Search

Recherche travailleurs de lumière voyageant en Afrique, Amérique du Sud, ou sur l’océan pour une mission spéciale… Merci !

Toute personne ayant les yeux ouverts ne peut que constater la situation d’échec dans laquelle se trouve la France, l’Europe, et peut-être même le monde, après les résultats de l’élection présidentielle française. Ce qui est communément désigné dans les médias de résistance comme la Cabale (groupe hétérogène de personnes physiques haut placées, œuvrant de concert pour le maintien d’une matrice de mensonges et de crimes contre l’humanité), a remporté une victoire de plus dans le domaine de la manipulation et de la maitrise du pouvoir. Il nous faut donc continuer à travailler assidûment à la restauration de la lumière sur cette planète, sans relâcher nos efforts. Nous invitons donc toutes les personnes amenées à visiter ce blog, malgré la censure Facebook, à participer aux méditations mondiales hebdomadaires et toutes les méditations exceptionnelles qui vous seront proposées. Mais le travail pour la lumière est multiforme et je recherche aussi des personnes pour une autre missions un peu spéciale…

Je recherche des travailleurs de lumières (personne œuvrant localement avec ses moyens propres à la restauration de la lumière autour de soi et donc sur la planète) qui seraient amenés à voyager en Afrique, en Amérique du Sud, sur des îles lointaines, ou en croisières transatlantique. Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, instruisez-vous de nos publications ou de celles d’autres sites amis, et si vous vous frappez la tête contre les murs à la lecture de ce magasine, passez gentiment votre chemin et revenez y ultérieurement. Je ne peux pas vous dire en quoi précisément consiste cette mission mais je peux vous assurer qu’elle est à la fois très simple, ridiculement simple, mais peut-être aussi très importante, au delà même de ce que nous pouvons imaginer.

Si vous souhaitez prendre contact avec nous pour proposer votre aide, suite à la lecture de cet article, ce qui suppose que vous vous reconnaissez comme travailleur de lumière d’une part, et que vous sous préparez pour l’une des destinations indiquées d’autre part, nous vous proposons de le faire par le moyen qui vous conviendra le mieux : mail administrateur tout en bas de cette page web, page Facebook, compte Facebook ou Twitter… A votre convenance ! Voir les liens ci-dessous.

Quoi qu’il en soit je vous remercie d’aider à la restauration de la lumière sur la planète, à votre façon car toutes les compétences sont requises, simplement, localement, infiniment !

Amitié lumineuse !


Sujets connexes

Discernement et prise de conscience (Cobra 2 mai 2017)

Préparez-vous au changement, à tous les déçus de 2000 et 2012, patience ça vient

Méditation hebdomadaire ou quotidienne pour l’Ascension Planétaire, maintenons nos efforts !

La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

L’étrange guerre du Guerrier de Lumière sans armes, sans armée, sans champ de bataille et même sans adversaire !

Le guerrier de la lumière ne connait pas le burnout !


Groupes et contacts

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Votre groupe Facebook pour les méditation mondiales : Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site Révolution Vibratoire : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Votre groupe Facebook Prepare For Change Afrique Francophone : https://www.facebook.com/groups/1564337683891281/

Votre groupe Facebook Prepare For Change Maghreb : https://www.facebook.com/groups/218732255261743/

 

Related posts

4 thoughts on “Recherche travailleurs de lumière voyageant en Afrique, Amérique du Sud, ou sur l’océan pour une mission spéciale… Merci !

  1. DR DEMON CLAUDE

    CHER FRERES J’AI ETE INTRIGUE PAR VOTRE DEMANDE DE MISSIONS DANS LE SUD
    J’AI VECU LONGTEMPS ET TRAVAILLE EN AFRIQUE FRANCOPHONE NOTAMMENT AU SENEGAL ZAIRE REUNION ET JE CONNAIS PLUSIEURS AUTRES PAYS AFRICAINS
    JE SUIS RETAITE ET UN ANCIEN PSYCHIATRE
    J’AI PASSE PLUS DE 20 ANS DANS CES PAYS ET JE SUIS HABITUE A LA MENTALITE DE CE CONTINENT QUE JE REGRETTE SOUVENT
    EN ATTENDENT LE PLAISIR DE VOUS LIRE MILLE AMITIES

  2. GILIS

    Je suis pret a vous aider pour la meditation mondiale.

    Je voyage en France et en Espagne.

    A bientot.

  3. isabelle

    moi je vis à La Réunion… prête à participer

    1. Grand Merci Isabelle pour ta proposition d’aide, mais j’ai déjà trouvé quelqu’un pour “gérer” l’ile de la Réunion ! Amitié

Laisser un commentaire