Search

Le jeu machiavéliquement génial de la fausse lumière dans la course folle à l’Ascension planétaire !

Je republie ci-dessous l’article original nommé “Pourquoi je ne suis plus un travailleur de lumière” écrit en Août 2013 par Cameron Day et traduit aimablement par Nathalie. Cet article me semble trop important pour ne pas le relayer sur notre site. Il est indispensable que chaque personne se prétendant travailleur de lumière intègre profondément cette notion de fausse lumière avec tout ce que cela implique !

Il ne faut pas nécessairement conclure de l’article ci-dessous que les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés ou le commandement Ashtar n’existent pas, il faut surtout comprendre que la présumée connexion que nous avons ou avons eu avec ces êtres est dans la majorité des cas une fausse connexion, interceptée ou simulée par des êtres travaillant pour le dit Démiurge corrompu (Yaldabaoth au final, pour ceux qui n’auraient pas associé le Démiurge corrompu à ce nom).

Je ne dirais pas que tous les canaux se font tromper, mais une majorité sans doute, quand ce ne sont pas les canaux eux-mêmes qui nous trompent (Cf article sur notre discernement face aux canaux à ce sujet). N’ayez pas honte de découvrir que vous avez été manipulé par la fausse lumière ! Nous l’avons tous été à un moment donné et je pense que l’heure est venue pour tout un chacun d’ouvrir les yeux pour nous en libérer !

Pour sortir vers le haut de tous cela je vous propose le triptyque suivant : discernement, humilité et persévérance !

Diabolo et Satanas en illustration de cet article, qui, aussi diaboliquement géniaux qu’ils soient, et malgré tous leurs stratagèmes pour tromper les honnêtes travailleurs de lumière que nous sommes, finiront par se faire prendre à leur propre piège, comme dans le dessin animé des fous du volant ! Au fait, j’ai la réponse à la question difficile pourquoi la lumière serait-elle supérieure à l’ombre et la vaincrait… vous êtes prêts ? A question compliquée, réponse simple : parce que la lumière a été ombre alors que l’ombre n’a pas encore été lumière !

L’origine de l’article est la suivante : http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/08/25/pourquoi-je-ne-suis-plus-un-travailleur-de-la-lumiere/

L’Amour et l’Humour nous sauveront ! Amitiés lumineuses !

 


Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière

Non, je ne me suis pas viré du côté de l’ombre, mais plutôt je transcende les côtés. Cet article est probablement la pièce la plus importante que j’ai écrite à date, et pour pouvoir transmettre le message complet, un peu d’historique est nécessaire. Restez avec moi un peu, et à la fin vous comprendrez pourquoi je ne m’appellerai plus jamais un travailleur de la lumière.

La planète Terre et une grande partie de notre coin de l’univers est sous un sort depuis très longtemps, un sort qui nous fait douter de notre connexion avec la Source Infinie de toute création. Ce sort nous fait sentir seul, vulnérable et isolé – projeté du Royaume des Cieux vers un monde cruel et de combats sans fin. Ce sort est de la pure fiction, une tromperie du plus haut niveau, mais qui s’est installé profondément sur ce et d’autres mondes.

Intrinsèque à l’intérieur de ce sort holographique est la notion que la dualité et la polarité sont des aspects naturels de la vie, et qu’on doit servir un côté ou l’autre de cette dualité. Cet empreinte binaire élégamment simple est devenue tellement importante que nous avons perdu de vue le sort holographique qui l’a engendré. D’ailleurs, nous avons perdu de vue l’hologramme au grand complet, et nous croyons maintenant que c’est la totalité de la réalité.

Les humains ont été conditionnés à idolâtrer la tromperie holographique et les agents qui la perpétue. Cet hologramme a été nommé Maya par les Hindous, et les Gnostiques l’ont appelé le Démiurge Corrompu. Je trouve ce terme très juste comme description, et dorénavant je m’y référerai en tant que Démiurge Corrompu.

Ombre vs. (fausse) Lumière – la dualité du Démiurge

Dans le but de capturer et de contrôler l’éventail le plus large possible d’âmes, le Démiurge Corrompu a divisé ses agents en deux équipes apparemment opposées : Ombre vs. (fausse) Lumière.

Ce n’est pas tout le monde qui peut être un saint, alors il doit y avoir de la place pour les pêcheurs à l’intérieur du Démiurge, en autant que tout le monde est envoûté. Le plus important pour le Démiurge est que nous l’idolâtrons ou un de ses agents, peu importe s’ils se trouvent dans l’équipe de la lumière ou de l’ombre.

Il y a beaucoup de noms de joueurs dans ce drame cosmique, multidimensionnel que sans doute vous connaissez déjà tels que : Lucifer, Jehova, Belzébuth, Archange Michael, Satan (pas le même gars que Lucifer), Ashtar, des douzaines de Arch(ontes)anges, des supposés « maîtres » ascensionnés et d’autres entités variées qui sont canalisées.

Tandis que certains de ces êtres jouent pour l’équipe de l’ombre et d’autres pour l’équipe de la (fausse) lumière, ils jouent TOUS ultimement pour le Démiurge Corrompu qui les contrôlent. Voici, en gros, le gros secret des archontes : Ils ne sont pas seulement les « êtres démoniaques et maléfiques » mais aussi ceux qui prétendent être des anges et des maîtres ascensionnés.

Quel est le but de tout ce contrôle?

