Search

Protocoles d’entrée dans le Mouvement de la Résistance planétaire

Dans les coulisses, les forces de la Lumière préparent les individus les plus éveillés de la population de surface à un contact physique avec des forces positives souterraines et extraterrestres.

Ces préparatifs s’inscrivent dans le cadre d’un vaste projet auquel je participe.

En plein accord avec la nouvelle chronologie de temps (bêta), certains membres les plus éveillés de la population de surface peuvent, ou non, avoir la possibilité de quitter la surface de la planète et d’être acceptés au sein du mouvement de la résistance souterrain ou d’autres factions positives d’Agartha.

Le rêve prophétique récent de Teresa Yanaros est le résultat direct de cette séquence d’éveil et nécessite une analyse détaillée :

Lien en Français : J’ai été invité à l’intérieur de la Terre

Lien en Anglaishttps://thedivinefrequency.com/2018/05/05/synchronicity-cobras-update-and-my-inner-earth-activation/

Le rêve se déroulait dans un état hypnagogique, cette fine ligne entre l’état d’éveil et le sommeil qui est un portail entre les dimensions physiques et les dimensions supérieures :

Lien en FrançaisÉtat hypnagogique

Le rêve a été induit comme un signal pour que la population de surface commence à se préparer au contact avec le réseau d’Agartha, et révélant en fait une grande partie des protocoles d’entrée.

Si vous lisez ceci, vous pouvez, ou non, être invité à entrer dans le mouvement de la Résistance ou une autre faction de l’Agartha positive avant l’Evénement.

Je peux donner une description exacte et des conseils pour les protocoles d’entrée dans le mouvement de la Résistance. Je ne peux pas donner de protocoles d’entrée exacts pour les autres factions positives d’Agartha, bien qu’elles soient presque identiques dans la plupart des aspects.

Si vous êtes sélectionné pour l’entrée pré-événement dans la résistance, les protocoles d’entrée sont les suivants :

1. Vous serez contacté physiquement par un agent de la Résistance, tout près de l’endroit où vous habitez. Il ou elle portera des vêtements civils ordinaires et dégagera une énergie très positive. Il se présentera à vous et vous demandera si vous êtes prêts à entrer dans la Résistance. Il vous sera expliqué qu’après être entré dans la Résistance, vous ne pourrez PAS avoir de contact physique avec la population de surface.

2. Vous aurez entre 5 et 15 minutes pour ramasser vos effets personnels à apporter avec vous. Il vous sera demandé d’apporter des objets de valeur émotionnelle personnelle (alliances, photos d’êtres chers,….) car tous les autres objets (vêtements, nourriture, or, argent liquide, documents d’identité….) peuvent être facilement reproduits avec des réplicateurs. On vous remettra un petit sac et tous vos articles devront tenir dans ce sac. Les exigences en matière de taille et de poids seront très semblables à celles que les astronautes avaient pour leurs effets personnels à bord d’une navette spatiale :

Lien en Anglaishttps://www.quora.com/Are-astronauts-allowed-to-bring-personal-belongings-aboard-the-ISS-E-g-family-photo-teddy-bear-lucky-necklace-etc-What-are-the-physical-limitations-on-bringing-personal-stuff-by-weight-and-dimensions

3. L’agent de la Résistance vous escortera jusqu’au point d’entrée dans la Résistance. Il s’agit habituellement d’une porte de service dans une cave ou le sous-sol à l’intérieur d’un bâtiment commercial près de votre maison. Là, il vous guidera pour descendre un ensemble d’escaliers qui vous conduira à 30 mètres sous terre jusqu’au niveau le plus haut de la Résistance. Les escaliers ressembleront un peu à ceci :

4. Lorsque vous atteindrez le niveau de résistance, vous vous approcherez d’une porte high-tech qui mènera à une structure qui ressemblera un peu à une cabine de douche :

A ce stade, l’agent vous demandera une dernière fois si vous êtes prêt à entrer dans la Résistance. Si vous refusez, vous serez ramené à la surface et ne serez plus jamais contacté avant l’événement. Si vous acceptez, l’agent vous laissera tranquille et vous entrerez par la porte high-tech par vous-même. On vous demandera d’enlever tous vos vêtements et de laisser le sac avec vos effets personnels dans un plateau spécial. Ensuite, on vous demandera d’entrer dans la «cabine de douche», où vous serez désinfecté de toutes les nanotechnologies et de la plupart des virus et bactéries.

5. Vous sortirez de l’autre côté de la « cabine de douche » dans la Résistance proprement dite, régénéré et décontaminé. A ce stade, vous vous sentirez beaucoup mieux, avec des éclats de joie intérieure et vous vous sentirez très vivant et plein d’énergie.

Un nouvel ensemble de vêtements vous attendra sur le plateau avec vos vêtements d’origine en train de se désintégrer, et vos effets personnels seront dans le sac, désinfectés et exempts de nanites.

