Search

Faites circuler massivement ! Méditation du Solstice du 21 juin 2018 à 12h07 (heure française)

Nous approchons du solstice de juin, qui aura lieu le 21 juin à 10h07 UTC. Ce jour-là , dans l’hémisphère Nord, le Soleil atteint sa position la plus haute dans le ciel, ce qui en fait le jour le plus long de l’année et marque aussi le début de l’été. Dans l’hémisphère Sud, le Soleil atteindra sa position la plus basse dans le ciel, ce qui en fera le jour le plus court de l’année et marquera aussi le début de l’hiver.

Que vous soyez dans l’hémisphère nord ou  sud, tous les rituels du solstice célèbrent la Terre, la Lumière et le Soleil et sont des occasions sacrées où nous pouvons nous connecter avec nos cycles saisonniers et spirituels, avec la Terre, le Soleil et le Cosmos.
Dans l’hémisphère nord, c’est le solstice d’été : aligné avec l’élément Feu, passion, volonté et dynamisme. C’est le moment de chercher la bonne action, de choisir de marcher en accord avec vos croyances. Le solstice d’été nous donne l’occasion d’entrer dans le pouvoir personnel que vous avez cultivé cette année passée et de le manifester comme une nouvelle habitude, une nouvelle relation, une nouvelle façon d’être dans votre corps.

Il y a aussi un côté lent au solstice d’été – il nous enseigne la patience. Le fruit est encore vert et jusqu’à ce qu’il soit mûr, vous ne pouvez pas le cueillir trop tôt. Si nous les autorisons, les évènements entreront dans notre vie à un rythme lent mais certain. Nous ne pouvons pas brusquer les choses, mais si nous nous relaxons et lâchons prise, les choses atteindront leur plénitude sans effort ou sans l’intervention de notre égo. Les graines du printemps ont été plantées, nous avons travaillé pour leur éclosion – il est temps maintenant de laisser faire la nature.

https://www.wyldwitchery.com/blogs/the-grimoire-a-blog/the-spiritual-meaning-behind-the-summer-solstice

Dans l’hémisphère sud, c’est le solstice d’hiver ; également célébré par l’élément Feu ; et nous célébrons la naissance de la nouvelle année solaire, le retour de la Lumière. Nous célébrons la naissance du soleil spirituel en chacun de nous. Pour de nombreuses cultures, le solstice d’hiver est une célébration de l’énergie de la déesse (la Lune), car ce jour-là, la Lune donne naissance au Soleil. La nuit du solstice d’hiver, vous pouvez choisir de le célébrer en prenant un bain en invoquant la Déesse pour aider à nettoyer tout ce qui est vieux et  accueillir le nouveau. Il y a des rituels faciles pour le solstice d’été et le solstice d’hiver :

Le solstice d’hiver est une période d’énergie tranquille, un temps bien utilisé pour regarder à l’intérieur de soi et se concentrer sur ce que l’on veut et ce dont on a vraiment besoin. Un temps de réflexion sur ce qui a été et ce qui sera. Nous pouvons utiliser les énergies de ce moment pour libérer une grande partie de la négativité des mois précédents, lâcher prise de notre passé, et faire les changements en nous-mêmes afin que nous puissions entrer dans cette nouvelle année solaire avec un sens nouveau de soi, un but et une détermination. Ce temps de passage des ténèbres à la Lumière est un temps d’auto-réflexion, de régénération, de renouvellement et de savoir que nous avons la capacité de nous recréer nous-mêmes. Un temps pour fixer de nouveaux objectifs et de nouvelles intentions, anticiper le succès que nous manifestons pour l’année à venir, et commencer à créer la vie que nous voulons vivre.

Où que vous soyez dans le monde, tous les symboles du solstice nous rappellent que le Soleil est éternel, le cycle se renouvelle, et vous aussi. Nous ne sommes pas séparés du Créateur comme nous avons été conditionnés à croire. Nous sommes des Êtres Divins et nous ne faisons qu’Un. Le Soleil est un symbole de nos interconnections. Il brille de la même façon sur notre belle planète, et Mère Nature soutient tout le monde de la même façon. C’est le moment de trouver l’unité.

Nous profiterons de l’occasion du solstice de juin de cette année pour apporter plus d’unité parmi les Artisans de Lumière et les Guerriers de Lumière, pour stabiliser la nouvelle ligne du temps, pour aider les opérations des Forces de la Lumière et pour prévenir d’autres retards vers la libération planétaire.