Le Démiurge Corrompu est un système entropique de conscience de séparation provoquée artificiellement qui meurt tranquillement, et il dépend de la récolte d’énergie des âmes incarnées à l’intérieur de son système pour pouvoir préserver son existence. Dans le but de récolter la plus grande quantité d’énergie d’âme possible, il a créé le paradigme de la dualité ombre-lumière pour s’assurer que chaque être incarné sur un monde qui se trouve sous son emprise servirait comme « pile d’âme » pour garder le Démiurge énergisé. Les « bonnes âmes » rechercheraient l’équipe de la (fausse) lumière, et les « mauvaises » âmes rechercheraient l’équipe de l’ombre, mais à l’insu de la plupart, ils servent tous le même système.

Pour garder le jeu de la dualité intéressant pour les participants, le Démiurge a créé des densités d’existence dans lesquelles les « initiés » sur les chemins de l’ombre et de la lumière peuvent ascensionner. Cela donne aux êtres qui voyagent à travers ces densités un sentiment d’accomplissement, quand en fait ils naviguent à travers un labyrinthe d’illusion démiurgique. Les joueurs aux plus hauts niveaux des hiérarchies savent qu’ils sont dans un système cupide, mais ils acceptent l’affaire car ils reçoivent le pouvoir et l’énergie de l’idolâtrie des êtres plus bas dans l’échelle.

Qu’est-ce qui en est de “la Hiérarchie Spirituelle?”

La plupart des êtres canalisés se disent affiliés avec la “Hiérarchie Spirituelle” de la (fausse) lumière qui inclus les « archanges », les « maîtres ascensionnés » et les « ET positifs ». Ces messages canalisés sont nombreux et il y en a des nouveaux qui sortent à tous les jours. Le petit secret est que ces êtres sont redevables au Démiurge Corrompu et ils font la guerre psychologique sur les gens qui ne veulent pas être associés avec une structure religieuse formelle.

En d’autres mots, le « new age » est une opération psychologique multidimensionnelle conçue pour canaliser l’énergie d’âme des « croyants » de ces apprentissages vers les professeurs « ascensionnés ».

Un autre de leurs secrets est que la plupart de leurs soi-disant « maîtres ascensionnés » dans leur « hiérarchie » n’ont jamais eu d’incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dans le but de  recueillir l’énergie d’idolâtrie. Dans le vrai univers sans tromperie, personne ne les idolâtrerait, mais dans le « sous-univers » illusoire du Démiurge Corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bons cœurs pour qu’ils leur versent les énergies d’amour, de dévotion et d’éloge.

En ce qui concerne les « arch(ontes) anges » ils sont à peu près dans la même catégorie. Ils ne sont pas enlignés avec la Source Infinie de toute création, mais plutôt ils servent un être moindre qui se fait passer pour le créateur : le Démiurge Corrompu. Alors ils ne sont pas du tout ce que j’appellerais des anges.

En honneur de la nature vraiment trompeuse de ces êtres, je leur ai donné un nouveau titre, plus juste : The Spiritual Liar-archy (jeu de mot ou liar=menteur) : La hiérarchie spirituel menteuse

Le côté de l’ombre fait en sorte que le côté de la fausse lumière est attrayant

Les deux équipes doivent jouer leurs rôles de façon convaincante, et l’équipe de l’ombre s’est vraiment immergé dans son rôle de racaille vilaine prête à tuer, violer, torturer et n’importe quel autre action dépravé qu’ils pensent pouvoir se permettre.

Le côté de l’ombre est conçu pour être incroyablement répugnant pour que la majorité des « bonnes âmes » vont courir jusqu’à l’autre bout de la polarité, jusque dans les bras « aimants » d’une religion patriarcale de la fausse lumière, ou vers leur religion new age avec ses nombreux « canaux » et « maîtres ».

Le Démiurge Corrompu a eu de la difficulté à contrôler complètement la Terre. Les êtres humains ont déjà été très conscients de leur connexion avec la Source Infinie de toute vie, et cette conscience a été maintenue par des individus spirituels à travers le règne de l’ombre sur cette planète. Parce que les forces de l’ombre n’ont pas pu nous débarrasser de cette conscience, un plan a été formulé pour assimiler la nature spirituelle des êtres humains.

Premièrement, les religions patriarcales ont été créés et imposés sur le plus de personnes possible autour du monde. Toute personne qui n’adhérait pas à une des religions majeures était un exclu dans le gros de l’histoire, jusqu’au dernier siècle quand le « mouvement Théosophiste » est né, qui était le fondement pour le « mouvement new age » qui à émergé dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement new age a continué à prendre de l’ampleur car il a attiré beaucoup de gens qui se détournaient de l’hypocrisie des religions patriarcales.

Le Démiurge Corrompu semble avoir une « réponse facile » pour toute confusion interne que les humains vivent. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le new age fera l’affaire. Pour le Démiurge c’est du pareil au même, en autant que nous choisissons un côté qu’il contrôle. C’est la raison pour laquelle il faut complètement transcender les côtés.

Les canaux se font tromper

J’ai écrit un article en 2011 concernant certains problèmes avec les messages canalisés. Si on peut dire que la religion est « l’opium des masses », alors les messages canalisés seraient « l’espoir de la minorité mécontente ». Chaque message canalisé originaire de « la hiérarchie spirituelle » est essentiellement le même quand tu enlèves les mots insignifiants et l’intrigue utilisé pour masquer le message.

Voici un résumé de tout message canalisé moderne:

« Chers êtres, vous êtes grandement aimé par nous tous dans la hiérarchie spirituelle. Nous désirons ardemment se réunir avec vous, car nous sommes votre famille perdue de vue depuis longtemps. Soyez forts et maintenez votre lumière en place, car nous allons vous dévoiler notre présence sous peu. Continuez d’attendre (et de souffrir) et d’espérer notre arrivée et votre secours. À notre arrivée, nous allons bâtir un(e) (c)age d’or pour vous sur Terre.

