Search

Mise à jour sur la bataille finale et suppression complète de la flotte Draco et du complexe autonome des Illuminati

La Confédération Galactique et les forces de la résistance ont réussi à supprimer la flotte Draco et le Complexe autonome des Illuminati (IBC).

(Note : L’IBC est une faction négative contrôlée par le groupe Chimèra qui s’est détachée du réseau Illuminati de surface et est allée sous terre pendant l’invasion des Archontes en 1996. Ils ont créé leur propre réseau de villes souterraines, reliées par des trains à grande vitesse. Leur réseau souterrain est indépendant du réseau souterrain militaire américain [construit depuis les années 1950 et nettoyé par le mouvement de la Résistance après 2000], indépendant du réseau souterrain du groupe Chimera [construit il y a 26 000 ans et aujourd’hui presque entièrement nettoyé par le mouvement de la Résistance] et indépendant du réseau souterrain d’Agartha créé il y a 26 000 ans et agrandi au cours des dernières décennies lorsque la Résistance a rejoint ce réseau)

Les seuls Dracos qui restent maintenant sont les Dracos physiques et non physiques qui sont directement employés comme serviteurs du groupe Chimera, et les Dracos «humanisés» qui sont principalement venus sur la planète Terre il y a plus de 25 000 ans, sont entrés dans le cycle d’incarnation dans des corps humanoïdes et sont maintenant incarnés comme politiciens, banquiers, avocats et autres membres de la Cabale des Illuminati de surface.

Un très petit nombre de Dracos «humanisés» sont également venus sur la planète Terre dans la période 1996-1999, car ils sont entrés dans des corps de clones humanoïdes dans des bases souterraines, puis dans la Cabale des Illuminati de surface en tant que sosies et doubles de nombreux politiciens, et ils font toujours partie de la Cabale des Illuminati de surface.

L’IBC ayant disparu, le seul réseau de la Cabale qui reste est celui de la Cabale de surface. Le réseau de Cabale de surface ne sera correctement traité qu’une fois que la menace du groupe Chimera aura considérablement diminué.

Le principal problème qui subsiste est celui du groupe Chimèra avec leurs technologies militaires exotiques avancées, en particulier les bombes toplet à superposition quantique. Les Forces de la Lumière poursuivent leurs opérations, en se concentrant maintenant sur le retrait de la flotte Chimera en orbite terrestre moyenne et en orbite terrestre basse, et sur le nettoyage des bases souterraines Chimera.

Dans les bases souterraines, les Forces de la Lumière utilisent des canons quantiques Mjolnir et des armes soniques pour éliminer autant d’araignées Chimera que possible.

Note : Plus d’infos sur l’opération Mjolnir : Opération Mjolnir (Marteau de Thor), technologie divulguée dans Stargate SG-1

Certaines de ces araignées sont énormes, mesurant jusqu’à 10 mètres de diamètre. Il y a d’énormes nids d’araignées dans les bases souterraines des Chimères, et tous ensemble ils forment une toile d’araignée, une construction de leylines négatives qui est l’antithèse de la grille de leylines de la Fleur de Vie à la surface de la planète.

( Note : n’oubliez pas qu’à la surface il existe des araignées métalliques physiques, soi-disant œuvres d’art, qui sont des ancres physiques pour la grille Chimera)

Bien que beaucoup de ces araignées soient enlevées par les Forces de la Lumière, les Chimères remplissent les nids avec des araignées fraîches qui sont matérialisées à partir de l’état de superposition quantique avec des chambres de manifestation avancées. Dès que le réservoir quantique des araignées du groupe Chimère aura disparu, les Forces de la Lumière seront en mesure de nettoyer complètement les bases souterraines du groupe Chimère.

