Search

Quelque chose s’est grippé dans la Trumperie planétaire ? Une plus grande stupeur est encore à venir…

Donald Trump, élu ce 8 novembre 2016, 45ième président des États-Unis n’est pas le représentant de la Pacification, de l’Amour ou du Grand Changement. Pourtant, cette élection révèle que quelque chose s’est grippé au royaume de la Trumperie planétaire, que d’aucun pourraient appeler la Cabale, le règne des élites… Soyons honnêtes avec nous mêmes, tout le monde (ou presque) s’attendait plutôt à ce que ce soit Hillary Clinton, le vainqueur de cette élection. La presse est consternée, nos dirigeants interloqués, la pensée dominante bousculée. La mécanique politico-médiatique qui fait élire untel ou unetelle, a contrario du peuple qui pense détenir ce pouvoir, s’est grippée. L’immense majorité des médias américains soutenait la candidature d’Hillary, mais cette fois cela n’a pas suffi. A la perpendiculaire des médias dominants, les réseaux d’informations alternatifs, comme les réseaux sociaux semblent avoir joué une part importante dans cette campagne, disons-le, assez consternante.

Mais ce n’est pas tout. Si Trump ne semble pas être l’artisan du grand changement pour retrouver Justice, Équité, Paix et Fraternité aux États-Unis et sur Terre (car ce pays est constamment source de conflits et de guerre sous couvert de lutte pour telle ou telle cause), il n’est apparemment pas non plus tout à fait le candidat de l’Establishment. Serait-ce une nouvelle fois, une supercherie magnifiquement orchestrée, par qui vous savez, pour nous présenter une vraie fausse alternative au candidat de l’Establishment représenté par Hillary ? Pour ma part je ne me fais aucune illusion par rapport à ces dits “représentants”, qui ne représentent en réalité qu’une élite défendant ses intérêts et ses privilèges et bien d’autres intérêts aujourd’hui encore occultes. Désignez cette élite dominante, méprisante et cupide comme vous le souhaitez. Pourtant le charivari de cette élection, pourrait peut-être bien servir un autre plan, bien plus grand…

Beaucoup s’interrogent sur la stupidité du peuple américain pour en arriver à élire cet homme. Mais n’est-ce pas là une pente trop aisée que de mettre en doute la santé mentale de tout un peuple (ou même de sa moitié) ? Bien sûr il y a eu beaucoup de votes émotionnels, de votes de protestation, de votes de révoltes. Bien sûr Trump a tenu des propos sexistes, xénophobes, racistes et malgré cette sombre histoire de mur avec le Mexique, 29% de la population hispanique a voté pour lui. Le peuple américain, dans son manque de discernement sur la fausse alternative entre Démocrates et Républicains, va sans doute connaître dans les semaines à venir beaucoup de questionnements, d’interrogations sur l’avenir de leur pays, sur le sens de la politique, sur leur constitution même et les mécanismes électoraux, sur les réelles valeurs à défendre au lieu de consacrer, à travers la victoire de Trump, la richesse et la réussite sociale et de soulever les communautés les unes contre les autres.

Pour ma part, je fais la prière que cette élection bizarre contribue au sursaut de conscience nécessaire dans les esprits américains et non américains. Non Trump n’est pas le retour au pouvoir d’un nouvel Hitler, comme beaucoup semblent vouloir le caricaturer. D’ailleurs, soit dit en passant, Trump semble exprimer du respect pour La Russie et pour Poutine (contrairement à Hillary), ce qui pourrait aider à apaiser les tensions entre ces deux grandes puissances et calmer les menaces de troisième guerre mondiale qui pèsent sur l’éclatement de la plaie béante du Moyen Orient.

Je ne suis même pas convaincu que Trump accède un jour à la présidence des États-Unis, comme cela est prévu le 20 Janvier 2017. Je fais le pari fou, absurde, insensé, que le destin du monde n’est plus entre les mains de cette pseudo élite. Je fais le pari incroyable que les consciences vont s’éveiller massivement, et que cette bizarrerie électorale n’est qu’une étape transitoire et préparatoire à une surprise encore bien plus grande qui verra aux États-Unis et sur toute la Terre, le vrai retour de valeurs telles que la Paix, L’Amour et la Prospérité (et non la Richesse) pour tous. Chaque conscience qui s’éveille est une rayon qui transforme et guide l’humanité vers son vrai destin : l’ascension vibratoire et la lumière.

Ayez confiance en cette transformation proche qui va bien au delà, appelons un chat un chat, d’une mascarade et d’une fanfaronnade électorale.

Amitié lumineuse !


Complément : une vidéo inédite qui présente Trump comme l’acteur du grand changement contre la cabale en place, représentée par la faction Clinton, vidéo qui pourrait vite disparaître…

Je vous laisse juge en votre âme et conscience.


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

2 thoughts on “Quelque chose s’est grippé dans la Trumperie planétaire ? Une plus grande stupeur est encore à venir…

  1. Merci Hervé pour ce feedback bien complet.

    De mon côté, je pense qu’il n’y a pas de grands commentaires à faire sur cette élection et ceci depuis que nous connaissons l’identité des deux énergumènes en compétition. À quoi bon s’interroger sur l’arrivée de l’un ou de l’autre au pouvoir, qui plus est les réactions auraient été identiques, alors que la vraie question qu’il est important de se poser que l’on soit éveiller ou non : comment est-ce possible que deux pareils individus soient parvenus à frôler les marches de la maison blanche? Hors Cabale, hors complot, il est temps que tous les esprits, du plus rationnel au plus illuminé, réalisent qu’ils ont perdu tout pouvoir sur ce qui se passe actuellement dans le monde entier (et pas seulement dans quelques pays).

    Clinton aurait apporté ou détruit certaines choses, Trump va apporter et détruire d’autres choses. Il reste que les ficelles sont dans une seule et même main, alors dans la finalité qu’est-ce que cela change vraiment? Je ris en coin de voir les USA pleurer, comme s’ils ne s’attendaient pas à une catastrophe que ce soit dans un choix ou dans l’autre… C’était avant les élections qu’il fallait réagir. Bien avant.

    Bien à toi.

    Shaer

  2. Marie-Christine

    L’heure est à la transparence, aussi crue et maladroite soit-elle. Ca peut toujours s’ajuster et se remédier.
    Ca vaut toujours mieux que le cynisme des horreurs cachées sous des apparences bien lisses….
    En attendant, nous venons d’éviter de justesse une 3ème guerre mondiale.
    Alors pour moi, y a pas photo.

Laisser un commentaire