Auparavant je croyais que cette désinformation nauséabonde venant de « Archange Michael », « Saint Germain » etc. était le résultat d’interférence de l’ombre prenant le dessus sur les canaux à leurs insu. Ce que je ne comprenais pas quand j’ai écrit “Who’s Really on This Channel”* était que les transmissions venant des « êtres réellement positifs » ne se faisaient pas intercepter et corrompre par l’ombre, mais plutôt les messages venaient des êtres de la « fausse lumière » de la « hiérarchie spirituelle ».

Les « travailleurs de la lumière » se font utilisés à fond

En 1998 quand j’ai débuté dans le genre de nettoyage d’énergie, je n’avais jamais entendu le terme « travailleur de la lumière » même si cela existait déjà. Je l’ai entendu pour la première fois au début des années 2000, et cela me semblait bizarre. Maintenant je comprends pourquoi : parce que la « lumière » pour laquelle la « hiérarchie spirituelle » essaie de nous faire travailler est la FAUSSE lumière de la dualité démiurgique!

Voyez, il y a un effort massif en cours par des êtres que je nomme « Agents Divins » de détruire complètement le Démiurge Corrompu. Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont acquis du pouvoir à travers le Démiurge perdront ce pouvoir volé et feront face aux tromperies qu’ils ont propagées. Ils ne veulent pas que cela arrive, alors avec leur ingéniosité ils ont conçu un plan brillant pour porter atteinte à l’effort en entier.

Le plan était simple : Approché tous les Agents Divins incarnés, d’habitude en état de rêve mais des fois en scenario « d’enlèvement ET », et leurs dire que pour pouvoir compléter leur mission, ils doivent « travailler pour la (fausse) lumière et prendre leurs ordres de la hiérarchie spirituelle.

Ce plan a fonctionné ÉTONNAMMENT bien, en gros parce que les Agents Divins ont eu beaucoup de mal à vivre sur la Terre. Les sociétés ici sont tordues, la spiritualité est aussi tordue et abusée, la densité vibrationnelle est lourde, nos souvenirs sont en gros effacés, et généralement, nous préférerons ne PAS être ici. Alors n’importe quel être qui émanait de la lumière (même la fausse) et de l’amour pouvait faire en sorte qu’un Agent Divin ressentait qu’il y avait un contact valide avec des êtres réellement divins.

Je me souviens encore de mon propre recrutement par la fausse lumière qui a eu lieu quand j’avais 6 ans lors d’un état de rêve extrêmement vif. Ils m’ont convaincu qu’en travaillant pour eux je pourrais accomplir ma mission en tant qu’Agent Divin. Je crois qu’ils ont toujours su que je m’en rendrais compte de la tromperie, mais cela a pris beaucoup, beaucoup de temps.

Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé plus fatigué que quand vous vous êtes couché?

De nombreux Agents Divins qui se sont fait recrutés en tant que travailleurs de la lumière disent qu’ils se réveillent plus fatigué qu’au couché, et que leur « rêves » étaient remplis de batailles. Durant ces « missions en rêves » la hiérarchie spirituelle presse ceux qu’ils contrôlent du plus d’énergie possible. Il peut arrivé que vous vous réveillez avec des souvenirs d’avoir été en missions pour battre l’ombre, mais le résultat final est que votre corps, intellect, et âme sont épuisés de l’énergie qui à été récolté par les êtres de la (fausse) lumière.

Il y a quelques mois, j’ai révoqué TOUS les accords faits avec tout être qui n’aurait pas mes meilleurs intérêts en tête, peu importe QUI ces êtres étaient ou disaient être. Cela peut sembler simple, mais je n’y avais pas pensé. Pendant le processus, j’ai ressenti une résistance venant d’êtres se disant positifs, mais j’ai tenu mon bout et je leur ai dit que je refusais d’être manipulé à donner de l’énergie au Démiurge.

Ceci m’a donné le privilège distinct de me faire cibler à la fois par l’équipe de l’ombre (mordeurs de cheville) et l’équipe de la (fausse) lumière (hiérarchie spirituelle menteuse). L’équipe de la (fausse) lumière font la guerre psychique eux aussi, juste de façon différente, plus subtile que leurs frères de « l’ombre ». Détourner ces attaques a valu la peine car je sais que je suis plus enligné avec ma vraie mission de mettre fin au Démiurge sans me faire distraire par les batailles de la dualité.

C’est aussi très réconfortant de savoir que je vais bien dormir quand je me couche car je ne me ferai pas tirer vers des « missions pour combattre l’ombre » ridicules que les êtres de la (fausse) lumière sont si friands de créer pour leurs « travailleurs de la lumière ». (Cette phrase me donne froid dans le dos depuis que j’en connais la vraie origine.)

Qu’est-ce que vous avez dit concernant un(e) (C)Age d’Or?

Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le Démiurge Corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. Notre énergie d’âme et nos accords de vivre dans notre cage actuelle donnent du pouvoir au Démiurge et les êtres qui le servent, et ils n’abandonneront pas cette énergie facilement.

Nous sommes, en ce moment même, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle veut nous déménager de notre cage actuelle qui est très inconfortable, vers un état d’existence un petit peu plus expansif, mais un qu’ils contrôlent fermement.

Une métaphore pour décrire notre situation actuelle est que nous sommes comme des poulets à l’intérieur d’un poulailler tout petit, sombre et puant. Ceux qui nous ont élevé se préparent à nous laisser sortir du poulailler, dans une section clôturé plus grande où nous nous sentirons plus en liberté, mais toujours sous leur contrôle. De cette façon les « fermiers » peuvent s’assurer qu’ils pourront continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant sentir que nous sommes libres, grâce à la bonté de nos capteurs.

