Search

Big Mother contre Big Brother : le cinquième pouvoir jette son ombre sur la cabale

La plus grande histoire de la planète Terre passe pratiquement inaperçue.

Il est maintenant communément admis que quiconque contrôle les médias, contrôle efficacement le monde.

Ceux qui contrôlent l’ensemble du royaume planétaire ne sont capables de le faire que parce qu’ils ont contrôlé les médias traditionnels depuis fort longtemps.

Ce contrôle cynique a permis au gouvernement mondial de l’ombre (GMO) d’exercer le pouvoir sur le flux de l’information, dans toutes les sphères de la vie pendant des siècles.

En réalité, c’est donc le quatrième pouvoir qui détient le pouvoir réel sur les trois autres (NDT : Exécutif, Législatif, Judiciaire). Ce n’est que par le pouvoir de la presse que le GMO est en mesure de contrôler les gouvernements et les entreprises du monde.

Qui contrôle les médias contrôle le monde

Groupe de recherche sur la convergence cosmique

Qui contrôle réellement les médias traditionnels ?

L’aube d’une nouvelle Ère

Depuis l’avènement de l’Internet en 1995, le cinquième pouvoir n’a cessé de croitre (NDT : le cinquième pouvoir désigne le pouvoir du citoyen par l’entremise de l’internet). Il a fallu plus de 20 ans pour que cela se concrétise réellement. L’année 2016 sera longtemps considérée comme l’année où le cinquième pouvoir est devenu une force en soi, à tel point qu’il a profondément affecté les résultats de l’élection présidentielle américaine de cette année.

La campagne de ce cycle électoral a été des plus dynamiques et électrisantes, surprenantes et captivantes de l’histoire américaine. Personne n’avait jamais vu quelque chose comme ça. Parce que la nation se trouve encore plongée dans les profondeurs de la grande récession, il y a des millions de jeunes adultes sans travail. Beaucoup d’entre eux vivent à la maison avec maman et papa et avec très peu de biens si ce n’est un smartphone ou une tablette, un ordinateur portable ou un bureau.

C’est dans cet environnement que le citoyen journaliste est né. Ils sont en général au chômage, ennuyés et en colère que le rêve américain leur ait échappé. Certains d’entre eux croient que le rêve est devenu un «cauchemar américain» et veulent comprendre pourquoi. En cherchant des réponses à cette enquête, ils trébuchent sur des vérités longtemps cachées qui leur font perdre confiance dans les médias traditionnels (Main Stream Media ou MSM)… avec un désir de vengeance.

Les MSM comprennent non seulement toutes les formes de support écrits, vidéos et audios, des médias mais aussi l’édition de livres, la production cinématographique, la production musicale, la programmation télévisuelle, et les réseaux sociaux…

Alors, voici le contexte actuel : alors que les banksters (NDT : compression de Banquier et Gangster) ont mis les États-Unis en faillite pour gonfler les rangs des chômeurs et des inactifs, surtout parmi les jeunes qui avaient l’intention de lutter contre leurs guerres illégales et non provoquées dans le monde entier, quelque chose d’inattendu s’est produit. Les banksters ont involontairement créé une armée d’écrivains et de blogueurs, auteurs de livres électroniques et essayistes, militants Facebook et Twitter, producteurs de vidéos YouTube et journalistes photographes Instagram.

Qu’y a-t-il d’autre à commenter cette année, si ce n’est l’élection présidentielle de 2016, particulièrement dramatique, ainsi que de la prochaine Deuxième Révolution américaine ? Peu importe de quel camp ces gens sont, ils sont plus occupés que s’ils avaient un emploi à plein temps. Et ils apprécient chaque minute, parce qu’ils apprennent comment le monde fonctionne réellement, et comprennent pourquoi ils n’ont aucun emploi … ni même une perspective d’un emploi.

the-fifth-estate-uk-poster-1024x768

L’émergence du journaliste citoyen

Internet est l’endroit où beaucoup trouveront leur futur emploi. Pas celui qui travaille pour une société du top 500; plutôt un véritable travail qui aidera à la transformation de la société post-moderne. À mesure que ces jeunes praticiens de l’Internet élargissent leurs compétences, approfondissent leur base de connaissances et élargissent leur expérience, ils ont rapidement acquis les éléments qui leur permettront de fonctionner comme une plate-forme multimédia unique. Ce développement unique a contribué de manière significative à la création rapide du cinquième pouvoir.

