Search

La guerre secrète des médias sur votre couleur fondamentale

Par couleur fondamentale de votre personnalité, j’entends la vibration de base, celle que l’on pourrait mesurer avec une antenne de Lecher par exemple, ce qu’un thérapeute va appeler votre niveau vibratoire, et dont va dépendre votre vitalité et votre santé.

Si vous êtes matérialiste, ce concept peut vous laisser de marbre, mais je vais tenter de vous l’expliciter à travers l’exemple des mots que vous produisez et que vous entendez. Je vous propose un petit exercice simple. Prenons deux mots, vous allez les répéter plusieurs fois, à haute voix, et en conscience vous vous concentrez sur ce que le fait de prononcer et répéter ce mot génère en vous.

Prenons par exemple AMOUR puis GUERRE… Que ressentez-vous après l’exercice ? J’ai choisi deux mots qui exprime des réalités bien opposées pour vous faire prendre conscience de l’impact que ces mots peuvent avoir sur vous si vous les prononcez, les écoutez ou même si vous ne faites que les pensez. L’exercice ne marche pas ? Alors insistez, mais plutôt sur le mot AMOUR, car je ne voudrais pas faire naître en vous des pensées de GUERRE.

Le mot AMOUR va en quelque sorte vous tirer vers le haut, ressentez-vous cela ? Le mot GUERRE au contraire va vous empeser, vous tirer vers le bas. Pourquoi ? Parce que chaque mot porte une vibration fondamentale lié au sens qu’il porte mais aussi à l’intention que vous mettez dans ce mot, au delà du simple contenu sémantique. Si vous mettez l’intention de GUERRE dans le mot AMOUR, vous êtes un pervers, mais ceci est une autre histoire…

Le mot Prononcé, Écouté ou même Pensé a donc une influence vibratoire sur tout votre être. Est-ce difficile à appréhender ? Si vous doutez de cette réalité, je vous conseille de vous intéresser au travail photographique de Masaru Emoto sur des cristallisations réalisées sous différentes ambiances vibratoires (notamment des mots). C’est la raison pour laquelle, pour illustrer cet article, j’ai choisi la photo d’un cristal formé avec la vibration du mot VERITE.

Revenons en maintenant au sujet des Médias… Nous avons aujourd’hui presque tous intégré que les Médias dominants sont des armes de distraction massives, mais quelque chose nous échappe encore. Cela fait longtemps que j’ai cessé de regarder la télévision et notamment le journal de 20h, mais j’écoute encore la radio. Je n’ai plus à subir les images salissantes de la télévision mais je subis encore les mots salissants de la radio.

Pensez-vous maintenant qu’entendre, chaque fois que vous allumez un média, des mots comme Guerre, Terrorisme, Tuer, Pédophilie, Criminel, Catastrophe, Violence, Torture,… ne va avoir aucune influence sur votre vibration fondamentale ? Alors vous vous trompez ! Et voir ou entendre toutes ces horreurs n’est pas de la compassion mais plus du masochisme ou du voyeurisme. Pour exprimer votre compassion à l’égard du monde vous avez mieux à faire !

Pourquoi les Médias dominants, j’insiste sur le mot dominant, se concentrent-ils sur le négatif ? Parce ce que cela intéresse plus les gens ? Vous le pensez vraiment ? En vérité, si les médias dominants ont choisi cette orientation c’est pour, en plus d’orienter vos opinions et de vous dicter le cadre de la normalité, c’est pour contrôler votre niveau vibratoire. Et si j’emploie le terme de guerre, ce n’est pas anodin, car c’est une volonté obscure de nous maintenir dans la noirceur.

Je parlais dans d’autres article de la question des images subliminales qui sont encore une autre forme plus élaborée de jouer sur votre vibration fondamentale, par l’intention et le sens caché derrière l’image (voir mon article pratique sur cette question) ou l’image combinée avec le son (cf mon article sur le retour d’X-Files).

Fuir les Médias dominants qui vous désinforment, plus qu’ils ne vous informent, est une nécessité pour devenir le maître de votre niveau vibratoire et de votre libre pensée. Passer à des médias de moindre impact ne suffit pas (de la TV à la radio, ou de la radio au texte papier).

Un travailleur de lumière, une fois qu’il a compris cela, réduit la pollution de son Moi en contrôlant ou stoppant le flux de déchets déversés dans son corps et dons son cœur pour se tourner vers le beau, le bon, le juste. L’information foisonne de positif mais il faut aller le chercher en sélectionnant ses sources.

Amis de la lumière dites-moi quel est le mot qui prononcé vous élève le plus haut ?

Amitiés lumineuses !


Illustration de cet article avec une vidéo glanée sur le web, et désolé pour cette voix de Zombie ! Au delà de la mauvaise synthèse vocale, je ne ressens pas de message subliminal.

Related posts

One thought on “La guerre secrète des médias sur votre couleur fondamentale

Laisser un commentaire