Elles se concentrent maintenant sur le retrait des araignées Chimères clés qui forment l’épine dorsale du système de la matrice de la terre en quarantaine. Ils ont déjà réussi à éliminer la reine des araignées, qui était responsable de la destruction des temples de la déesse dans l’Atlantide et de la destruction des mystères de la déesse lors de la première et de la deuxième invasion d’Archontes. Elle a été la force derrière l’Inquisition et plus récemment la force derrière les réseaux mondiaux d’abus d’enfants, utilisant les Mères des Ténèbres pour faire le sale boulot (avertissement : matériel graphique choquant) :

Lien en Anglais : https://steemit.com/monarch/@rea2009/mother-of-darkness-initiation-for-illuminati-females

Avec la disparition de la reine des araignées, les réseaux de maltraitance des enfants à la surface vont maintenant commencer à se désintégrer lentement à mesure qu’ils sont exposés à la population de surface. Beaucoup de travailleurs de lumière et de guerriers de lumière, en particulier ceux qui détiennent l’énergie de la Déesse, ont été directement ou indirectement traumatisés par la reine araignée dans de nombreuses incarnations, et ces traumatismes vont maintenant commencer à guérir. Le poison d’araignée éthérique qu’elle et d’autres araignées Chimères émanaient et utilisaient lors de leurs attaques, et qui détruisait de nombreuses relations entre âmes sœurs à la surface, va maintenant commencer à se dissiper et à s’éclaircir.

L’exposition des réseaux de maltraitance d’enfants se généralise maintenant, puisque les familles Dragon taïwanais et d’autres sources exposent Hunter Biden et son implication dans ces réseaux :

Lien en Anglais : http://www.whatdoesitmean.com/index3372.htm

Lien en Anglais : https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=156352

Lien en Anglais : https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=156743

Lien en Anglais : https://www.rt.com/usa/504752-biden-china-interview-bobulinski-tucker/

Les familles de Dragons taïwanais ont décidé de rendre public l’histoire de Hunter Biden et des informations sur les opérations de contre-espionnage chinoises contre les États-Unis, afin de contrer les menaces de la Chine continentale d’attaquer Taïwan. Les sources des Dragons ont déclaré à plusieurs reprises qu’ils organiseraient la divulgation complète des programmes spatiaux secrets de la Chine continentale en cas d’agression contre la souveraineté nationale taïwanaise.

 

Alors que le jour des élections américaines approche, d’importantes configurations astrologiques sont en cours. La première est le synode Jupiter-Saturne (conjonction héliocentrique) le 2 novembre à 19h52 heure française. Le synode Jupiter-Saturne déclenchera effectivement l’âge du Verseau pour tout le système solaire au-delà de l’orbite lunaire. À ce moment, une opération massive de l’Ashtar Command commencera et elle nécessitera une réorganisation complète de toute la flotte de l’Ashtar Command au-delà de l’orbite lunaire.

Il est intéressant de noter que la méditation de masse suivante commence seulement 38 minutes après le synode exact Jupiter-Saturne :

Lien en Anglais : https://stillnessinthestorm.com/2020/10/protect-the-vote-mass-synchronized-meditation-and-prayer-for-a-fair-election-2020/

Le deuxième aspect est Mercure qui redevient direct le 3 novembre à 18h20 heure française. Cet aspect atténuera quelque peu la tension et l’incertitude.

Le troisième aspect est l’achèvement d’un certain cycle le 3 novembre. On ne peut rien dire de plus à ce sujet.

 

Les confinements de la deuxième vague sont maintenant mis en œuvre dans de nombreux pays, et il est toujours très important que le plus grand nombre possible de personnes rejoignent notre méditation quotidienne contre les confinements :

(Note : dans le lien ci dessous, n’oubliez pas que nous avons reculé d’une heure en France.)

Lien en Français : Un nouveau court message à la population de surface au 6 octobre 2020, invitation à la méditation quotidienne !

Le concept de confinement a été conçu par les membres de la Cabale chinoise en tandem avec Tedros Adhanom :

Lien en Anglais : https://www.aier.org/article/whats-behind-the-whos-lockdown-mixed-messaging/

Pour contrôler la population de surface avec les applications Covid :

Lien en Anglais : https://humansarefree.com/2020/10/your-post-covid-life-will-be-controlled-by-track-trace-apps-funded-by-the-rockefeller-clinton-foundations.html

Cela va trop loin, et nous devons corriger la chronologie planétaire pour revenir à la chronologie optimale de l’Ascension. C’est pourquoi nous allons faire une méditation de masse de correction de la ligne du temps au moment de la triple conjonction Jupiter-Pluto-Pallas le 11 novembre à 11:11 heure française (Central European Time), et vous pouvez vous y joindre si vous vous sentez ainsi guidé :

 

Au moment de cette méditation, l’ascendant de Paris réunira le centre galactique et le vortex de la déesse Paris sera activé à son niveau suivant.

