Search

L’union sacrée et le percement du voile

C’est le dernier des articles sur la «dynamique sociale», que les Pléiadiens m’ont demandé de publier dans le cadre de la préparation du processus de l’Ascension. J’ai reçu l’autorisation de publier «d’autres informations» peu après le 13 juillet.

 

Lien en Anglais : https://www.eyeofthepsychic.com/hierosgamos/

Lien en Français : https://exoportail.com/hierogamie-lunion-sacree/

Une telle fusion crée un moment sans temps où le Voile est percé, et ce moment sans temps, s’il est amplifié, est la clé de l’immortalité physique et/ou de l’Ascension.

Depuis la chute de l’Atlantide, les prêtresses d’Astara conservaient les mystères de l’Union Sacrée à la surface de la planète :

Lien en Anglais : http://isigacagri2015.blogspot.com/2017/11/priestesses-of-astera-astara.html

Lien en Anglais : http://isigacagri2015.blogspot.com/2017/10/return-of-astara.html

Lien en Français : Le Féminin Sacré et la Sororité de la Rose

Et à l’intérieur du réseau Agartha :

Lien en Anglais : http://isigacagri2015.blogspot.com/2017/11/priestess-activation-meditation.html

Plus tard, dans la période post-atlantéenne, l’union sacrée entre le roi et la grande prêtresse a créé des ondes de résonance d’harmonie pour l’ensemble du royaume dont le roi était le souverain.

Les grandes prêtresses de la Déesse ont également pu guérir le traumatisme des guerres des hommes :

Lien en Anglais : https://anaiyasophia.com/category/taking-the-war-out-of-man

Ou guérir les femmes :

Lien en Anglais : https://awakeningwomen.com/2009/05/15/touching-the-body-open/

Alors que nous approchons du moment de la Percée par Compression, certaines des prêtresses les plus éveillées commenceront à utiliser l’énergie de l’Union Sacrée pour guérir les autres et canaliser les énergies de la Déesse dans la grille de Lumière planétaire.

la déesse veut l’amour et l’amour il sera

Depuis l’invasion Archontes de Kourgan il y a plus de 5000 ans, les Archontes utilisent la technologie éthérique et plasma scalaire pour perturber les Unions Sacrées. Ces perturbations sont la source de la plupart des drames dans les relations amoureuses.

Ils récoltent ensuite l’énergie psychique de ces perturbations et l’amènent dans le vortex Hassuna-Samarra, qu’ils suppriment activement depuis des millénaires en créant des guerres dans la région.

Leur premier moyen est de créer des perturbations dans les relations existantes et même de créer des relations par ingénierie :

Lien en Anglaishttps://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alien_lovebite01.htm

Leur deuxième méthode est de changer l’une des deux et de créer ainsi une grande douleur émotionnelle pour l’autre :

Lien en Anglais : https://www.soulmatelove.net/single-post/2015/05/16/The-Runner-and-Chaser-Twin-flame-and-Soulmate-Dynamic

Leur troisième moyen est d’induire la possessivité et de créer des drames de jalousie.

Leur quatrième façon est d’utiliser des champs scalaires isolants pour déconnecter les gens les uns des autres.

Leur cinquième moyen est de créer des femmes physiquement passives, de sorte qu’une femme ne peut jamais physiquement s’approcher d’un homme.

Leur sixième moyen est de créer des hommes émotionnellement passifs.

Leur septième moyen est d’induire la fantasme de l’âme jumelle, quand quelqu’un projette une image idéalisée sur un partenaire.

Et si rien d’autre ne fonctionne, ils ont alors tendance à tuer des couples heureux avec des armes à énergie dirigée :

Lien en Anglais : https://stillnessinthestorm.com/2018/05/victimization-through-directed-energy-weapon-mind-control-technology/

Lien en Français : COBRA | 24 Février 2018 : Armes à énergie dirigée

Lien en Français : Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes «psycho-électriques»

Indépendamment de toutes les tentatives de programmation, la Lumière se déverse à travers les fissures du Voile, et la flotte pléiadienne soutient l’Union Sacrée avec la force de leur Amour spirituel.

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2018/07/sacred-union.html

Traduction et Ajouts : ExoPortail

Related posts

4 thoughts on “L’union sacrée et le percement du voile

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Ca me donne certaines pratiques du bouddhisme tibétain de visualisations avec récitation de mantra tels que j’en pratique quotidiennement, à la différence près que l’on visualise deux incarnations féminin-masculin et que cela pourrait nous amener à plus de confusion dans le sens que ces incarnations sont des représentations qui semblent venir de l’extérieur, c’est aussi ce que l’on peut ressentir avec certaines pratiques de visualisations du bouddhisme tibétain tel la pratique de la dakini Simamukha, bien qu’à la fin il y aie également union.

