Search

Du délit d’entrave à l’IVG, en allant vers PIZZAGATE : le grand abattage des médias alternatifs planifié ?

J’étais parti simplement pour vous présenter l’article d’un blog américain qui met en garde les médias alternatifs par rapport au scandale énorme qui couve, désormais appelé Pizzagate. Mais les synchronicités ne trompent pas. Une nouvelle très importante est tombée aujourd’hui, bien plus que le non évènement de notre président qui part la queue entre les jambes…

IVG : les députés votent la pénalisation des sites Internet faisant de la « désinformation »

L’Assemblée nationale a adopté, jeudi 1er décembre, en première lecture, la proposition de loi socialiste visant à pénaliser les sites de « désinformation » sur l’interruption volontaire de grossesse (IVG), avec le soutien de l’ensemble de la gauche et d’une majorité de centristes, et malgré l’opposition de la droite.

Le texte prévoit d’étendre le délit d’entrave à tout moyen, notamment au numérique. Il a été voté, à main levée, après cinq heures et demie d’âpres débats et quelques retouches.

Pénaliser (comprendre fermer) les sites internet faisant de la désinformation, cela ne vous inquiète pas ? Où se situe la frontière entre l’information et la désinformation ? N’est-ce pas le pouvoir en place qui la fixe, pour défendre ses intérêts et privilèges ? L’assemblée nationale se chaufferait-elle à la censure légalisée ? Ce n’est qu’une étape, si nous laissons passer cela, il faudra s’attendre à bien pire après. Tout site internet souhaitant participer à la divulgation, en communiquant des informations confidentielles, qui seront vite labellisées de non vérifiées, pourra alors être fermé ! Pour ma part, il n’y a pas de doute, on veut bien faire taire Internet et pour cause ! Le cinquième pouvoir que représente l’internet libre est devenu la principale menace à la divulgation de masse et au sursaut de conscience en cours !

La comparaison avec l’article ci-dessous, traitant du scandale énorme du Pizzagate, ne constitue pas en soi une prise de position politique, mais une prise de position pour le respect de la liberté d’expression. Je ne souhaite pas détailler les éléments sordides de cette immense affaire Pizzagate sur ce site. Je vous laisse donc découvrir l’article et les vidéos qui suivent pour vous faire votre propre idée, car nous les journalistes libres du net, nous ne cherchons pas à imposer par la force notre point de vue mais comptons sur votre discernement ! J’exprime au passage ma GRATITUDE à ce guerrier de l’information qu’est Julian Assange et qui est à l’origine de la divulgation de cet énorme et ignoble scandale (Wikileaks) qui couve et qui pourrait bien être le raz de marée annonciateur de la fin du gouvernement mondial obscure.
 
Amitié lumineuse !

PIZZAGATE sera utilisé pour abattre les médias alternatifs … À moins que nous ne soyons vigilants !

Les médias alternatifs font maintenant face à la plus grande menace existentielle depuis leur création en 1995, avec l’avènement de l’Internet. En effet, le “Scandale du Millénaire” connu désormais sous le nom de PIZZAGATE, n’était pas censé défrayer la chronique si tôt.

A l’ère des autoroutes de l’information qui se croisent en tous sens sur Internet, une énorme boite de Pandore vient de s’ouvrir !

L’une des choses les plus fétides sortie de cette boîte de Pandore est clairement l’affaire du PIZZAGATE. En vérité, si il existe un scandale capable de détruire tout le système, c’est bien PIZZAGATE.

Notre réalité actuelle est que la structure du pouvoir mondial, entre les mains d’êtres humains manipulables est très vulnérable car ils sont tous susceptibles d’être soudoyés, forcés et contraints de faire des choses qu’ils ne feraient pas autrement. La technique habituellement utilisée est de tenir au dessus de leurs têtes une épée de Damoclès, comme la menace d’un scandale de pédophilie.

Cette affaire est si énorme que le gouvernement mondial de l’ombre s’apprête à réagir avec fureur et férocité.

Et pourquoi ne le feraient-ils pas, ce gouvernement mondial est maintenant face au plus grand danger qui menace jusqu’à sa propre existence ! Quand on comprend vraiment que toute la Matrice de contrôle global est elle-même contrôlée par la pédophilie, les abus sexuels d’enfants, des rituels sataniques, la pornographie enfantine, le viol d’enfants, le trafic d’enfants, etc., il est facile de comprendre pourquoi la structure du pouvoir en place n’autorisera jamais les médias alternatifs à diffuser librement ses conclusions sur l’enquête du PIZZAGATE.

