Search

Hacker la matrice par la lumière !

Dans ces temps de transition planétaire et de divulgation, les hackers d’exception, et militants de surcroit, ont acquis un pouvoir considérable… Anonymous et ses représentants en sont un exemple criant. Les gouvernements, les institutions, les grandes entreprises, les sociétés secrètes, tous tremblent à l’idée d’être la cible d’un hacking réussi mettant au grand jour des informations cachées ayant un fort impact par des prises de conscience fracassantes chez le grand public. Les hackers peuvent travailler pour l’ombre, suivant les intentions ou les commanditaires qui les animent, mais aussi pour la lumière, en combattant pour la vérité, la divulgation, et contre les pouvoirs occultes…

Les hackers sont donc des maîtres en technologies de l’information. Les Hackers peuvent eux-mêmes devenir des lanceurs d’alerte ou bien servir d’intermédiaire à des lanceurs d’alerte, si il ne veulent pas s’exposer outre mesure et rester dans l’anonymat. Cependant l’information et son accessibilité ne se limitent pas aux réseaux de l’internet, aux réseaux de télécommunication, ou aux objets interconnectés. L’information est la brique de base de l’univers, toute particule véhicule en soi une certaine information et cette information est profondément interconnectée et pas par l’intermédiaire de câbles sous-marins ou de satellites.

Ceux qui ont commencé à percer le voile d’illusions et de mensonges, les quelques pourcents d’éveillés qui ont ouvert les yeux et tentent de réveiller leur congénères à la réalité holographique du monde, à la prison des âmes, au conflit entre ombre et lumière, prennent conscience que l’information est partout et sur tous les plans, au plus profond de votre cellule, jusqu’au tréfonds de vos atomes. Les torrents d’information ne sont pas le monopole de la fibre optique ou des datacenters géants, l’information est dans la lumière qui nous entoure, dans la matière qui nous constitue, et nous faisons partie d’un univers multidimensionnel hyper connecté bien au delà de ce que nous pouvons imaginer. Les chakras de nos corps subtils, passerelles d’informations et d’énergie entre les différents plans vibratoires, en sont une belle illustration.

De ce fait, à l’instar des hackers, et même si vos connaissances en systèmes informatiques sont proches de zéro, je vous propose de devenir un Hacker de lumière, ce que vous êtes peut-être déjà par ailleurs… Chaque homme, chaque femme, est un être multidimensionnel, un arc-en-ciel multicolore vibrant à une multitude de fréquences différentes. Chaque être est une sphère de vibrations sensibles, chacun avec ses spécificités vibratoires et donc chacun à même d’accéder à certaines informations en fonction de ces spécificités. Alors bien sûr, vous l’aurez compris, je ne vais pas vous demander d’entrer dans un système informatique. Je ne vais pas vous demander non plus de commettre des actions répréhensibles. Je vais juste vous proposer de hacker la matrice d’illusion qui nous entoure ! Ce qui n’est d’une part qu’un juste retour des choses pour nos geôliers, et d’autre part, une nécessité pour sortir la multitude et la planète entière de la prison vibratoire dans laquelle ils nous ont enfermé.

Je vais vous inciter à user de votre pouvoir, peut-être encore mal connu, qui consiste à injecter de la lumière dans les réseaux invisibles des plans immatériels. Peut-être le faites-vous déjà ? Nous avons développé cette capacité à faire grandir en nous la lumière pour effacer les souffrances, soigner ses plaies de l’âme, grandir intérieurement, et indirectement influer sur la vibration des autres et du monde. Mais nous pouvons aussi monter sensiblement le potentiomètre de cette lumière. Le contexte énergétique actuel le permet !

