Search

Supports de méditations dites “fleur de vie” pour accompagner et stabiliser au quotidien la transition planétaire et limiter le chaos

Nous savons d’ores et déjà que le pire n’est plus à venir et que la ligne de temps de la transition planétaire est relativement stabilisée. Néanmoins, la probabilité d’une véritable invasion d’extraterrestres négatifs en surface est maintenant inférieure à 1 %, la probabilité d’une fausse invasion extraterrestre est inférieure à 5 %, la probabilité d’une guerre entre la Chine et les États-Unis est d’environ 7 %, la probabilité d’une division des États-Unis est d’environ 20 % et la probabilité d’une guerre civile aux États-Unis est de 27 %. Il nous reste donc un travail conséquent à réaliser  pour accompagner et stabiliser au quotidien les énergies pour la transition sur Terre.

La plandémie du coronavirus a été défaite. Même si les récentes annonces d’Emmanuel Macron sur la mise en place d’un couvre-feux laissent penser qu’ils ont encore la main, il y a aussi des signaux forts qui montrent, que l’État, d’ici quelques semaines, ne sera plus en mesure de maintenir cette peur artificielle, comme il le fait avec le coronavirus. Comme l’enjeu est planétaire, je le répète, l’enjeu est la sortie de quarantaine pour la planète et la libération de celle-ci, tout sera fait pas le camp adverse, jusqu’à la dernière minute, pour maintenir leur pouvoir oppressif sur cette planète. La nouvelle d’un enseignant d’histoire assassiné hier à Conflans-Saint-Honorine, dévoile pour exemple, la plan B de l’ombre qui se met en place pour remplacer l’échec de la plandémie. Il y a eu déjà de nombreuses tentatives pour mettre en place un chaos civil, qui serait un prétexte pour eux pour installer une dystopie numérique, et l’ombre devrait logiquement continuer à tenter de jouer cette carte, à défaut des autres.

Nous avons donc un rôle encore important à jouer, et pour les personnes les plus éclairées et qui tiennent la lumière sur cette planète, vous savez que notre outil principal est la méditation focalisée sur une intention particulière. Pour cela, nous avons adapté la méditation fleur de vie, proposée par la mouvance “Prepare For Change” pour en faire un outil focalisé puissant pour aider à la transition sur Terre. Nous vous proposons même trois versions différentes de cette méditation et vous engageons à la faire aussi souvent que possible.

Ce support à été réalisé par une sophrologue professionnelle, avec une phase de préparation et une phase de sortie, pour faire en sorte de descendre le plus profond possible en état sophro-liminal et maximiser ainsi l’impact de la méditation. La version courte fait 11 minutes, la version longue 19 minutes, et deux supports musicaux différents sont proposés pour la version longue, pour que chacun puissent y trouver son confort personnel. Nous vous recommandons plutôt la version longue, qui permet à notre humble, avis d’avoir un meilleur impact énergétique.

La méditation est l’une des rares armes que nous ayons à notre disposition, même si nous avons conscience que ce terme “d’arme” puisse déranger pour désigner une méditation, il convient donc que cet outil soit réglé de façon optimale pour optimiser notre confort et donc notre action !

Voici donc les trois supports proposés :

Version courte

Version longue musique 1

Version longue musique 2

Je rappelle les paroles bibliques des Corinthiens (2 – 10.3 et 10.4) :

Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

Merci infiniment pour votre contribution, vous n’imaginez pas tout le bien que cela fait à la planète, à ses habitants et la stabilisation de la transition sur Terre !

L’illustration de l’article représente le lion gardien de la cité interdite qui tient sous sa patte le modèle de la planète avec une structure énergétique en fleurs de vie à sa surface comme dans la méditation que nous réalisons avec ces supports !


Autres supports de méditation guidées

Supports de méditation guidée pour la sortie de la matrice : soldats de lumière vous êtes attendus à l’appel !

Un nouveau court message à la population de surface au 6 octobre 2020, invitation à la méditation quotidienne !

Craquer la Matrice : exercices d’atténuation des implants

Support universel de méditation pour l’élimination totale du Coronavirus et la méditation mondiale du dimanche 5 avril 2020 au matin

Comment nous avons vécu la méditation mondiale du 4/5 avril 2020, révélations sur l’ombre et le guerrier de lumière !

L’étrange guerre du Guerrier de Lumière sans armes, sans armée, sans champ de bataille et même sans adversaire !

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.