Search

Travailleurs de Lumière, êtes-vous seuls ou plutôt stratégiquement bien positionnés ?

Tant de gens se sentent isolés et seuls pendant ce réveil planétaire et le changement de paradigme radical qui se déroule partout à la surface du globe.

Vous ne pouvez pas réveiller votre conjoint à cette vérité si il n’y est pas prêt; Les membres de votre famille et vos amis proches pensent peut-être que vous êtes un peu timbré, tandis que les agents de la Matrice maintiennent leur barrage de dérision pour quiconque ose regarder au-delà de ses étroites œillères.

Et cela nous use. Nous faisons tous l’expérience de ces phénomènes et de cet isolement qui accompagne notre réveil.

Mais j’ai pour vous une pensée extrêmement réjouissante. Si l’être vivant que nous sommes, est connecté au cosmos par le biais d’émetteurs récepteurs cristallins dans un univers holographique, peut-être sommes-nous finalement exactement là où nous sommes supposés être ?

En fait, nous sommes même probablement soigneusement positionnés pour créer une grille de lumière planétaire. N’est-ce pas beau tout cela ? En d’autres termes, une fois encore, la synchronicité ne trompe pas ! Regardez tous ces gens seuls … Ils sont connectés !

Mais sommes-nous vraiment stratégiquement positionnés pour garantir le réveil de ce monde ? Cette idée résonne en moi, aussi tripant que cela puisse vous paraître. Et en effet pourquoi pas ?

Nous sommes chacun des générateurs, des piliers, des émetteurs, des relais, des conduits et des vases de lumière, de vérité et d’amour. Nous sommes une partie du pouvoir ultime de la transformation positive. Et nous pourrions bien être juste à l’endroit où nous sommes censés être, que nous soyons seuls ou pas. Alors gardez courage !

Mais pourquoi nous sentons-nous seuls ? Peut-être ce sentiment de séparation a-t-il été voulu, par une société systématiquement morcelée et compartimentée pour faire de nous des créatures impuissantes qui attendent un contact hypothétique avec un dieu éloigné ou un «autre soi» romantique pour les libérer. Tout repose sur des illusions de séparation construites artificiellement.

“Ils” essaient, évidemment !

Oui, nous avons besoin de liens affectifs, mais des liens constructifs. Le but de la matrice qui nous est imposée est de nous amener à des émotions et des réactions négatives, destructives, génératrices de désordre et dégradantes, pour combattre les réactions de notre cerveau gauche, ou nos accès mystiques. Et puis aussi de nous lier à leurs «idoles» de confusion ou de folie matérialiste pour notre soi-disant sécurité.

Tout est faux. Ne vous laissez pas aller à ces pièges !

Mettez vous en position – Contentez vous d’être ! … et diffusez votre lumière où vous êtes!

Cela peut sembler une idée révolutionnaire, mais rien n’est qui ne soit déjà en place. Je prétends que ne pas prendre conscience de cela diminue drastiquement l’intensité et l’efficacité du réseau énergétique que nous constituons.

Que l’humanité ait été distraite de cet enseignement et de cette compréhension par la fausse connaissance, les divertissements de toutes sortes, est l’un des plus grands mensonges de l’histoire et l’une des plus grandes tragédies de l’humanité.

Nous ne pouvons pas être physiquement rassemblés, ou du moins pas de la façon où nous l’entendons communément. Et les guerriers de vérité avec lesquels nous communiquons sont souvent dans des endroits éloignés et opèrent chacun à leur façon.

Mais dans la grille de lumière, nous sommes déjà Un. Tournez-vous vers le haut et resplendissez ! Nous sommes Un, ici et maintenant!

Qui sait ?

Peu d’entre nous sont complètement mobiles et prêts à rejoindre et à vivre avec d’autres défenseurs de vérité. Certains le font, et si c’est ce que nous sommes censés faire, alors nous le ferons.

Mais nous continuerons chacun à évoluer selon un nettoyage conscient. Cela peut sembler bizarre d’essayer de conceptualiser là-dessus, mais je voulais tenter de soulager une certaine angoisse de ceux qui s’inquiètent de ce sentiment de solitude.

Nous sommes tous exactement là où nous sommes censés être… à chaque instant et en tout lieu.