Si vous êtes en France, vous pouvez rejoindre le groupe de la Sororité de la Rose Paris ici :

Lien en Français : https://www.facebook.com/groups/302376580972341

Ou la Sororité de la Rose Versailles ici :

Lien en Français : https://www.facebook.com/groups/1613860968663520/

(Note : Plus d’infos et explications sur le Féminin Sacré et la Sororité de la Rose: https://revolutionvibratoire.fr/activation-planetaire-de-la-sororite-de-la-rose/)

L’heure exacte de la méditation pour les différents fuseaux horaires est ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Timeline+Correction&iso=20201111T111111&p1=%3A

Support :

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui ramènera la ligne de temps dans la ligne de temps optimale pour l’âge du Verseau

3. Invoquez la Flamme violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière

4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Visualisez ensuite cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

5. Visualisez cette Lumière qui déplace l’évolution planétaire dans la ligne de temps optimale. Visualisez-la supprimant toute l’obscurité restante sur la Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l’abondance à toute l’humanité. Visualisez la Lumière rose douce de la Déesse embrassant tous les êtres de la planète Terre et guérissant leur corps émotionnel. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre. Visualisez votre vie parfaite dans la nouvelle ère du Verseau.

La durée suggérée pour notre méditation est de 20 minutes.

C’est maintenant la bataille finale :

Pour gagner notre brillant avenir :

Victoire de la lumière !


Note finale : 

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, de sorte que chacun d’entre vous qui participeront à cette activation peut réellement aider à rapprocher de nous l’âge du Verseau :

Lien en Français : Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

Lien en Anglais : Des preuves scientifiques montrent que la méditation de masse peut réduire la guerre et le terrorisme

Lien en Français : Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants

Pour rebondir ayant des doutes sur la récupération de ceci par les forces involutives, ou même sur les vidéos / posts des personnes n’appelant pas à y participer ou sur une autre plage horaire / jours, je vais être un peu tranchant mais ces personnes devraient profondément introspecter à qui elles rendent service avec ce genre de comportement. Sans compter les agents cooptés pour cela bien sur.

Les méditations collectives et le partage de la «bonne» information sont les deux outils MAJEURS qu’a l’humanité actuellement. La vérité, l’information sont aussi lumière alors que l’absence d’information ou la désinformation sont obscurité. Nous sommes en guerre. Ce mot n’est pas agréable à prononcer il est vrai, mais c’est une réalité, c’est une guerre à la fois physique et spirituelle.

Pour revenir à la méditation, si le BUT et le PROTOCOLE sont lumineux (sans piège) et que cela est synchronisé par la masse des gens alors c’est un outil qui ne peut être détourné en aucune manière. La seule option est de faire des rituels et / ou méditation de masse à des fins négatives. Ce sont là les seules possibilités pour les forces obscures je vous l’assure pour contrer une méditation de masse positive. Mais comme nous sommes plus nombreux qu’eux nous avons ici un gros avantage.

En plus de connaissances ésotériques et métaphysiques il faut aborder ici une certaine logique : La cabale ( forces obscures ) maintient l’humanité dans un état de stress, de persécution et de peur pour différentes raisons depuis des millénaires dont la principale est de servir de nourriture à la cabale dominante sur les plans supérieurs ( éthérique et bas astral ). Ce qui les intéressent est de nous maintenir dans un faible spectre de vibrations. Ils ne PEUVENT se nourrir si nous sommes trop haut de leur point de vue et nos émotions d’amour, de bienveillance, d’empathie etc, bref de positivité sont du POISON de lumière pour eux ! Ils y sont allergiques. La méditation de masse se synchronise en plus avec une conjonction astronomique particulièrement puissante.

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/10/final-battle-update-part-2.html

Traduction + ajouts : ExoPortail

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

2 thoughts on “Mise à jour sur la bataille finale et suppression complète de la flotte Draco et du complexe autonome des Illuminati

  1. Gil

    Que de bonnes nouvelles!… Ça sent l’Évènement à plein nez…
    En tous cas, ne baissons surtout pas les bras!…
    Victoire de la Lumière.

  2. Thierry Poget

    Commentaire en partage de cet article sur mes comptes FB, Twitter et Messenger :

    Bonjour,

    Aura t’on un jour dans les livres d’histoire, cette version de ces guerres de libération de l’humanité, que pour l’instant nous ne pouvons qu’espérer qu’elles soient la vérité.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.