6. Vous entrerez dans la salle suivante où un médecin effectuera un contrôle médical. Ce contrôle prendra environ 30 minutes et sera totalement non invasif et indolore. Si vous aviez une condition médicale grave avant votre entrée dans la Résistance, elle sera dans la plupart des cas corrigée dans un délai supplémentaire de 10 à 20 minutes avec une chambre de correction quantique spéciale avec une procédure indolore. Une fois les procédures médicales terminées, on vous donnera une boisson spéciale qui déclenchera un processus de décontamination.

7. Vous aurez votre propre chambre pour vous reposer et dormir et passer par un processus de désintoxication, qui sera parfois très intense et peut être modérément désagréable. Ce processus dure habituellement de 1 à 3 jours et vous aidera à libérer la plupart des impuretés physiques, énergétiques et émotionnelles que vous avez accumulées au cours de votre vie à la surface. Au cours du processus, vous pourriez ressentir des effets secondaires légers à modérés à cause du processus de désintoxication, comme des maux de tête, de la fatigue, des nausées légères, des vomissements, une forte libération émotionnelle, une perte d’appétit et un sommeil prolongé.

8. Une fois le processus de désintoxication terminé, vous pourrez vous déplacer librement dans certaines des zones les plus extérieures du mouvement de la Résistance :

Vidéo d’illustration en Français :

Découvrez le Mouvement Résistance, force de libération planétaire

Vous serez lentement intégrés dans la société du mouvement de la Résistance et vous trouverez votre place au sein de la famille d’âme de la Résistance.

Lien en Anglaishttp://isigacagri2015.blogspot.fr/2017/11/priestess-activation-meditation.html

9. Après avoir été accepté dans la Résistance, vous ne pourrez pas aller à la surface de la planète, contacter la population de surface ou même utiliser le réseau internet/téléphone portable de surface, sauf dans des cas extrêmement rares qui seront directement liés à votre mission. Vous ne pourrez établir un contact direct avec la population humaine de surface qu’après l’événement.

 


Suite et éclaircissements…

 

L’article du blog sur les protocoles d’entrée (NDE : première partie ci-dessus) a déclenché de fortes réactions et nécessite donc une mise à jour.

Tout d’abord, il n’a jamais été affirmé que des entrées pré-événement dans le Mouvement de la Résistance se produiront. Il a été dit qu’il se peut qu’elles se produisent ou non. Des protocoles d’entrée ont été donnés à la population de surface afin qu’elle puisse être préparée au cas où ils se produiraient.

Deuxièmement, si des entrées pré-événement se produisent, elles pourraient ne pas se produire dans un avenir immédiat (jours, semaines ou même mois).

Troisièmement, ces entrées ne sont destinées qu’à un très petit nombre de personnes, entre 20 et 200 individus. Il ne s’agit PAS d’une campagne de recrutement de masse pour la Résistance.

Quatrièmement, ces entrées ne sont destinées qu’à deux catégories de personnes, la première catégorie étant les Travailleurs de Lumière / Guerriers de Lumière très avancés avec des attachements minimaux à la population de surface qui nécessitent un repos bien mérité dans un environnement plus beau et affectueux et la seconde catégorie étant les Travailleurs de Lumière / Guerriers de Lumière avec une expérience pratique en anthropologie culturelle, communication, sexologie, psychologie du conseil, psychologie culturelle, sociologie et travail social. Cette deuxième catégorie aidera la Résistance dans les interactions futures avec la population de surface, car les membres de la Résistance sont souvent désorientés sur la façon d’interagir avec une humanité de surface souvent réactive.

Cinquièmement, ces entrées seront très rarement proposées à des membres de surface ayant des liens familiaux forts. La population de surface connaîtra de nombreuses surprises dans ses relations personnelles après l’événement et doit faire la distinction entre l’attachement émotionnel et l’amour inconditionnel :

Sixièmement, les candidats à l’entrée dans le Mouvement de la Résistance passeront par un processus de préparation intérieure, de sorte que si et quand l’entrée se produit, ils seront capables de faire confiance au processus grâce à la connexion intérieure de leur âme avec leur voix intérieure de vérité envers le Mouvement de la Résistance. Les personnes qui ont une peur et une méfiance excessive ne sont pas considérées comme des candidats.

Septièmement, l’entrée dans le Mouvement de la Résistance est considérée comme une expérience initiatique spirituelle et, par conséquent, le candidat doit vivre l’expérience en plein accord avec son libre arbitre et de son propre gré. Ceci est une entrée dans une réalité supérieure et n’est PAS un piège, menant à une base souterraine reptilienne.

Huitièmement, les commentaires désagréables qui se sont multipliés sur Internet au cours des derniers jours sont la preuve que la majorité de la population de surface n’est pas prête pour le contact. Ne vous plaignez donc pas s’il y a des retards à l’avenir.

Heureusement, beaucoup de gens sont assez sains d’esprit pour voir de leurs propres yeux que je n’ai pas été remplacé par un clone, et que mes informations sont toujours là :

Lien en Anglaishttps://prepareforchange.net/2018/05/13/prepare-for-change-important-cobra-announcement/


Sources :

http://2012portal.blogspot.fr/2018/05/entry-protocols.html

http://2012portal.blogspot.fr/2018/05/entry-protocols-update.html

Traduction et rajouts : ExoPortail

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.