne des Templiers était connecté avec la Sororité de la Rose. Et en fait, dans certains cas, ils ne faisaient qu’un à une certaine époque parce qu’il y avait des groupes secrets féminins de templiers, qui n’étaient pas publics, qui n’étaient pas connus et qui faisaient en fait partie de la Sororité de la Rose.
 
Katherine : Ok. J’aimerais poser plus de questions à ce sujet, mais peut-être si nous avons le temps à la fin. Quand les Templiers sont morts ou quand ils ont disparu, quand ils ont été attaqués, qu’est-il arrivé à leurs connaissances ?
 
Cobra : Les Templiers avaient des systèmes de codes et de protocoles en place. Donc si l’un des Templiers était en danger, il y avait un plan qui était déclenché pour transporter les documents les plus importants et les artefacts les plus importants vers d’autres endroits. Il y avait donc une sorte d’arbre de communication établi. Et si quelqu’un était en danger, c’était important. Les autres le remarquaient et prenaient des précautions. Ainsi la plupart des connaissances des Templiers ont été préservées et la plupart des artefacts ont été préservés en cas de danger.
 
Katherine : Et qu’est-il arrivé à ceux qui ont échappé à l’exécution ?
 
Cobra : Beaucoup d’entre eux ont voyagé vers d’autres pays. Certains ont voyagé en Écosse. D’autres ont voyagé au Portugal. Certains ont même traversé l’océan jusqu’à ce qu’on appelle aujourd’hui les États-Unis. Ils ont voyagé dans divers endroits où ils se sont transformés en d’autres organisations comme les rosicruciens ou les francs-maçons des siècles plus tard.
 
Katherine : Ok. Et donc, y a-t-il des gens ou des organisations de francs-maçons ou de rosicruciens ou d’autres personnes qui portent actuellement le véritable et pur héritage templier ?
 
Cobra : Il y en a très peu, la plupart d’entre eux ont été corrompus au cours des siècles et infiltrés, surtout par les Jésuites, depuis la création jésuite de la Compagnie de Jésus au 16e siècle. Je dirais que depuis le 17e siècle les Jésuites ont été très actifs dans l’infiltration des groupes rosicruciens. Et à partir du 18e siècle, ils ont été très actifs dans l’infiltration des groupes maçonniques. Ils ont donc corrompu presque toutes ces organisations. Pas toutes. Il y a certaines organisations templières qui ont une lignée pure. Je connais en fait certaines organisations templières qui ont une succession ininterrompue depuis Marie-Madeleine depuis plus de 2 000 ans, mais elles ne sont pas publiques. Elles ne s’affichent pas comme telles.
 
Katherine : Je vois, je vois. Donc tous les endroits ou loges qui étaient corrompus, alors ils ne détiennent aucun de cet héritage, des artefacts ou des enseignements.
 
Cobra : Ils peuvent avoir des artefacts, ils peuvent avoir certains des enseignements, ils confisquaient des livres, ils confisquaient des manuscrits. Ils confisquaient des objets. J’ai connu quelques cas où les objets ont été simplement volés par ces archéologues et ils sont gardés dans les loges et sont sous leur contrôle ils sont juste gardés sous clé et personne ne peut les voir. Et ils font aussi des rituels magiques occultes avec ces objets. Donc, malheureusement, c’est la situation maintenant.
 
Katherine : Je vois. C’est bon à savoir. C’est bon à savoir. Les Templiers et les cathares positifs ont-ils connu des réincarnations ? Ont-ils une mission spécifique, bien qu’ils n’aient pas tous récupéré tous leurs souvenirs ?
 
Cobra : Oui, en fait, certaines personnes qui étaient dans les Loges Templières et Cathares se sont réincarnées à cette époque, surtout comme je l’ai dit auparavant, pour se reconnecter, pour réactiver leur mission, pour ramener la Déesse et ramener les mystères. Et ils sont à différents stades de réveil et de récupération de leurs souvenirs. Malheureusement, la plupart d’entre eux ont été traumatisés de manière assez radicale au cours des derniers siècles et la plupart d’entre eux ne sont pas en très bonne forme.
 
Katherine : Oui. Oui, c’est sûr. Bien, ont-ils été capables d’aller au-delà du Voile après leur mort ou en programmant leurs incarnations comme les membres de l’Ordo Buccintoro ?
 
Cobra : Je dirais que très peu de templiers et de cathares avancés qui ont reçu une formation occulte très poussée ont pu pénétrer à travers le Voile, aller au-delà des gardiens Archontes jusqu’au plan astral supérieur et au plan mental, où ils ont pu rencontrer les Maîtres, les Êtres Ascensionnés et les Êtres de Lumière. Mais la plupart d’entre eux se sont simplement perdus sur le plan astral et se sont réincarnés à nouveau.
 
Katherine : D’accord. D’accord. Ok. Donc la troisième partie de ce point sur l’histoire concernerait la Renaissance et les familles Dragon. Nous sommes très curieux à ce sujet, la Noblesse Blanche en particulier. Et vous avez dit que la société du Dragon a initié la Renaissance au 16e siècle et que l’année 1504 avait été importante, on peut voir dans le Trianon à Versailles, une certaine influence asiatique dans la décoration. Avec par exemple un cabinet asiatique. Il y a une rumeur qui dit qu’à l’époque de la prêtresse Marie-Antoinette, il y avait un pavillon chinois. Les Dragons étaient-ils donc en contact avec certaines familles de la Noblesse Blanche au cours des siècles suivants ? Et pouvons-nous sentir en Europe une nouvelle connexion avec eux et la déesse Dou Mou ?
 
Cobra : Ok, oui, c’est un sujet assez complexe. Les familles Dragons ont initié la Renaissance dès le 15e siècle. Il y a eu quelques voyages de Chine par bateaux. Certains émissaires chinois sont venus à Florence, apportant des documents, des connaissances, de la compréhension. Et c’est ce qui a donné l’impulsion à la Renaissance aux 15e et 16e siècles en Italie. Ensuite, je dirais que, surtout au 17e et au début du 18e siècle, les jésuites ont voyagé en Chine et ont exercé une grande influence sur la cour chinoise. Et ont également apporté de nombreuses idées de la Chine en Europe. Mais cela a également déclenché une réaction positive parce que certaines des idées chinoises ont pris place et se sont développées, notamment à Paris au 18e siècle, où il y avait un fort mouvement et une forte fascination pour la culture chinoise. Et Marie-Antoinette était très friande de porcelaine chinoise. Et avant elle, Madame de Pompadour était également très friande de porcelaine chinoise. Et il y avait de nombreux cabinets asiatiques dans les cours d’Europe au 18e siècle. Et il y avait aussi des loges occultes liées aux familles du Dragon, par exemple, les Frères Asiatiques, qui étaient actifs en Allemagne à la fin du 18e siècle. Ils avaient un certain lien avec les familles du Dragon. La Déesse Dou Mou n’était pas la principale influence à cette époque en Europe, mais il y avait beaucoup d’influence des Dragons Bleus, en particulier, et Saint-Germain avait un lien avec la Chine, un lien fort avec la Chine déjà à cette époque. Et il connaissait bien les enseignements taoïstes et les enseignements de la famille du Dragon Bleu.
 
(Familles de dragons asiatiques et Déesse Dou Mou :
 
 
Katherine : Hmm. Ok. Merci beaucoup. Donc les prêtresses, il y avait juste pour être clair, elles étaient influencées par la culture chinoise et elles avaient de la porcelaine, mais elles avaient aussi quelques, peut-être quelques mystères à exercer.
 
