Search

Benjamin Fulford le 4 juillet 2016, travailleur de lumière dans sa cuisine, comme vous et moi !

Bonjour à tous,

J’adore ! Je kiffe ! Benjamin Fulford en live, bon d’accord rien de très nouveau en somme… Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est une source majeure d’information et de transformation dans la libération planétaire :

http://benjaminfulford.net/

Contrairement à Cobra par exemple, il a fait le choix de paraitre à visage découvert. Selon certains, la meilleure protection c’est de s’afficher au grand jour lorsqu’on travaille pour la divulgation !

La vidéo est en anglais, mais vous pouvez cliquer sur paramètres et activer la traduction automatique en français (activer le sous-titrage anglais, puis traduction automatique, puis choix de la langue) ! Il évoque les négociations en cours pour la reddition des membres de la Cabale pour que toutes les destructions planétaires cessent et que la lumière triomphe. Benjamin Fulford nous confirme que la bataille en coulisses pour la libération de la Terre se passe très bien et que les résultats seront rapidement là maintenant. Rien ne peut plus l’empêcher.

Mais ce n’est pas le contenu de son discours qui me parle le plus ici…

Ce que j’aime par dessus tout, c’est que, comme vous et moi, il participe à la transformation du monde depuis sa cuisine, surchargée et encombréeHumains trop Humains nous sommes les forces unies de la renaissance !

IMMENSE GRATITUDE à ce guerrier de lumière, finalement comme vous et moi, mais courageux et déterminé entre tous !

 

Victoire de la lumière !


Annexe :

Résumé anglais de son speach :

http://sitsshow.blogspot.fr/2016/07/Benjamin-Fulford-July-4th-2016-Khazarian-mafia-defeat-certain-as-rebellion-spreads-in-the-EU-the-US-and-elsewhere.html

Traduction française du résumé :

Benjamin Fulford déclare ceci dans sa vidéo de cette semaine : “Dans les prochains jours nous allons vivre les changements tant attendus, les mafieux seront mis hors d’état de nuire une bonne fois pour toute et nous allons commencer une nouvelle ère pour l’humanité! A partir du 10 juillet des primes de 100 millions de dollars seront mises sur les têtes de la mafia Khazare. Je connais quelques mercenaires qui vont se régaler. A cette heure, il y a une coalition mondiale contre cette mafia qui est responsable du pillage de la planète, des guerres, des désastres sociaux… bref en gros ceux qui soutiennent le nouvel ordre mondial. 5 petits jours restants pour être débarrassé de ce groupe de criminels ! “La mafia Khazare est défaite avec une rébellion qui se propage dans l’UE, les États-Unis et ailleurs. La fin de la tyrannie de la mafia Khazare sur la planète terre est en train de se faire très proche. Aux Rothschild et à toutes les autres familles de la mafia Khazare comme les Borgia, les Médicis, les Del Banco (Warburg), les Rockefeller (y compris les Clinton), les Bush (Pecce) ont été données un ultimatum jusqu’au 10 juillet pour parvenir à un accord de paix avec les habitants de la planète. Après cela une prime de 100 millions de dollars, payable en or, sera remise à quiconque pourra arrêter l’un d’entre eux, et s’ils résistent à leur arrestation, de tuer les membres de ces familles génocidaire.”

Présentation succincte dont je ne connais pas la source :

Related posts

One thought on “Benjamin Fulford le 4 juillet 2016, travailleur de lumière dans sa cuisine, comme vous et moi !

  1. Shékina

    Oui il est maintenant grand temps de se lever de ne plus nourrir ces sentiments de peur Nous sommes plus que ça et, notre Mère la Terre à besoin de Nous alors Benjamin Fulford je suis avec le mouvement prennons de la hauteur et installons la Lumière ici et maintenant ;-)

Laisser un commentaire