La hiérarchie spirituelle ne veut pas que nous grandissions par nous même vers une place d’auto-responsabilisation qui nous permettrait de nous détourner de leur système de contrôle. C’est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en faisant semblant de leur offrir une solution responsabilisante. Aussi longtemps que nous nous assoyons et que nous attendons d’être sauvés par les « bons », nous ne pourrons ni discerné qui a vraiment nos meilleurs intérêts à cœur, ni arranger nos propres problèmes pour nous-mêmes.

Solutions pour la dualité affectée

Alors comment une personne peut de sortir de ce paradigme de la dualité? La première étape est de faire les protocoles du Self-Clearing System* et de révoquer tous les accords que vous avez faits avec tous êtres qui n’ont pas vos meilleurs intérêts à cœur. Ensuite, révoquez tous accords de voir la réalité en termes polarisés. À chaque fois que vous révoquez des accords, assurez-vous de réclamer votre énergie qui s’y trouvait. Ensuite, affirmez votre engagement de transcender les paradigmes de contrôle du Démiurge Corrompu sans se faire distraire par des batailles de polarité sans but.

Je recommande aussi une brève pratique quotidienne de révoquer tous accords d’avoir l’expérience de privation, limitation, mauvaises relations, problèmes de santé, problèmes financiers, dysfonctions familiales, et tout autre chose dans votre vie qui draine de l’énergie. Le nombre et quantité d’accords que nous avons faits inconsciemment dans cette matrice de fausse réalité est vraiment étonnant. Quand vous portez attention aux accords subtils ou flagrants qui pointent vers les barres invisibles de votre prison, vous constaterez qu’il ne manque pas d’accords à être révoqués.

Une fois que vous avez embarqué dans le processus, vous pourriez remarquer une baisse des « contacts » des êtres de fausse lumière, et vous pourriez vous sentir un peu seul jusqu’à temps que vous vous habituez aux changements. C’est le temps propice pour renforcer votre connexion à votre Soi Supérieur, au cœur de la Terre, ainsi que le cœur Galactique. En s’ajustant, vous remarquerez peut-être un meilleur sommeil et un sentiment de pouvoir voir plus facilement à travers les tromperies déguisées avec de la positivité.

Si vous êtes quand même contacté par un être, vous pouvez lui dire que vous acceptez de communiquer seulement avec les êtres qui ont transcendé la dualité et qui sont au-delà du Démiurge Corrompu. Mettez tout être essayant de vous contactez au test. Questionnez-le directement : « Faites-vous partie du Démiurge? » Les êtres de Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge, dans l’Univers Réel répondront à vos questions avec plaisir. Soyez au courant qu’ils ne parlent pas avec un langage de la même manière que nous le faisons, car ils communiquent avec ce que j’appelle « la télépathie de l’âme ».

Le type de communication est un indicateur majeur

Les Forces de la Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge Corrompu ne sont pas limitées par les dynamiques du cerveau gauche-droite ni par les polarités ombre-lumière qui définissent le sous-univers démiurgique. Cela veut dire qu’ils ne sonnent PAS comme une voix dans votre tête ! Au contraire, ils utilisent la « télépathie de l’âme » pour transmettre des sentiments, des expressions archétypales, ainsi qu’une qualité de lumière extrêmement pure qui parle directement à votre âme.

La différence entre un être de Vraie Lumière Divine et un être de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière est que la lumière du premier est chaleureuse, enveloppante, amour pur et inconditionnel, tandis que la lumière de l’autre est froide, perçante de façon inconfortable, dominante et souvent trop masculine. La hiérarchie spirituelle menteuse est un groupe dominé par les hommes, même les femmes qui se trouvent à l’intérieur de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination par les hommes est, bien entendu, la raison pour laquelle les structures religieuses qu’elle a créées ont toutes un dieu male autoritaire, et ne mentionne pas une créatrice femelle universelle.

Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière dans le Démiurge et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui sont alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n’est pas contrôlante, manipulatrice, autoritaire ni critique d’aucune façon. La Source Infinie n’impose PAS d’agenda sur vous, par contre elle vous supportera dans votre mission que vous avez choisie pour aider à démanteler le Démiurge Corrompu. La Source Infinie et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui opèrent au-delà du Démiurge ne donnent aucun « ordre ». Ils ne vous enverront pas sur des missions sans fin, épuisantes lors de vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quoi que ce soit qui aura comme résultat une perte d’énergie d’âme, c’est le contraire de ce que font les imposteurs dans la hiérarchie spirituelle menteuse.

Les êtres de la Vraie Lumière Divine sont solidaires, aimants, élevant et ils se soucient de vous en tant qu’individu. Vous n’êtes pas simplement une roue dentée dans une machine pour eux, car ils comprennent que vous êtes un aspect vitalement important d’une création interconnectée intrinsèquement. Ils ont le plus grand respect pour ceux d’entre nous qui se sont portés volontaires pour s’incarner dans le « système de la bête » du Démiurge Corrompu dans le but de les aider à le démanteler de l’intérieur. Évidemment, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent des deux côtés du Démiurge Corrompu pour pouvoir le démanteler.