Cobra : Il y avait une quantité limitée de mystères présents, surtout à travers Saint-Germain. Il en parlait un peu à certaines personnes qui étaient prêtes pour cela. Et il y avait, comme je l’ai dit auparavant, une certaine Loge appelée les frères asiatiques en Allemagne qui avaient un certain contact avec les enseignements du Dragon Bleu. Ces enseignements étaient donc présents, mais n’étaient pas largement connus. Il n’y avait que des cercles très limités d’initiés très avancés.
 
Katherine : Ok, très bien. Vous avez également mentionné le lien entre le vortex de Taiwan et celui de Paris. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
 
Cobra : Oui, il s’agit en fait d’une connexion énergétique forte, qui était déjà établie au 18e siècle, comme je l’ai déjà dit, entre les cours d’Europe et la famille Dragon à Taiwan. La famille Dragon à Taiwan était très active depuis la dynastie Ming au 17e siècle et a dû se cacher partiellement au 18e siècle, mais elle était encore très active et a envoyé des émissaires à Paris et dans certaines cours allemandes au 18e siècle et était connectée à Saint-Germain également dans une certaine mesure.
 
Katherine : Ok. Ok. C’est très clair. Merci. Donc, pour la deuxième partie de cette interview, nous aimerions nous concentrer sur l’Ère du Verseau et le retour des mystères de la Déesse. Vous avez déclaré dans une récente interview que l’Ère du Verseau transcende la programmation catholique et que la connexion, si elle est faite de manière positive, peut être très transformatrice. Comment cette programmation religieuse sera-t-elle transcendée exactement ?
 
Cobra : D’accord. L’Église catholique a détourné et déformé les enseignements originaux de Jésus d’une manière dramatique. Et les gens qui sont capables d’établir une véritable connexion énergétique avec Jésus ou avec Marie-Madeleine vont commencer à découvrir leurs véritables enseignements. Et c’est ainsi que cette programmation religieuse peut être transcendée. C’est une chose. Et l’autre chose est que la compréhension mentale et spirituelle de la façon dont cette programmation a été créée permet aux gens de se déprogrammer eux-mêmes. Et c’est pourquoi, à mon avis, c’est important parce que vous commencez à comprendre les modèles, comment la programmation a été créée et comment elle peut être défaite.
 
Katherine : Hmm. Donc, plus spécifiquement, comment pouvons-nous nous reconnecter avec les vrais enseignements de Jésus et de Marie-Madeleine ?
 
Cobra : Cela peut être fait le plus efficacement par la méditation et pour les enseignements de Jésus, si vous lisez les évangiles d’une manière qui n’est pas avec des préjugés, mais avec un cœur ouvert, vous découvrirez des noyaux de vérité parce que bien que les évangiles aient été altérés au cours de l’histoire et manipulés, il y a un noyau de vérité. Et si vous êtes capable de le trouver, vous serez capable de vous connecter à sa véritable énergie.
 
Katherine : J’ai une expérience personnelle avec la Bhagavad Gita, qui permet de comprendre les enseignements de Jésus sous un autre angle. Est-ce que cela peut aussi aider ?
 
Cobra : Oui, bien sûr. Tout ce qui vous relie à la vérité peut vous aider. Cela peut être dans n’importe quelle écriture de n’importe quelle époque, de n’importe quel pays, de n’importe quelle culture, cela peut aider.
 
Katherine : Ok. Donc à utiliser avec discernement ou écritures. (Oui) Ok, parfait. Sur ce sujet également, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l’Opération Dreamland ?
 
Cobra : Operation Dreamland – Une partie de l’Operation Dreamland est la réactivation de la Noblesse Blanche après des siècles de sommeil et les membres clés de la Noblesse Blanche auront à un moment donné des rôles clés dans la création d’une nouvelle Renaissance.
 
 
 
Katherine : Ok, super. Pouvez-vous donner plus de détails sur le rôle précis que la Sororité de la Rose jouera pendant l’Événement ? Et de quel soutien disposeront-elles ?
 
Cobra : La Sororité de la Rose aura un rôle très important d’ancrage des énergies de la Déesse tout au long de l’Événement. Et cela stabilisera la situation planétaire, qui sera, je dirais, extrêmement chaotique à ce moment-là. Beaucoup de gens seront dans la peur, la confusion, et ils ne sauront pas ce qui se passe. Leurs systèmes de croyances seront brisés. Et la Sororité de la Rose ancrera les énergies apaisantes et calmantes de la Déesse et les distribuera à l’humanité. Certains membres seront contactés très peu de temps après l’Événement par les Forces de la Lumière et recevront d’autres instructions et recevront également une certaine guérison et un certain soutien.
 
Katherine : D’accord, merci. Comment les temples et les prêtresses de la Rose seront-ils réactivés ? Y a-t-il un plan spécifique pour cet aspect du nouvel âge d’or ?
 
Cobra : Il y en a un très spécifique à ce sujet et ces temples seront réactivés, surtout après l’Événement, lorsque les fonds seront libérés à certains endroits où il y a des points de vortex qui seront choisis pour la construction de temples. Et les prêtresses de la Rose recevront des enseignements directement des Forces de la Lumière et une formation et une compréhension de la façon d’ancrer davantage les énergies de la Déesse. Et tout cela sera très actif dans la phase initiale après l’Événement.
 
Katherine : Ok, bien. Depuis l’activation par certaines prêtresses et Notre Dame pour le retour de l’énergie sexuelle chez les femmes, pouvons-nous voir un effet au niveau mondial ?
 
Cobra : Je dirais qu’il y a eu une impulsion initiale, qui était très forte et qui a été ressentie tout au long de la fin de 2018 et de la première moitié de 2019, mais ensuite les forces obscures ont fait une contre-offensive et ont supprimé la Kundalini très fortement à nouveau. Et aussi tous les problèmes non résolus que les femmes avaient, qui n’ont pas été traités et guéris ont pris le dessus. Donc ce projet n’a absolument pas été un succès.
 
Katherine : Ok, c’est bon à savoir. Parlons maintenant un peu d’astrologie en 2021, cette année, puisque Uranus est entré dans le jeu avec une conjonction, qui s’est produite trois fois, d’abord au carré de Saturne en Verseau, et ensuite en Taureau et Uranus était en Taureau. La première a eu lieu en février, le 17, et nous avons ressenti une énergie intense à ce moment-là, toutes Sororités confondues. Certains astrologues expliquent que c’est l’année de la construction des nouveaux mondes. Et la fin de l’ancien. Cette conjonction est-elle importante par rapport à cette affirmation ?
 
Cobra : En fait, ce n’est pas une conjonction. C’est un carré, qui se produit trois fois : Saturne fait un carré avec le Verseau en février, puis à nouveau en juin. Et puis encore vers la fin de l’année. Chacun de ces carrés est une occasion de donner aux gens les moyens de résister à la tyrannie et à la pression. C’est une impulsion pour dire votre vérité, affirmer votre vérité, fixer des limites, mettre des frontières. Et il doit y avoir une déclaration collective disant que nous en avons assez. Nous ne consentons pas à cela. C’est un acte de libre arbitre qui doit se produire. Cette énergie est assez conflictuelle et assez difficile, mais le résultat peut être plus de liberté si c’est fait correctement.
 
Katherine : Ok. Bien. Nous allons soutenir cela alors. Parfait. Nous avons également ressenti une belle énergie féminine lors de la dernière pleine lune en Vierge. Vous avez posté un appel à soutenir une initiative pour l’argent ce jour-là, le jour de cette pleine lune. Pouvez-vous nous donner plus d’informations ? Un round 2 pour l’opération « Silver Trigger » (activation du métal argent) est-il en cours ?
 
