Search

Hillary Clinton ou les gendarmes et l’extraterrestre : la désintégration

Mais qui n’a pas encore vu cette étrange vidéo de ce qui devrait être un malaise d’Hillary Clinton après les commémorations du 11 septembre 2016 ? Hillary Clinton a été prise d’un “coup de chaud”, d’un “léger malaise”, son médecin officiel parlerait d’une “pneumonie”… et toute cette mascarade est reprise allègrement par tous les médias dominants, car il n’est plus possible de cacher cette vidéo virale qui circule partout… Mais de qui se moque-t-on ? Avez-vous vu la vidéo ? Je n’ai pas besoin d’être médecin pour comprendre que ce que je vois n’est pas le symptôme d’une pneumonie ou d’un léger coup de chaud. Tout ceci ressemble plutôt plutôt à un bug logiciel, une zombification, voire même une désintégration en cours.

Honnêtement, vous savez à quoi ça me fait penser ? Allez, cherchez un peu… mais regardez attentivement la vidéo d’abord ! Elle ne tient même pas debout, supportée par son accompagnatrice, contre le pilier. Deux gorilles viennent alors l’empoigner, l’air de rien mais comme un vulgaire sac de pomme de terre, pour la balancer dans la camionnette (on voit bien que ses pieds ne touchent plus le sol). C’est comme cela que l’on traite une candidate malade à la présidence des États-Unis d’Amérique ? Comme un vulgaire sac de pomme de terre ou plutôt un clone zombie qui commence à sérieusement dysfonctionner ?

Prêter attention également à cette nuée de policiers qui vient envelopper la scène de la montée dans le véhicule, non pas pour protéger la candidate d’un quelconque danger, mais plutôt pour tenter de masquer cette scène révélatrice d’une réalité qui va bien au delà d’une simple pneumonie. Jusqu’à présent je ne prenais pas très au sérieux toutes les théories bizarres qui circulent sur internet sur le fait qu’Hillary Clinton serait en réalité un extra-terrestre déguisé, un clone, un zombie téléguidé,… mais avec cette vidéo, je commence à me poser sérieusement des questions !

Pour garder notre sang froid et notre sens de l’humour, je vous dirais que cela me fait penser à la fameuse scène culte de la désintégration de l’extraterrestre devant les yeux ébahis du gendarme joué par Michel Galabru dans le film tout aussi culte du “Gendarme et les Extraterrestres” ! Je comprends seulement aujourd’hui pourquoi ce film a généré en moi un savant mélange d’hilarité et d’angoisse dès mon plus jeune âge !

Je mets plusieurs liens car certains vont sans doute disparaitre : si ces liens se mettent à dysfonctionner cherchez en d’autres sur le web ! Et dites nous ce que vous pensez de cette scène qui est pour ma part un bug dans la matrice, vous voyez ce que vous n’auriez jamais du voir !

Amitié lumineuse !

Souvenez-vous de cette fameuse scène du gendarme et des extraterrestres, cela ne vous rappelle rien ?

Par analogie, focus sur la pièce métallique qui s’échappe de son pantalon :

Sinon pour les adeptes de Men In Black vous avez aussi cette scène de l’homme cafard, un peu plus glauque quand même :

Et le bug d’Hillary pour la route :

Quelques références Web :

http://www.bfmtv.com/international/11-septembre-prise-d-un-coup-de-chaud-clinton-quitte-la-ceremonie-1035839.html

http://www.foxnews.com/politics/2016/09/11/hillary-clinton-has-medical-episode-at-911-ceremony-source-says.html

http://www.lepoint.fr/monde/11-septembre-hillary-clinton-se-sent-mal-et-quitte-la-ceremonie-11-09-2016-2067633_24.php

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/hillary-clinton-victime-d-une-pneumonie-annule-tous-ses-deplacements_1829463.html

Et même des rumeurs circulent désormais sur la mort d’Hillary Clinton…

http://www.wikistrike.com/2016/09/a-leur-tout-les-russes-annoncent-la-mort-d-hillary-clinton-en-direct-a-la-tele.html

 


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

Laisser un commentaire