Pour ceux qui ne saisissent pas encore bien l’enjeu de tout ceci : PIZZAGATE est le plus grand scandale du millénaire qui porte le potentiel de mettre à bas le gouvernement fédéral des États-Unis, puis d’entrainer la dissolution du Parti démocrate et de l’administration Obama (NDT : et bien plus encore). L’apparition sur la place publique de ce scandale a surpris tous les riches et les puissants qui y sont directement impliqués. Maintenant que ce génie est sorti de sa bouteille, il n’y a plus aucun moyen de l’y faire retourner. Par conséquent, ils vont assassiner systématiquement chaque acteur journalistique tentant de propager toute preuve ou information accablante.

De toute évidence, les médias dominants ont ici une occasion en or pour détruire ou discréditer un tas de journalistes citoyens en quête de vérité et des sites Web alternatifs d’actualités . Plus ils passeront les médias alternatifs au goudron et aux plumes plus ils seront amenés à mener des actions désespérées. C’est là que PIZZAGATE est en réalité une arme à double tranchant, et peut sévèrement blesser les deux parties en lice dans cette épique bataille pour restaurer l’âme de la nation au travers de cette guerre de l’information en cours.

Conclusion

Si vous lecteur lisez cet article, ce n’est pas par hasard. Chaque individu qui tombe sur cet article devrait le prendre très au sérieux, même s’il n’y a pas de nouvel évènement dramatique sous faux drapeau.

Ce qui rend cette situation actuelle d’autant plus détonante, c’est que les Médias alternatifs défient les Médias Main Stream, comme jamais auparavant. En fait, les médias alternatifs sont de plus en plus forts, à tel point qu’ils vont bientôt submerger les médias dominants. Les médias institutionnels le savent et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour survivre. Ils savent que de nombreuses personnes de haut rang iront en prison à vie pour tous ces crimes odieux commis dans leur pays et à l’étranger.

La situation dans laquelle se trouve la nation en ce moment va s’empirer. Peu importe comment PIZZAGATE évoluera. Par conséquent, il vous est fortement conseillé de suivre les sages conseils de la vidéo ci dessous (NDT : la deuxième en activant les sous-titres et traduction automatique en français). À partir de maintenant, comme les guerriers des médias alternatifs marchent en avant de concert pour faire avancer l’enquête du PIZZAGATE, la prudence est fortement recommandée. Toute calomnie ou diffamation doit être strictement évitée. Que les faits parlent d’eux-mêmes, car il y en a beaucoup et ils sont très incriminants.

Les médias alternatifs représentent une nouvelle forme de guérilla: c’est le moment venu pour les citoyens du monde d’exposer au grand jour les mondialistes.

Enfin, s’il vous plaît, partagez cet article. Propagez-le partout où vous pouvez, pour que chacun comprenne ce qui est vraiment en jeu. L’ensemble des médias alternatifs se trouve maintenant au bord d’un précipice mais notre vigilance est de rigueur. Nous pouvons également empêcher les évènements sous faux drapeaux de se produire en les repérant à l’avance et en avertissant les intéressés.

Le Rapport du Millénaire
27 novembre 2016

Source intégrale : http://cosmicconvergence.org/?p=17119#more-17119

Traduction partielle : Hervé Gaïa


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce scandale présumé (activer les sous-titres et la traduction auto) :

Cf l’article sur Agoravox avec transcription française que je ne souhaite pas reprendre ici du fait des horreurs décrites :

http://mobile.agoravox.tv/tribune-libre/article/pizzagate-le-devoilement-d-un-71390

Curieusement la fameuse série qui fait carton actuellement, MR. Robot, commence justement par cette histoire ! (pas de traduction auto proposée sur Viméo)

La vidéo proposée dans l’article original (sous-titrage français à activer) :


Rappel : pour avoir un regard ascensionnel sur l’information et les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

8 thoughts on “Du délit d’entrave à l’IVG, en allant vers PIZZAGATE : le grand abattage des médias alternatifs planifié ?