Cobra : Comme vous le savez probablement, l’argent est le métal de la lune et il transporte l’énergie lunaire. Et l’argent est le métal, qui apporte l’énergie de la Déesse. Et c’est l’une des raisons occultes pour lesquelles la population de surface a besoin d’avoir le plus d’argent possible dans ses mains pour apporter l’équilibre au système financier. Et oui, il s’agit d’un deuxième round pour l’opération Silver Trigger. La phase un était quand je l’ai publié sur le blog en 2019, en fin d’année. Et maintenant, c’est la phase deux, qui est plus grand public et qui s’appelle un « short squeeze » (liquidation forcée) d’argent. Et c’est un projet en cours. Et cela se développera à l’avenir, espérons-le.
 
Katherine : Oui, oui, oui. Dans votre dernier article, vous avez attiré l’attention sur le retrait des implants. Voyez-vous une chance que certaines personnes soient capables de les retirer complètement avant l’Événement ? Et si oui, comment peuvent-ils être sûrs à cent pour cent qu’ils ont réussi ?
 
Cobra : Le retrait des implants n’est pas si facile. Je veux dire, c’est possible, il pourrait y avoir quelques rares cas où quelqu’un réussit à retirer complètement les implants avant l’Événement, mais pratiquement parlant, je dirais que le retrait complet des implants se produira, lors de l’Événement et plus tard, et ceux qui retireront les implants à 100%, ils sauront qu’ils ont réussi parce qu’ils n’auront plus de négativité à l’intérieur. Ils se sentiront parfaits. Il s’agit donc en fait d’un état d’immortalité et d’Ascension, qui est un état assez avancé, qui ne se produit pas encore régulièrement sur la planète.
 
Katherine : D’accord. Donc, cela se ressentirait sûrement si cela arrivait.
 
Cobra : Oui, bien sûr.
 
Katherine : Ok. Alors quel serait un objectif impérieux pour l’Événement ?
 
Cobra : Ok. Pouvez-vous reformuler cette question ?
 
Katherine : Eh bien, exactement. Je me posais aussi cette question, mais nos sœurs aimeraient savoir s’il y a peut-être un objectif unifié que nous pourrions partager entre nous dans les Sororités et quelque chose qui pourrait nous aider à déclencher certaines énergies. Et comment pouvons-nous nous assurer que nous faisons de notre mieux pour un objectif unifié afin d’aider à rassembler les forces des femmes dans les Sororités ?
 
Cobra : Oui, je dirais que l’objectif impérieux serait de manifester réellement la Sororité. La Sororité signifie se soutenir mutuellement, ne pas se battre entre nous, car il y a beaucoup trop de combats au sein des Travailleurs de la Lumière et aussi entre les sœurs de la Sororité. J’ai beaucoup remarqué cela et l’objectif numéro un serait de créer l’harmonie et la paix entre nous. Et c’est le premier objectif. (Ok) Le deuxième serait d’ancrer autant d’énergie de Déesse que possible parce que plus les énergies de Déesse sont ancrées sur la planète, plus la transition sera facile pour nous tous.
 
Katherine : Ok. Très clair. Est-ce que le projet « Contact Dish » (Surface favorable au contact) est toujours en cours ?
 
Cobra : Oui, bien sûr, c’est toujours un projet en cours. Il y a des gens qui s’y joignent encore, et il sera réactivé dès que la situation sera sûre. Dès que la situation planétaire sera sécuritaire, vous savez, les Pléiadiens commenceront à contacter les gens qui font partie du projet.
 
(Premier contact galactique [Projet Contact Dish] :
 
 
Katherine : Ok, merveilleux. Comment la Sororité de la Rose… Comment peut-elle aider les membres, hommes et femmes évidemment à guérir leurs blessures avec leurs deux polarités et plus généralement, comment peut-elle réellement aider avec cette situation difficile sur Terre avant la Victoire de la Lumière ?
 
Cobra : Ok. Guérir ces deux polarités est beaucoup plus difficile que je ne l’avais imaginé parce que les gens ne sont pas prêts à faire face à leurs peurs et traumatismes intérieurs. Il n’est donc pas réaliste de s’attendre à ce que cela progresse vraiment beaucoup avant l’Événement, peut-être dans des cas isolés. Il pourrait y avoir des individus qui seront en mesure de le faire, mais à une échelle massive, quelque chose comme cela nécessite beaucoup plus de soutien des énergies de la Lumière, beaucoup plus de présence des Forces de la Lumière et une situation bien meilleure pour être guéri correctement. La compréhension et la guidance à ce sujet sont présentes, je les ai données à travers certains articles et certains ateliers, mais la plupart des gens ne sont pas encore prêts pour cela. Ils seront prêts lors de l’Événement ou après l’Événement et les Pléiadiens apporteront beaucoup d’aide à ceux qui sont prêts à guérir cela.
 
Katherine : Ok, merveilleux. Alors, est-ce important, est-ce primordial pour la Sororité de la Rose de travailler sur leur énergie sexuelle ? Ou pensez-vous que c’est lié à cela ? Les conflits que nous voyons parfois dans nos groupes.
 
Cobra : En fait, les problèmes d’énergie sexuelle sont une des causes principales de beaucoup de conflits qui ont lieu. Et c’est la raison cachée pour laquelle beaucoup de conflits ont lieu. Et les guérir sera très bénéfique, les guérir autant que possible et travailler sur leur énergie sexuelle autant que possible sera également bénéfique.
 
Katherine : Ok. Que peuvent faire les hommes s’ils veulent ancrer l’énergie de la Déesse encore plus qu’une femme moyenne ?
 
Cobra : Le principe est le même. Vous pouvez ancrer les énergies de la Déesse indépendamment du fait que vous soyez dans un corps masculin ou féminin, les techniques, les principes, les protocoles sont les mêmes.
 
Katherine : Ok, super. Quant à Hieros Gamos, peut-il être pratiqué sans union physique ? Ou à distance ?
 
Cobra : Il peut être pratiqué parce que le Hieros Gamos implique le plan physique, le plan éthérique, le plan astral, le plan mental, et vous pouvez le pratiquer à distance sans corps physique dans une large mesure sans l’union physique. Mais le Hieros Gamos complet ne se produit que lorsque le corps physique est présent. Donc, dans une certaine mesure, il peut être pratiqué sans union physique.
 
Katherine : Ok. Y a-t-il des couples à la surface de cette planète en ce moment qui sont capables de pratiquer le Hieros Gamos dans sa totalité ou parfaitement ?
 
Cobra : Il y a quelques couples, pas beaucoup, mais ce sont des couples qui font cette pratique d’une manière assez avancée.
 
Katherine : Quels sont leurs effets sur la situation planétaire ?
 
Cobra : Leur énergie de Kundalini crée un fort afflux de Lumière et aide réellement la situation planétaire, surtout avec une grille énergétique planétaire dramatique.
 
Katherine : Super. Et les membres de la Résistance ? Pratiquent-ils Hieros Gamos ?
 
Cobra : Oui. Oui, ils le font.
 
Katherine : Après la cinquième dimension, lorsque nous nous réunirons avec notre flamme jumelle, le Hieros Gamos aura-t-il une quelconque importance ?
 
Cobra : Hieros Gamos a de l’importance avant notre Ascension. Après avoir rencontré notre âme jumelle, le Hieros Gamos peut aider les deux parties, les deux âmes jumelles, à accélérer leur processus d’ascension. Et après leur ascension, leur Hieros Gamos n’est plus physique. Cela se passe sur un très haut 5e ou 6e plan ou je dirais un plan dimensionnel supérieur et c’est complètement différent.
 
Katherine : D’accord, je vois. Et d’ailleurs, y a-t-il une quelconque polarité après la sixième dimension ? Sommes-nous toujours des hommes et des femmes ?
 
Cobra : Il y a une polarité dans toute la création, dans toutes les dimensions, mais elle peut se manifester d’une manière beaucoup plus raffinée et beaucoup plus spirituelle dans les sixièmes dimensions et au-delà.
 