    Poutant ce qui diffère de la pratique d’hiérogamie qui est présentée d’une pratique telle que celle de Simamukha, semble être la finalité.

    La finalité de la pratique d’hiérogamie n’est même pas abordée dans l’article, et donc manque.

    La finalité d’une pratique comme celle de Simamukha est qu’à la fin l’énergie éveillée de Simamukha font en lumière et se résorbe dans une syllabe germe spécifique qui est visualisée dans notre coeur, ensuite cette syllabe font elle-même en lumière et à partir de notre coeur nous inonde de lumière et l’ensemble révèle rigpa, la nature de l’esprit qui est éveil, afin que nous nous éveillons.

    C’est donc un processus voulu d’un archétype étant défini comme extérieur, mais qui en finalité nous place dans la posture ou extérieur et intérieur s’efface au profit du dévoilement de la nature de l’esprit qui est éveil.

    Dans le lien français de l’article où est présenté la pratique avec la visualisation que l’on peut effectué, n’est pas abordé quels résultats cette pratique est sensée nous apporter.

    C’est dans le texte de présentation qui constitue l’article, avant d’ouvrir le lien en français que j’ai trouvé ce que l’auteur pense où cette pratique va t’elle pouvoir nous amenez, soit :

    « Une telle fusion crée un moment sans temps où le Voile est percé, et ce moment sans temps, s’il est amplifié, est la clé de l’immortalité physique et/ou de l’Ascension. »

    A mon avis c’est une illusion de penser que vous pourrez arriver aux buts décrits, pour au moins les raisons suivantes :

    1/ L’expérimentation du temps est lié au plan dans lequel nous évoluons. Ainsi dans ce plan nous évoluons avec la notion de temps et d’espace, bien que l’intuition me rappel sans cesse qu’au niveau absolu n’existe rien de tel que temps où espace.

    2 / Je ne comprends pas du tout comment il serait possible (amplifié) ne me semble pas le bon terme déjà, je dirais plutôt allongé, bien qu’un allongement d’un moment sans temps nous ramène à une extension du temps…

    3/ Maintenant l’immortalité physique me semble être une illusion, le corps physique ne peut pas directement être immortel, ce qui semble possible comme l’est décrit dans le bouddhisme avec la pratique de Thögyal, est qu’il est possible d’obtenir le corps du grand transfert qui nous place dans une certaine immortalité et où il semble possible que notre corps physique puisse subsister éternellement, bien qu’en fait notre corps devient un corps de lumière que l’on peut à notre convenance, soit le faire apparaître comme existant physiquement, soit le rendre invisible, soit que nous soyons vu comme étant un corps de lumière.

    Mais en fait, selon les écrits bouddhiste, seul Padmasambava qui introduit le bouddhisme du Bouddha Gautama Sakyamouni au Tibet, ainsi que Vimalamitra, obtinrent le corps du grand transfert, ainsi peut-être qu’un certain J-C, et la pratique de Thögyal est extrêmement plus difficile à maîtriser dès la première vision sur les 4 visions qu’il faut réussir à maîtriser afin d’obtenir le corps d’arc-en-ciel, dont le corps du grand transfert est encore une dimension supérieure, qui ne s’obtient semble t’il, uniquement si l’on a le karma nous le permettant.

    4/ Maintenant il est finalement dit que l’Ascension serait la même chose qu’obtenir le corps du grand transfert, eh bien si c’était vraiment le cas, c’est comme l’on dit : « beaucoup d’appelés , mais peu d’élus » et dans ce cas, très peu d’élus … 2 à 3. Donc je pense que ce qui est dit dans cette phrase :

    « Une telle fusion crée un moment sans temps où le Voile est percé, et ce moment sans temps, s’il est amplifié, est la clé de l’immortalité physique et/ou de l’Ascension. »

    Ce n’est qu’une alignée de concepts qui ne sont pas maîtrisés par ceux qui ont écrit cette phrase, qui est très jolie, mais qui ne sous-tends aucune expérimentation d’une quelconque réalité que ce soit, mais est une belle preuve d’un mental illusionné.

    Bien à vous.

