Search

Un nouveau court message à la population de surface au 6 octobre 2020, invitation à la méditation quotidienne !

La période comprise entre le 19 septembre et le 4 octobre 2020 a été le moment paroxysmique de l’obscurité pour la surface de cette planète. De nombreux travailleurs ou guerriers de lumière clés ont été victimes d’attaques absolument brutales qui ont parfois eu des conséquences physiques. À l’échelle mondiale, il y a également eu une poussée de guerre entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie :

Lien en Français : https://french.welovemassmeditation.com/2020/10/meditation-pour-la-paix-au-nagorno.html

On s’attend maintenant à ce que les situations s’améliorent lentement, mais il y a un nouveau pic de guerre en orbite terrestre basse qui devrait se propager vers la surface de la planète le 9 octobre 2020, sous la forme d’une violence accrue parmi les membres de la population de surface, et d’une violence de la Cabale envers l’humanité de surface.

[NDLE : une telle mention ne doit pas être comprise comme une fatalité à laquelle nous devons nous plier, mais bien un avertissement et une orientation possible des événements si les porteurs de lumière n’agissent pas]

C’est pourquoi les Forces de la Lumière demandent à tous ceux qui s’en sentent ainsi guidés de se joindre à la méditation de la Fleur de Vie au moment exact du carré Mars-Pluton le 9 octobre 2020 à 15h09 heure française.

Lien en Français pour lé méditation du vendredi 9 Octobre 2020 : https://revolutionvibratoire.fr/nouvelle-meditation-mondiale-importante-le-9-octobre-2020-a-15h09-heure-francaise-dete-lors-du-carre-mars-pluton/

Vidéo de motivation pour le 09 octobre 2020 (en anglais) :

Les forces obscures semblent avoir trop succès dans leurs plans de reconfinement de la seconde vague, c’est pourquoi les Forces de la Lumière demandent à tous ceux qui s’en sentent guidés de participer à la méditation quotidienne à 23h30 heure française pour contrecarrer ces confinements :

Voici le lien de l’événement Facebook pour cette méditation : 

https://www.facebook.com/events/2671075866478797

Des audios guidés dans plus de 25 langues sont disponibles dans le lien ci-dessous : 

https://bit.ly/2RAXYYf

Support en français pour la méditation quotidienne suggérée ci-dessous :

Instructions pour la méditation quotidienne pour empêcher les reconfinements :

(La durée suggérée de la méditation est de 20 minutes)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour arrêter les confinement de la deuxième vague.

3. Invoquez la Flamme violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Visualisez ensuite cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

5. Visualisez les confinements de la deuxième vague qui sont annulés, avec les intermédiaires de la Cabale, les maires des villes, les responsables de la santé et autres autorités qui sont inspirés pour résister aux instructions de confinement. Visualisez le déroulement des événements sur la planète Terre se déroulant selon la chronologie la plus positive possible, s’éloignant de toutes les épidémies et des mesures de confinement.

6. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre.

Une mise à jour complète de la situation sera publiée sur ce blog après le 9 octobre 2020, lorsque la situation devrait s’améliorer et que certaines informations pourront enfin être publiées.

Victoire de la lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/10/a-short-message-to-surface-population.html


Nouvelle Méditation Mondiale importante le 9 octobre 2020 à 15h09 (heure française d’été) lors du carré Mars-Pluton

 

Related posts

2 thoughts on “Un nouveau court message à la population de surface au 6 octobre 2020, invitation à la méditation quotidienne !

  1. zamicel

    Merci pour ce nouveau court message. Effectivement la méditation quotidienne favorise la paix dans le monde. Sans doute les trois familles de techniques méditatives basées sur leur mode opératoire ( https://www.forbes.fr/management/bob-roth-presente-la-meditation-transcendantale-a-unite-to-cure-au-vatican/ ) .

    J’ai beaucoup de respect aussi pour ceux qui pratiquent la prière (bien que ce ne soit pas ma tasse de thé), l’introspection, l’altruisme et même le civisme et la probité. Chaque bonne intention, chaque bonne action va dans le sens de l’harmonie par son propre chemin. Mais à ma connaissance, le moyen le plus efficace (et le plus facile) pour réaliser la paix est cette méditation qui fait la paix en transcendant. Gegg Braden et Catherine Maillard et David Leffler en ont parlés :

    http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/02/03/26311237.html

    https://inexplore.inrees.com/articles/priere-effet-maharishi

    http://www.daynewsworld.com/fr/planete/2179-pas-dennemis.html

    Seulement pour obtenir les résultats escomptés il faut appliquer la recette [la Méditation Transcendantale et (+) les programmes avancés de TM-Sidhi dans un groupe]. Aussi je suis étonné de lire des personnes qui disent « je vais faire la paix dans le monde en méditant sur la bougie, en faisant une méditation pendant mes exercices oculaires … ». Il y a un malentendu et vu les problèmes que la société traverse en ce moment, je ne pense pas qu’il faille laisser courir cette mauvaise compréhension. Cela n’enlève aucun mérite aux autres pratiques, vraiment aucun, mais si on veut la paix il faut appliquer la recette de la paix. Ensuite on peut très bien aller retrouver Eckhart Tolle, Maître Eckhart, Krishnamurti, ou d’autres comme je le fais. Ou aider les autres, des groupes font déjà des merveilles dans ce sens, mais ce n’est bien sur pas suffisant. Ce qui a vraiment et systématiquement fait baisser la violence et le nombre de morts est la combinaison “Méditation Transcendantale et (+) les programmes avancés de TM-Sidhi en groupe”. On pourrait tout de suite l’appliquer dans le Caucase.

    Pour supporter toutes les belles initiatives pourquoi ne ferait-on pas un nouveau Sommet de la paix mondiale : https://www.gusp.org/fr/sommet-pour-la-paix-mondiale/

    1. Hervé

      Merci Zamicel pour ce commentaire et ces liens très intéressants !

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.