  1. Danick MetaLuna

    Concernant cet article relayé, je me permettrais d’intervenir en donnant ma version des faits en tant qu’ex militante antipédocriminel pendant 6 ans, & + de 10 pour les droits des êtres humains en général. & si justement je suis maintenant une EX militante dans ce domaine très très sensible -car non seulement ce qui est dénoncé est odieux, mais aussi & surtout car les pires trafiquants & “consommateurs” de ces enfants sont des personnes Très haut placées sur l’échiquier du pouvoir international- c’est parce que apparemment je devais être trop efficace, vu que j’ai reçue quand même des MENACES DE MORT de la part d’agents des services secrets dans mon petit village de 400 habitants, ainsi que des menaces (non déterminées) en tout cas de surveillance rapprochée de la part de membres de la DCRI (Services des renseignements intérieurs), ce qui m’a valu d’être en cavale pendant plus de 2 ans, des pressions infernales de tout type dont du sabotage de la part d’organisme divers étatiques, & de vivre donc seule & abandonnée de -presque- tous dans une caravane (Mobile-home depuis 2 mois: Y a du mieux! Lol!  ), pour toute récompense de tout mon travail & mes efforts déployées des années gratuitement au service des enfants victimes des monstres de ce monde. Pendant des années, avant moi, j’avais pu le constater sur d’autres aussi en traitant diverses affaires de dysfonctionnement flagrant de la Justice en France (je conseille de lire le rapport datant de 2003 du rapporteur auprès de l’ONU à ce sujet).
    .. Tout ça pour dire que ça fait des années que je sais clairement que les médias alternatifs sont vérolés d’agents au service du système, tenu par des satanistes & autres adorateurs d’archons & divers entités basses, & que dès que l’on a le malheur de mentionner ces faits atroces ou de simplement relayer ces infos avec constance, le harcèlement des trolls, & éventuellement d’autres moyens de nous faire taire sont déployés par des instruments de l’État. Ces instruments sont donc des agents, comme Alex Jones aux US ou un Soral ici, ont déjà fait des dégâts considérables en relayant de fausses infos ou des vérités lardées de mensonges/propagande de l’Etat (ou Illuminati si on veut) pour faire encore taire ceux qui continuent désespérément à tenter de faire entendre la voix de ces enfants violés & torturés, parfois à mort. C’est une vérité de ce monde tenu, je le rappelle, par des adorateurs d’entités basses comme Satan/Lucifer/Moloch, etc… qui est bien dure à entendre pour la majorité des gens, qui ne peuvent imaginer que de telles horreurs puissent être communes dans un certain milieu, mais faire l’autruche n’a jamais changé les faits quand ils sont là. & dans ce cas, ils le sont indéniablement.
    Je suis bilingue & ça fait donc plus de 10 ans que, hormis mon travail spirituel, j’étudie cette société hautement toxique -car donc à la solde d’entités basses & autres vampires bien de ce monde aussi-, & il aura fallut que je jette un coup d’œil sur l’article traduit ici pour y voir une chose flagrante à mes yeux bien rodés:
    L’ anonyme qui a posté cet article se réfère à une vidéo qui porte comme lien le titre “SOS: Alt Media Under Serious Threat By PIZZAGATE False Flag!”.
    Alors qu’est-ce qu’un “false flag”?
    & bien c’est simple c’est un FAUX évènement, créé de toutes pièces par l’association de l’État, l’armée, les services secrets, la police, le GIGN ici, la Fema, etc… afin de permettre de faire passer des lois liberticides & correspondre à l’agenda du nouvel ordre mondial en usant la peur, le chaos & la confusion.
    Je précise aussi que des acteurs & autres intervenants sont payés pour mentir au peuple qui verra ces affreuses “informations”, délivrées afin de terroriser le bon peuple à la soumission. C’est le sujet de plusieurs de mes articles sur Facebook que tu as peut-être consulté, Hervé, en tout cas je l’espère, & ça explique d’une part que je puisse en parler si bien, mais aussi tous ces harcèlements dont je suis encore victime, prouvent clairement que nous ne vivons en aucun cas dans un pays d’information libre & populaire.
    Alors ce que je voudrais préciser pour les non anglophones, c’est que, concernant la sombre affaire du Pizzagate sur laquelle je me suis penchée bien sûr, nous n’avons en aucun affaire à un “false flag”, & que les découvertes faites par de simples utilisateurs de reddit & d’autres réseaux sociaux sont assez importantes pour faire tomber absolument tout le gouvernement américain, & donc la cabale lucifériano-sataniste qui tiennent les rênes du pouvoir dans le monde & qu’en gros, c’est le système en entier qui risque de tomber suite à ces découvertes abominables impliquant non seulement les Clinton, mais aussi Obama -& si on creuse un peu Trump ou la famille Bush aussi bien sur, ce n’est pas une question de côté politique-
    Vous réalisez donc que ce que cette sale affaire révèle est le degré de perversion & de corruption de membres haut placés de l’Etat actuellement le plus puissant au monde, celui dont le dollar sert de valeur de base pour établir son économie. Ca implique donc en vérité que ce qui est décrit par de nombreuses personnes éveillés ou connectées ces derniers est entièrement vrai! La cabale PEUT tomber! Mais pas parce que des aliens vont venir nous sauver, non, parce que la conscience populaire révèle des faits qui ont été cachés au public depuis au moins des décennies.
    Car, non l’éveil ne veut pas dire la béatitude du bonheur total, l’éveil veut dire ouvrir les yeux sur tous les aspects sombres de cette vie & ce monde aussi, afin d’en être conscients & d’agir par compassion naturelle envers ces victimes de la vie, qu’on ne pourra que très difficilement accuser de “mauvais karma”, à un âge où ils n’en ont accumulé aucun.
    La révélation & l’enquête populaire autour de cette affaire de pizzagate est donc essentielle si on veut contribuer à aider à faire tomber ces puissants vampires qui nous pompent quotidiennement pour exister.
    Les menaces de tout bloquer existaient déjà depuis longtemps, & même si elle nous pend au nez, cette affaire ne peut pas être ignorée de peur qu’on nous censure: Nous le sommes déjà!!!!
    Tout travail n’est pas que dans l’astral, alors si vous attendez un sauveur de l’humanité extérieur à vous, sans jamais accepter que ces aspects obscurs existent bel & bien & qu’ils méritent d’être dénoncé, je doute que ce monde changera un jour prochain vers quelque chose de meilleur. N’oubliez pas que les enfants SONT notre avenir.

