Search

Une pierre énergétique posée au Saint Germain des champs, en route vers l’Ascension !

Drôle d’idée que de faire un compte-rendu publique d’une réunion privée de belles âmes en route, en conscience, vers la nouvelle Terre ? Et pourquoi pas après tout ? Notre rencontre pour se préparer aux changements planétaires, tenue le 15 octobre a donc bien eu lieu, sous les heureux hospices de Saint Germain, place Saint Germain et au restaurant bio et végétarien Saint Germain des Champs. Merci aux 13 personnes, car nous étions treize à table, d’avoir bien voulu partager un peu de votre mission de vie et de votre lumière pour créer ce mandala temporaire de 13 âmes intensément à l’écoute les unes des autres…

Il n’était pas prévu ni calculé d’être 13 à table, mais faisons fi des superstitions et de la triskaïdékaphobie, juste histoire de sortir un mot imprononçable. Treize est le nombre de chiffres dans notre numéro de sécurité sociale et dans le code barre aussi… Tiens quel étrange hasard ? Pour ma part, j’interprète plutôt positivement ce chiffre qui évoque évidemment ce fameux repas avec le Christ et les 12 apôtres, dit la Cène. Si le Christ n’était pas présent physiquement à cette rencontre, il l’était je pense en énergie… Nous avions en effet une majorité de femmes, et voici pour moi le moment de glisser le plus artificiellement du monde, une intuition que les énergies du Christ seraient en réalité d’essence féminine. La Terre a été un terrain d’oppression des énergies féminines, il est donc naturel qu’un sauveur nous apporte cette composante… Mais restons en là pour ne pas déclencher une nouvelle guerre de religion. Toutes les vérités cachées viendront en leur temps !

Il n’était pas non plus prévu ni calculé de faire cette réunion une nuit de super pleine Lune (ce qui veut dire une pleine Lune proche de son périgée, c’est à dire le point le plus proche de la Terre), venue, et je ne l’ai compris qu’après, pour nous faire travailler l’acceptation au changement ! Quoi de plus bienvenu pour une réunion intitulée “préparez-vous aux changements” que cette super pleine Lune qui vous grille par son intensité toutes les scories émotionnelles ? Et c’est encore un hasard… bon enfin qui croit encore au hasard ?

Trêve de bavardage, j’adresse donc un grand merci à L. M. J. C. J. D. B. R. P. I. I. C. H. pour leur divine présence ! Et ceci n’est pas un nouveau nombre mystérieux codé en chiffres romain, mais les initiales de nos chers participants venus partager leurs lumières et leur mission dans leur chemin de l’Ascension. Impossible et inutile de retracer en détails nos échanges, car l’essentiel était en réalité invisible et inaudible, mais je retiendrai quelques points forts, en tout cas qui m’ont marqué, moi l’humble organisateur et rédacteur de ce compte rendu fantaisiste…

J’ai proposé un tour de table pour que chaque personne commence à se connaitre un peu mieux et j’ai été sidéré (sans doute sous l’influence de la Lune), par l’écoute attentive de chacun des participants, aucune mise en avant fracassante, aucune tentative de prise de pouvoir subtile, une dualité en sourdine et acceptée… J’avais un peu l’impression d’être baigné dans un aquarium où chaque poisson multicolore distille silencieusement ses bulles de lumière…

J’ai découvert le fameux stylo guérisseur à énergie plasmatique, j’avoue qu’en tant qu’individu programmé par la matrice, je doute encore de ce genre de magie, mais l’avoir entre mes doigts m’a convaincu que son action énergétique était bien réelle ! Je vous donne ici un lien glané au hasard pour en savoir plus et en fabriquer un !

Si le GANS (Gas at Nano State) est toujours pour moi un concept assez théorique, j’ai été fasciné de rencontrer une personne qui, bien que son parcours professionnel ne la prédestinait pas à défier les plus grands conglomérats industriels, semble vouloir intégrer, transmettre et peut-être même démocratiser cette nouvelle technologie prometteuse pour les générateurs Magrav… Beaucoup de littérature en anglais (exemple ici pour les enfants) sur Internet, mais si vous avez quelque chose de valable en français n’hésitez pas à le partager !

Une discussion enrichissante sur différents sujets spirituels et sur la signification réelle de ce que nous appelons ascension en 4D ou 5D, des musiciens travaillant de concert avec les esprits de la nature et la musique des sphères, du rire, de la joie voir même la jouissance d’être ensemble, un respect infini pour nos énormes et subtiles différences… Mais aussi un travail énergétique invisible opéré par la présence des âmes ici et maintenant, quelques pierres non moins précieuses, une super pleine lune, et même quelques fragments météoritiques, fortement chargés en énergie galactiques s’étaient invités à la réunion.

Lors de cette entrevue, nous avons pu constater une nouvelle fois que chaque personne ici présente, travaille à sa façon et sur son chemin, à l’élaboration de la nouvelle Terre. Nous sommes tous différents mais quelque part tous très unis, dans le regard que nous portons ensemble sur l’avenir, sur notre transformation et les changements induits sur la planète !

Et n’oublions pas pour terminer une mention chaleureuse pour notre restaurateur bien aimé, qui nous aura régalé ce soir, tout en se régalant lui même de notre présence (si si je le dis en toute modestie). Nous réfléchissons à une rencontre réitérée, en ce même lieu, probablement en janvier 2017. Nous n’attendons pas l’Évènement, nous le créons ! Et nous laissons bien évidemment au hasard le soin de nous trouver la meilleure date pour se faire !

Amitiés lumineuses !


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Notre groupe Facebook : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

 

Related posts

Laisser un commentaire