Katherine : D’accord. Dans les messages récents, vous faites référence au nom de code « amitie ». Pouvez-vous nous en dire plus sur ce sujet et sur la dévotion à la Déesse ?
 
Cobra : Il n’y a rien que je puisse dire publiquement sur « amitie ». La population de surface est loin d’être prête pour cela maintenant, comme elle ne l’était pas au 18e siècle. Elle n’est pas prête maintenant.
 
Katherine : D’accord. Savons-nous quand elle sera prête ?
 
Cobra : Les gens en général qui sont connectés à l’énergie de la Déesse seront prêts après l’Événement, après qu’ils auront reçu certaines instructions des Pléiadiens et d’autres êtres de Lumière.
 
Katherine : D’accord. Merveilleux. Dans quelle mesure l’énergie de la Mère Divine et de la Déesse est-elle ancrée sur la planète par rapport à il y a quelques années ? Et combien de temps encore reste-t-il à parcourir ?
 
Cobra : Elle est moins ancrée qu’il y a quelques années, car il y a eu un effondrement d’une partie de la grille de la Déesse dans la deuxième partie de 2019 et tout au long de 2020. Et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous ne sommes pas très loin. Il faut qu’il y ait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de présence d’énergie de Déesse sur la planète. Et l’une des raisons pour lesquelles tout est si difficile maintenant est qu’il y a beaucoup trop peu d’énergie de la Déesse ancrée sur le plan physique. Et c’est le but des groupes de la Sororité de la Rose à travers la planète et des individus d’ancrer autant d’énergie de la Déesse que possible à leur propre manière. C’est très important.
 
Katherine : À leur manière. Donc de toutes les manières qu’ils jugent appropriées, par la prière, la méditation, les exercices ? Tout ce qu’ils connaissent.
 
Cobra : Tout ce qu’ils peuvent faire à leur manière sera bénéfique.
 
Katherine : Ok, super. Comment se connecter à sa famille spirituelle ?
 
Cobra : Vous vous connectez à votre famille spirituelle par la méditation, par la connaissance intérieure, et vous rencontrez aussi certaines personnes qui vous sont familières, mais pas dans cette vie. Vous sentez que vous les connaissez d’avant, vous ressentez un certain alignement, une certaine harmonie avec l’essence de leur âme, et c’est ainsi que vous pouvez savoir qu’ils font partie de votre famille d’âmes.
 
Katherine : Ok, super. Merci beaucoup. Et comme dernier mot, pourriez-vous nous donner un message positif pour le public, s’il vous plaît ?
 
Cobra : Oui. Nous savons tous comment la vie a été ces dernières années pour la plupart d’entre nous, mais nous sommes très proches de la percée. Par très proche, je ne veux pas dire aujourd’hui ou demain ou la semaine prochaine, mais dans la perspective de toutes nos vies, nous nous rapprochons de la ligne d’arrivée. Et la raison pour laquelle les choses sont comme elles sont en ce moment, pourquoi il y a tant de folie, c’est parce que nous sommes si proches de la percée et les forces obscures savent que nous sommes si proches de la percée et elles paniquent, et elles savent beaucoup plus que nous, à quel point nous sommes proches. Elles savent bien plus que nous, à quel point elles sont proches de tout perdre. Et c’est pourquoi ils agissent comme des fous. Donc si nous savons que vous pouvez lire les signes du jour d’une manière différente, sous une lumière différente, vous pouvez voir leur désespoir, leurs erreurs, et à travers cela, vous pouvez être sûr que nous sommes très proches globalement parlant. Dans la perspective de toutes nos vies, nous sommes très proches de la fin. Et quand tout sera terminé, nous serons heureux d’avoir persévéré, nous serons heureux d’avoir livré notre dernière bataille. Nous serons heureux d’avoir fait ce que nous avons fait avec toutes les méditations, avec toutes les activations, avec tous les projets, nous serons très, très heureux d’avoir fait ces choix, d’avoir fait partie des quelques personnes qui ont fait ce choix. Ce sera une très, très grande récompense intérieure d’avoir ce sentiment d’avoir été celui qui est venu contribuer à la victoire finale.
 
(Phases de la Percée par Compression :
 
 
Katherine : Oui. Merci beaucoup pour ces encouragements. Merci beaucoup.
 
Cobra : Victoire de la Lumière !
 

( A special thanks to Jonathan from ExoPortail, to Eric who manages the room in Tachyon en Vienne, to Hoshino, and to SIPFCTEAM for their help)

The Youtube version  :

Exclusive interview with Cobra on March 11th by Sisterhoods of the Rose Paris and Versailles focusing on France, its occult history and its strong link with Godess’ energy.

Katherine : Okay. So thank you very much for taking some time to discuss the particular subject of the Sisterhood of the Rose in Paris and Versailles. They are indeed a twin sisterhoods. They work together. They have been for a very long time. So we will start by history points. Some reminders of the history of the sisterhood in the world, if that’s okay with you.

Cobra : That’s okay. Sure.

Katherine : Thank you. So to start with some history the French revolution has created a collective trauma that is still present here in France and probably elsewhere. Is there a collective transmutation taking place now ?

Cobra : What is happening is that a certain energetic conditions are very similar to the energetic conditions that were present in the time of the French revolution. So it’s actually a repeat of the same story. It’s an opportunity to go through that story in a better way.

Katherine : Wonderful. And possibly do some healing, I suppose.

Cobra : Oh yes. Yes. Definitely, healing needs to happen. And this is one of the projects we are doing with Sisterhood of the Rose in France as well.

Katherine : Thank you. Wonderful. Many awaken people in France are feeling at the moment resurgent memory of the French revolution, especially since December 21st, 2001 [2020], does this have a spiritual and energetic explanation ?

Cobra : You’re saying since December 21st, 2020 ?

Katherine : 2020. I’m sorry. (Yes), indeed. Yeah.

Cobra : Yes, actually after the Age of Aquarius Activation, new energies were beginning to pour into the double Paris Versailles vortex. And those energies are beginning to give us the opportunity to clear all those things that transpired more than 200 year ago. And those memories that are coming to the surface, especially for those who were present at that time are an opportunity to heal that and to awaken to certain higher potentials that were active at that time, that need to be reactivated and reconnected back again.

( Final activation of the Age of Aquarius : https://www.sisterhoodoftherose.network/post/sisterhood-of-the-rose-interview-with-cobra-age-of-aquarius-final-activation )

Katherine : Okay. Okay. So naturally the next question is, did the French revolution cause any negative impacts on a certain timeline?

Cobra : What happened is that the French revolution is actually was a hijacking of a timeline, which was supposed to be going in different direction, but at a certain point whatever happened was inevitable, it was a sum of all the free will actions of people involved in that great planetary drama, and at some point it could not be reversed. So we are now in precisely the same situation, whatever is happening since the start of the pandemic last year is something that became irreversible since 2019 as a result of freewill decisions of key players involved. And we’re exactly in the same lesson. And now that we are in this new course, we are doing whatever we can to keep the positive Aquarius timeline going. And this is exactly what was being planned already in the 18th century. It is a very old plan, which was quite active in France in the 18th century.

Katherine : When you say irreversible, what do you mean exactly ?

Cobra : It means that there was certain point in evolution of events in the 18th century, in France, especially in Paris where it was known that the French revolution will happen, then there was no way to prevent it. And the same this pandemic, or shall I rather say an attempt of society collapse became irreversible in the summer of 2019. So it’s exactly the same dynamic that’s happening now.

Katherine : Hmm. Okay. Very clear. Thank you very much. We know that the name of Versailles is linked to the word « verseau ». It comes from there, which means « Aquarius » in English. And the castle is built in a certain alignment with Washington and Jerusalem. Would Versailles and the place itself, the palace and the gardens play a special role in the Age of Aquarius ?