    1. Merci Danick pour ton commentaire. Il est stupéfiant, bouleversant, révoltant et me conforte personnellement dans ce que je sais déjà et dans le sentiment d’urgence de mettre un terme à toute ces atrocités. Et notre arme pour cela, c’est notre vibration personnelle et la circulation de l’information. Rien de plus. Maintenant je voudrais revenir sur la teneur de ton commentaire et notamment ta réaction sur la question d’évènement sous faux drapeau.

      Tout d’abord, il me parait évident que pour l’auteur de cet article, et pour la communauté éclairée américaine qui s’intéresse à cette question, le pizzagate n’est pas une fausse histoire montée de toute pièce. Il est vraisemblable et même certain pour l’auteur que c’est le scandale du siècle qui couve et les éléments accumulés sont déjà suffisamment suspects ou accablants. La notion de faux drapeau porte sur un évènement réel, j’insiste sur la notion de réel, mais dont les auteurs annoncés par les médias ne sont pas les auteurs ou instigateurs réels. C’est ça la notion de faux drapeau. Par exemple, au hasard, on nous dit que l’auteur d’un attentat est l’état islamique et ses sbires, alors qu’en réalité ce sont des agents des services secrets pour déclencher des réactions ad hoc puis des lois liberticides dans un pays avec le soutien conquis de l’opinion publique.

      Ici l’auteur met en garde contre les possibles faux drapeaux qui pourraient survenir autour de cette affaire. Que faut-il comprendre ? Et bien les réels responsables, qui restent à déterminer, autour de cette affaire du pizzagate, pourraient bien déclencher une diversion massive en focalisant par exemple sur une tuerie au sein d’une de ces pizzérias, parce que les réseaux sociaux, et la pression des accusations issues de ceux-ci et des médias alternatifs, était trop forte (et non formellement démontrée), ce qui déstabilise une personne par exemple et entraine la mort de 29 autres, par une prise d’otage ou tuerie… Ainsi, les réels instigateurs de ces atrocités dressent un bouclier magique pour transférer la responsabilité, sur un gérant de restaurant par exemple mais aussi et surtout sur ces médias alternatifs qui diffusent de fausses informations et sont donc indirectement responsables de la tuerie. C’est cela la menace de faux drapeau autour de cet atroce scandale.

