Le groupe Telegram « Méditons ensemble pour la Libération planétaire » qui a dépassé les 700 membres, regroupe des personnes qui méditent, chacune dans leur connexion à la source et dans leur vérité, mais dans un but commun de soutenir la grille énergétique de Gaïa pour la libération et la guérison de toute l’humanité. Des méditations ciblées sont effectuées au fur et à mesure des actualités françaises et planétaires afin d’atténuer ou dissiper des situations qui pourraient dégénérer sur le plan humain, mais aussi sur les autres plans qui composent notre planète et notre réalité. Nous agissons aussi sur tous les…
En savoir plusMois : juillet 2021
Mise à jour de situation planétaire du 13 juillet 2021 : analyse, questions et commentaires en direct ce samedi 17 juillet 2021 à 21h (CEST) !
Suite à l’intérêt suscité par nos précédents directs sur les mises à jour de situation planétaire du contacté et contesté Cobra, nous vous proposons d’enchainer à nouveau pour analyser ensemble, questionner et commenter la mise à jour de situation planétaire du contacté Cobra du 13 juillet 2021 ! A nouveau cette mise à jour de situation est très riche, très positive, et amène à de nombreux commentaires susceptibles d’éclairer ou illustrer la situation et peut-être aussi nous amener à être plus actifs pour précipiter la Victoire de la Lumière ! Voir cette mise à jour ici : https://revolutionvibratoire.fr/mise-a-jour-de-la-situation-planetaire-au-13-juillet-2021/ Ces publications…
En savoir plusMise à jour de la situation planétaire au 13 juillet 2021
[NDLE : à noter notre direct commenté par toute l’équipe de cette dernière mise à jour de situation planétaire le samedi 17 juillet à 21h CEST. Nous vous attendons nombreux ! https://revolutionvibratoire.fr/mise-a-jour-de-situation-planetaire-du-13-juillet-2021-analyse-questions-et-commentaires-en-direct-ce-samedi-17-juillet-2021-a-21h-cest/ ] Le nettoyage du groupe Chiméra se poursuit. Les forces de la lumière ont réussi à nettoyer complètement toutes les bases souterraines de la civilisation de rupture du groupe Chiméra, y compris le complexe du Congo. La plupart des otages qui y ont été capturés ont été libérés, bien que certains d’entre eux soient encore prisonniers sur les plans éthérique et astral. [NDLE : j’en…
En savoir plus