Cobra : Yes. what is happening is that Versailles is located on a very ancient goddess leyline, which was actually equator in certain period of Atlantis. And this location was a vortex for tens of thousands of years. And this vortex was activated when the castle was built and this castle will be reactivated at certain locations, very close to the castle will be reactivated after the Event. There are certain plans, some of them are classified. Some of them are public that will be reactivated at the time of the Event and after the Event.

Katherine: Okay, wonderful. So you’re answering the next question part in parts, which is we wonder if Versailles, the vortex in Versailles a natural one or an artificial one created by the palace and the following initiations inside. What’s the role of the Versailles-Paris double vortex ?

Cobra : So as I said, this castle was built on a leyline and this position was used for initiations, which strengthened the vortex and connected with Paris. So actually this link between Paris and Versailles was strengthened by those initiations. Some of the initiations were happening in Paris itself and some of the initiations were happening at Versailles. So there was this connection strengthened that amplify through those initiations and it created a figure eight energy flow, which strengthened the goddess presence in the whole area.

Katherine : I see. Yes. Okay. Could you tell us more please about the Great Lodge founded by the Count of Saint-Germain, Saint-Germain in French at that time and why Paris was chosen in the significant year of 1775 (Year of the Light), I suppose.

Cobra : This is a part of a big project that was initiated by Count of Saint Germain already in the 17th century called the New Atlantis. And it was planned for a certain group of souls to incarnate in France and especially in Paris since the beginning of 18th century and those souls encountered each other and activated Light codes. And Saint Germain contacted some of those people especially in Paris. And most of those people were part of Masonic Lodges, positive Free Masonic Lodges. And in 1775, there was a big flash of energy coming from the galactic center, activating certain energy vortices in the planetary energy grid. And some of those… There were certain activations happening throughout 1775, most notably on March 21st 1775. And through those initiations a lot of Light was grounded and this was one of the projects, sub-projects of the New Atlantis project, that was created by Count of St. Germain.

( The High Priestess and the freemason lodge of Parisis: http://2012portal.blogspot.com/2019/04/the-high-priestess.html )

Katherine : Okay, wonderful. It leads us to the question about priestesses because the Sisterhood is obviously a feminine name and the Count Saint Germain being a man. We wonder the link, the connection, with the priestesses and why have they activated the planetary kundalini specifically in Notre Dame between November 8th and 11th, 2018 ?

Cobra : Yes, St. Germain is a man and he was incarnated in a male body because it was easier for him to do the work. He had more liberty of movement, more liberty of action. But I would say many of [the] people that he initiated were women. Some of the leaders of Masonic Lodges that he was involved with were women and many people in his inner circle, his inner mystery school, were also women. And now as there is this impulse to reactivate Paris vortex, the Resistance Movement priestesses have come to the surface in Paris near Notre Dame in 2018 and activated the vortex, started vortex reactivation again, in between November 8th and 11th, 2018.

( The Hidden Secrets of Notre Dame and the Parisii of Isis : https://gnosticwarrior.com/the-parisii-of-isis.html

Katherine : And that was to implement more Light in that place, or did it have to do with the timeline ?

Cobra : It had many purposes. One of them was a reactivation of the Paris Goddess Vortex. The second one was reactivation of the planetary kundalini, so that this situation with the French Revolution could heal as you probably know, yellow vest movement started a few weeks, one or two weeks after November 8th, 2018. And it was a direct response to this kundalini impulse. So people are again beginning to fight for their freedom and this time the Light Forces are trying to do whatever they can to direct this liberation fight in a way that will not be misused.

Katherine : Okay, great. Perfect. some alternative researchers and historians say that some sacred monuments in France were built in particular places in order to create particular geometries, such as the Merkabah. This is particularly the case in the Cathar country, in the southwest of France. Could you explain the precise reason for this ?

Cobra : Cathar and Templars were connected to certain occult knowledge and knowledge about Merkabah and the Light body was part of that knowledge. And many of Cathar and Templar monuments were positioned strategically to reflect that and this was like part of the sacred geometry project to… I would say, reactivate the group or planetary Lightbody. This was the main reason for this behind the scenes.

Katherine : Okay. The planetary Light body. (Yes), it was the deactivated? It was suffering?

Cobra : Can you, can you repeat the question ?

Katherine : The planetary Lights body. It needed to be reactivated because it was extinct or suffering or damaged ?

Cobra : It was almost completely destroyed through all the wars, through all the invasions, through all the negativity that was present. Since the fall of the Roman empire in the fourth century, there was a lot of destruction in the area. The leylines were damaged and they needed to reactivated again. And the Cathar and Templar projects were partially successful. I would say they were more successful than it was expected.

Katherine : Wonderful. Okay, great. That makes sense. Thank you. About the families in Europe and to talk a little about the Prussian timeline, is there any occult reason behind the, the alliances, the marital alliances between some European families like the Habsbourgs, the Bourbons, which would be linked to the Prussian timeline and a certain spiritual connection between France, Austria, and Hungary.

Cobra : Okay. Bourbon family and Habsbourg family both are connected to the Grail bloodlines. So this is the bloodline, which was transmitting DNA of a certain person that was named Jesus and a certain person that was named Mary Magdalene, and interconnection of those two bloodlines among other bloodlines was made on purpose by the White Nobility to preserve the Grail DNA and Goddess mysteries. This was what was happening behind the scenes and was not discussed publicly. But there were certain other bloodlines that wanted to prevent this from happening. And many of those incarnated in the area of Prussia. And this is why there were many military invasions or military incursions from Prussia into France throughout the last few centuries. Again, there is also a connection through Bourbon and Habsbourg families between France and Austria and also France and Hungary because Habsbourg bloodline was ruling over Hungary as well through most of the time.

Katherine : Hmm. Okay. At this point, I would like to ask you if you would care to elaborate a little about what is a timeline exactly? As a geographical timeline is, for me, it’s unclear if it’s connected to people, to some sort of, to the DNA of people or to sacred geometry in general.

Cobra : Timeline is a vector of direction of the course of events. So a certain timeline has a tendency to push events in a certain direction. So that is a timeline.

Katherine : Okay. So when we connected to Prussia or to Paris to talk about a Parisian timeline, for instance, it was connected to the course of events is connected to that place.

Cobra : Yes. With all the ideas, with all the impulse, with all the basic ideology of that place.

Katherine : Okay, great. Thanks. You said that the region of Lorraine is a very important Goddess vortex, which together with Untersberg and Venice Goddess vortices holds the Light of Europe. Can you please elaborate its occult importance for France and for the whole world?

Cobra : Also Lorraine bloodline is one of the bloodlines that was connected to the Grail bloodline. And the whole region is also a very important Goddess vortex. (Okay) So I would say certain bloodlines which were connected to the grail bloodline tended to incarnate in Goddess vortex areas to anchor the energy of the Goddess through that feminine transmission from mother to daughter through the bloodline. And this is the reason why that the bloodline was located in that area of terrain.

Katherine : Okay. Okay, great. Prussia occupied this region of Lorraine before World War I. Do I understand, according to what you’re just saying, that they actually took this move in order to deactivate the vortex and then trigger the great war?

Cobra : Exactly. This is exactly what happened, and this was one of the occult reasons that made World War I possible.

Katherine : Okay. Okay. Very clear. Thank you very much. You asked the White Nobility members in Paris who are initiated to the mysteries and some Templars as well to help for the vortex activation. Can you explain why?

Cobra : It is because certain members of White Nobility families were incarnated in the 18th century and for the purpose of the vortex activation at that time. And they have reincarnated again for the same purpose of reactivating the vortex, the Goddess Vortex in Paris and it’s time now for those people to gather and to do the reactivation properly so that the Goddess energy can enter through the vortex and help the planet. Paris vortex is now one of the key vortices for the whole planet after the Hungarian Lengyel vortex collapsed partially. So this is now a matter of planetary importance.