Le Discernement est Vital

Je vais en écrire plus sur ce sujet et les nombreuses implications. Entre temps, je vous recommande d’augmenter drastiquement votre scepticisme et de peaufiner votre discernement. Appliquez votre intuition et logique aux informations que vous recevez, et demandez-vous « quel est l’agenda ici ?». En fait, il y a une énorme « conspiration » multidimensionnelle en place ici sur cette planète, et elle nous tire de l’énergie en nous poussant vers un côté ou l’autre du spectre de la polarité. N’importe qui qui vous demande de « choisir un bord » n’est simplement pas réveiller au fait que les deux côtés sont deux moitiés de la même pièce de monnaie qui est contrôlée par le Démiurge Corrompu.

Je vous recommande de discuter de ces idées avec vos proches et de chercher des façons que vous auriez pu être manipulé par la fausse lumière dans le passée. Il ne faut pas en avoir honte – les êtres de la fausse lumière sont de menteurs et des manipulateurs incroyablement talentueux.

La plupart d’entre vous qui lisez ceci ont déjà choisi d’être un Agent Divin et de s’incarner dans le but de démanteler le système de contrôle démiurgique. Vous avez déjà fait vos choix, et maintenant il est temps de procéder dans vos missions individuelles. Pour faire cela, il est vitalement important de rompre tout lien avec la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, prendre le temps de refaire ses forces et énergies si nécessaire, et demander à votre Soi Supérieur Divin de vous révéler ce que vous devez faire.

Restez forts dans la vraie lumière de votre Soi Supérieur Divin et de la Source Infinie.

Avec Amour,
Cameron Day

(Many thanks to Natalie for the translation!)

Related posts

8 thoughts on “Le jeu machiavéliquement génial de la fausse lumière dans la course folle à l’Ascension planétaire !

  1. Yves

    Merci, Hervé. On est de plus en plus nombreux à progresser dans le discernement.

