Search

L’arrestation symbolique d’Hillary Clinton le 11 septembre 2016 sonnerait le glas de la cabale planétaire ?

Je vous exprimais mon étonnement, dans l’article précédent, concernant la vidéo du prétendu malaise d’Hillary Clinton à la cérémonie du 11 septembre 2016 (A ce propos les médias mainstream floutent la partie de la montée dans la camionnette désormais). Je tentais d’exprimer, avec humour, que la réalité des évènements n’était pas du tout celle que l’on tentait de nous imposer avec cette explication de pneumonie. En réalité la théorie qui me convient le mieux, je viens de la trouver, merci Irina pour avoir déniché cette vidéo !

Vous qui lisez ce magasine, vous êtes familier avec certains concepts autour de la libération planétaire. Cette libération prend du temps et met en jeu de nombreuses factions positives et négatives qui sont encore aujourd’hui en lutte. Mais peut-être ne savez-vous pas qu’un plan d’arrestations massives est prévu pour mettre fin aux abus des “grands” de ce monde. Je vous renvoie à une vidéo explicative à ce sujet en fin d’article. Vous pouvez aussi aller lire ou écouter Benjamin Fulford.

Si j’étais force de la lumière, j’aurais moi-aussi choisi symboliquement le jour du 11 septembre pour l’arrestation d’Hillary Clinton, membre éminent de la faction négative Bush/Clinton/Rockfeller. Cette conspiration, appelons un chat un chat, a été à l’origine des évènements du 11 septembre 2001. Il est donc naturel et rituellement puissant que le règne des Clinton se termine le 11 septembre 2016, quelques semaines (?) avant cette libération tant attendue ! A ce propos, pourquoi aucun des ex-présidents n’était-il présent à cette cérémonie importante ?

Vous n’êtes pas dans une théorie du complot, vous êtes dans la matrice, dans la “vraie” vie. En attendant de pouvoir faire sortir Hillary la tête haute de cette campagne, nous allons sortir les sosies, puis des prétextes médicaux seront avancés pour qu’elle sorte avec les honneurs et le temps de trouver encore quelques magouilles pour faire illusion le plus longtemps possible… L’information de son arrestation ne viendra que plus tard quand toute la vérité pourra être dite, quand la vraie divulgation aura commencé !

Si vous ne croyez pas à cela, alors priez pour qu’elle et toute cette clique, soit en effet arrêtée comme il se doit ! La nouvelle Terre c’est maintenant !

Regardez vite cette vidéo elle risque de disparaitre très vite…

Victoire de la lumière !

 

Son vrai come-back ? Perso j’ai de sérieux doutes…

http://www.europe1.fr/international/apres-quatre-jours-dabsence-hillary-clinton-fait-son-come-back-2848063

Vous ne croyez pas aux sosies ? Voyez ici :

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2016/09/comment-est-ce-possible-des-photos.html

Plan d’arrestations massives :

 


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

Laisser un commentaire