En fait, la spécialité aujourd’hui défunte du journalisme d’investigation a connu un rebond massif. Ces jeunes journalistes n’ont pas d’annonceurs à apaiser et peuvent donc courir après tout ce qu’ils choisissent d’enquêter. Blogueurs et vidéastes déchirent la toile avec leurs blogs incisifs et documentaires respectifs. Des auteurs parvenus, rédigent maintenant des rapports et des séries sur des sujets allant de l’industrie de l’holocauste à l’élection présidentielle américaine 2016, des attentats terroristes coordonnés par le gouvernement des États-Unis le 11 septembre, à l’assassinat de John F. Kennedy.

Ces journalistes citoyens partagent tous une chose, c’est la passion pour la vérité. Ils voient un monde en désordre total et essaient désespérément de le faire comprendre. Dans leur recherche ardente de la vérité, ils se retrouvent involontairement devenus des journalistes de calibre international. Et c’est leur recherche de la vérité qui les a libérés des rangs des chômeurs.

Non seulement beaucoup de ces gens ont maintenant retrouvé le contrôle de leur destin, ils ne sont plus liés à un agenda d’entreprise comme leurs parents et grands-parents l’ont été. Ils ne sont pas non plus liés aux conventions du journalisme traditionnel enseignées à l’université qui maintiennent leurs camarades des MSM dans une boîte fortement contrôlée. Ils sont libres de penser par eux-mêmes et de suivre la vérité partout où elle les mène.

Une telle libération de l’énergie véritablement créative a créé une supernova dans le firmament des médias mondiaux. Tant de jeunes journalistes sont nés sur Internet qu’il y a maintenant un problème de compétition à traiter. Cela en a forcé beaucoup à se positionner dans diverses niches de spécialité, ce qui constitue une vraie menace pour les journalistes des MSM qui sont de facto devenus des généralistes en raison des nombreuses coupures budgétaires sévères sur plusieurs années dans ce domaine.

“La vérité te libérera”

Les Main Stream Medias vont bientôt être submergés par les médias alternatifs. Les contrôleurs de ce royaume planétaire ne savaient pas qu’un jour – dans un avenir pas très lointain – ils assisteraient à la transformation du monde par le grand nombre de diseurs de vérité et d’écrivains, qu’ils ont de facto contribué à créer. Le lectorat et l’audience des médias alternatifs sera remplis de milliards d’âmes qui sont également des chercheurs de vérité qui savent que les MSM ne sont assurément pas le lieu pour la trouver.

Cette saga qui évolue devant nos yeux est véritablement “The Greatest Show on Earth” (NDT : Le plus grand spectacle sur Terre) en ce moment même. C’est un drame mondial aux proportions si épiques que bientôt toute la civilisation planétaire aura vécu cette métamorphose inégalée. Car, comme nous, peuple de la République américaine, nous accédons à l’expression libre en mettant sur papier nos idées, et amenons nos claviers à dire la vérité au pouvoir, de même feront les peuples du monde.

Lorsque les médias alternatifs deviennent une caisse de résonance pour la vérité, remplaçant la caisse de résonance des mensonges des MSM, le monde fait un grand bond en avant vers le rétablissement de la souveraineté personnelle et nationale. Ce n’est que dans ce contexte global de vérité que la communauté mondiale des nations vivra une paix durable et une véritable fraternité. Par la suite, de nombreuses éléments comme l’intégrité politique, l’égalité sociale, la stabilité économique et financière, la tolérance religieuse, le respect racial, la justice civile et la protection de l’environnement se mettront naturellement et spontanément en place.