Katherine : Okay. Cause the Hungarian vortex and the Paris vortex were supporting each other.

Cobra : They were supporting each other. And Hungarian vortex is being reactivated to a certain degree, but now the Paris vortex has top priority. And I would call upon all those members of White Nobility families who are part of this Goddess mysteries to come forward and assist in the reactivation of the Paris Vortex.

Katherine : Okay. Whatever the initiation they feel they have received, if they feel a connection with the mystery of the Goddess, then they, they might be interested in getting in touch, right?

Cobra : Yes, exactly.

Katherine : Okay, wonderful. We would like to elaborate a little more on Mary Magdalene. She’s been very present in, in France and it’s a very important part of our connection here. Many women and men feel called by her teachings. And as you know, Mary Magdalene has left a trace of it, of her presence here. And more specifically in the Cathar region in the South of France, could you explain to us if there is a particular reason for her stay here in France and tell us a little more about the Rose line and the leyline from Paris to Chartres as well.

Cobra : Okay. when she was traveling from Palestine, she landed with her boats on the Southern French coast. And this is where she established her Light centers I would say where she was anchoring the Light when she was establishing her bloodline. And when, from where the bloodline has spread through the South of France first and, and then further on throughout France and throughout Europe through the Grail bloodlines. And now she’s actually an Ascended Being and she’s working from higher energy planes with everybody who was involved with her teachings or with her work throughout the centuries. She’s contacting those people spiritually and reactivating their memories, reactivating their awareness with the purpose of the return of the Goddess energy. As you probably know, Mary Magdalene was trained in the Isis temples in Egypt. She was an initiate. She was trained for many years in Goddess mysteries. She was an advanced initiate and her work has just started 2000 years ago. And continued since then. And she is working actually together with Goddess Isis as her senior disciple to return the Goddess mysteries back to the planet.

Katherine : So that was my next question to know about more, a little more about how her precise role in transmitting the mysteries of Isis and her divine union with Jesus. And you say that she brought that with her in her initiation and then in transmitting her bloodline.

Cobra : Yes, exactly. And she was also assisting Jesus with his own Ascension process through divine union. This was part of the mysteries, actually assisting somebody to ascend through the sacrament of divine union is actually one of the higher aspects of mysteries of Isis.

Katherine : Right. Physically and spiritually.

Cobra : Physically, emotionally, mentally, spiritually on all levels of creation.

Katherine : Great. Was it on purpose that you didn’t talk so much about the Rose line and the leyline from Paris to Chartres? Are they, are they connected? Is there something we need to know about this, the Rose line?

Cobra : Yes, actually those leylines were activated throughout the centuries by the Cathars, by the Templars and also by some Masonic Lodges that were all connected to the mysteries of Mary Magdalene. And they were part of the greater project to reactivate planetary leylines.

Katherine : Yes. Okay, wonderful. Thank you. Is it true that some Templars are descendants of the daughters of Mary Magdalene?

Cobra : Yes. A few of them are, those who are part of the Grail bloodline, they are. And some members of Grail bloodline are Templar. Some of them are in other mystery groups. Some of them are in White Nobility families, and some of them are basically regular people not being involved in any of this.

Katherine : Wonderful, with completely regular names?

Cobra : With regular names, no involvement in any of the spiritual movements, with no involvement with any of this, but with inner understanding and knowing about it.

Katherine : Right. And they’re active also. They have a practice or the simple fact that they exist is sufficient.

Cobra : Some of them have quite advanced practices. Some of them are in various stages of awakening, but this is all part of a greater undertaking, greater awakening that is happening.

Katherine : Wonderful. How great. About the Templar’s heritage, what was their aim in the first place?

Cobra : There are various layers of Templars. There were the public group and there was a secret group. And the secret inner group was connected to the Goddess mysteries. And the purpose of that secret group was to preserve the Goddess mysteries while the outer group was more involved with the creation of a new financial system and was actually fighting with negative… with Black Nobility for the domination of the planet and they lost.

Katherine: Okay. Yeah. Okay, good. Okay. Can you talk to us a little more about the Templars and the Sisterhood of the Rose connection?

Cobra : Yes. The inner group of Templars was connected with the Sisterhood of the Rose. And actually in certain instances, they were one and the same at a certain period of time because there were secret feminine Templar groups, which were not public, which were not known and were actually part of the Sisterhood of the Rose.

Katherine : Okay. I would love to ask more questions about this, but maybe if we have time at the end. When the Templars died or when they disappeared, when they were attacked, what happened to their knowledge?

Cobra : Templars had systems of codes and protocols in place. So if any of the Templars was in danger, there was a plan which was triggered to carry the most important documents and most important artifacts to other locations. So there was like communication tree established. And if anybody was in danger that was of importance. Others took notice and took precautions. So most of the Templar knowledge was preserved and most of the artifacts were preserved in times of danger.

Katherine : So what happened to those who escaped the execution?

Cobra : Many of them traveled to other countries. Some of them traveled to Scotland. Some of them traveled to Portugal. Some of them traveled even across the ocean to what is now called the United States. They traveled to various locations where they just morphed into some other organizations like the Rosicrucians or Freemasons centuries later.

Katherine : Okay. And so are there people or organizations of Masons or Rosicrucians or other people who currently carry true and pure Templar heritage?

Cobra : There are very few, most of them were corrupt throughout the centuries and infiltrated, especially by the Jesuits, since the creation of the Jesuit society of Jesus in the 16th century. I would say since the 17th century the Jesuits were very active in infiltrating Rosicrucian groups. And from the 18th century they were very active in infiltrating the Masonic groups. So they corrupted almost all of those organizations. Not all of them. There are certain Templar organizations that have a pure lineage. There are actually some of the Templar organizations that I know that have unbroken succession since Mary Magdalene for more than 2000 years, but they are not public. They are not advertising themselves as such.

Katherine : I see, I see. So all the places or Lodges that were corrupt, then they don’t hold any of that heritage, the artifacts or the teachings.

Cobra : They might have artifacts, they might have some of the teachings, they were confiscating books, they were confiscating manuscripts. They were confiscating objects. I knew a few of the instances where things were simply stolen by those archeologists and they are kept in the Lodges and are under  their control They are just kept under lock and key and nobody can see them. And they’re also doing a magical occult rituals with those objects. So unfortunately this is what the situation is now.

Katherine : I see. It’s good to know. It’s good to know. Have the positive Templars and Cathars through incarnations actually. Do they have a specific mission, although they have not all recovered all of their memories ?

Cobra : Yes, I actually, some of the people who were in Templar Lodges and Cathar Lodges have reincarnated in this time, especially as I said before, to reconnect, to reactivate their mission, to bring back the Goddess and bring back the mysteries. And they are in various stages of reawakening and recovering of their memories. Unfortunately, most of them have been traumatized quite drastically in the last few centuries and most of them are not in very good shape.

Katherine : Yeah. Yeah, for sure. Well, were they able to go beyond the veil after their death or programing their incarnations like members of Ordo Buccintoro ?

Cobra : I would say very few advanced Templars and Cathars which have been trained with a very advanced occult training were able to penetrate through the veil go beyond the archon guardians to the higher astral plane and the mental plane, where they were able to meet the masters, the Ascended Beings and beings of Light. But most of them were just lost on the astral plane and then reincarnated again.

Katherine : Okay. Okay. Okay. So the third part of this point on history would be about the Renaissance and the Dragon families. We’re very curious about this, the White Nobility in particular. And you said that the Dragon society initiated the Renaissance in the 16th century and that the year 1504 had been important, we can see in the Trianon in Versailles, certain Asian influence in the decoration. And for example an Asian cabinet. There’s a rumor that at the time of the priestess Marie Antoinette, there was a Chinese pavilion. So were the Dragons in contact with some families of White Nobility in the following, in the next centuries? And can we feel in Europe a new connection with them and the Goddess Dou Mou ?

