Search

Plus sérieux que la primaire de la droite : mais qui donc s’occupe du chat de Julian Assange ?

Je suis vraiment désolé mais la primaire de la droite ne m’intéresse pas plus que cela, les débats passent à côté de l’essentiel et notamment de la politique étrangère. Ce jeu de dupes n’a plus de sens, et en-a-t-il jamais eu ? Il existe des sujets tellement plus essentiels pour transformer le monde en un paradis sur Terre. Interdisons à tous les condamnés de briguer un mandat, rendons la vie politique et les réseaux d’influences maçonniques complètement transparents et nous en reparlerons. En attendant je suis bien plus préoccupé par le sort de ce pauvre chat encravaté qui semble bien esseulé à la fenêtre de l’appartement de Julian Assange, à l’ambassade de l’Équateur à Londres.

Vous avis dit chat encravaté ? Et bien oui, ça vous étonne ? Il réside tout de même dans une ambassade… Bon on se demande pourquoi il porte un col blanc amidonné, sans doute pour mieux mettre en valeur sa cravate rayée rouge et blanche, sans doute une indication, en langage codé envoyée à ses collaborateurs, ou plutôt ex-collaborateurs de Wikileaks. Mais voilà, cela fait quelque temps que nous n’avons pas de nouvelles de ce grand, et avouons le un peu fou, divulgateur. C’est la raison qui me fait me questionner sur le devenir de son chat !

Bon il n’est pas si seul que cela ce chat car, à l’heure où j’écris ces lignes, il a plus de 26000 suiveurs sur son profil Twitter ! Pour être honnête c’est plutôt du sort de Julian Assange dont nous devrions nous inquiéter. Je sais, je sais, il est poursuivi pour viol par la justice suédoise, une justice suédoise, qui aurait vite fait de l’extrader aux États-Unis pour un règlement de compte en bonne et due forme après ce qu’il a osé rendre public. N’est-ce pas une étrange coïncidence que cette accusation de viol survienne après la divulgation de ces centaines de milliers de câbles diplomatiques États-uniens ? D’autant plus que la Suède est probablement le pays le plus stricte en matière de présomptions de viol, un simple refus de préservatif constitue là-bas en soit un cas de viol. Étrange…

Il ne s’est pas arrêté là, il a dévoilé, mais aussi gardé sous le coude, des centaines de mails concernant Hillary Clinton et son directeur de campagne, mettant à mal la campagne d’Hillary. Il avait, dit-il les moyens de terminer instantanément sa carrière politique… Il aurait joué un rôle décisif, selon certains, dans la victoire de Trump. Alors n’est-ce pas là un homme qui en savait trop ?

Autre coïncidence troublante, le directeur de Wikileaks Gavin Mac Fadyen décède, juste avant les élections américaines, sans raison apparente. Cela résonne un peu comme un ultime argument lancé à Julian Assange, reclus dans l’ambassade Équatorienne de Londres. “Tu sais ce qui t’attends si tu dévoiles les informations qui mettent en cause les Clinton”, et sans doute pas que ? Au cas où, l’ambassade lui a même coupé tout récemment l’accès Internet, mais cela justifie-t-il le silence assourdissant qui règne aujourd’hui autour de lui ?

Des rumeurs grandissent autour de sa mort, ou de son arrestation. Tel le chat de Schrödinger, tant que la boite de son appartement étriqué de l’ambassade n’a pas été ouverte, Julian Assange est à la fois vivant et mort. Seule l’ouverture de la boite pourra trancher en faveur d’un état quantique ou de l’autre. Tant que l’évènement visant à arrêter l’élite mafieuse de ce monde n’a pas eu lieu, Le principe d’incertitude placera Julian Assange dans un état incertain et sursitaire. Pour ma part je souhaiterais plutôt prendre l’hypothèse hardie, que ce super guerrier de l’information, qui lutte en réalité pour la divulgation et donc la lumière, et donc le bien de tous, soit mis en sécurité par des forces au service de la lumière et non pas réduit au silence par une justice ou des pouvoirs corrompus !

Amitié vibratoire.


5 Signs Julian Assange is Dead or Missing

(5 signent qui disent que Julian Assange est mort ou porté disparu)

Quelques liens pour en savoir un peu plus sur les dessous de cette histoire plus que limpide :

http://www.theeventchronicle.com/?s=assange

http://www.slate.fr/story/126902/assange-colocation-equateur-ambassade

http://www.france24.com/fr/20161014-julian-assange-wikileaks-londres-clinton-justice-suede (Mise au point récente sur France24)


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

Laisser un commentaire