Search

Quand mère Nature participe aussi au conflit ombre et lumière pour l’ascension planétaire ou la fable de la fouine et du LHC !

Il est possible que mon imagination délire à l’idée que le monde animal vienne au secours de l’humanité pour nous aider à l’ascension planétaire, mais permettez-moi néanmoins d’envisager cette idée, alimentée par un fait d’actualité très troublant. Il s’agit d’une panne majeure au Large Hadron Collider (LHC) en Suisse, le plus grand accélérateur de particules au monde, panne causée par… une fouine. Mais en quoi tout ceci illustre un épisode du conflit entre l’ombre et la lumière ? Et bien c’est la fable que je vais tenter de vous narrer…

Tout d’abord sachez que ce fait d’actualité est bien réel et repris dans de nombreux médias web, mais c’est la version du Télégramme de Genève que nous retenons car la plus détaillée (http://www.tdg.ch/suisse/faits-divers/lhc-cern-bloque-fouine/story/12273326). L’article précise que l’incident à eu lieu dans la nuit du 28 au 29 avril et qu’il était causé par un petit mammifère de type fouine ou peut-être belette. On pourrait tout d’abord se demander comment un si petit animal peut-il causer de tels dégâts qui nécessitent quinze jours de travaux de réparation ?

Pour ma part je souhaiterais mettre en exergue, pour les lecteurs profanes, le rôle occulte que peut jouer un accélérateur de particule, au delà de la vitrine scientifique habituellement utilisée : à savoir les recherches sur la physique fondamentale ou les origines de l’univers. Dans le monde de la résistance (source Cobra, voir nos références sur les sites pour la victoire de la lumière), dans le combat avec les forces obscures qui ont mis la Terre en quarantaine, avec les forces de la lumière pour nous libérer de cette prison énergétique, il est dit que ces accélérateurs de particules servent aussi (et surtout ?) à entretenir ou déclencher un armement secret et terriblement destructeur basé sur des technologies plasmatiques ou éthériques… Ainsi l’humanité entière est tenue en otage, et les forces positives ne peuvent pas intervenir ! Je vous laisse faire vos propres recherches sur le sujet, mais vous renvoie à une vidéo en bas de page sur la fin de quarantaine de la Terre.

Je me laisse donc aller à la rêverie d’une situation de crise dans les négociations permanentes entre les êtres de lumière et les êtres de l’ombre, pour l’ascension vibratoire de la Terre. Les forces de l’ombre menacent d’utiliser leur armements exotiques (faire recherches Sur Toplet ou Strangelet bombs sur les moteurs de recherche), et pour répondre à cette menace, un allié inattendu entre en jeu… Mère Nature entre en jeu, alors qu’elle ne prend normalement pas parti, car n’est-ce pas avant tout aux hommes de montrer leur foi, de faire leur travail, et aux guerriers de lumière de luter pour réaliser l’Ascension  ?

Moi qui aime faire le lien entre le cinéma fantastique et de science-fiction et la réalité, réalité toujours plus surprenante que la fiction, je trouve une illustration parfaite de cette fable dans le film d’Avatar ! Souvenez-vous, l’avatar de Jake, devant la destruction des humains négatifs, prend le parti des Na’vis et demande à EYWA, mère Nature de les aider à gagner un combat qui semble désespéré face aux technologies des forces obscures qui exploitent la planète. Mais EYWA ne prend jamais parti…

JAMAIS ? Et bien si, quand la situation devient désespérée, ou quand il n’y a plus de recours pour que le bien et le juste triomphe, Eywa donne un petit coup de pouce en envoyant toute sa faune au secours des Na’vis. Et c’est là que la fouine entre en jeu, et met fin à une escalade diplomatique dangereuse, en neutralisant temporairement une arme plasmatique de destruction massive. Pourquoi pas ? Qu’en savez-vous ? Nous sommes nombreux à penser que cette intervention n’est pas le seul fruit du hasard !

D’ailleurs, en 2009, un oiseau avait fait tomber un morceau de pain sur des câbles électriques du LHC. Trois ans plus tôt, des ratons laveurs s’étaient quant à eux acharnés sur un accélérateur de particules dans l’Illinois, aux Etats-Unis. Acharnés ! Mais pourquoi des ratons-laveurs se seraient-ils acharnés ? Un accélérateur de particule contient bien peu de chair comestible en réalité…

Chers humains, regardez toute la magie autour de vous, faite votre part du travail dans l’ascension et vénérez votre mère Nature qui malgré toutes nos destructions sait parfois prendre le parti du juste et du bien.

Et que vive l’imagination positive !


Eywa has heard you ! Eywa t’a entendu !

Fin de la quarantaine de la Terre :

Related posts

2 thoughts on “Quand mère Nature participe aussi au conflit ombre et lumière pour l’ascension planétaire ou la fable de la fouine et du LHC !

  1. Shékina

    Love j’adore cette définition! Merci pour ce Merveilleux partage… ;-)

  2. Valerie

    Mère veille eux mes sages
    Restons confiants nous sommes des êtres de la famille de lumière

Laisser un commentaire