Cobra : Okay. yeah, this is quite a complex subject. Dragon families initiated Renaissance already in the 15th century. There were some voyages from China with ships. Certain Chinese emissaries came into Florence especially brought documents, brought knowledge, brought understanding. And this was actually the force behind the impulse of the Renaissance in the 15th and 16th centuries in Italy. And after that I would say, especially in the 17th and early 18th centuries, Jesuits traveled to China and exerted a lot of influence on the Chinese court. And also brought many of the ideas from China to Europe. But this has also triggered the positive response because some of the ideas from China took place and were growing especially in Paris in the 18th century, there was a strong movement and strong fascination with the Chinese culture. And Marie Antoinette was very fond of Chinese porcelain. And also before her Madame the Pompadour was very fond of Chinese porcelain. And there were many Asian cabinets in the courts of Europe in the 18th century. And there were also occult Lodges that were connected with Dragon families, for example, the Asiatic brothers, which were active in Germany in the late 18th century. They had some connection with the Dragon families. Goddess Dou Mou was not the main influence at that time in Europe, but there was a lot of influence from the Blue Dragons, especially, and Saint Germain had a connection with China, a strong connection with China already at that time. And he was well aware of the Taoist teachings and the teachings of the Blue Dragon family.

( Asian dragon families and Dou Mou Goddess : http://2012portal.blogspot.com/2016/11/the-blue-and-event.html )

Katherine : Hmm. Okay. Thank you very much. So the priestesses, there were just to be clear, there were influenced by the Chinese culture and they had porcelain, but they also had some, perhaps some mysteries to exert themselves.

Cobra : There was a limited amount of mysteries present, especially through Saint Germain. He was talking a bit about this to certain people who were ready for it. And there was, as I said before, certain Lodge called the Asiatic brothers in Germany that had some contact with Blue Dragon teachings. So those teachings were present, but were not widely known. There were only very limited circles of highly advanced initiates.

Katherine : Okay, great. You also mentioned the link between the vortex of Taiwan and the one of Paris. Can you please tell us a bit more about it?

Cobra : Yes, it is actually a strong, energetic connection, which was already established in the 18th century, as I said before between the courts of Europe and the Dragon family in Taiwan. The Dragon family in Taiwan was very active since the Ming dynasty in the 17th century and had to go undercover partially in the 18th century, but was still very active and send some emissaries to Paris and some of the German courts in the 18th century and was connected to Saint Germain also to a certain degree.

Katherine : Okay. Okay. That’s very clear. Thank you. So the second part of this interview, we would like to focus on the Age of Aquarius and the return of the Goddess mysteries. You stated in a recent interview that the Age of Aquarius transcends the Catholic programming and that connection if made in a positive way can be very transformative. How will this religious programming be transcended exactly?

Cobra : Okay. The Catholic church has misused and twisted the original teachings of Jesus in a dramatic way. And people who are able to get a real energetic connection with Jesus or with Mary Magdalene will begin to discover their true teachings. And this is how this religious programming can be transcended. This is one thing. And the other thing is by the understanding mentally and spiritually of how this programming was created, allows people to deprogram themselves. And this is why in my perspectives it is important because you begin to understand the patterns, how programming was created and how it can be undone.

Katherine : Hmm. So more specifically, how can we reconnect with the true teachings of Jesus and Mary Magdalene?

Cobra : This can be most effectively done through meditation and for teachings of Jesus, if you read the gospels in a way that is not with prejudice, but with an open heart, you will discover kernels of truth because although the gospels have been altered throughout history and manipulated, there is some kernel of truth there. And if you are able to find it, you will be able to connect with his real energy.

Katherine : I have a personal experience with the Bhagavad Gita, understanding the teachings of Jesus from another perspective. Can that help as well?

Cobra : Yes, of course. Anything that connects you with the truth can help you. It can be in any scripture from any timeline, from any country from any culture, it can help.

Katherine : Okay. So use with discernment or writings. (Yes) Okay, perfect. On this topic also, could you tell us a bit more about the Operation Dreamland?

Cobra : Operation Dreamland – One part of the Operation Dreamland is the reactivation of the White Nobility after centuries of dormancy and key members of White Nobility will at some point have key roles in the creation of a new Renaissance.

( Dreamland Operation : http://2012portal.blogspot.com/search?q=dreamland )

Katherine : Okay, great. Can you give more details on the precise role that the Sisterhood of the Rose will play during the Event? And what support will they have?

Cobra : Sisterhood of the Rose will have a very important role of anchoring the energies of the Goddess throughout the Event. And this will stabilize the planetary situation, which will be, I would say, extremely chaotic at that time. Many people will be in fear, confusion, and they will not know what’s going on. Their belief systems will be shattered. And the Sisterhood of the Rose will anchor soothing and calming energies of the Goddess and distribute them to humanity. Certain members will be contacted very shortly after the Event by the Light Forces and given further instructions and given also some healing and support.

Katherine : Okay, thank you. How will the temples and priestesses of the Rose be reactivated? Is there a specific plan for this aspect of the new golden age?

Cobra : There is a very specific one about this and those temples will be reactivated, especially after the Event, when the funds will be released at certain locations where there are vortex points will be chosen for temples to be built. And priestesses of the Rose will receive teachings directly from the Light Forces and training and understanding of how to anchor Goddess energies more. And all this will be very active in the initial phase after the Event.

Katherine : Okay, good. Since the activation by some priestesses and Notre Dame for the return of sexual energy in women, can we see an effect globally?

Cobra : I would say there was an initial impulse, which was very strong and it was felt throughout the later part of 2018 and the first half of 2019, but then the dark forces made a counter offensive and suppressed the Kundalini very strongly back again. And also all the unresolved issues that women had, which were not processed and healed took over. So this project was absolutely not successful.

Katherine : Okay, good to know. So now let’s talk a little bit about astrology in 2021 this year, since Uranus entered in the game with a conjunction, which occurred three times first, squaring Saturn in Aquarius, and then in Taurus and Uranus was in Taurus. The first was in February on the 17th and we felt intense energy at that moment, all sisterhoods. Some astrologers explain that this is the year of the construction of the new worlds. And the end of the old. Is this conjunction important regarding this statement?

Cobra : Actually, it is not a conjunction. It is a square, which happens three times: Saturn squares Aquarius in February, then again in June. And then again towards the end of the year. Each of those squares is an opportunity to empower people to resist tyranny and resist the pressure. It’s an impulse to say your truth, state your truth, set some boundaries, put some boundaries. And there needs to be a collective statement that we have enough. We do not consent to this. It’s an act of free will that needs to happen. This energy is quite conflicting and quite challenging, but the outcome can be more freedom if it’s done correctly.

Katherine : Okay. Okay. We will support this then. Perfect. We felt also a beautiful feminine energy during the last full moon in Virgo. You posted a call to support an initiative to the silver that day, the day of this full moon. Can you give us more information? is a round 2 for Silver Trigger operation in progress?

Cobra : As you probably know, silver is the metal of the moon and it carries the moon energy. And silver is the metal, which brings Goddess energy. And this is one of the occult reasons why the surface population needs to have as much silver in their hands as possible to bring balance to the financial system. And yes, this is a round two for the Silver Trigger operation. The phase one was when I posted it on the blog in 2019, late in the year. And now is phase two, which is more mainstream and it’s called a silver short squeeze. And this is an ongoing project. And this will expand in the future, hopefully.

Katherine : Yes, yes, yes. In your last article, you drew attention to the removal of implants. Do you see any chance that some people will be able to completely remove them before the Event? And if yes, how can they be a hundred percent sure that they succeeded?