    1. Merci Thierry Poget pour ton commentaire ! C’est un vrai plaisir de lire une personne qui argumente vraiment et qui pense réellement par elle même ! En ce qui concerne l’immortalité physique je pense que ma conviction se rapproche de la tienne. Quand on parle de corps physique, on y inclue, ou pas, les couches éthériques de moindre densité, ce qui est déjà pour certains un corps de lumière. Donc Corps physique est déjà une notion ambiguë. Mais dans l’absolu, en dehors de la matrice et en étant alimenté par la source sans obstacle, pourquoi ne pas imaginer une immortalité dans un corps physique de densité solide et liquide, sachant que cette immortalité est toute théorique car nous avons la liberté de quitter ce corps à tout moment, pour passer à autre chose quand bon nous semble…

      1. Thierry Poget

        Hervé,
        Bonjour,

        Il semble que le point de bascule qui fera qu’un être ayant obtenu le corps grand transfert, va vivre son corps physique éternellement (soit un temps indéfini) est comme l’on me l’a rapporté feu mon ami Bruno Le Guével, moine traducteur de Sa Sainteté Sérénissime Gangteng Rinpoché, la possibilité pour cet être d’obtenir, sans doute par intuition, qu’il va pouvoir mener à l’éveil au moins 3000 consciences, s’il le peut il supportera ce corps, mais s’il ne le peut pas, alors il va choisir de dissoudre sa conscience qui se subdivisera alors plutôt que prévu avec le premier cas, en des milliers de consciences qui seront autant d’êtres réincarnés, afin de diffuser l’enseignement dans l’ensemble du multivers.

        Bien à toi Hervé et bonne semaine, ainsi qu’à vous toutes et tous.

  2. Thierry Poget

    Hervé,
    Bonjour,

    Je te livre un scoop ! Bon j’ai bien tenté de le partager dans un article produit par Laurent Freeman (je me demande s’il pense vraiment être libre, ou si c’est juste parce que ça sonne bien?), mais apparemment mon scoop ne l’a pas convaincu, ni un autre commentaire d’un de ses lecteurs, bref, c’était juste pour situer.

    Voilà donc le scoop, soit un texte reçu de l’intuition et que j’ai déjà intégré dans une nouvelle version de mon manuscrit “Le livre de l’Eveil”, pour lequel je suis toujours en recherche d’une maison d’Editions pour publication:

    LE 3EME, L’OUROBOROS SECRET :

    Un des sens cachés profonds que l’intuition m’avait déjà révélé et transmis, est écrit dans ces lignes « Le livre de l’Eveil », qu’elle se trouvait être, l’interface, le média, le pont à partir duquel la conscience maintenant éveillée, se reliait à l’environnement illusoirement matériel.

    Maintenant, existe t’il un lien reliant les visions théiste de l’éveil, à celle non théiste comme l’est le bouddhisme ?

    Ce matin 11 novembre 2018, l’intuition m’a transmis et fait découvrir ce lien. Ne dit-on pas de l’intuition qu’elle est féminine ?

    Elle l’est et pour cause. Cela renvoi au féminin sacré, au temps où l’image de la divinité n’était pas masculine mais féminine, l’intuition en ce temps était féminine et l’éveil l’était également, mais pourquoi ?

    Le bouddhisme affirme que l’origine de tout est la base incréée et non née, d’où tout se déploie sans jamais la quitter. La référence théiste du féminin sacré et du culte de la déesse, se relie à la fécondité et à l’image directe de la matrice à partir de laquelle se développe l’union du spermatozoïde à l’ovule en fétus, pour obtenir finalement par la naissance dans notre plan physique, d’un être masculin ou féminin, qui à sa maturation s’accouplera à nouveau pour perpétuer le cycle éternel de la vie.

    Mais cette union physique perpétuant le cycle éternel de la vie, n’est que l’ombre de l’union sacrée d’hiérogamie, où les deux partenaires pratiques tumo en couple, ou la réalisation de cette pratique permet l’embrasement de ces corps en arc-en-ciel et leur dissolution physique en lumière.

    Dans le bouddhisme non théiste la transmission de tumo en couple est presque jamais abordée et encore moins transmise, partant que selon les dires de certains Maîtres, est que le plus certain par cette pratique, n’est pas l’obtention du corps d’arc-en-ciel, mais la naissance neuf mois plus tard d’un enfant, ce qui de toutes les manières ferait tâche pour un moine, comme pour une nonne confirmée.

    C’est pour cette raison que l’enseignement bouddhiste transmis pour l’obtention du corps d’arc-en-ciel est Thögyal, qui est une pratique solitaire demandant assiduité et persévérance, qui pour certains très rares, est une réalisation extraordinaire nommée, corps grand transfert.

    Lorsque pour les hommes leur compréhension de l’incréé était un concept hors de leur portée intellectuelle, le culte de la déesse du féminin sacré était le lien naturel permettant l’éveil.

    Bien à toi Hervé et je te souhaite une excellente semaine, ainsi qu’à vous toutes et tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.