Vous devez donc être rassurés. J’espère que vous aurez apprécié ces considérations.

Propagez la vérité. Chaque action individuelle produit un effet considérable !

Ceux qui se sont éveillés à cette prise de conscience sur l’importance de la «conscience ici et maintenant» savent de quoi je parle.

Source de l’article : http://gostica.com/spiritual-lifestile/lightworkers-alone-strategically-placed/

Traduction : Hervé Gaïa


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook informatif : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

2 thoughts on “Travailleurs de Lumière, êtes-vous seuls ou plutôt stratégiquement bien positionnés ?

  1. Shékina

    Oui je le crois fermement, Nous sommes tous exactement là où nous sommes censés être… à chaque instant et en tout lieu.
    Que la Paix le Rire et la joie devancent vos routes ..

  2. N;

    J’adhère à cette mise au point.

    J’ai dernièrement observé que les sites vers lesquels je clique régulièrement éditent des sources communes. J’en conclus que bien qu’isolés, physiquement ou intérieurement, nous sommes en relation via nos clics sur le clavier.
    “Qui se ressemble, s’assemble.”

    Je crois que les possibilités d’être en relation dans le champ social des quotidiens seraient prématurées. Nous serions tentés de créer des communautés, où nos problématiques personnelles gâcheraient les 1ers élans. Comme dans les années 60.
    Je résume ces problématiques dans le schéma des jeux de pouvoirs et de séductions: victimes, bourreaux, sauveurs. Un résumé de la matrice.

    Nous serions prêts à vivre ensemble, plus souvent, dès lors que nous aurions réussi à ne plus être happés par la matrice.
    Se retrouver Libres, ou plus ou moins libérés de la matrice.
    C’est-à-dire, la matrice n’aurait plus de pouvoirs sur nous. Même pas à 1%.

    Les environnements dans lesquels nous nous trouvons, même s’ils sont insatisfaisants, semblent participer à cette Libération.

    Je crois qu’il vaut mieux ne pas oublier ceci.
    Dès que nous libérons les énergies des mémoires contactées, un afflux de vie se manifeste.
    Cet afflux de vie touche l’environnement. C’est une responsabilité avec “la lumière” & “l’ombre”.

    C’est plus facile à vivre dans un environnement protégé et facilitant nos relations.
    Une sorte de tour d’ivoire dans la matrice. C’est une étape du chemin.

    Si nous voulons finaliser notre libération de la matrice, et qu’elle devienne comique et non plus dramatique, les environnements moins faciles me semblent appropriés.
    Moins faciles: on se ressent seuls et isolés, bien qu’entourés.

    Dernièrement, j’ai eu cette idée.
    Plus nous nous en libérons, moins nous vivons dans les jeux de pouvoirs et de séductions.
    Or, dès que nous sommes dans les rues, hors de chez soi, nous sommes en relation avec les êtres, soumis à ces jeux.
    Ces jeux-là sont le moteur des relations professionnelles. Pour simplifier: les hiérarchies dans l’entreprise, reflétées par les hiérarchies des salaires et des fonctions.
    Plus nous nous en libérons, moins notre conscience et notre corps s’y adaptent. On préférerait changer de job, d’adresse, etc…quand l’adaptation est impossible.
    Autant pour soi que pour les collègues, et les patrons. Respects mutuels.

    Le problème demeure notre relation à l’argent et comment nous l’attirons.
    Pour la majorité, c’est via le job.
    Tant que nous sommes dans la matrice, l’argent reçu et donné est dépendant de la matrice.
    Dans ce cheminement de ma pensée, l’argent est dépendant de nos jeux de pouvoirs et de séductions. Bien qu’ils aient la couleur de la dite spiritualité.

    Avant, facile d’équilibrer tout çà.
    Maintenant, le problème de l’argent devrait trouver sa solution en réussissant sa libération de la matrice. Devenir comme l’air respiré, qui ne manque pas et qui n’appartient à personne.

    Là où nous sommes = là où nous en sommes avec la matrice et l’argent.

    Libre et l’argent n’est plus un problème = nous allons partout sans limitations.
    Partout, c’est nous rencontrer.
    Et pourquoi pas, enfin créer des zones libres de la matrice.

Laisser un commentaire