Cobra : Removal of implants is not so easy. I mean, it’s possible, there might be some rare instances when somebody manages to completely remove the implants before the Event, but practically speaking, I would say the complete implant removal will happen, at the Event and later, and those who will remove the implants 100%, they will know they succeeded because they will have no more negativity inside. They will feel perfect. So this is actually a state of immortality and Ascension, which is quite an advance state, which does not happen regularly on the planet yet.

Katherine : Okay. So that would surely feel it if that happened.

Cobra : Yes, of course.

Katherine : Okay. so what would be a compelling objective for the Event?

Cobra : Okay. Can you reformulate this question?

Katherine : Well, exactly. I was wondering about that question too, but our sisters would like to know if there’s maybe a unified objective that we could share among us in the Sisterhoods and something that could help us trigger some energies. And how can we make sure that we are doing our best for one unified objective to help gather strengths of women in Sisterhoods?

Cobra : Yeah, I would say that compelling objective would be to really manifest Sisterhood. Sisterhood means supporting each other, not fighting with each other because there is far too much fighting within the Lightworkers and also between the sisters in the Sisterhood. I have noted this a lot and number one objective would be to create harmony and peace between each other. And this is number one. (Okay) Number two would be to anchor as much Goddess energy as possible because more the Goddess energies anchored on the planet, easier the transition will be for all of us.

Katherine : Okay. Very clear. Is Contact Dish project still an ongoing project?

Cobra : Yes, of course it is still an ongoing projects. There are people who are joining still, and it will be reactivated as soon as it is safe. As soon as the planetary situation is safe, you know, the Pleiadians will begin contacting those people who are part of the project.

( First galactic contact ( Contact Dish project) : http://2012portal.blogspot.com/2018/03/contact.html )

Katherine : Okay, wonderful. How does the Sisterhood of Rose… How can it help the members, men and women obviously to heal their wounds with their two polarities and more generally, how can they actually help with this difficult situation on Earth before the Victory of the Light compre?

Cobra : Okay. to heal those two polarities is much more difficult than I ever expected because people are not willing to face their inner fears and traumas usually. So it is not realistic to expect this to really advance greatly before the Event, may be in isolated cases. There might be individuals who will be able to do this, but on a massive scale, something like this needs much more support of the energies of the Light, much more presence of the Light Forces and much better situation to be healed properly. Understanding and guidance about this is present, I have given this through some of the articles and some of the workshops, but people are mostly not ready for this yet. They will be ready at the Event/after the Event and the Pleiadians will give a lot of assistance to those who are ready to heal that.

Katherine : Okay, wonderful. So is it important, is it primordial for the Sisterhood of the Rose to work on their sexual energy? Or do you think it’s connected with this? The conflicts we see in our groups sometimes.

Cobra : Actually, it is problems with sexual energy are one of the main causes of many of the conflicts, which are taking place. And this is the hidden reason why many of the conflicts are taking place. And to heal those will be very beneficial, to heal those as much as possible and to work on their sexual energy as much as possible will also be beneficial.

Katherine : Okay. what can men do if they want to anchor goddess energy even more than some average woman?

Cobra : The principle is the same. You can anchor Goddess energies regardless of if you’re in a male or female body, the techniques, the principles, the protocols are the same.

Katherine : Okay, great. As for Hieros Gamos, can it be practiced without physical union? Or at a distance?

Cobra : It can be practiced because Hieros Gamos involves physical plane, etheric plane, astral plane, mental plane, and you can practice it on a distance without physical body to a great degree without the physical union. But the complete Hieros Gamos only happens when there is physical body present. So to a degree, it can be practiced without physical union.

Katherine : Okay. Are there pairs on the surface of this planet at the moment who are able to practice Hieros Gamos in full or perfectly? Let’s say.

Cobra : There are some couples, not many, but they are couples who are doing this practice in a quite advanced way.

Katherine : What’s their effects on the planetary situation?

Cobra : Their Kundalini energy creates a strong inflow of Light and actually helps the planetary situation, especially with a planetary energy grid dramatically.

Katherine : Great. How about the members of the Resistance? Do they practice Hieros Gamos?

Cobra : Yes. Yes, they do.

Katherine : After the fifth dimension, when we reunite with our twin flame, will the Hieros Gamos have any importance?

Cobra : Hieros Gamos has importance before our Ascension. After we meet our twin soul Hieros Gamos can help both parts both twin souls accelerate their ascension process. And after they ascend their Hieros Gamos is not physical anymore. It happens on a very high 5th or 6th or I would say higher dimensional planes and is completely different.

Katherine : Okay. I see. And by the way, is there any polarity after the sixth dimension? Are we still male and female?

Cobra : There is a polarity throughout the whole creation throughout all dimensions, but it can manifest in a much more refined and much more spiritual way in sixth dimensions and higher.

Katherine : Okay. In the recent posts, you refer to the code name ‘amitie’. Is there anything more you can say about this and Goddess devotion?

Cobra : There is nothing I can say about amitie publicly. The surface population is far from being ready for this now, as it was not ready in the 18th century. It is not ready now.

Katherine : Okay. Do we know when it will be ready?

Cobra : People in general who are connected with the Goddess energy will be ready after the Event, after they receive certain instructions from the Pleiadians and other beings of Light.

Katherine : Okay. Wonderful. How fully is Divine mother and Goddess energy anchored on the planet compared to a few years ago? And how much further is there to go?

Cobra : It is anchored less than it was few years ago because there was a collapse of part of the Goddess grid in the second part of 2019 and throughout 2020. And there is much further to go. We are not very far. There need to be much, much, much more Goddess energy presence on the planet. And one of the reasons why everything is so difficult now is there is far too little Goddess energy anchored on the physical plane. And it is the purpose of the Sisterhood of the Rose groups throughout the planet and individuals to anchor as much Goddess energy as possible in their own way. This is very important.

Katherine : In their own way. So in every way they see fit through prayer, meditation, exercises? Everything they know about.

Cobra : Anything they can do in their own way, that will be beneficial.

Katherine : Okay, great. How do we connect to our soul family?

Cobra : You connect to your soul family through meditation, through inner knowing, and you also meet certain people that are familiar to you, but not from this lifetime. You feel that you know them from before you feel certain alignment, certain harmony with their soul essence, and this is how you can know that they are from your soul family.

Katherine : Okay, Great. Thank you very much. And as a final word, could you give us a positive message for the public, please?

Cobra : Yes. we all know how life has been in the last year or so for most of us, but we are very close to the breakthrough. By very close, I don’t mean today or tomorrow or next week, but from the perspective of all our lifetimes, we are getting close to the finish line. And the reason why things are as they are right now, why there is so much craziness is because we are so close to the breakthrough and the dark forces know that we are so close to the breakthrough and they’re freaking out, and they know much more than we do, how close we are. They know much more than we do, how close they are to losing everything. And this is why they’re acting crazy. So if we know that you can read the signs of the day in a different way, in different light, you can see their desperation, their mistakes, and through that, you can be sure that we are very close globally speaking. From the perspective of all of our lifetimes we are very close to the end. And after this is over, we will be glad that we persisted, we’ll be glad that we fought our last battle. We will be glad that we did what we did with all the meditations, with all the activations, with all the projects, we will be very, very pleased that we have made those choices, that we have been one among the few people who have made that choice. It will be a very, very big inner reward to have that feeling that you were the one who come to contribute it to the final victory.

( Compression breakthrough phases : http://2012portal.blogspot.com/2019/01/bubbles-of-heaven.html )

Katherine : Yes. Thank you very much for these encouragements. Thank you so much.

Cobra : Victory of the Light !

Source : https://www.lavoixdelarose.com/interview-de-cobra-histoire-occulte-de-la-france-et-retour-de-la-deesse/

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.