Search

Les super riches partent se mettre à l’abri, des (scélé)rats cherchent une Arche ?

Ceci n’a rien à voir avec de l’évasion fiscale, ceci pourrait être assimilé à de l’évasion sociale, mais ce phénomène doit être compris avant tout comme un vrai mouvement mondial de masse de super riches qui partent se mettre à l’abri (http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/04/pourquoi-des-milliers-de-millionnaires.html). Mais à l’abri de quoi ? Vous êtes sur Révolution Vibratoire, vous l’aurez donc sans doute compris : à l’abri de cette révolution vibratoire en cours qui va avoir d’énormes répercussions dans tous les domaines de notre vie… Il est probable que certains de ces super riches, mais pas tous bien sûr, aient certaines choses à se reprocher… Des (scélé)rats quittent notre navire et cherchent leur Arche face au déluge qui s’annonce !

Le bouche à oreilles fonctionne vraisemblablement bien parmi les super riches et notamment certaines fractions de la Cabale, qui ont conscience de la programmation de l’Évènement et des arrestations massives prévues pour mettre fin à tous les abus sur cette planète (http://changera.blogspot.fr/2015/12/se-preparer-levenement-et-au-changement.html), arrestations qui doivent mettre fin aux agissements de tous ceux qui se sont enrichis en exploitant les guerres, en détruisant les écosystèmes, en répandant la misère, en exploitant un système corrompu et en abrutissant les hommes. Des cellules sont déjà prévues pour eux (http://prepareforchange.net/2016/03/12/what-is-going-to-happen-to-the-cabal/).

La Cabale noire qui a orchestré ce pillage de la Terre depuis des lustres, envisage notamment de s’abriter en Nouvelle-Zélande, c’est la raison pour laquelle les riches sont en train de racheter littéralement la Nouvelle-Zélande, ils se prévoient des bases arrières de replis pour quand les évènements vont arriver (http://www.mirror.co.uk/news/world-news/panicked-super-rich-buying-boltholes-5044084).

Autre initiative qui a pignon sur rue : une entreprise a mis en place un complexe souterrain avec des suites de luxe pour accueillir et abriter une classe de super riches (http://www.terravivos.com/) face aux évènements qui pourraient advenir (voir la vidéo en anglais ci-dessous avec des photos ahurissantes de ces appartements de luxe). Mais entendons nous bien, si les riches, dans leur majorité, disent vouloir se mettre à l’abri de possibles troubles sociaux, la vraie raison n’est pas celle-là ! La vraie raison est qu’ils savent ou présentent que la planète va traverser une période de mutation incroyable, qu’ils ont mangé leur pain blanc en se gavant sur le dos d’un système corrompu, et qu’ils veulent préserver le plus longtemps possible leurs privilèges en se terrant comme des rats.

En réalité ils fuient la réalité. De deux choses l’une, soit ils ont des choses à se reprocher et fuient les représailles avec la mise en place d’une nouvelle planète basée sur une vraie justice et la reconnaissance des qualités de cœur, soit ils n’ont rien à se reprocher et pensent seulement attendre que l’orage passe, mais dans les deux cas ils vont passer à côté d’une prise de conscience phénoménale et peut-être rester au bord du chemin.

Vous vous souvenez sans doute du film catastrophiste 2012, qui nous montrait de gigantesques arches construites dans les Himalayas, en prévision de la fin des temps, pour sauver, quelle injustice tragique, seuls les super riches qui avaient les moyens de se payer le billet ! Hé bien ils croient aujourd’hui à cela ! Et en croyant à cela, ils passent à côté de cette Ascension Terrestre en cours et se condamnent eux-même à une claustration. Que ce soit une arrestation pour abus de biens planétaires ou un refuge dans une arche souterraine, dans les deux cas, ils se condamnent à l’enfermement.

Leur voie de sortie est ailleurs, regardez par exemple l’initiative de ce patron Henry Engelhardt, PDG du groupe d’assurance international Admiral, qui a décidé de céder une partie de sa fortune à ses employés à l’occasion de son départ (http://www.la-croix.com/Economie/Entreprises/Un-patron-offre-9-millions-euros-8-000-employes-2016-04-11-1200752614) ! Il a choisi le partage et l’ouverture du cœur (ou du portefeuille selon votre vision). Je ne dis pas que les riches doivent tout donner aux autres, je dis simplement que la solution n’est pas dans la fuite et l’enfermement mais dans l’ouverture du cœur pour que tous ensemble nous participions à cet énorme sursaut de conscience planétaire en cours !

Amitiés lumineuses !


 

Vivos group et son offre de complexes souterrains luxueux :

 

Les Arches réservées aux riches du film 2012 :

Related posts

Laisser un commentaire