Search

Attendez-vous à voir monter la pression dans la cocotte terrestre, les carottes sont presque cuites pour la cabale !

La médias dominants savent bien faire monter la pression dans nos esprits et nous maintenir dans la peur et la négativité par la TECHNIQUE DU RETENTISSEMENT des évènements dramatiques qui apparaissent dans le monde… Je décris un de ces aspects de cette guerre secrète des médias dans un autre article. Pour faire monter cette pression, les médias s’appuient sur des évènements réels, ou à défaut, sur des présomptions de menaces et envahissent les antennes avec ces informations négatives en oubliant tout le reste, toutes les beautés et merveilleuses initiatives du monde : jamais notre esprit ne doit se relâcher, jamais notre confiance positive en l’avenir ne doit revenir, car maitriser ainsi notre niveau vibratoire donne le droit aux pouvoirs occultes de continuer leurs exactions.

Attendu que, la Cabale noire qui a maintenu le monde en quarantaine pendant des millénaires, est en train de vivre son dernier souffle, et qu’elle ne peut survivre qu’en respirant un air délétère, et attendu que nous approchons de l’évènement, nous devons nous attendre à ce que les médias dominants fassent monter de plus en plus la pression de la cocotte Terre dans les semaines ou mois à venir. Comprenez bien ceci, si la pression retombe et que nos esprits se dénouent et s’apaisent, c’est tout leur système qui s’effondre ! Ils jouent donc leur va-tout et ceci va nous conduire très vraisemblablement à une escalade de la peur avec l’approche imminente de l’Événement, avec un grand E, qui va matérialiser pour l’humanité la transition vibratoire en cours.

C’est la raison pour laquelle on brandit à tour de bras les guerres, les violences et les crimes de sang, on nous menace avec des attentas sur les plages… C’est la raison pour laquelle il faut nous matraquer encore et encore avec le terrorisme passé (de leur fait) et remuer le spectre de celui à venir. … C’est la raison pour laquelle tous les trublions politiques sont les bienvenus en cette période pour dresser les gens les uns contre les autres. La candidature de Donald Trump est bien un facteur d’agitation sociale, qui attise les colères et les haines entre les communautés. Que vont-ils encore inventer comme menace pour faire grandir la pression ? Une troisième guerre mondiale, avec le foyer du Moyen-Orient, ou bien une grande catastrophe “naturelle” (Un Armageddon causé par une planète ou un astéroïde jusque là inconnu), ou bien une épidémie redoutable (alors qu’ils n’ont pas très réussi à nous terroriser avec le virus Zika, qui serait en réalité une couverture pour des effets désastreux de vaccins : http://stopmensonges.com/tdap-provoque-le-retricessement-de-la-tete-le-cover-up/), ou bien une menace extra-terrestre… ?

Soyez à l’inverse confiants en l’avenir ! D’après certaines sources bien informées de la résistance à la Cabale noire, il n’y aura plus de gros coup du type du 11 septembre 2001. Ils ne peuvent plus le faire. La guerre est certes présente, mais invisible pour la majorité d’entre nous, la guerre est souterraine et se trame là où nous ne la soupçonnons même pas, entre des camps que nous ne soupçonnons même pas (Cf les informations communiquées récemment par Benjamin Fulford) !

Les carottes sont cuites pour la Cabale Noire, vous pouvez vous réjouir ! Eteignez votre téléviseur, votre radio, jetez votre journal (en attendant que la vérité revienne dans les médias) et aller chercher la vraie information sur Internet en vous protégeant de cette pression noire des médias. Réjouissez-vous même, plus la pression et les menaces de conflits ou désastres vont monter, meilleur signe cela est pour la planète ! Ils jouent leur dernier joker, avec la complicité des médias à leur botte, pour maintenir les populations dans leur souffle sulfureux. Mais VOUS DETENEZ l’ARME SUPREME pour faire face à cette situation ! Libérez-vous des peurs, des haines, des jugements, libérez-vous de la pression médiatique et, A CONTRE COURANT des médias, aller cultiver l’amour et votre jardin quand ils vous feront croire que la fin du monde est proche !

Amitiés lumineuses !


Une vidéos méconnue sur la géopolitique galactique et la fin de quarantaine de la Terre, pour les curieux au cœur bien accroché !

Related posts

Laisser un commentaire