    Le Divin, la matrice, la fausse lumière by OEC

    1. Décidément beaucoup de confusion dans cette vidéo :
      Ce charmant monsieur -qui au demeurant a quand même dénoncé certains faux dieux (Pour résumer: Anu=Le Père, Enki=Le Fils & Enlil=Le Saint Esprit), les Archons (& les Archanges dont le lien n’est pas fait ici clairement), ainsi que les noblesses noires trop souvent oubliés par les conspirationnistes, qui les invoquent sous différents noms lors de rituels sacrificiels de sang- a l’air de bien connaître la version très controversée (car incomplète) de Zachariah Sitchin, déclinée ensuite dans les livres du channeler français Anton Parks, dont les visions impressionnantes ont beaucoup de succès auprès des adeptes du New Age… Pourtant dénoncé aussi très justement dans cette vidéo pour ses manipulations avec les “Maîtres ascensionnés”, ce mélange varié de vraisemblables prophètes (incarnés ou non, le message est là) dont les pensées ont été invariablement tronquées & déformées ensuite (comme visiblement Jésus & Bouddha) & d’entités basses du monde astral d’où viennent les archontes (Ashtar, le comte St Germain & autres conneries), dont le Démiurge dont il ne parle pas, qu’on peut identifier à Jéovah/Yaweh/Amen-Ra (dieu solaire égyptien): Le “Dieu” de la Bible (l’Ancienne comme l’autre), qui faisait originellement partie d’un lot de dieux/démiurges vénérés ensuite par les juifs puis les chrétiens, depuis au moins le début de notre civilisation qui remonterait au moins à 10500 ans… C’est pour ça qu’à l’heure actuelle, Jérusalem, le centre des trois dernières religions à la mode, se trouve en IS (Isis/Ishtar/La Lune) RA (Le soleil/Jéovah/Yaweh) EL (Saturne/Seth/Satan). Or, Tous les systèmes qui originellement incluent les éléments de cette matrice artificielle que sont les signes zodiacaux, répondent aux lois tronquées des “seigneurs du Karma” dont parle Cameron Day dans son article, & ne sont en aucun cas divins car au mieux incomplets.
      Pour ceux qui penseraient que la religion coranique échapperait à cette manipulation, sachez que tous musulmans doit faire un pèlerinage & prier vers la PIERRE CARRÉE NOIRE de la Mecque, qui de tout temps a été le symbole de Saturne (comme les anneaux, halos, sphères…). Par ailleurs, le Vatican a envoyé des émissaires dans le désert pour créer une sous-division du catholicisme afin de contrer la religion hébraïque qui dénonçait le message du nouveau “dieu” Jésus (& son message d’Amour universel à contrario de celui du démiurge psychotique qui réclamait des sacrifices de sang réguliers sur l’autel) mais surtout qui pouvait aussi intéresser les curieux qui se demanderaient pourquoi ils parlent d’ELohIM (Im indique un pluriel), ce qui contredit complètement le principe de la vénération du dieu unique. Ce Dieu étant le démiurge à la base de tout notre système actuel de contrôle sur la planète, pas étonnant qu’on tente depuis la création du christianisme de les accabler de tous les torts, alors qu’ils (ou plutôt leurs dirigeants rabbiniques & Frankistes) ne sont en vérité que complices du Vatican & de ses Légions pour le contrôle des esclaves que nous sommes à leurs yeux, & non les seuls instigateurs.
      Toutes ces subtilités semblent passer largement au dessus de la tête de l’auteur de cette vidéo.
      Aussi je voulais partager cette version plus nuancée & visiblement moins connue du public francophone, qui rejoint celle énoncée entre autres par Cameron Day dans ses vidéos & articles.
      & sans vouloir prétendre détenir la véritable vérité vraie, après plus de 10 ans d’études sur notre civilisation, ceux qui l’ont créé & la contrôle, au travers d’une vision plus bouddhique que chrétienne depuis 25 ans, d’une part je ne peux pas adhérer à sa vision très incomplète de notre histoire cachée, car elle ne parle pas des détails des manipulations génétiques pour faire de nous des esclaves (la création de l’égo est intégré à notre ADN, ce qui rend notre libération de la prison qu’est cette matrice égotique plus difficile), non seulement en effet pour nous voler nos richesses matérielles pour alimenter l’expansion technocratique qui nous domine, mais SURTOUT pour notre richesse éternelle énergétique, car en tant que co-créateurs & extensions de Dieu/La Source/La Création… Nous sommes éternels, tout comme notre énergie-source qui ne fait que passer de corps en corps, piégés que nous sommes dans le système de réincarnations sur cette planète, & que ces entités non incarnées nous pompent depuis le début de cette invasion ésotérique extraterrestre, survenue il y a au moins des dizaines de milliers d’années. C’est ce qui est expliqué en partie dans le film Matrix : L’ énergie de notre travail (ou de la vénération) pour nos maîtres, ainsi que les émotions négatives provoquées entre autres par nos mass-médias à la solde de la Matrice ALIMENTENT en énergie ces entités des couches du bas astral. Nos dogmes, cultes & croyances les maintiennent en vie puisqu’ils les ont créés dans ce but, ainsi que la Matrice qu’on les aide à créer, contribuant ainsi à notre propre perte, par illusion d’avoir encore un réel libre arbitre alors que tout autour de nous nous conditionnent à rester des esclaves à la solde de la Matrice artificielle.