      Ces mécanismes désinformatoires et manipulatoires, pour quiconque a un peu étudié ces dossiers, on les connait, on les sent venir… Je connais personnellement des personnes qui ont travaillé sur le dossier Outreau. On se doute bien que les vrais responsables sont des gens de “haut rang” mais qu’ils n’ont pas été incriminés. De multiples preuves génétiques étaient disponibles mais n’ont pas été exploitées, jusqu’à ce qu’une action soit menée pour incendier le laboratoire de la police scientifique Belge et détruire des preuves.

      http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/08/29/explosion-d-une-bombe-a-l-institut-de-criminologie-de-bruxelles_4989124_3214.html

      Je cite :
      « Dégâts importants »
      L’institut est le principal centre scientifique de la justice belge. Parmi les tâches qui lui sont confiées, on dénombre l’identification et l’analyse des traces de suspects, ainsi que l’examen du fonctionnement du système pénal.

      Ainsi va le monde pour le moment entre les mains de criminels à la solde d’un pouvoir tout aussi criminel. C’est la raison pour laquelle nous sommes là pour qu’un jour enfin, un jour qui vient, couleur d’orange, où tous ces criminels seront arrêtés et jugés pour leurs crimes. Et ce jour est imminent !

      http://revolutionvibratoire.fr/sites-pour-la-victoire-de-la-lumiere/

      1. Danick MetaLuna

        Je te remercie Hervé, pour ta réponse humaine à mon témoignage/commentaire, qui peut sembler épidermique & donc uniquement axé sur l’émotionnel, mais ça n’est pas entièrement le cas :
        J’ai bien lu l’article posté par cet anonyme (j’insiste dessus), & ai passée des années à étudier ces techniques de manipulation de l’opinion publique, d’où le fait que j’ai consacré quelques articles à ce sujet, comme par exemple celui-ci, où je décortique un de ces supposés “attentats” qui a tout du false flag : https://www.facebook.com/notes/danick-metaluna/lingienierie-des-actions-terroristes-lempreinte-des-rothschild-sur-charlie-hebdo/900192810023397.
        Comme tu pourras le constater après sa lecture, je suis plutôt habituée à reconnaître un false flag & à savoir comment ils sont opérés & par qui, & une chose est certaine c’est que, comme leur nom l’indique lui-même ils sont FAUX (false), car sont issus d’exercices géants par les organismes étatiques que j’ai déjà cités avant, à des fins donc de contrôle. Il y en a déjà eu des dizaines au moins qui ont été régulièrement décodés & dénoncés par un nombre croissant de chercheurs de vérité, notamment aux US où ils sont habitués depuis plus longtemps que nous à décrypter ce genre de manipulations, surtout depuis le trop flagrant 11 septembre.