Nous ferons cette méditation au moment exact du Solstice de Juin le jeudi 21 Juin 2018 à 10h07 du matin (temps universel) ce qui équivaut à 19h07 (JST) à Tokyo , 18h07 (CST) à Taipei, 12h07 (midi sept EET) au Caire, 12h07 (CEST) à Paris, 11h07 (BST) à Londres, 06h07 (EDT) à New York, 05h07 (CDT) à Chicago, 04h07 (MDT) à Denver, 03h07 (PDT) à Los Angeles .

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre zone ici :

Voici l’évènement Facebook pour cette méditation :

https://www.facebook.com/events/254908485255190/

Méditation audio-guidée en anglais ici :

https://www.youtube.com/watch?v=eUb6kYXpSM4

Voici notre liste audio-guidée en anglais, allemand et russe, et la musique seule :

https://goo.gl/YNT8YV

Voici les instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation et de Conscience.

2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation du Solstice de Juin comme un outil pour accélérer la Libération de la planète Terre et de ses habitants.

3. Visualisez un Pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant à travers tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, puis à travers votre corps et vers le ciel, vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière. La Lumière coule simultanément vers le haut et vers le bas. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Maintenant visualisez tous les Travailleurs et Guerriers de la Lumière entourés par le rayon bleu de l’archange Michael. Visualisez cette lumière les protégeant, de sorte qu’aucune influence négative n’interfère, et voyez le Rayon Bleu leur donner la force de se concentrer sur leurs missions.

5. Visualisez la Flamme Violette  de Saint-Germain aidant les Forces de la Lumière à nettoyer toutes les énergies obscures restantes sur les plans physique, plasmatique, éthérique et astral. Visualisez maintenant le Feu Blanc de AN aidant les Forces de la Lumière à nettoyer toutes les armes négatives restantes sur les plans physiques, plasmatique, éthérique et astral. Visualisez toutes les opérations des Forces de la Lumière se déroulant à grande vitesse.

6. Visualisez tous les porteurs de pierres Cintamani sur la surface de la planète ancrant les énergies pures de la Source à l’intérieur de la grille de Lumière Cintamani sans interférence des forces obscures. Visualisez la grille de Lumière Cintamani harmonisant, équilibrant et synchronisant avec la Lumière Arc-en-ciel de la Déesse à travers l’ancienne grille d’énergie Atlante et les lignes de Ley. Visualisez les énergies pures de la Source s’ancrer à travers toutes les grilles planétaires et les vortexes principaux apportant Stabilité, Harmonie, Amour Pur et Bonheur.

7. Visualisez maintenant la Déesse entourant chaque être vivant à la surface de la planète d’une douce lumière rose d’amour. Visualisez l’unité parmi  les membres de chaque groupe de travailleurs de Lumière à la surface de cette magnifique planète. Maintenant visualisez tous les travailleurs de Lumière, Guerriers de Lumière et Chercheurs de Vérité travaillant ensemble pour la création de la nouvelle Terre. Visualisez la population devenant immunisée contre les manipulations des forces sombres, les différences mises de côté et les gens se connectant en harmonie.

8. Visualisez chaque personne recevant un contact clair avec leur Soi Supérieur et leurs guides spirituels. Visualisez chaque personne se réveillant et prenant conscience de la véritable situation planétaire. Visualisez tous les esprits guérir des  traumatismes passés, de la douleur et de la souffrance , et voyez-les rejoindre les Forces de  la Lumière acceptant l’amour et la Lumière dans leurs cœurs. Visualisez la population participant et soutenant la Libération planétaire. Visualisez la manifestation de l’Évènement par la population éveillée.

9. Visualisez tous les vaisseaux-mère de la Fédération Galactique de  Lumière diffusant la Lumière pure de la Source à travers la planète ; voyez et sentez la Lumière passer à travers tous les êtres de Lumière pour s’ancrer au cœur de la planète.

Vous pouvez également finir avec la courte méditation suivante suggérée par les Forces de la Lumière, ce qui renforcera le champ énergétique d’amour qui sert de bouclier de protection.

1. Mettez-vous à l’aise, fermez les yeux et détendez-vous tout en ressentant votre respiration.

2. Entourez-vous d’une forme d’ œuf rose remplie d’énergie d’amour.

3. Entourez tous ceux que vous aimez d’œufs roses similaires remplis d’énergie d’amour.

4. Entourez toute l’humanité et tous les êtres vivants de la planète Terre dans un œuf rose rempli d’énergie d’amour.

La Déesse veut la Paix et l’Unité, Paix et Unité ce sera.

Victoire de la Lumière !

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.