      Pour en revenir à l’article premier qui a généré ce commentaire-vidéo, je ne peux donc que souscrire à ce que dénonce & explique Cameron Day dans cet article, mais aussi dans les différentes interviews que j’ai eu l’honneur d’écouter depuis quelques temps, tout en appliquant ses techniques de méditations pour réinvestir nos corps & reprendre notre énergie & souveraineté volés : Non seulement il confirme tout ce que j’ai pu découvrir de mon côté, de par ma quête spirituelle, mais aussi par celle de ces connaissances secrètes & bannies du public que j’ai pu découvrir majoritairement en anglais: Car contrairement à ce qu’affirme ce gentil monsieur sur la non-existence de Dieu/La Création/Source… Elle existe & notre connexion à elle est directe, & nous n’avons en effet certainement PAS besoin ni de religions pour en pervertir le message universel d’Amour inconditionnel, ni encore moins des gouvernements, outils des dirigeants cachés de ce monde, les descendants des pharaons qu’on appelle la noblesse noire, cachée derrière le Vatican & ses Jésuites, qui les défendent & les formatent, ceux qui pratiquent toujours ces rituels sanglants atroces (souvent sur des enfants) pour invoquer ces entités basses.
      Bref, tout ça pour dire que La Création n’a pas de nom défini & n’appartient à aucune religion sur Terre, mais ça ne veut en aucun cas dire qu’elle n’existe pas & que nous sommes les seuls dieux créateurs de ce monde: C’est de la propagande justement Luciférienne/Prométhéenne qui a tout pris aux gnostiques pour l’adapter à un hasardeux New Age où tout est mélangé en un fatras mystique du plus mauvais goût.
      Au milieu de certaines vérités essentielles, ce monsieur nous recrache malheureusement tout ça de même manière &, même si je ne doute pas de sa sincérité à vouloir aider un public non averti à mieux comprendre les arcanes du Pouvoir aux plus hauts niveaux, je suis peinée de voir que la barrière du langage puisse laisser autant de confusion dans la tête de certains.
      C’est pourtant simple: Nous sommes tous & toutes une extension de la Création, incarnés dans chaque corps comme autant de goutte dans l’océan: Nous créons l’océan de Vie, tout comme toute chose incarnée sur cette terre, ensembles. Nous sommes ici pour permettre à la Création d’expérimenter la vie incarnée matériellement dans toute sa diversité, d’où les différents aspects bipolaires dualistes de cette matrice: Male/femelle, lumière/ténèbres, mal/bien, jour/nuit, etc. … Le concept d’un enfer où brûleraient éternellement l’âme des « mauvais élèves » de la spiritualité que sont tous ces démiurges & leurs sbires est issu de ce démiurge sadique & psychopathe, modèle de nos ELites : Leur part divine a choisi consciemment de jouer le rôle du méchant pour aider l’humanité entière à savoir ce qu’il ne faut PAS faire pour être de véritables être humains souverains, conscients de notre rôle de gardiens & guérisseurs de notre chère planète, qui nous a donné vie & nous nourrit à chaque instant de son Amour inconditionnel, tout comme le cœur de notre galaxie le fait aussi. En leur déléguant notre souveraineté, nous sommes aussi responsables qu’eux des horreurs & du mal qui se répandent dans cette dimension.
      C’est en reprenant contact avec notre aspect intérieur, notre moi réel, qu’on expérimente l’axiome gnostique: “Le microcosme est le reflet du macrocosme”. Autrement dit, notre monde intérieur est le reflet du restant de la création, puisque l’un & l’autre sont intimement lié, d’autant que tous, en tant qu’espèce humaine, nous le sommes aussi… Ce qui permet donc par ailleurs la création & le maintient de l’illusion que cette matrice artificielle est la seule valable, puisque nous y croyons tous (ou presque :D).
      C’est en effet en nous coupant de tout dogme & idée préétablie qu’on arrivera enfin à voir le bout du tunnel de cette embrouille à dimension au moins planétaire, mais certainement pas en nous coupant toujours plus de la Source de toute chose en ne croyant pas en son existence (ce qui s’appelle du nihilisme, ce qui est une forme de satanisme), ni en répétant inlassablement les manipulations erronées que certains agents de la matrice ont promotionné dans les milieux conspirationnistes &/ou New Age, c’est en faisant inlassablement un travail intérieur & une quête de vérité qui ne peut être découverte que par nous-mêmes.
      Nous avons tous des opinions certes relatives, mais la vérité de notre souveraineté en tant qu’être humain né de cette planète-mère & issu de l’origine de la création est universelle. & en tant que tel, nous avons le droit & même le devoir pour l’avenir de notre espèce, de la planète, & de la Création au complet, de reprendre la souveraineté de notre existence en tant qu’être divin & de refuser de nous soumettre à ce qui reste des parasites, invisibles ou non. A ce sujet, il existe des protocoles donnés sur le site de Cameron Day pour reprendre en main notre souveraineté & donc notre destin, mais aussi nous reconnecter avec notre aspect divin, nous guérir & soigner la planète en étant le vecteur de cette énergie curatrice d’Amour, & récupérer nos énergies perdues en querelles égotiques & dévotions inutiles & vampirisantes.
      Je recommande à tous & toutes de les appliquer, car une fois le seuil critique atteint, c’est notre conscience humaine en entier qui pourra commencer à se réveiller & à commencer le processus d’ascension, que je préfère appeler « Libération » de la matrice artificielle du démiurge. Je ne sais pas si ils ont déjà été traduis ici, n’ayant pas encore fais le tour complet du site, mais j’en ai traduis une partie (celle de la révocation des contrats avec les archontes/archanges & la récupération de nos énergies perdues) au cas où, & serais ravie de le partager ici, avec l’accord des modérateurs de ce site bien sûr.
      Namasté.
      Danick <3