        Je pense donc que je me suis mal expliquée avant en parlant de cet article :
        Il existe en effet des opérations secrètes qui sont des “inside job” qui impliquent en effet un nombre conséquent & vérifiable de morts & de blessés, comme ce dernier & à peu près toutes les “révolutions de couleur” du pourtour méditerranéen, mais il y a aussi des opérations “false flag” qui sont donc ces exercices géants, AVEC des acteurs payés &/ou des agents de divers services secrets, qui vont avoir un temps de parole à l’écran pour décrire les horreurs vécues & qui ont clairement des réactions anormales, comme ce dessinateur de Charlie qui a été pris de fou-rire (?!!!) face à Hollande (quoique caché quand même derrière sa pote) après le MASSACRE de ses potes donc… Mais aussi la femme du policier soit-disant assassiné à bout portant qui, après avoir récité son laïus aux médias, n’a pas pu s’empêcher de sourire d’un air narquois (?!). Mais évidemment s’ils gagnent des milliers d’euros à nous mentir, ils le peuvent non ? & il y en a d’autres..
        Ces “acteurs de crises” (crisis actors) ont déjà été reconnus de multiples fois dans des attentats qui semblaient pourtant tellement véridiques pour un oeil non averti, mais qui se sont révélés comme étant de véritables false flags, dans le sens où il n’y avait aucun mort (ou alors seulement le(s) “terroriste(s) fou(s)” trop souvent reconnu(s) comme étant intimement lié(s) à des services secrets -encore eux!- (comme l’affaire Mérah, les “musulmans fous” de Nice, de Paris, etc, etc…).
        & on sait que ces “acteurs de crise” existent car on peut parfois les retrouver dans d’autres false flag, comme par exemple ça a été le cas aux US avec des “acteurs de crise” dans le drame de Sandy Hook, retrouvés (souvent grimés, comme à Hollywood) après avoir été d’autres “témoins/proches/victimes” dans d’autres événements horrifiques, qui sont orchestrés intégralement par des organismes étatiques & même internationaux.
        Il y a des sites complets aux US qui ont dévoilés l’identité de ces acteurs dans différentes opérations, & le rôle souvent prépondérant qu’ils jouent souvent en secret dans les rênes du pouvoir (voir la ministre “petite copine”d’un des artistes “décédés” lors de l’opération Charlie).
        Le problème dans ces sales histoires & qu’en fait, on ne peut jamais vraiment savoir le nombre exact de victimes -ni s’il y en a vraiment eu- à moins de faire une enquête indépendante poussée, souvent menée par plusieurs intervenants en parallèle.
        Étant seulement depuis peu de temps conscients de l’ampleur de ce qu’implique ces ingénieries du terrorisme d’État, en France, on n’en connait pas bien les différents aspects, dont celui-là qui est particulièrement vicieux car jouant sur nos émotions.

        Je voulais attirer ton attention sur ces différentes tactiques utilisées & le fait que des agents ont aussi infiltrés nos réseaux sociaux & militants depuis longtemps (appelés Cointelpro), & qu’ils sont bien sûr très rodés dans la manipulation, d’où le fait que je me sois insurgée en voyant l’intitulé “False Flag” sous l’affaire du pizzagate.
        Car même si elle est une opération de déstabilisation du système politique américain à des fins toujours plus de contrôle, reste à mon avis essentielle au vu de ce qu’elle implique : L’éveil potentiel des peuples asservis face à l’ampleur de la noirceur où ils sont plongés souvent contre leur gré. ..& ainsi leur potentiel soulèvement contre un système fondamentalement corrompu & disont-le : Pourri, qui ne reflète en vérité en rien leur vie quotidienne ni leurs aspirations.

        Après avoir étudié longuement cette société, c’est sciemment que je me suis plongée dans le militantisme antipédocriminel, pensant que c’était leur seul moyen d’ouvrir les yeux tellement “wide shut” d’une humanité manipulée par tous les moyens.
        … & même si les circonstances que j’ai déjà décrites m’ont valu d’arrêter officiellement mon activité dans ce secteur, je continue à penser qu’il n’y que tant de noirceur qui pourra réveiller les humains à leur statut actuel d’esclave dans une prison-matrice artificielle, dont les news-spectacles ne sont que le pâle reflet, déjà très sombre de ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir.
        Car pour moi qui suis bilingue (& assidue), il est clair qu’au stade de désinformation où la majorité des français -voire du monde- se trouve à l’heure actuelle par overdose d’infos inutiles &/ erronées, après + 10 ans de militantisme pour les droits des êtres sensibles, il me semble bien qu’il ne nous reste que cette alternative, car ceux qui manipulent ces vérités sont devenus des experts.

        A nous, acteurs du quotidien de la réintégrer : De mon point de vue, qu’ils viennent de droite, de gauche du milieu ou d’ailleurs, une information avec preuves & connections entre différents criminels, même haut placés, reste une info, & il est clair que quand Obama & les mass-médias américains passent leur temps à taper sur les infos alternatives, -ce qui a déjà été vécu ici par tout ceux qui ont approché de trop près l’antipédocriminalité de réseau- c’est D’AUTANT PLUS une bonne raison de s’y pencher plus avant & de mener sa propre enquête :
        Les mêmes menaces de fermeture total d’internet ont été proférées à l’époque, après le 11 septembre, mais Bush n’a pas réussi à empêcher des vérités à se répandre sur les réseaux sociaux qui ont été créés pour nous contrôler (C’est bien pour ça que j’ai choisi Facebook à l’époque pour y militer & partager mes trouvailles, Hihi!).