Ce ne sont que quelques-unes des facettes du principe «La vérité vous libérera».

screen-shot-2010-08-16-at-6-58-46-am2

La Vaisseau MÈRE

Il existe donc aujourd’hui un mouvement très puissant et de croissance exponentielle, que nous souhaiterions comparer à un VAISSEAU MÈRE. Nous pourrions exprimer ce phénomène extraordinaire, qui se manifeste tranquillement dans le radar, de la façon suivante : “Big Mother surveille maintenant Big Brother!”

Pour les non-initiés, le cinquième pouvoir émergent est BIG MOTHER. Le quatrième pouvoir, qui se meurt lentement, est Big Brother. Il ne fait aucun doute que le vent tourne progressivement et que le contrôle traditionnel de l’information est modifié de façon profonde et fondamentale. Par conséquent, il ne s’agit que d’une question de temps – et sur une période relativement courte – pour qu’un véritable changement se produise sur la planète Terre. Ce moment de changement très attendu se produira lorsque le VAISSEAU MÈRE apparaîtra à tout le monde dans toute sa gloire.

Pensez-y de la façon suivante: si un VAISSEAU MÈRE massif glissait lentement à travers le ciel de New York … puis Washington, DC … puis Miami, en Floride, le même jour, l’ordre du monde entier ne changerait-il pas en un jour et une nuit ?! Les médias alternatifs sont comme un VAISSEAU MÈRE qui s’approche lentement de la Terre car il délivre la vérité interdite et l’information égarée, la sagesse profonde et les connaissances ésotériques à travers le royaume planétaire tout entier.

Alors, un jour, quand presque aucune âme ne s’y attendra, s’élançant au-dessus de l’horizon, cette inconcevable et énorme VAISSEAU MÈRE jettera sur Terre une ombre de la taille d’une éclipse solaire. Imaginez que ce VAISSEAU MÈRE viendra lancer une multitude de petits vaisseaux, chacun portant une charge utile de vérité et de justice. Il est très probable que tous les lecteurs de cet article ont déjà contribué à ce Projet multimédia de Vaisseau Mère. Si vous avez un simple blog ou une page Facebook, un site Web ou un flux Twitter, une chaîne YouTube ou un compte Instagram, vous avez déjà lancé votre vaisseau spatial dans les cieux de la planète Terre via le “World Wide Web”.

Conclusion

Il est temps pour chaque chercheur de vérité de monter à bord du vaisseau mère.

Bienvenue à tous les guerriers des médias alternatifs ! Vous venez d’être baptisé le cinquième pouvoir. S’il vous plaît ne prenez pas vos responsabilités à la légère, vous êtes juste peut-être celui que tout le monde attend pour afficher cette pièce essentielle du puzzle qui mettra à bas, une fois pour toutes, ce système abandonné par Dieu lui-même !

Rappelez-vous, à partir de maintenant, c’est BIG MOTHER qui surveille Big Brother !

Groupe de recherche sur la convergence cosmique
24 octobre 2016

Source de l’article : The Fifth Estate Casts Its Shadow Like a Massive Mothership

Traduction : Hervé Gaïa


Sujets connexes :

La cyberguerre est une guerre de conscience, le projet de débrancher Internet voudrait-il entraver la divulgation ?

Quelque chose s’est grippé dans la Trumperie planétaire ? Une plus grande stupeur est encore à venir

Pourquoi je ne regarderai pas Independance Day 2, ou comment vous plomber avec de la fausse divulgation !

Pourquoi veut-on nous détourner à tout prix de la question extra-terrestre, et ouverture sur le codex galactique

La guerre secrète des médias sur votre couleur fondamentale

L’arrestation symbolique d’Hillary Clinton le 11 septembre 2016 sonnerait le glas de la cabale planétaire ?

Hillary Clinton ou les gendarmes et l’extraterrestre : la désintégration

 


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

Laisser un commentaire