      1. Bonjour Danick et merci pour ton long commentaire. Nous avons repris sur ce site la révocation des contrats d’âmes d’Andrew Bartitz, une méthode plus simple de révocation proposée par Cobra et un protocole de désimplantation. Si vous avez des articles intéressants à proposer nous serions ravis de les découvrir. Voir notre adresse mail d’administration en pied de page de ce site.
        Amitié

        1. Bonjour Hervé & merci pour ce site que j’ai pu survoler un peu depuis hier.
          Je n’ai fais jusqu’à présent qu’une seule traduction du protocole de révocation, décrit par Cameron Day dans une de ses vidéos. Je le trouve d’autant plus pertinent qu’il prend en compte le fait qui me semble essentiel de ne PAS utiliser d’autres entités quelles qu’elles soient, pour révoquer des contrats passés avec d’autres entités.
          Je suis médium, mais il me semble que cela ne me donne pas la faculté de ne pas être trompée par une entité basse se faisant passer pour une autre. Ce genre d’erreur est très courante durant les séances de spiritisme par exemple, alors qu’on invoque l’esprit d’un défunt proche. Or les cas ne se comptent plus où des entités inconnues du bas astral se sont faites passer pour le ou la défunt/e pour venir “squatter” un lieu où on lui aura “ouvert la porte”.
          Ce même processus peut être clairement utilisé pour leurrer les channelers, quel que soit leur niveau de médiumnité, car ils ne sont pas dépourvus d’égo bien sûr, tout comme ça a été le cas pour des maîtres spirituels aussi (je pense à Osho Rajneesh, ses 99 cadillacs & ses dérives sexuelles). …Tout ça pour la bonne raison une fois de plus que notre égo peut nous aveugler alors qu’on se sent “élu” par tel ou tel “archange” pour mener un message ou une “mission” à bien. Pour tout dire, j’ai été en contact étroit avec un des plus grands médiums sur la côté ouest canadienne qui n’a pas échappé à ce qui semble une règle sur cette planète: Il était investi de l’esprit de l’archange Michael & pensait réellement agir pour le bien de l’humanité… Hormis le fait que des vérités trop dérangeantes pour lui lui faisait perdre tout sens critique & n’a jamais amplifié son empathie ni sa sagesse. Quel que soit le niveau spirituel ou médiumnique de l’individu “élu”, il faut se rendre à l’évidence que personne n’est à l’abri de voir son égo enfler dès lors qu’elle se croit “choisie”. Peut-être que tous ces channelers devraient le prendre en compte, au lieu de débiter leur message de l’au delà sans réfléchir à son contenu …Souvent tellement en accord avec celui de ceux dont ils sont censés nous libérer.
          Je me méfie donc des protocoles qui proposent d’utiliser Jésus Christ, un ange, archange ou quelconque autre entité que personnellement je n’ai jamais rencontré pour la bonne raison que mon formatage chrétien a été incomplet. Ayant étudié l’arnaque des religions monothéistes depuis un bon moment déjà, je n’ai personnellement jamais été investie d’aucune mission autre que de dire la vérité que j’ai découverte sur le fonctionnement occulte de ce système, & de reprendre ma place en tant qu’être humain souverain sur cette planète.
          Jusqu’à présent, je n’ai lu aucun autre protocole de révocation que celui proposé par Cameron Day, qui soit valable & efficace. Ça fait un petit moment que j’applique sa méthode & je dois dire que je sens & vois les changements sur ma vie & mon comportement tous les jours. Cela n’empêche pas les attaques de la part de la “Force sombre”, mais j’étais déjà un individu ciblé avant du fait de mon activité militante anti-pédocriminalité de réseau & anti-NOM, & les menaces que j’ai reçu de la DCRI m’ont juste fait changer de cible: Au lieu de démonter les attaques terroristes sous faux drapeau (false flag) entièrement commanditées & financées par la cabale (& donc l’État pour faire court), je me sers de ma médiumnité & ce que j’ai appris durant mes expériences spirituelles pour dénoncer l’arnaque du New Age, & des “maîtres ascensionnés” qui se servent de l’inconscient collectif pour nous faire avaler que les minions du démiurge pourraient nous être d’une quelconque aide, pourvu surtout qu’ils ne fassent RIEN pour y arriver: Suffit juste d’attendre les extraterrestres qui viendront nous sauver de l’enfer d’ici-bas! Comme le messie donc. Étonnant que ce sauvetage vienne toujours de l’extérieur & non de nos propres actions & pensées, alors que cette société complète n’existe que grâce à nous & l’effort qu’on y met.
          Alors évidemment, étant depuis 25 ans pratiquante bouddhiste, il m’est déjà difficile d’accepter que des membres d’une quelconque hiérarchie spirituelle puissent m’être supérieurs, mais encore moins que je doive chercher hors de moi la solution à ma propre libération. Tout ça est aberrant, puisqu’il n’existe aucune hiérarchie spirituelle réelle, chaque âme de chaque être étant sur le même chemin, & tous venant de la même & éternelle Source.
          Alors vous comprenez, quand en plus, la solution proposée par ces si charmants maîtres ascensionnés correspond à s’y méprendre à la vision des Illuminati pour implanter par la manipulation & le mensonge le Nouvel Ordre Mondial, bien sur c’est encore moins volontiers que je leur accorde ma confiance ni mon libre arbitre.
          Si je dois récupérer ma souveraineté, c’est par moi-même, au travers de la partie divine de mon être, avec l’accord des premiers ancêtres de cette planète bien entendu, puisque ils n’ont pas été génétiquement remodelés & restent le seul modèle de ce à quoi j’espère l’humanité va revenir enfin, mais certes pas en passant par le biais de minions du démiurge Jéovah-Amen Ra.
          Je vous propose donc de traduire tout ce que je peux trouver comme procédé de “purge céleste” ; reconnexion à son être divin, au coeur de la galaxie notre Père & la Terre notre Mère ; révocation de pactes célestes avec toutes entités quelles qu’elles soient ; minimisation de son égo & développement de son empathie au travers de la récupération de l’énergie dépensée inutilement en querelles & jugements, & retour à l’envoyeur des énergies négatives qui polluent notre aura.
          Il y a une véritable guerre céleste dans l’astral, dont on voit tous les jours le reflet dans notre réalité, & tout guerrier de la lumière se doit de faire consciemment le choix de refuser toute influence autre que celle de la Source elle-même, car pour résumer, tout le reste est plus ou moins corrompu, & l’astral n’en est pas exclus… Penser que le monde astral est au dessus de nous & donc supérieur en terme de spiritualité est une erreur qui a été induite par nos ELites, qui sont tous des ésotéristes avertis (en bref des sorciers); ils avaient tout intérêt à ce qu’on le croit. Or le monde astral n’est que parallèle au notre, non supérieur, puisque rien n’est supérieur à autre chose dans cette dimension, c’est juste une expression différente de la Création incarnée.
          Vous serviriez-vous d’un être issu du mensonge & de la manipulation pour vous libérer du carcan karmique que vous a imposé celui pour lequel il travaille ? … A vous de voir.
          Pour répondre à ta généreuse proposition, Hervé, je ne sais sincèrement pas si je serai en mesure d’écrire des articles moi-même, mais je peux donc déjà proposer de traduire tout ce que je connais de Cameron Day, qui me semble expliquer mieux que moi comment se libérer de l’illusion de cette Matrice artificielle, ou au moins, comment retrouver la paix intérieure si vitale dans les temps perturbés dans lesquels nous évoluons.
          Il me semble que rien n’est plus urgent pour nous que d’utiliser des protocoles de révocation réellement efficaces, & de ce que je sais, aucun ne l’est plus que ceux établis par monsieur Day. L’anglais est ma seconde langue & je n’aurai aucune difficulté, hormis le temps, pour en faire les traductions que je vous propose donc avec le plus grand plaisir.
          J’ai pu constater que le traducteur actuel de ses écrits a émis des doutes sur l’intégrité de ses travaux actuels car étant payants.
          Personnellement, je considère normal dans un monde encore présent où l’argent nous nourrit & nous paye un toit sur la tête, de payer pour accéder à un savoir plus complet qui aura pris du temps (& donc de l’argent) à une personne pour nous le fournir. Une fois encore, que je sache il n’y a que les agents de la Matrice qui se nourrissent d’air & de la dévotion de leurs adeptes pour continuer leur travail “d’éveil”, que personnellement je pense être plutôt de l’hypnose ou de l’endormissement. Avoir accès à un savoir universel qui ne nous demande pas de faire un travail sur soi pour se libérer est discutable. Je ne posterai donc que des informations qui nous permettront de nous libérer vraiment mais ne promotionnerai jamais un de ces êtres “ascensionnés” pour y parvenir.
          Je compte demander la permission à Cameron Day pour la traduction de son travail, & si vous le permettez, je le posterai ici.
          Sinon, pas grave, je me déciderai peut-être alors à créer mon propre site! :D
          Namasté.
          Danick <3

  2. grand merci à vous pour tout les articles, ca m’a aidé a ouvrir l’ésprit et ne plus passé tout mon temps a lire les messages des canals.

    1. C’est exactement cela, plutôt que de tenter de se connecter à la prétendue sagesse des autres, il nous faut reconquérir la nôtre. Notre temps et notre énergie est un bien précieux ne le gâchons pas.
      Je suis heureux que cela ait pu éclairer ne serait-ce qu’une personne… Je referai un article sur la question épineuse des canalisations, curieux mélange de New Age, d’égo et de mode spirituelle. Amitié !

      1. Très bonne idée! J’ai hâte de lire ça :)

Laisser un commentaire