        Alors oui, même s’il n’est pas recommandé de faire n’importe quoi, comme utiliser les insultes ou l’incitation à la violence dans ces affaires très sensibles car touchant les enfants, personne ne peut légalement nous interdire de nous exprimer sur un sujet & de nous renseigner. C’est ce que j’ai toujours encouragé tout le monde à faire depuis 10 ans, ainsi que de ne pas se laisser emporter par ces manipulations qui sont aussi destinées à nous faire peur :
        Combien de fois nous a t-on menacés de “fermer internet”? Des dizaines depuis le 11 septembre, pourtant le nombre de personnes sensibilisées & concernées par ces manipulations sont en constante augmentation, & je pense que cet article, posté par un “anonyme” n’est qu’une tentative de plus d’empêcher une vérité semblable à une véritable boîte de Pandore qui pourrait enfin faire basculer, en très peu de temps, l’humanité de l’obscurité du mensonge à la Lumière de la vérité, & de l’urgence à en changer ensembles, sans dirigeants pervers ni archons vampires à notre tête & selon ce qui n’a jamais été véritablement appliqué sur terre avant : Démocratiquement.
        C’est en discutant, argumentant & échangeant nos idées & concepts qu’on applique véritablement la démocratie, & ça, notre élite ne peut l’empêcher, comme elle ne peut empêcher la masse des consciences humaines d’atteindre un seuil critique où une simple rumeur devient vérité.
        A nous, les diseurs de vérité, de faire le travail nécessaire d’enquête pour ne pas diffuser leur propagande, même inconsciemment.

        J’ai moi aussi confiance en l’être humain Hervé, & j’espère ce jour proche, mais je ne sais pas encore si nous ne devrons pas d”abord passer par une période de chaos & d’obscurité particulièrement dense dont je vois des preuves partout dans la propagande étatique & leurs manips, avant de véritablement percuter en masse concernant ce qui se passe réellement derrière notre dos. J’espère souvent avoir tort, mais en tant qu’anarcho-bouddhiste & médium, je peux difficilement penser autrement : C’est par nos propres actions & pensées qu’on y arrivera, pas en tombant dans la peur du lendemain dont nos dirigeants jouent perpétuellement pour nous maintenir, tremblants, sous leur joug.
        Nous sommes des êtres humains, parcelles de la Création incarnée ici & sans nous, ces archons & leurs minions ne pourraient rien faire ici-bas: Ne l’oublions Jamais!
        Alors reprenons notre souveraineté avant de la perdre pour de bon sous la masse des manipulations. A nous de jouer! ;)
        Namasté, Danick

    2. anonimous

      J’aime bien l’idée de la menace de mort avec la signature “Cordialement, les services secrets français” en bas de page.
      Ca sonne tellement plus crédible.

      Pas mal aussi de rester 2 ans en cavale face à la DCRI là où des terroristes qui se prétendent entraînés ne tiennent même pas une semaine.