  • Votre méditation pour l’Amour et la Paix a la faculté de réduire les conflits et stopper les guerres, c’est prouvé scientifiquement, alors qu’attendez vous pour hacker du fond de votre canapé le conflit Syrien ?
  • Et de fait pourquoi ne pas injecter de la lumière dans un conflit naissant porté à votre attention ? Canaliser la lumière, dirigez la sur l’essence même du conflit pour l’apaiser. Vous êtes un hacker de lumière, vous pouvez stopper les flux d’informations néfastes et délétères.
  • Pourquoi ne pas propager la lumière, généreusement transmise par la source, dans toute votre lignée familiale, à travers les générations, pour faire parler les secrets de famille et les morts, dénouer les nœuds énergétiques enracinés dans le passé ? Vous pouvez hacker le réseau d’intrication qui a été construit autour de vous et à travers votre lignée, peut-être même pour vous limiter !
  • Qu’attendez-vous pour hacker les implants négatifs qui vous ont été imposés sur différents plans (plasmatique, éthérique, astral, mental) ? Envoyer la lumière dans les canaux de Seth conçus pour vous limiter (un vers de lumière dans un trou de vers…), et vous soumettre à un joug invisible ? Mettez la matrice de contrôle des consciences hors d’état de vous nuire en y insérant une information adverse, une vibration puissante qui fera exploser les systèmes !
  • Visualiser une situation difficile ou conflictuelle quelle qu’en soit l’échelle, ne vous positionnez pas en sauveur ou en solutionnaire, contenter vous d’injecter de la lumière, la plus puissante qui soit issue du portail de votre cœur pour résoudre, par l’intelligence de la lumière elle-même le problème visé. Vous ne vous viderez pas, car vous transmettez en canal de lumière…
  • Vous pourrez ainsi hacker tous les démons (programmes négatifs) qui tournent autour de vous, virtuels ou non. Peut-être vont-ils se retourner contre la matrice elle-même, comme un cheval de Troyes vibral ?
  • Lorsque vous sentez vous-même une attaques vibrale portées sur vous, utiliser votre lumière comme un miroir magique qui retourne l’intention à son expéditeur. En groupe, nous avons le pouvoir de démanteler les armes exotiques utilisées contre nous, mettre en panne les générateurs d’ondes scalaires, les systèmes Haarp…
  • Connectez-vous à la lumière, au delà des plans de dualité, demander d’accéder à des informations qui participeront à votre libération ou à la libération de la planète, accédez à ces fichiers cachés, mais prenez bien garde de ne pas canaliser l’ombre ou tout ce qu’elle pourrait mettre sur votre chemin pour nous ou vous égarer.
  • Implantez une pierre de Cintamani dans le sol, sans en faire part à quiconque dans un lieu de haute vibration, pour favoriser l’implantation du réseau de lumière en préparation de l’Évènement et de l’effondrement du voile !
  • Participez aux méditations mondiales, ou autres méditations collectives puissantes. Ces méditations coordonnées sont comparables à des attaques massives de déni de service sur le voile énergétique posé autour de la planète.

Je ne vous propose pas le conflit, entendons nous bien.  Lutter contre, renforce votre adversaire. Il s’agit plutôt de tendre un miroir magique en direction de la matrice, d’y déverser tout la lumière que vous êtes en mesure de canaliser, pour noyer les circuits de l’intelligence artificielle au service de votre asservissement. Il ne s’agit pas non plus de nourrir nos adversaires. C’est une question de discernement et de vibration. N’alimenter pas les circuits de prédation en place. Vous êtes un hacker de lumière expérimenté et vous savez très exactement quelle fréquence utiliser pour neutraliser les circuits de la matrice. Aidez-vous de vos guides spirituels ou de votre guide intérieur. Soyez prudent, rigoureux et ciblé dans votre action, comme un hacker expérimenté !

Mais hacker la matrice, c’est aussi vous reconnecter avec votre guide intérieur, c’est retrouver votre mission de vie et la réaliser !

Hacker la matrice c’est aussi travailler au quotidien pour la vérité et la justice et ne pas tomber dans les pièges, savoureux pots de miels, posés sur notre chemin de lumière.

Hacker la matrice c’est vivre l’instant présent, canaliser et aimer dans la plus grande humilité qui soit. Le vrai hacker de lumière est humble et accomplit sa mission sans chichis, sans gros biscottos, sans décolletés profonds, sans fard et paradoxalement sans masque…

Vous êtes plus puissant même que le plus puissant des hackers au service de la lumière, car votre action est multidimensionnelle et conduira plus directement la conscience planétaire vers la libération et la nouvelle Terre !

Soyez vrais, soyez vous, soyez la lumière et grillons ensemble tous les circuits malicieux de la cabale maintenant !

Victoire de la Lumière !


Sujets apparentés :

Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

Trouver et travailler votre zone de moindre vibration et analogie planétaire avec le conflit et le vortex Syrien

Le jeu machiavéliquement génial de la fausse lumière dans la course folle à l’Ascension planétaire !

Proposition de solution pour se désengager du bourbier des soi-disant “seigneurs” du Karma !

Déconnectez-vous simplement et efficacement de tout lien de prédation avec l’ombre !

Méditation hebdomadaire ou quotidienne pour l’Ascension Planétaire, maintenons nos efforts !

Technique d’amplification pour les méditations de groupe et le percement du voile !

La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

Rêvez mais ne dormez pas ! Techniques d’attaques oniriques d’entités astrales.


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

One thought on “Hacker la matrice par la lumière !

  1. Marie-Christine

    Excellents conseils. Y a plus qu’à…!

Laisser un commentaire