Search

Face aux attentats terroristes : la meilleure attitude énergétique à adopter !

En ce mardi 22 mars, vous avez sans doute entendu parler des attentats terroristes qui ont violemment frappé Bruxelles. Bien évidemment ce terrible évènement fait la Une sur tous les médias. Je me permets donc de vous conseiller l’attitude énergétique à adopter face à ce genre de situation qui malheureusement se répètent dans un pays ou dans un autre…

Se brancher sur la longueur d’onde de la peur, de la haine, de la vengeance voir de la terreur, n’est certainement pas la bonne attitude à adopter. Les instigateurs de ces attentas, quels qu’ils soient, souhaitent justement nous propulser dans la peur et la haine pour diminuer notre niveau vibratoire !

Je vous parlais dans un précédent article de la vibration et de la force des mots qui peuvent vous dynamiser, ou à l’inverse vous écraser énergétiquement. Le moment est venu de mettre cela en pratique.

Si vous souhaitez exprimer votre compassion à l’égard de la souffrance que ce genre d’évènement génère, il ne faut pas rester hypnotisé devant votre poste de radio ou de télévision. Il faut les éteindre et envoyer des énergies d’Amour et de Paix à vous-même, votre entourage, les victimes et leurs familles, votre pays. Dans un autre article je soulignais l’importance de la méditation pour supprimer les conflits et diminuer les guerres. Et cela MARCHE !

La Cabale noire à encore frappé, quel que soit le responsable de premier niveau (et des autres niveaux supérieurs) de ces attentats, votre meilleure réaction reste de vous déconnecter des mots négatifs d’actualité qui vous assaillent (terreur, crime, attentat, destruction, bombe, violence, peur, apocalypse, j’en passe et des pires…) et de leur énergie délétère qui attaque votre aura et votre joie de vivre.

Aussi étrange que cela puisse vous paraître, si vous entrez dans la peur et les émotions négatives, vous abaissez le niveau vibratoire de la masse et PAR LA-MÊME donnez une autorisation énergétique implicite pour que cela puisse se reproduire. J’ai conscience que ce fait soit difficile à appréhender. C’est une loi universelle d’une physique qui nous échappe encore en grande partie, mais l’élévation du niveau vibratoire INTERDIT implicitement, sur un plan énergétique, et donc par voie de conséquence sur le plan physique, l’utilisation de tels actes.

Amis de la Terre, vous êtes les artisans du nouveau monde par vos actes, vos pensées, vos émotions. Montez dans la PAIX, l’AMOUR et la COMPASSION et fuyez la noirceur des Médias.

Amitiés lumineuses !

Related posts

Laisser un commentaire