      Vous devez être un sacré ninja ^^

      1. Danick Metaluna

        Monsieur anonimous, je comprends que vous puissiez questionner ce qui m’est arrivé: J’ai eu peine à y croire moi-même alors que je n’ai même pas de site & n’ai fait que m’exprimer sur Facebook! Ouvertement & sans détour c’est sûr, mais quand même…
        Je ne vais pas détailler ce qui m’est arrivé il y a 2 ans ici, mais si vous voulez les preuves des menaces que j’ai reçues, dans un premier temps par un lieutenant de la DCRI, qui, signées, ne mentionnaient bien sûr PAS des menaces de mort, je peux vous les fournir si vous doutez de ma parole: Vous pouvez me demander en ami sur Facebook (même nom qu’ici c’est simple), & je vous les ferez parvenir.
        Pour les menaces de mort, il est clair qu’ayant eues lieu à mon domicile directement & seulement 2 mois après, c’était en effet “signé”& que je n’en ai bien sur pas les preuves… Mais je ne vous demande pas de me croire: Ça m’est égal.
        Vous ne connaissez pas mes activités ni moi-même, vous ne pouvez que difficilement juger du pourquoi de ces menaces. Une chose est sûre, c’est que je ne suis PAS une terroriste, & ne mérite donc pas d’être abattue en place public par des agents des services secrets ou autre services de police… & puis quand ce ne sont que des délits d’opinions politiques, ça le fait pas devant les médias, parce que ça ressemblerait quand même trop à l’URSS.
        Si vous voulez plus de détails, & bien j’ai donc fui & me suis cachée pendant près de 2 ans, ce qui m’a causée bien des déboires que je ne vais pas énumérer ici, il y en a trop; mais comme j’ai du, de ce fait, réduire considérablement mes activités militantes, & n’étant justement pas une terroriste ou une criminelle, & bien l’État & les services secrets semblent me laisser relativement en paix depuis quelques temps.
        Je n’ai donc nullement la prétention d’être une ninja, d’autant qu’à mon âge, ça ne me servirait surement à rien, mais je suis consciente d’être ce qu’on appelle un individu ciblé.
        Si vous ne connaissez pas ce terme, ou si vous pensez toujours naïvement que l’on peut s’exprimer ouvertement dans notre beau pays, alors que nos opinions ne rentrent pas en accord avec la propagande médiatico-étatique, & bien je vous conseille de vous servir de Google, qui peut servir à autre chose qu’à être surveillé.
        Merci en tout cas de ne pas moquer les personnes qui tentent de faire partager leur expérience à autrui, d’une part car vous ne semblez pas conscient des difficultés que je dois encore surmonter du fait d’être dans la cible de l’État, mais aussi car mon intention n’a jamais été que de prévenir ceux qui tenteraient de s’approcher trop de certaines vérités: Nous sommes contrôlés par tous les moyens possibles, & à l’heure actuelle, ne pas s’en apercevoir peut être une erreur fatale. Il serait temps de se réveiller, avant que les bisounours ne se transforment en attrape-nigauds.

        1. Merci Danick pour cette mise au point. Pour ma part, de par ma propre expérience, je pense que ton expérience est malheureusement plus que crédible. Protégeons nous du mieux que nous pouvons au moins sur le plan vibratoire. Amitié !

  2. Merci Danick pour ton intervention détaillée !

    Que La Source nous protège ! Nous avons averti du risque de faux drapeau autour du pizzagate, 3 jour avant que cela n’arrive réellement !

    http://www.20minutes.fr/monde/1974975-20161206-pizzagate-americain-venu-enqueter-theorie-complot-ouvre-feu-restaurant

    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/12/06/32001-20161206ARTFIG00110-politique-pedophilie-et-desinformation-comment-le-pizza-gate-pourrit-la-vie-d-un-petit-restaurant-americain.php

    Je cite la source précédente :
    “Des membres proches de Donald Trump, comme Michael G. Flynn, conseiller sécurité du président, ont apporté leur concours à ces initiatives de doxing en affirmant que «tant que le #pizzagate n’était pas prouvé faux, cela restera[it] un fait». Outre son sophisme, Michael G. Flynn a même offert une nouvelle matière à la mécanique complotiste pour s’auto-alimenter, en affirmant que l’attaque à main armée serait elle-même un complot pour décrédibiliser le travail d’«enquête» des internautes, qui dérangerait les élites coupables. Et constituerait donc une preuve supplémentaire que la théorie complotiste viserait juste.”

    http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/12/06/de-la-theorie-du-complot-aux-coups-de-feu-dans-une-pizzeria-les-consequences-reelles-des-fake-news_5044047_4832693.html

    1. Danick MetaLuna

      Ces articles paraissant dans Le Monde, le Figaro & autres organes médiatiques de l’État ne sont pas surprenant pour un oeil averti, tout comme ce véritable False flag impliquant de la violence (comme toujours) pour faire taire un scandale qui aurait fait tomber tout le gouvernement américain… & aurait constitué un précédent que beaucoup de pays aurait pu suivre ensuite.
      Il aura eu au moins le mérite d’éveiller la conscience de certains.
      Il est en effet à craindre que nos possibilités d’expression sur des sujets si sensibles soient réduits à l’avenir, mais les chercheurs de vérité en sont conscients depuis un moment: A moins de nous réduire tous ici à un régime du type de la Chine, ce qui amènera les populations à s’insurger, je ne vois pas comment on pourrait nous en empêcher, car internet reste le meilleur moyen de contrôle de la population qui existe actuellement.
      A nous de continuer notre travail de vérité tant que ça sera possible, & pour ça, nous ayons en effet besoin de toute la protection possible…

Laisser un commentaire